Lille aussi
4 participants
Page 1 sur 1
Lille aussi
Lorsqu'on a perdu face à Lyon à 11contre 10, on était nuls , c'etait une grosse faute professionnelle, inadmissilbe , inconcevable ,pourtant la meilleure équipe Française,, ou, l'une des meilleures, a encore fait pire, puisque Lille a joué pendant 80 minutes en supériorité numérique et s'est fait aussi éliminer par Lyon
lacarne- Admin
Re: Lille aussi
Une fois n'est pas coutume mais je suis d'accord avec toi.....
Je constate du reste que sur le forum, ça réagit bien plus vite et bien plus fort pour défendre les groupes (MF et GA) quand ils sont critiqués pour des faits légalement interdits, que pour défendre les joueurs ou le staff........ Chercher l'erreur.
Je constate du reste que sur le forum, ça réagit bien plus vite et bien plus fort pour défendre les groupes (MF et GA) quand ils sont critiqués pour des faits légalement interdits, que pour défendre les joueurs ou le staff........ Chercher l'erreur.
Dernière édition par Le-Normand-Vert le Jeu 12 Jan - 19:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Lille peut avoir fait la même erreur, ça n'excuse pas la notre.
J'ai tort?
J'ai tort?
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
non evidemment.
lyon hier c'est 2 occasions 2 buts, les lillois ont fait une deuxieme mi temps affreuse.
par contre ils vont se separer d'obraniak et sow ca fait beaucoup je trouve.
Il leur faut a tout prix une pointe qui marque sinon ca peut etre porte ouverte pour l'OL en championnat si le PSG s'effondre
lyon hier c'est 2 occasions 2 buts, les lillois ont fait une deuxieme mi temps affreuse.
par contre ils vont se separer d'obraniak et sow ca fait beaucoup je trouve.
Il leur faut a tout prix une pointe qui marque sinon ca peut etre porte ouverte pour l'OL en championnat si le PSG s'effondre
Invité- Invité
Un derby n'est pas un match de championnat comme un autre. On peut le comparer à un match de coupe. Ai-je tort ?
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
il n'en demeure pas moins et les entraineurs le dise souvent , il n'y a que 3 points aprendre ou a perdre en championnat, en coupe tu continues ou tu t'arretes, ai-je de nouveau tort ou encore raison ?Peter Punk a écrit:Un derby n'est pas un match de championnat comme un autre. On peut le comparer à un match de coupe. Ai-je tort ?
Invité- Invité
blackie a écrit:il n'en demeure pas moins et les entraineurs le dise souvent , il n'y a que 3 points aprendre ou a perdre en championnat, en coupe tu continues ou tu t'arretes, ai-je de nouveau tort ou encore raison ?Peter Punk a écrit:Un derby n'est pas un match de championnat comme un autre. On peut le comparer à un match de coupe. Ai-je tort ?
Les plus courtes étaient bien les meilleures.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
les plus kurt, surementdof a écrit:blackie a écrit:il n'en demeure pas moins et les entraineurs le dise souvent , il n'y a que 3 points aprendre ou a perdre en championnat, en coupe tu continues ou tu t'arretes, ai-je de nouveau tort ou encore raison ?Peter Punk a écrit:Un derby n'est pas un match de championnat comme un autre. On peut le comparer à un match de coupe. Ai-je tort ?
Les plus courtes étaient bien les meilleures.
Invité- Invité
Pour les jeux de mots, c'est bon là.
Merci.
Merci.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
de rien...toujours un immense plaisir de rendre heureux les autres...dof a écrit:Pour les jeux de mots, c'est bon là.
Merci.
Invité- Invité