-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

15eme journée L1 - suite et fin

+11
Olivlad
fech
Fred
GreenIsTheColor
bof
maxasse
Fenomeno
Fathead
d'jed
cyril1980
gilles43
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

message Re: 15eme journée L1 - suite et fin

Message par Fathead Dim 27 Nov - 22:26

je suis d'accord avec toi GITC, mais tu pourrais quand même apporté un peu plus de respect à un mort Wink

Fathead

Revenir en haut Aller en bas

Message par GreenIsTheColor Dim 27 Nov - 22:28

c'est vrai. J aimais bien le dreyfus en plus...mais quand les marseillais gagnent je m'emporte. rest in peace Robert
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Invité Dim 27 Nov - 23:51

Lu sur le facebook d'un pote a moi supporter de l'om.

"Ce soir j'ai regardé faites entré l'accusé,une histoire de fou"

11 marseillais ont violé 11 parisiens

Excellent Razz

Invité
Invité

Message par maxasse Lun 28 Nov - 0:25

Pauvres parisiens. Addition de starlettes sans collectif.

Par contre, la détestation du QGG ne justifie ni n'excuse le pro-sardinisme infâme de certains, fût-il d'un soir ! fouet
maxasse
maxasse

Message par d'jed Lun 28 Nov - 8:38

Content de la défaite de Paris (pas de la victoire de Marseille) tout simplement parce qu'avec l'overdose journalistique parisienne qu'on se tape depuis le début de la saison (pastore est un dieu mais il marche pour aller aux toilettes, Menez a réussi à se faire une crête encore plus moche, Beckham à toutes les sauces alors que rien n'est fait...), je VOMIS cette équipe de Paris !
d'jed
d'jed

Message par Invité Lun 28 Nov - 11:14

GreenIsTheColor a écrit:vous êtes contents de voir les marseillais gagner et revenir derrière nous? ça me donne la gerbe moi....finalement QUE des resultats qui ne nous arrangent pas ce week end.

quant a paris, je ne suis pas étonné, ils sont surcotés a mort depuis un moment. Si révolution il y aura dans ce club, c'est au mercato d hiver ou la saisons prochaine que ça va commencer, on est seulement en transition cette année. Il y a une belle équipe certes mais ce n'est pas le champion incontestable que tous les médias nous annoncent, notamment riolo et sa bande sur rmc qui se paluchent depuis 4 mois...

quand tu vois qu'il y a des jallet, armand, menez, ou des erding qui sont sur le terrain, tu te dis que des équipes comme lille, lyon rennes montpellier voire marseille peuvent largement lutter cette année encore. Quant a pastore, ça peut flamber face a ajaccio ou dijon, mais c'est quand même bien limite pour le haut niveau!!! meme lors de leurs victoires, on a systématiquement vu qu'ils jouaient sans forcer les senateurs parisiens, alors quand il faut élever son niveau sur un gros match, il n y a plus grand monde.

contre l'OL ils etaient dans une bonne periode avaient sortis un gros matchs et pastore avait fait gagner le PSG.

C'est un probleme collectif en ce moment au PSG et surtout une pastore dependance du début de saison qui devient evidente.

Là ou ca sent pas bon c'est de voir gameiro (qui m'horripile au niveau de son caractère) qui n'est pas content de sortir alors qu'il fait de la merde depuis 3 ou 4 matchs.

En revanche là ou c'est inquietant c'est de voir des lugano completement a la ramasse en L1...

Mais bon le PSG c'est pas cette année qu'ils seront les meilleurs meme si ils ont encore de grandes chances d'être champion mais c'est dans 1 et meme 2 ans quand ils auront recrutés du tres lourd.

A l'image de city il va falloir plusieurs mois pour que l'effectif se fasse, qu'il y est un vrai banc (aujourd'hui en attaque sur le banc c'est erding bahebeck ca craint...) masi quand ils seront au complet avec 30 joueurs et bien rodé il risque fort de devenir quasi injouable (city cette saison sur 13 matchs c'est 11 victoires 2 nuls 0 defaites 43 buts marqués 12 encaissés Shocked ).

A l'inverse je viens de voir que le racing santander en Espagne racheté en janvier 2011 par un milliardaire indien est en train de mourir, dernier de liga, le milliardaire n'investi plus dans le club c'est la descente aux enfers...

Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Nov - 11:18

d'jed a écrit:Content de la défaite de Paris (pas de la victoire de Marseille) tout simplement parce qu'avec l'overdose journalistique parisienne qu'on se tape depuis le début de la saison (pastore est un dieu mais il marche pour aller aux toilettes, Menez a réussi à se faire une crête encore plus moche, Beckham à toutes les sauces alors que rien n'est fait...), je VOMIS cette équipe de Paris !

victoires ou defaites les medias ne lacheront plus le PSG et tu en entendras toujours parler autant.

Moi je continue de penser que de gros investisseurs dans notre championnat c'est bien si ca fait rentrer de l'argent dans les caisses des autres clubs (matuidi cet été pour nous).

Mais si c'est pour acheter que du joueurs etrangers ce qu'il risquent d'arriver d'ici 2 a 3 ans : aucun français ni joueur issu de L1 dans l'equipe là c'est plus genant.?

Invité
Invité

Message par cyril1980 Lun 28 Nov - 13:21

Cette démonstration Marseillaise confirme ce que je pense depuis le début, Lille est le favori numéro 1 pour se succéder à lui même Cool

cyril1980

Message par d'jed Lun 28 Nov - 13:46

A propos de la nimphomanie journalistique sur le PSG :

a écrit:Il y'eut un avant et un après. Trop longtemps convaincus que le championnat français était ennuyeux, la meute médiatique a accueilli l'arrivée d'investisseurs qataris comme une aubaine. Enfin ! Enfin ! Nous deviendrions compétitifs, enfin ! Enfin ! Nous aurions droit nous aussi aux divinités en short ! Enfin le football deviendrait ce que les médias attendent de lui : un objet d'attention et de divertissement. Avec ou sans ballon.

La spécificité géographique française conduit à conférer à Paris une place spéciale, renforcée par une presse qui peine à comprendre les phénomènes sociaux qui se trouvent de l'autre côté du périphérique. Paris reste et restera toujours l'épicentre médiatique. Trop habitué à la rubrique faits-divers, le PSG voyait s'offrir une seconde naissance. Imaginez la tête des scribouilleurs lors du mercato où les extrapolations les plus folles peuvent devenir possibles : une orgie de rumeurs, jusqu'à l'indigestion.

A ce journalisme dionysiaque, il fallait une icône : Javier Pastore, un nom idoine pour des milliers de brebis égarées prêtes à suivre béatement la moindre déclaration et le moindre geste du nouveau messie de l'hexagone. Un berger qui accepte sans broncher son rôle de fournisseurs de chaires fraîches aux grands groupes de distribution médiatiques.

Priant ses supporters de laisser la place aux spectateurs, le club de la capitale pouvait alors se transformer en nouveau pôle de divertissement à la mode, où les cols-blancs n'ont plus peur d'être molestés par la plèbe.

extrait tiré d'un article du Moustache Football Club
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon je suis d'accord avec toi Fech : on a pas fini d'en bouffer.
J'espère quant à moi que le PSG n'oubliera pas d'intégrer quelques uns des meilleurs joueurs français et ne deviendra pas uniquement une marque commerciale (comme c'est en train de le devenir : on achète Beckham pour le marché asiatique, il nous faut des joueurs originaires du Maghreb...).

Qu'au moins l'argent qatari soit profitable pour la France
d'jed
d'jed

Message par Invité Lun 28 Nov - 14:22

Qu'ils se cassent la gueule, surtout!

fumi

Invité
Invité

Message par Armin Van Buuren Lun 28 Nov - 17:00

cyril1980 a écrit:Cette démonstration Marseillaise confirme ce que je pense depuis le début, Lille est le favori numéro 1 pour se succéder à lui même Cool

Pareil j'ai misé gros cet été sur Lille champion 2011-2012. Mais bon je me plante souvent dans mes pronostics... on verra !
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Message par Windasse Lun 28 Nov - 17:17

N'oubliez pas premier actuel : Montpellier.
N'enterrez pas non plus Lyon qui a une experience que peu ont.
Windasse
Windasse

Message par Invité Lun 28 Nov - 18:06

en tout cas paris s'est vraiment ridiculisé , esperons que les prochains a les ridiculiser ce sera nous!!!!

Invité
Invité

Message par judagreen Lun 28 Nov - 19:59

GreenIsTheColor a écrit:vous êtes contents de voir les marseillais gagner et revenir derrière nous? ça me donne la gerbe moi....finalement QUE des resultats qui ne nous arrangent pas ce week end.

quant a paris, je ne suis pas étonné, ils sont surcotés a mort depuis un moment. Si révolution il y aura dans ce club, c'est au mercato d hiver ou la saisons prochaine que ça va commencer, on est seulement en transition cette année. Il y a une belle équipe certes mais ce n'est pas le champion incontestable que tous les médias nous annoncent, notamment riolo et sa bande sur rmc qui se paluchent depuis 4 mois...

quand tu vois qu'il y a des jallet, armand, menez, ou des erding qui sont sur le terrain, tu te dis que des équipes comme lille, lyon rennes montpellier voire marseille peuvent largement lutter cette année encore. Quant a pastore, ça peut flamber face a ajaccio ou dijon, mais c'est quand même bien limite pour le haut niveau!!! meme lors de leurs victoires, on a systématiquement vu qu'ils jouaient sans forcer les senateurs parisiens, alors quand il faut élever son niveau sur un gros match, il n y a plus grand monde.

Quand on prend les 3 pts, il ne peut pas y avoir de résultats qui ne nous arrangent pas. Tout simplement car ce sont 3 points qui nous rapproche un peu plus du maintien.
judagreen
judagreen

Message par Invité Lun 28 Nov - 20:40

judagreen a écrit:

Quand on prend les 3 pts, il ne peut pas y avoir de résultats qui ne nous arrangent pas. Tout simplement car ce sont 3 points qui nous rapproche un peu plus du maintien.

clair, ceux de devants ont battu ceux de derrière, ont a pris encore plus nos distances sur le maintien c'est une journée parfaite.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Nov - 22:07

fech a écrit:
judagreen a écrit:

clair, ceux de devants ont battu ceux de derrière, ont a pris encore plus nos distances sur le maintien c'est une journée parfaite.

Pour moi c'eut été parfais si Paris avait gagné pour que Marseille reste à 5 points de nous au lieu de deux, reprenne trois points de plus à Lyon, et repasse devant le gros camion poubelle
!

Invité
Invité

Message par camaloke Mar 29 Nov - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

poncherello en pleine forme sur le péno auxerrois et la faute de lovren !! love
camaloke
camaloke