-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ukraine France barrages Cdm

+49
Nibor
Le Normand Vert
Zazou42
el gringo verde
JED
GIMB
-AGS-
grizzli
dookie
civod42
mf69
maxasse
Carredasse
benish
gilles43
AssK
Fraille
Palermo
vertveine
Boogy
Pit et Rik
camaloke
Taurus-Verde
Alvdu23
palmeiras
panda
tifoso42
metalicasse
cyril1980
mans38
bobditlane
massoud42
Fenomeno
Flo Gautreau
fech
dof
vert42450
olivagorn
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
kamoulox
sensimo
toujoursvert
Fred
Winny
Olivlad
Windasse
BNX
Mojito13
53 participants

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par benish Lun 18 Nov - 20:18

Bynight69 a écrit:Ribéry absent ça donne 60% de victoire pour le Bayern, quand il est présent plus de 90. C'est le seul au monde à avoir ces stats là, il est le joueur le plus important de la meilleur équipe, quand il est pas là dans l'équipe unanimement reconnu comme la meilleure du monde, cette équipe ne gagne qu'un match sur deux, il est donc, le meilleur joueur du monde, avec Cristiano qui est le seul à pouvoir rivaliser. L'escroquerie Messi par exemple rend le Barça moins fort, c'est un phénomène très présent en NBA, quand le meilleur joueur est pas là l'équipe est meilleur, y a que les footix qui le savent pas. Le Barça sera imprenable quand Messi partira, d'ailleurs la blessure qui vient d'arriver doit réjouir au plus au point les catalans.
non mais Laughing enorme

benish

Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 1259

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Lun 18 Nov - 20:19

benish a écrit:
Bynight69 a écrit:Ribéry absent ça donne 60% de victoire pour le Bayern, quand il est présent plus de 90. C'est le seul au monde à avoir ces stats là, il est le joueur le plus important de la meilleur équipe, quand il est pas là dans l'équipe unanimement reconnu comme la meilleure du monde, cette équipe ne gagne qu'un match sur deux, il est donc, le meilleur joueur du monde, avec Cristiano qui est le seul à pouvoir rivaliser. L'escroquerie Messi par exemple rend le Barça moins fort, c'est un phénomène très présent en NBA, quand le meilleur joueur est pas là l'équipe est meilleur, y a que les footix qui le savent pas. Le Barça sera imprenable quand Messi partira, d'ailleurs la blessure qui vient d'arriver doit réjouir au plus au point les catalans.
non mais Laughing enorme
Regarde les stats ma boniche, le Barça n'a jamais perdu sans Messi et a concédé un nul. Alors que le Bayern est en deuil chaque fois que Francky est absent. Putain mais heureusement que Pedros et Bravo sont là, eux c'est des vrais connaisseurs, pas des connards de footix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par benish Lun 18 Nov - 20:32

Bynight69 a écrit:
benish a écrit:
Bynight69 a écrit:Ribéry absent ça donne 60% de victoire pour le Bayern, quand il est présent plus de 90. C'est le seul au monde à avoir ces stats là, il est le joueur le plus important de la meilleur équipe, quand il est pas là dans l'équipe unanimement reconnu comme la meilleure du monde, cette équipe ne gagne qu'un match sur deux, il est donc, le meilleur joueur du monde, avec Cristiano qui est le seul à pouvoir rivaliser. L'escroquerie Messi par exemple rend le Barça moins fort, c'est un phénomène très présent en NBA, quand le meilleur joueur est pas là l'équipe est meilleur, y a que les footix qui le savent pas. Le Barça sera imprenable quand Messi partira, d'ailleurs la blessure qui vient d'arriver doit réjouir au plus au point les catalans.
non mais Laughing enorme
Regarde les stats ma boniche, le Barça n'a jamais perdu sans Messi et a concédé un nul. Alors que le Bayern est en deuil chaque fois que Francky est absent. Putain mais heureusement que Pedros et Bravo sont là, eux c'est des vrais connaisseurs, pas des connards de footix
tu serais un peu plus crédible si tu n'insultais pas pour rien. Tu dois sans doute te prouver des choses. Sinon je me marrais sur la partie sur messi, pas sur ribery. Utiliser messi comme exemple d'escroquerie c juste magique mais c vrai que quand on aime aussi messi on est un footix lol tu dois etre le genre de phénomène qui ne comprend pas que lorsqu on aime le foot on peut aimer les trois et ne pas choisir comme la presse nous y pousse.
benish
benish

Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 1259

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Lun 18 Nov - 20:35

C'est la vérité, le Barça est meilleur sans Messi, c'est incontestable puisque ce sont les stats, qu'est-ce que tu réponds à ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par benish Lun 18 Nov - 20:38

Bynight69 a écrit:C'est la vérité, le Barça est meilleur sans Messi, c'est incontestable puisque ce sont les stats, qu'est-ce que tu réponds à ça ?
je réponds qu avec messi au sommet ils ont tout gagné. Mais c vrai qu'il a ete mauvais lors des deux dernières finales de ldc qu'il a joué.
Franchement relis toi pcq dire que le jour où messi sera parti le Barça sera invincible c juste pas possible tellement ça veut rien dire. Donc pour un mec qui parle de footix ou qui insulte des qu'on passe pas pour lui c moyen.
benish
benish

Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 1259

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Lun 18 Nov - 20:39

Bynight69 a écrit:C'est la vérité, le Barça est meilleur sans Messi, c'est incontestable puisque ce sont les stats, qu'est-ce que tu réponds à ça ?
ta gueule ? What a Face 
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Lun 18 Nov - 20:39

Mais c'est nul comme exemple, le Barça sans Messi c'est pas 2 LDC qu'ils gagnent c'est les 5 ou 6 dernières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Lun 18 Nov - 20:40

grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:C'est la vérité, le Barça est meilleur sans Messi, c'est incontestable puisque ce sont les stats, qu'est-ce que tu réponds à ça ?
ta gueule ? What a Face 
Tu perds ton sang froid ? Putain de footix qui ouvre sa chatte puante sur un forum de foot en ne regardant pas la meilleur équipe du monde, gros pd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Lun 18 Nov - 20:40

Bynight69 a écrit:
grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:C'est la vérité, le Barça est meilleur sans Messi, c'est incontestable puisque ce sont les stats, qu'est-ce que tu réponds à ça ?
ta gueule ? What a Face 
Tu perds ton sang froid ? Putain de footix qui ouvre sa chatte puante sur un forum de foot en ne regardant pas la meilleur équipe du monde, gros pd
je perds pas mon sang froid, je te réponds
un brouette, on lui parle pas, on la pousse
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Lun 18 Nov - 20:42

grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:
grizzli a écrit:ta gueule ? What a Face 
Tu perds ton sang froid ? Putain de footix qui ouvre sa chatte puante sur un forum de foot en ne regardant pas la meilleur équipe du monde, gros pd
je perds pas mon sang froid, je te réponds
un brouette, on lui parle pas, on la pousse
Un pd de hippie, on lui parle pas, on l'encule. Donc je t'encule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Lun 18 Nov - 20:43

Mais bannissez moi cet enculé, c'est à cause de lui que le forum part en vrille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Lun 18 Nov - 20:46

Bynight69 a écrit:
grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:Tu perds ton sang froid ? Putain de footix qui ouvre sa chatte puante sur un forum de foot en ne regardant pas la meilleur équipe du monde, gros pd
je perds pas mon sang froid, je te réponds
un brouette, on lui parle pas, on la pousse
Un pd de hippie, on lui parle pas, on l'encule. Donc je t'encule.
c'est toi en fait qui est pd, non ?
et même pas refoulé visiblement...
moi, t'es gentil, mais c'est pas mon truc...
désolé... Very Happy 
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par benish Lun 18 Nov - 20:46

Bynight69 a écrit:Mais c'est nul comme exemple, le Barça sans Messi c'est pas 2 LDC qu'ils gagnent c'est les 5 ou 6 dernières.
c est beau le foot fiction.
Dans deux min tu nous dis qu'il n y est pour rien dans les titres quils ont gagné.
Bon je vais arrêter de parler avec un mec qui me sort que messi est un escroc et que sans lui le Barça gagne 20 ligue des champions. Putain la crédibilité du gars mdr
encore un prix Nobel qui regarde trop telefoot et qui croit que qd on aime Ronaldo ou ribery on ne peut pas aimer messi lol remarque ne pas l'aimer c'est une chose mais dire que c une cave...
à priori t'as disjoncter depuis vendredi au vu de tes messages depuis.
benish
benish

Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 1259

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Lun 18 Nov - 20:48

Mais bien sûr qu'il n'y est pour rien dans les titres qu'ils ont gagné, Iniesta Xavi ça c'est des joueurs indispensable, Messi c'est un joker, voir même un plomb, parce que quand il est pas là l'équipe est moins forte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Lun 18 Nov - 20:49

Bynight69 a écrit:Mais bannissez moi cet enculé, c'est à cause de lui que le forum part en vrille.
t'es tout seul dans ton cerveau ou vous êtes plusieurs ?
en plus on dirait bien que vous êtes plusieurs cons, c'est ça le drame...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Lun 18 Nov - 20:50

Plusieurs cons mais plusieurs couilles sale lâche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Lun 18 Nov - 20:52

Bynight69 a écrit:Plusieurs cons mais plusieurs couilles sale lâche.
tu verras, deux suffisent si elles sont bien accrochées et bien utilisées...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par benish Lun 18 Nov - 20:52

Bynight69 a écrit:Mais bien sûr qu'il n'y est pour rien dans les titres qu'ils ont gagné, Iniesta Xavi ça c'est des joueurs indispensable, Messi c'est un joker, voir même un plomb, parce que quand il est pas là l'équipe est moins forte.
Tu veux une pelle?
Toi qui est fan des stats c quoi celle de messi les deux années où ils ont gagné la ldc?
Bon allez t'as réussi à flinguer le sujet avec toutes tes insultes à blanc, donc je vais attendre demain pour voir si on arrive enfin à faire un beau match lors d'une rencontre officielle.
benish
benish

Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 1259

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Lun 18 Nov - 20:53

grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:Plusieurs cons mais plusieurs couilles sale lâche.
tu verras, deux suffisent si elles sont bien accrochées et bien utilisées...
Mais ta gueule putain t'es une fiotte, assume le au moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Lun 18 Nov - 20:54

benish a écrit:
Bynight69 a écrit:Mais bien sûr qu'il n'y est pour rien dans les titres qu'ils ont gagné, Iniesta Xavi ça c'est des joueurs indispensable, Messi c'est un joker, voir même un plomb, parce que quand il est pas là l'équipe est moins forte.
Tu veux une pelle?
Toi qui est fan des stats c quoi celle de messi les deux années où ils ont gagné la ldc?
Bon allez t'as réussi à flinguer le sujet avec toutes tes insultes à blanc, donc je vais attendre demain pour voir si on arrive enfin à faire un beau match lors d'une rencontre officielle.
Désolé Benish si je t'ai fais mauvaise impression, t'es quelqu'un que j'apprécie, c'est que du foot après tout, mais je suis sur les nerfs en ce moment, problème persos, au travail, et cette foutue EDF qui va se faire éliminer par des Ukrainiens Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Lun 18 Nov - 20:57

Bynight69 a écrit:
grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:Plusieurs cons mais plusieurs couilles sale lâche.
tu verras, deux suffisent si elles sont bien accrochées et bien utilisées...
Mais ta gueule putain t'es une fiotte, assume le au moins.
un gamin qui reconnait passer sa vie devant la télé qui vient me dire ce qu'il faut que j'assume Very Happy 
tu fais quoi mercredi soir ?
"les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait"
Audiard, grosse fiotte
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Lun 18 Nov - 21:00

grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:
grizzli a écrit:tu verras, deux suffisent si elles sont bien accrochées et bien utilisées...
Mais ta gueule putain t'es une fiotte, assume le au moins.
un gamin qui reconnait passer sa vie devant la télé qui vient me dire ce qu'il faut que j'assume Very Happy 
tu fais quoi mercredi soir ?
"les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait"
Audiard, grosse fiotte
Mais avec tes citations Laughing On dirait Jeff


Tu prends tes cliques, tu niques ta mère
Tu fermes ta gueule, tu dis d'la merde
On s'en bat les couilles, rien qu'tu tonnes-mi
Nous c'est Thug Life, Izi, "All eyez on me"


Ça c'est de l'art !

Et le gamin tu l'aurais en face de toi tu lui sucerais la bite espèce de pd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Lun 18 Nov - 21:02

Non mais t'as vraiment un problème avec l'homosexualité
tu devrais consulter rapidement
avant d'aller casser du pédé un soir de défaite de l'EdF ou d'écher de Ribéry au Ballon d'Or
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Lun 18 Nov - 21:03

Et ? T'as un problème avec les pd ? T'es homophobe en plus d'être islamophobe ? T'as aucune qualité enfaite, une vraie grosse merde comme on en voit de plus en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par GreenIsTheColor Lun 18 Nov - 21:05

stop grizzli sur les homosexuels, ils n'ont pas demandé a participer à ce sujet, un peu de respect ou je ferme.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Lun 18 Nov - 21:08

C'est quand tu pousses les gens dans leurs retranchements que tu vois leur vrai visage, ça joue les moralisateurs exemplaires mais ça se révèle être un homophobe raciste. Suis-je étonné ? Non. Suis-je déçu ? Non. Il aura fallu jouer le rôle du gars qui insulte à tout va pour montrer à tous qui est véritablement Grizzli, en le titillant un peu on arrive rapidement à un résultat concluant et expliquant cette haine qu'il a envers l'Equipe de France, pas assez blanche, pas assez dans les normes à son goût. Mais comment lui en vouloir, être homophobe et raciste, c'est représenter une France majoritaire dans la société actuelle. Allez bon vent, j'ai réussi à démontrer ce que je voulais démontrer, parfait. Bonne nuit Grizzli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum