20ème journée de L1
+5
Armin Van Buuren
cyril1980
NDK
gunnar huttunen
mr shadow
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 20ème journée de L1
Armin Van Buuren a écrit:ouais enfin Cissokho vu le prix qu'ils le vendent, ils font quand même une sacrée affaire je trouve...
Ouais enfin ca fait quand même une moins value
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Je peux pas piffrer l'OM mais qu'est ce que j'apprécie de plus en plus Loïc Remy
Sinon le match d'hier à été très chiant, bon match de Valbubu qui a été moins plongeur que d'hab, de Remy et bonne rentrée de Payet.
Sinon le match d'hier à été très chiant, bon match de Valbubu qui a été moins plongeur que d'hab, de Remy et bonne rentrée de Payet.
jabb13- Modératrice
Armin Van Buuren a écrit:ouais enfin Cissokho vu le prix qu'ils le vendent, ils font quand même une sacrée affaire je trouve...
ils vont le vendre moitié moins que ce qu'ils l'ont acheté si ca se trouve donc la belle affaire je vois pas trop ou elle est....
Invité- Invité
jabb13 a écrit:Je peux pas piffrer l'OM mais qu'est ce que j'apprécie de plus en plus Loïc Remy
remy valbuena giroud des joueurs en pleines bourrent et qui montent en puissance et c'est plutot de bon augure pour l'EDF et l'euro de cet été
Invité- Invité
fech a écrit:Armin Van Buuren a écrit:ouais enfin Cissokho vu le prix qu'ils le vendent, ils font quand même une sacrée affaire je trouve...
ils vont le vendre moitié moins que ce qu'ils l'ont acheté si ca se trouve donc la belle affaire je vois pas trop ou elle est....
moi non plus
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est toi qui as fait "waaaah" ?Armin Van Buuren a écrit:fech a écrit:Armin Van Buuren a écrit:ouais enfin Cissokho vu le prix qu'ils le vendent, ils font quand même une sacrée affaire je trouve...
moi non plus
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Je ne peux pas me blairer le nain Marseillais mais il faut reconnaître qu'il fait une très bonne saison. Son extérieur en 1ere mi-temps et sa passe sur le but sont magnifiques.
J'aime beaucoup N'Koulou celui là c'est un sacré joueur
J'aime beaucoup N'Koulou celui là c'est un sacré joueur
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2