-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

+16
blackie
Le Normand Vert
lacarne
kamoulox
dof
Pit et Rik
GreenIsTheColor
Olivlad
Ermo
Taurus-Verde
SRC
mr shadow
massoud42
BNX
Sapikol
romain43
20 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par massoud42 Mar 20 Mai - 18:55

Que des photos retouchées...
Bon allez je vous laisse faut que j'passe la nuit à dégommer des Nazis sur Wolfenstein.

massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Mar 20 Mai - 18:59

Vaut mieux une bonnasse retouché qu'un cadavre naturel
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par GreenIsTheColor Mar 20 Mai - 20:01

massoud42 a écrit:Que des photos retouchées...
Bon allez je vous laisse faut que j'passe la nuit à dégommer des Nazis sur Wolfenstein.

Wolfenstein the new order? tu l'as choppé?  :coeur: 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par GreenIsTheColor Mar 20 Mai - 20:05

Enemi a écrit:GITC pourquoi ça m’énerverait ? Tu prouves juste que tactiquement tu comprends rien, que t'as pas remarqué que si Ribéry est moins performant c'est à cause du jeu de PD pratiqué par Guardiola, tout dans la verticalité, ce qui est pas fait pour le style de jeu de mon Francky. Il va tout péter à la CDM, j'imagine même pas comme il va être motiver pour faire fermer les chattes de ses détracteurs, notamment la tienne.

moi un detracteur de francky? je l'adore, quand est ce que tu comprendras ça?

J'ai peur car il vit une une fin de saison de merde avec le bayern et avec ce fils de pute de guardiola qui le fait trop tourner. J'ai entendu Ribery lui même dire qu'il n'était pas bien physiquement vu qu'il ne pouvait jamais enchainer des matchs complets. Il a avoué être très mal physiquement, et ça se voit. Il va arriver cramé à la coupe du monde. C'est un mes trois meilleurs bleus avec karim et blaise, et je rêve qu'il nous amène au bout, mais j'ai peur. Il faut qu'il se barre de ce club de bouffeurs de saucisses
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Mar 20 Mai - 20:15

C'est le club de Francky, c'est ce fils de chien de Guardiola qui doit se barrer, pas Ribéry. T'inquiètes il va se faire les dents en préparation et lors de nos 3 matchs amicaux contre la Suisse, le Honduras, et l'Equateur, et il sera là pour niquer des mères à partir des 8ème de finale pour aller chercher notre 2ème étoile
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par lacarne Mer 21 Mai - 6:44

GreenIsTheColor a écrit:c'est pas mon chouchou balotelli, je suis d'originie ritale moi et ça me fend le coeur de voir des métèques dans notre belle équipe nationale  Rolling Eyes  Mais c'est de notoriété publique qu'il est apprécié en sélection, que ce soit de ses coéquipiers et surtout de prandelli, c'est l'anti nasri par excellence.  Toi qui sait tout lacarne, comment t'as pu passer à coté de ça?
Deschamps lui a donné une chance mais tout ceux qui l'ont coaché ont dit la même chose de nasri, que c'était une merde imbue de sa personne et qui ne respectait rien. Il a été écarté ou taillé en pièce par tous les selectionneurs, les cadres de l'edf à la henry ou gallas ne pouvaient pas le saquer et voulaient déja sa tête à l'époque (exactement comme aujourd'hui)

Le très bon domenech en parlait dans son livre ya deux ans: «Samir Nasri symbolise cette dérive des joueurs ne pensant qu'à leur gueule, écrit Raymond Domenech, faisant référence à l’Euro 2008. «Au sein d'un groupe, il vient toujours appuyer là où ça fait mal et révèle la faille au lieu de la colmater (...) et dans sa position de meneur de jeu, il fait seulement illusion.»

Qui pouvait douter une seconde sur le fait qu'il allait rester à la maison?  personne, et ses performances en club n'y changent absolument rien, surtout qu'elles ne sont pas si exceptionnelles.





Donc tu es dans le staff de la squadra pour savoir ce que pensent les joueurs d'un barjot ingérable, mille excuses Je ne le savais pas Quant à Nasri ,je sais que c'est un petit con ,mais le talent passe avant tout D'ailleurs ,je ne suis pas le seul à regretter son absence Il aurait suffit que Deschamps le mette en garde
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par lacarne Mer 21 Mai - 6:47

GreenIsTheColor a écrit:la preuve que non, il a foutu la merde entre les deux france ukraine apparemment. Deschamps est loin d'être con, il lui a redonné sa chance et c'est pas pour rien qu'il le dégage ensuite, tu sentais bien dans les raisons invoquées que le type lui a fait un coup tordu.

je comprends pas comment on peut remettre en cause le selectionneur et surtout un selectionneur comme deschamps sur ce type de choix. Il a senti que le type allait ruiner l'ambiance ou foutre la merde, il ne le prends pas, fin du débat. J"ai rien contre nasri mais si la dèche ne le prend pas, c'est bien qu'il a de bonnes raisons de ne pas le faire, c'est pas ces stats à city qui y changent quoi que ce soit.



Deschamps voulait aussi virer Valbuena à l' O M, on a vu ensuite le résultat
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par lacarne Mer 21 Mai - 6:51

GreenIsTheColor a écrit:c'est de la politique comme je le disais plus haut, et je vois pas comment on peut reprocher à deschamps d'agir ainsi, ça fait partie du taf de sélectionneur aujourd'hui. On lui reprochera toujours plus de l'avoir selectionné si ça se termine en eau de boudin, que le contraire.

Puis il a donné des raisons claires, à partir de là je vois pas comment on peut remettre en cause son choix:  "On parle d'un joueur de grande qualité. Samir a eu des performances en équipe de France qui ne sont pas à la hauteur de celles qu'il réalise avec son club, Manchester City. Il y a un statut important, de titulaire, mais ce n'est pas le cas en équipe de France" : qui osera dire que c'est faux?

"Comme il l'a dit lui-même, lorsqu'il est remplaçant, il n'est pas content. Et je peux vous assurer que ça se sent et se ressent dans le groupe", a poursuivi le sélectionneur avant de conclure, sur le cas Nasri : "C'est donc pour ces  raisons que j'ai décidé de ne pas le sélectionner dans cette liste"



Exactement comme Ribery,, Evra ,qui ont été les meneurs à Knysna et surtout Benzema
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Mai - 7:06

lacarne a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:c'est pas mon chouchou balotelli, je suis d'originie ritale moi et ça me fend le coeur de voir des métèques dans notre belle équipe nationale  Rolling Eyes  Mais c'est de notoriété publique qu'il est apprécié en sélection, que ce soit de ses coéquipiers et surtout de prandelli, c'est l'anti nasri par excellence.  Toi qui sait tout lacarne, comment t'as pu passer à coté de ça?
Deschamps lui a donné une chance mais tout ceux qui l'ont coaché ont dit la même chose de nasri, que c'était une merde imbue de sa personne et qui ne respectait rien. Il a été écarté ou taillé en pièce par tous les selectionneurs, les cadres de l'edf à la henry ou gallas ne pouvaient pas le saquer et voulaient déja sa tête à l'époque (exactement comme aujourd'hui)

Le très bon domenech en parlait dans son livre ya deux ans: «Samir Nasri symbolise cette dérive des joueurs ne pensant qu'à leur gueule, écrit Raymond Domenech, faisant référence à l’Euro 2008. «Au sein d'un groupe, il vient toujours appuyer là où ça fait mal et révèle la faille au lieu de la colmater (...) et dans sa position de meneur de jeu, il fait seulement illusion.»

Qui pouvait douter une seconde sur le fait qu'il allait rester à la maison?  personne, et ses performances en club n'y changent absolument rien, surtout qu'elles ne sont pas si exceptionnelles.





Donc tu es dans le staff de la squadra pour savoir ce que pensent les  joueurs d'un barjot ingérable, mille excuses Je ne le savais pas Quant à Nasri ,je sais que c'est un petit con ,mais le talent passe avant tout D'ailleurs ,je ne suis pas le seul à regretter son absence  Il aurait suffit que Deschamps le mette en garde

il l'a déja mis en garde quand il l'a selectionné de nouveau, et le joueur a encore merdé, c'est clairement ce que dit deschamps.

Pour balotelli, pas besoin d'être dans le staff pour connaitre son statut , tout le monde qui suit un peu l'équipe d'italie sait très bien qu'il est le chouchou de prandelli, qui l'a encore sélectionné malgré une saison moyenne à milan. Et on parle du selectionneur qui laisse totti à la maison depuis bien longtemps, et qui a dit encore ça il y a un mois: «Même au dernier mois de la saison, quiconque dérapera restera à la maison, parce que cela signifiera qu'il n'est pas capable de supporter la pression de la Coupe du monde»

.  Il fout le bordel de partout, il est complétement ingérable, mais il est transformé en équipe nationale. Il sort d'un superbe euro ou il a été la mascotte, il a la confiance de toute l'équipe et du sélectionneur; il est idolatré en italie, bref c'est super mario.

Tout le contraire, mais alors vraiment tout le contraire de nasri.

Déjà au panthéon médiatique Balotelli n'est pas encore sur le terrain l'égal des Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Zlatan Ibrahimovic, mais il figure déjà au panthéon médiatique du football. Il est l'idole absolue en Italie, notamment auprès du jeune public, en témoignent les acclamations qui l'accueillent à chaque match de l'équipe nationale. Il est systématiquement le premier à l'applaudimètre, devant les champions confirmés comme Buffon ou Pirlo. Sa renommée est devenue planétaire. - eurosport.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Mai - 7:31

je viens d'entendre ce PD de riolo dire sur ribery: ça va encore pas plaire que je dise ça, mais depuis 2006, il n'a jamais été bon en équipe de france dans des grand rendez vous, dans des grands matchs. par petites touches face à la biélorussie machin, mais des matchs qui pour moi ne comptent pas. Même dans la double confrontation face à l'ukraine, c'est pas forcément lui qui arrive en tête dans les joueurs leaders sur ces matchs là. Même benzema qu'on attendait depuis 2/3 ans qu'il fasse quelquechose en équipe de france a participé activement à la qualif en plantant un but. Ribery arrive avec un statut de taulier d'un grand club et donc de leader naturel technique de l'edf, alors que son passé en équipe de france est toujours néant

 :coeur: :coeur: :coeur: 

100% d'accord pour la première fois de ma vie avec daniel même si je répète que c'est mon joueur préféré en bleu.


Dernière édition par GreenIsTheColor le Mer 21 Mai - 7:48, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Mai - 7:38

si on lui donne ce statut de leader et que tout notre jeu repose sur lui, comme ce fut le cas au match aller en ukraine, on est mort. Il faut que d'autres joueurs s'affirment et qu'on évite de s'appuyer systématiquement sur francky comme si c'était ronaldo, il n'en sera que meilleur. Pour ça, il faut que les pd autour de lui sur le terrain se sortent les doigts et le mettent en confiance.


Dernière édition par GreenIsTheColor le Mer 21 Mai - 7:50, édité 2 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Mai - 7:43

lacarne a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:c'est de la politique comme je le disais plus haut, et je vois pas comment on peut reprocher à deschamps d'agir ainsi, ça fait partie du taf de sélectionneur aujourd'hui. On lui reprochera toujours plus de l'avoir selectionné si ça se termine en eau de boudin, que le contraire.

Puis il a donné des raisons claires, à partir de là je vois pas comment on peut remettre en cause son choix:  "On parle d'un joueur de grande qualité. Samir a eu des performances en équipe de France qui ne sont pas à la hauteur de celles qu'il réalise avec son club, Manchester City. Il y a un statut important, de titulaire, mais ce n'est pas le cas en équipe de France" : qui osera dire que c'est faux?

"Comme il l'a dit lui-même, lorsqu'il est remplaçant, il n'est pas content. Et je peux vous assurer que ça se sent et se ressent dans le groupe", a poursuivi le sélectionneur avant de conclure, sur le cas Nasri : "C'est donc pour ces  raisons que j'ai décidé de ne pas le sélectionner dans cette liste"



Exactement comme Ribery,, Evra ,qui ont été les meneurs à Knysna et surtout Benzema

evra oui c'est discutable bien que perso, je l'aurais sélectionné aussi. Mais ribery et benzema, ce sont des cadres quoi qu'on en dise, ce que n'a jamais été nasri en EDF.  Même si les deux joueurs n'ont jamais été transcendants en bleu, ils gardent encore une légitimité impossible à remettre en question. Si ils se plantent encore cette année, ça sera plus le cas par contre.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par lacarne Jeu 22 Mai - 7:23

GreenIsTheColor a écrit:
lacarne a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:c'est de la politique comme je le disais plus haut, et je vois pas comment on peut reprocher à deschamps d'agir ainsi, ça fait partie du taf de sélectionneur aujourd'hui. On lui reprochera toujours plus de l'avoir selectionné si ça se termine en eau de boudin, que le contraire.

Puis il a donné des raisons claires, à partir de là je vois pas comment on peut remettre en cause son choix:  "On parle d'un joueur de grande qualité. Samir a eu des performances en équipe de France qui ne sont pas à la hauteur de celles qu'il réalise avec son club, Manchester City. Il y a un statut important, de titulaire, mais ce n'est pas le cas en équipe de France" : qui osera dire que c'est faux?

"Comme il l'a dit lui-même, lorsqu'il est remplaçant, il n'est pas content. Et je peux vous assurer que ça se sent et se ressent dans le groupe", a poursuivi le sélectionneur avant de conclure, sur le cas Nasri : "C'est donc pour ces  raisons que j'ai décidé de ne pas le sélectionner dans cette liste"



Exactement comme Ribery,, Evra ,qui ont été les meneurs à Knysna et surtout Benzema

evra oui c'est discutable bien que perso, je l'aurais sélectionné aussi. Mais ribery et benzema, ce sont des cadres quoi qu'on en dise, ce que n'a jamais été nasri en EDF.  Même si les deux joueurs n'ont jamais été transcendants en bleu, ils gardent encore une légitimité impossible à remettre en question. Si ils se plantent encore cette année, ça sera plus le cas par contre.




Donc parce que ce sont des cadres, ,il faut les sélectionner imperativement;, ,même s'ils sont nuls et si d'autres joueurs sont meilleurs Quelle belle vision du foot
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par massoud42 Jeu 22 Mai - 9:37

GreenIsTheColor a écrit:
massoud42 a écrit:Que des photos retouchées...
Bon allez je vous laisse faut que j'passe la nuit à dégommer des Nazis sur Wolfenstein.

Wolfenstein the new order? tu l'as choppé?  :coeur: 

Putain il est mortel.  :coeur: 
massoud42
massoud42

Date d'inscription : 12/06/2013
Messages : 4602
Localisation : Maison d'arrêt de la Talaudière.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par GreenIsTheColor Jeu 22 Mai - 10:55

lacarne a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
lacarne a écrit:



Exactement comme Ribery,, Evra ,qui ont été les meneurs à Knysna et surtout Benzema

evra oui c'est discutable bien que perso, je l'aurais sélectionné aussi. Mais ribery et benzema, ce sont des cadres quoi qu'on en dise, ce que n'a jamais été nasri en EDF.  Même si les deux joueurs n'ont jamais été transcendants en bleu, ils gardent encore une légitimité impossible à remettre en question. Si ils se plantent encore cette année, ça sera plus le cas par contre.


Donc parce que ce sont des cadres, ,il faut les sélectionner imperativement;, ,même  s'ils sont nuls et si d'autres joueurs sont meilleurs  Quelle belle vision du foot


je répète que francky a du mal en équipe de france mais c'est pas un fils de pute non plus, ça reste notre meilleur joueur, benzema j'en parle même pas, mais nasri non, il n'est ni fantastique, ni un cadre, et il a en plus une attitude incompatible à la vie un communauté (comprenez c'est une petite crotte qui se la raque et qui se prend pour dieu car il baise une bombe sexuelle)
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Pit et Rik Jeu 22 Mai - 11:06

Il est plus en vacances le scarface ?
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 22 Mai - 12:22

lacarne a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
lacarne a écrit:



Exactement comme Ribery,, Evra ,qui ont été les meneurs à Knysna et surtout Benzema

evra oui c'est discutable bien que perso, je l'aurais sélectionné aussi. Mais ribery et benzema, ce sont des cadres quoi qu'on en dise, ce que n'a jamais été nasri en EDF.  Même si les deux joueurs n'ont jamais été transcendants en bleu, ils gardent encore une légitimité impossible à remettre en question. Si ils se plantent encore cette année, ça sera plus le cas par contre.




Donc parce que ce sont des cadres, ,il faut les sélectionner imperativement;,

 Shocked Bah oui  Laughing 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 22 Mai - 12:23

Pit et Rik a écrit:Il est plus en vacances le scarface ?

Il est pas en vacance, comme expliqué précédemment si il est en mauvaise forme c'est dû à la tactique de Guardiola, PDS
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 22 Mai - 12:23

D'ailleurs Ribéry a été blessé en mars, tu crois qu'on aurait du le laisser à la maison Pit ?  héhé 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par GreenIsTheColor Jeu 22 Mai - 12:43

jordan ayew transféré au mercato d'hiver et auteur d'une seconde partie de saison étincelante, je dis ça je dis rien pit.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par mr shadow Jeu 22 Mai - 12:56

GreenIsTheColor a écrit:jordan ayew transféré au mercato d'hiver et auteur d'une seconde partie de saison étincelante, je dis ça je dis rien pit.

Toi, tu va avoir des problèmes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 22 Mai - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon la théorie de Pit, ils devraient le dégager de la liste pour prendre Diego Rolan
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Pit et Rik Jeu 22 Mai - 21:05

Enemi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon la théorie de Pit, ils devraient le dégager de la liste pour prendre Diego Rolan
Encore un qui va jouer avec des béquilles...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Dim 25 Mai - 15:56

Grosskreutz est allé faire la fête après la finale de coupe d'Allemagne puis a uriné dans l'hôtel à son retour.

Réaction de Law : C'est un jeune joueur bla bla bla

Voilà la différence avec la mentalité française
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par GreenIsTheColor Mar 27 Mai - 21:28

GreenIsTheColor a écrit:nasri je le juge sur tous ses matchs en équipe de france. Je l'ai trouvé bon une fois contre la biélomescouilles il me semble.

Valbuena, j'aime pas sa gueule mais il est toujours bon dès qu'il est sur le terrain.

 valid 

Un chose est sure, le faux débat sur nasri est bel et bien terminé
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Mar 27 Mai - 21:32

Bah non parce que Valbuena a joué à droite et que Nasri n'est pas un ailier droit. Je peux te dire aussi que j'avais eu raison de dire y a 3 semaines que vu que Pogba était bon à chaque match on a bien fait de pas sélectionner Carrasso mais ça serait nimp. Mais merci de ton intervention quand même.
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum