-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ukraine France barrages Cdm

+49
Nibor
Le Normand Vert
Zazou42
el gringo verde
JED
GIMB
-AGS-
grizzli
dookie
civod42
mf69
maxasse
Carredasse
benish
gilles43
AssK
Fraille
Palermo
vertveine
Boogy
Pit et Rik
camaloke
Taurus-Verde
Alvdu23
palmeiras
panda
tifoso42
metalicasse
cyril1980
mans38
bobditlane
massoud42
Fenomeno
Flo Gautreau
fech
dof
vert42450
olivagorn
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
kamoulox
sensimo
toujoursvert
Fred
Winny
Olivlad
Windasse
BNX
Mojito13
53 participants

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Olivlad Dim 17 Nov - 20:24

Bynight69 a écrit:
Olivlad a écrit:autiste ne veut pas dire stupide, en général, c'est même plutôt le contraire. Après, Zizou pas "futefute", c'est ton avis. Le problème, c'est qu'une équipe qui gagne une CDM avec un talent moyen a forcément quelque chose en plus par rapport à une équipe avec des talents moyens qui arrive pas à se qualifier.
Bah j'ai un exemple avec lequel tu seras peut-être plus d'accord : Le Brésil a 5 CDM Embarassed 
pour le coup, c'est moi qui suis con, je vois pas où tu veux en venir...

Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Dim 17 Nov - 20:25

Olivlad a écrit:
Bynight69 a écrit:Si ils utilisent la même tactique au retour, j'espère que Deschamps va leur faire comprendre que si ya 3 joueurs sur Ribéry, y a forcément de l'espace ailleurs.
ben voilà, un exemple de connerie ! Après, je leur en veux pas d'être cons, c'est pas de leur faute. C'est pour ça que je supporte toujours cette équipe.
C'est tellement ce que je ressens rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Dim 17 Nov - 20:27

Olivlad a écrit:
Bynight69 a écrit:
Olivlad a écrit:autiste ne veut pas dire stupide, en général, c'est même plutôt le contraire. Après, Zizou pas "futefute", c'est ton avis. Le problème, c'est qu'une équipe qui gagne une CDM avec un talent moyen a forcément quelque chose en plus par rapport à une équipe avec des talents moyens qui arrive pas à se qualifier.
Bah j'ai un exemple avec lequel tu seras peut-être plus d'accord : Le Brésil a 5 CDM Embarassed 
pour le coup, c'est moi qui suis con, je vois pas où tu veux en venir...
Bah les brésiliens et intelligence... Mais avec le talent tout s'oublie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Olivlad Dim 17 Nov - 20:28

Bynight69 a écrit:
Olivlad a écrit:
Bynight69 a écrit:Si ils utilisent la même tactique au retour, j'espère que Deschamps va leur faire comprendre que si ya 3 joueurs sur Ribéry, y a forcément de l'espace ailleurs.
ben voilà, un exemple de connerie ! Après, je leur en veux pas d'être cons, c'est pas de leur faute. C'est pour ça que je supporte toujours cette équipe.
C'est tellement ce que je ressens rire 
non mais après ça me fait chier de voir les gens entrer dans les débats du genre amour du maillot, respect du pays, trop payés. On sent bien que les types ils plafonnent, c'est pas de leur faute.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par gilles43 Dim 17 Nov - 20:28

Thauvin et vite!

Bon OK, lui aussi a l'intelligence d'une meule de gruyère, mais au moins serait-il à même de libérer des espaces à Ribéry en trustant le côté droit.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Dim 17 Nov - 20:29

gilles43 a écrit:Thauvin et vite!

Bon OK, lui aussi a l'intelligence d'une meule de gruyère, mais au moins serait-il à même de libérer des espaces à Ribéry en trustant le côté droit.
Ou Griezmann, mais Rémy cette purge vendredi putain Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Olivlad Dim 17 Nov - 20:31

Bynight69 a écrit:
Olivlad a écrit:
Bynight69 a écrit:Bah j'ai un exemple avec lequel tu seras peut-être plus d'accord : Le Brésil a 5 CDM Embarassed 
pour le coup, c'est moi qui suis con, je vois pas où tu veux en venir...
Bah les brésiliens et intelligence... Mais avec le talent tout s'oublie.
ouais mais là on parle d'extra-terrestres :coeur:
Ex : Les italiens sont toujours nuls mais ils ont plusieurs étoiles sur le maillot (quand ils sont bons ils gagnent pas d'ailleurs).
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Dim 17 Nov - 21:51

Olivlad a écrit:autiste ne veut pas dire stupide, en général, c'est même plutôt le contraire. Après, Zizou pas "futefute", c'est ton avis. Le problème, c'est qu'une équipe qui gagne une CDM avec un talent moyen a forcément quelque chose en plus par rapport à une équipe avec des talents moyens qui arrive pas à se qualifier.
ça devient trop subtil Oliv' là Very Happy

mais dire que l'EdF 98 avait un talent moyen, ça pique un peu quand-même pour moi...

moi je vois les choses plus simple :
une équipe qui est championne du monde est supérieur à une qui ne l'est pas ou qui ne se qualifie pas pour la CdM
j'ai dit une connerie ou bien ? Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Dim 17 Nov - 21:54

Pour une fois on dirait que non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Pit et Rik Lun 18 Nov - 0:00

grizzli a écrit:
Olivlad a écrit:autiste ne veut pas dire stupide, en général, c'est même plutôt le contraire. Après, Zizou pas "futefute", c'est ton avis. Le problème, c'est qu'une équipe qui gagne une CDM avec un talent moyen a forcément quelque chose en plus par rapport à une équipe avec des talents moyens qui arrive pas à se qualifier.
ça devient trop subtil Oliv' là Very Happy

mais dire que l'EdF 98 avait un talent moyen, ça pique un peu quand-même pour moi...

moi je vois les choses plus simple :
une équipe qui est championne du monde est supérieur à une qui ne l'est pas ou qui ne se qualifie pas pour la CdM
j'ai dit une connerie ou bien ? Wink
C'est plus compliqué que ça. France 86 était surement la meilleure équipe du monde mais c'est pas pour autant qu'elle a été championne du monde.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Lun 18 Nov - 7:06

Bynight69 a écrit:Pour une fois on dirait que non.
Very Happy
'culé
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Lun 18 Nov - 7:16

Pit et Rik a écrit:
grizzli a écrit:
Olivlad a écrit:autiste ne veut pas dire stupide, en général, c'est même plutôt le contraire. Après, Zizou pas "futefute", c'est ton avis. Le problème, c'est qu'une équipe qui gagne une CDM avec un talent moyen a forcément quelque chose en plus par rapport à une équipe avec des talents moyens qui arrive pas à se qualifier.
ça devient trop subtil Oliv' là Very Happy

mais dire que l'EdF 98 avait un talent moyen, ça pique un peu quand-même pour moi...

moi je vois les choses plus simple :
une équipe qui est championne du monde est supérieur à une qui ne l'est pas ou qui ne se qualifie pas pour la CdM
j'ai dit une connerie ou bien ? Wink
C'est plus compliqué que ça. France 86 était surement la meilleure équipe du monde mais c'est pas pour autant qu'elle a été championne du monde.
avec peut-être une faiblesse au niveau du mental, non ?
sortir le Brésil comme on l'a fait pour finir par retrouver l'allemagne derrière et sans doute se faire un peu dessus suite au traumatisme de Séville....
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par GreenIsTheColor Lun 18 Nov - 7:17

Olivlad a écrit:l'EDF de 98, à part Zidane et Blanc, est-ce qu'on avait des joueurs super talentueux ? Réponse : Non ! Est-ce qu'on avait des joueurs intelligents ? Réponse : Oui !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thuram deschamps djorkaeff dessailly barthez henry trezeguet petit lizarazu et j'en passe, que des joueurs ultra talentueux.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Lun 18 Nov - 7:21

GreenIsTheColor a écrit:
Olivlad a écrit:l'EDF de 98, à part Zidane et Blanc, est-ce qu'on avait des joueurs super talentueux ? Réponse : Non ! Est-ce qu'on avait des joueurs intelligents ? Réponse : Oui !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thuram deschamps djorkaeff dessailly barthez henry trezeguet petit lizarazu et j'en passe, que des joueurs ultra talentueux.
je crois surtout que ce qui jouait aussi dans le mental de l'équipe c'est d'avoir Zidane
quand tu joues dans l'équipe du meilleur joueur du monde à ce poste (pour pas dire du monde tout court), putain que ça doit te donner envie de hausser ton niveau de jeu et d'être à la hauteur de ton leader technique
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par GreenIsTheColor Lun 18 Nov - 7:52

ok mais faut arreter avec l'équipe de 98 soi disant pas terrible mais surtout bonne niveau mental, on avait tous les meilleurs joueurs du monde sur le terrain, que des superstars à chaque poste. Même un karembeu était un taulier du real madrid à l'époque, guivarch meilleur buteur de ligue 1. On avait QUE des joueurs talentueux. Même sans zidane on la gagnait cette coupe du monde, j'en suis sur.

olivlad: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Zazou42 Lun 18 Nov - 9:24

grizzli a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Olivlad a écrit:l'EDF de 98, à part Zidane et Blanc, est-ce qu'on avait des joueurs super talentueux ? Réponse : Non ! Est-ce qu'on avait des joueurs intelligents ? Réponse : Oui !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thuram deschamps djorkaeff dessailly barthez henry trezeguet petit lizarazu et j'en passe, que des joueurs ultra talentueux.
je crois surtout que ce qui jouait aussi dans le mental de l'équipe c'est d'avoir Zidane
quand tu joues dans l'équipe du meilleur joueur du monde à ce poste (pour pas dire du monde tout court), putain que ça doit te donner envie de hausser ton niveau de jeu et d'être à la hauteur de ton leader technique
En 2006 c'est certain. En 98, j'y crois pas du tout...
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Lun 18 Nov - 9:36

Zazou42 a écrit:
grizzli a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thuram deschamps djorkaeff dessailly barthez henry trezeguet petit lizarazu et j'en passe, que des joueurs ultra talentueux.
je crois surtout que ce qui jouait aussi dans le mental de l'équipe c'est d'avoir Zidane
quand tu joues dans l'équipe du meilleur joueur du monde à ce poste (pour pas dire du monde tout court), putain que ça doit te donner envie de hausser ton niveau de jeu et d'être à la hauteur de ton leader technique
En 2006 c'est certain. En 98, j'y crois pas du tout...
rappelle-toi le traumatisme et l'inquiétude quand il se prend le rouge...
on pensait qu'on allait être éliminé rapidement et qu'il ne rejouerait plus dans cette CdM...

alors certes, il n'avait pas encore l'aura mondiale qu'il aura qq années plus tard (mais je pense que c'était néanmoins le meilleur joueur du monde à son poste à l'époque) mais c'est LE joueur de l'équipe. C'est la plaque tournante, le stratège, l'infaillible techniquement... quand tu rentres avec un joueur comme ça sur le terrain, tu rentres pas dans les mêmes disposition mentale qu'un équipe qui n'a pas un tel joueur...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par civod42 Lun 18 Nov - 9:47

grizzli a écrit:
Zazou42 a écrit:
grizzli a écrit:je crois surtout que ce qui jouait aussi dans le mental de l'équipe c'est d'avoir Zidane
quand tu joues dans l'équipe du meilleur joueur du monde à ce poste (pour pas dire du monde tout court), putain que ça doit te donner envie de hausser ton niveau de jeu et d'être à la hauteur de ton leader technique
En 2006 c'est certain. En 98, j'y crois pas du tout...
rappelle-toi le traumatisme et l'inquiétude quand il se prend le rouge...
on pensait qu'on allait être éliminé rapidement et qu'il ne rejouerait plus dans cette CdM...

alors certes, il n'avait pas encore l'aura mondiale qu'il aura qq années plus tard (mais je pense que c'était néanmoins le meilleur joueur du monde à son poste à l'époque) mais c'est LE joueur de l'équipe. C'est la plaque tournante, le stratège, l'infaillible techniquement... quand tu rentres avec un joueur comme ça sur le terrain, tu rentres pas dans les mêmes disposition mentale qu'un équipe qui n'a pas un tel joueur...
Bien sur Grizzli, mais à chaque poste France 98 avait les meilleurs du monde (avis unanimes au niveau international) : Deschamps, Lizzarazu, Blanc, Dessailly, Thuram, Djorkaef, des joueurs majeurs de clubs européens majeurs à l'époque. A cela tu rajoute les Vieira, Henry, Trézéguet, Pirès qui ont fait la carrière qu'on connait et des mecs solides comme Karembeu, Petit ou Boghosian. Seul Barthèz aux yeux des observateurs étrangers en 1998 n'était pas considéré à sa juste valeur.
En plus ces mecs étaient à leur niveau en EdF aujourd'hui on a moins de talents mais en plus les mecs talentueux font de la merde en Edf (Nasri, Benzema, etc ...)
civod42
civod42
Admin
Admin

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2494
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Lun 18 Nov - 10:03

civod42 a écrit:
grizzli a écrit:
Zazou42 a écrit:En 2006 c'est certain. En 98, j'y crois pas du tout...
rappelle-toi le traumatisme et l'inquiétude quand il se prend le rouge...
on pensait qu'on allait être éliminé rapidement et qu'il ne rejouerait plus dans cette CdM...

alors certes, il n'avait pas encore l'aura mondiale qu'il aura qq années plus tard (mais je pense que c'était néanmoins le meilleur joueur du monde à son poste à l'époque) mais c'est LE joueur de l'équipe. C'est la plaque tournante, le stratège, l'infaillible techniquement... quand tu rentres avec un joueur comme ça sur le terrain, tu rentres pas dans les mêmes disposition mentale qu'un équipe qui n'a pas un tel joueur...
Bien sur Grizzli, mais à chaque poste France 98 avait les meilleurs du monde (avis unanimes au niveau international) : Deschamps, Lizzarazu, Blanc, Dessailly, Thuram, Djorkaef, des joueurs majeurs de clubs européens majeurs à l'époque. A cela tu rajoute les Vieira, Henry, Trézéguet, Pirès qui ont fait la carrière qu'on connait et des mecs solides comme Karembeu, Petit ou Boghosian. Seul Barthèz aux yeux des observateurs étrangers en 1998 n'était pas considéré à sa juste valeur.
En plus ces mecs étaient à leur niveau en EdF aujourd'hui on a moins de talents mais en plus les mecs talentueux font de la merde en Edf (Nasri, Benzema, etc ...)
mais est-ce que le talent ce n'est pas justement d'être régulier, de ne jamais passé à travers ?
et le rapport à l'EdF, est-ce qu'on n'a pas aujourd'hui parmi les plus talentueux du groupe, quelque chose comme une normalité d'être international ? quelque chose qui leur serait du et dont la non-sélection est vécue comme une injustice ou une incompétence du coach quand au contraire, leur titularisation est pour eux juste la juste normalité des choses ?
bref, que leur place en EdF n'est pas indexée sur leur performance dans cette sélection mais leur potentiel intrinsèque...

pourtant moi, comme beaucoup, toute ma scolarité on m'a dit, "peut mieux faire" et on me tenait plutôt rigueur de ne pas donner autant que j'aurais pu, que j'aurais du. Mais il semble qu'en EdF, avoir le talent ou la capacité suffit. Il n'est pas spécialement besoin de justifier ce niveau ou de le prouver...

c'est peut-être là le problème. L'EdF devrait être la récompense ultime, la reconnaissance d'une carrière. Mais on voit que ça n'est jamais aussi vrai que pour les joueurs dont on ne dit pas de premier abord qu'ils sont talentueux. Un mec comme Valbuena il a le mérite de se défoncer, de mouiller le maillot. Il est sans doute moins talentueux qu'un Nasri, qu'un Menez, qu'un Benzema... mais lui on voit qu'avoir le maillot bleu c'est un devoir, pas un droit
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par civod42 Lun 18 Nov - 10:13

on est d'accord mon nounours
civod42
civod42
Admin
Admin

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2494
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Lun 18 Nov - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est moi ou bien ?
mais même cette Une me fait rire Very Happy
j'y crois pas une seconde à leur révolte
je trouve même leurs tronches pathétiques...

sont tellement obligés de le dire et le redire que ça montre bien à quel point c'est pas en eux ...
on se décrète pas morts de faim sur commande Wink
c'est pas sur le dernier match que ce genre de mentalité doit exister
car là c'est la situation qui le leur dicte, pas du tout leur mental de base
c'est un mental opportuniste, juste "parce qu'il faut"
en face, ils jouent toujours comme ça eux...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par civod42 Lun 18 Nov - 10:24

Réponse demain soir Wink 
civod42
civod42
Admin
Admin

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2494
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par GreenIsTheColor Lun 18 Nov - 10:35

bien sur qu'ils seront remontés faut arreter de dénigrer notre équipe. On a promené l'espagne chez elle toute une mi temps, on a tapé l'italie chez elle.
On a juste la malchance d'être tombé dans le groupe de la meilleure équipe de tous les temps, alors qu'on est en reconstruction.

Contre l'ukraine a l'aller, on était a l'extérieur avec une defense qui n'a pas tenu son rang, face a des bouchers qui jouaient devant leurs 80000 spectateurs,et qui ont 100% de réussite (le péno imaginaire notamment).
Demain on est chez nous et on va passer, aucun doute la dessus.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par dookie Lun 18 Nov - 10:38

GreenIsTheColor a écrit:bien sur qu'ils seront remontés faut arreter de dénigrer notre équipe. On a promené l'espagne chez elle toute une mi temps, on a tapé l'italie chez elle.
On a juste la malchance d'être tombé dans le groupe de la meilleure équipe de tous les temps, alors qu'on est en reconstruction.

Contre l'ukraine a l'aller, on était a l'extérieur avec une defense qui n'a pas tenu son rang, face a des bouchers qui jouaient devant leurs 80000 spectateurs,et qui ont 100% de réussite (le péno imaginaire notamment).
Demain on est chez nous et on va passer, aucun doute la dessus.
imaginaire le péno ? Suspect 
dookie
dookie

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par GreenIsTheColor Lun 18 Nov - 10:39

Evoluant en Russie (FC Kuban), et connaissant bien le football ukrainien, Djibril Cissé a été interrogé sur le barrage retour des Bleus face à l'Ukraine par Pro Football. «Je suis convaincu que la France a de bonnes chances d'aller au Mondial. Je pense que l'Ukraine va être surprise de ce qui l'attend à Paris.

tout à fait djibril, j'ai déja de la peine pour ces pauvres ukrainiens, ainsi que les 75% de baltringues qui sont contre l'edf.

Demain soir sera un grand moment pour les vrais supporters de l'équipe de france, un moment clé.


Dernière édition par GreenIsTheColor le Lun 18 Nov - 10:40, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par GreenIsTheColor Lun 18 Nov - 10:39

dookie a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:bien sur qu'ils seront remontés faut arreter de dénigrer notre équipe. On a promené l'espagne chez elle toute une mi temps, on a tapé l'italie chez elle.
On a juste la malchance d'être tombé dans le groupe de la meilleure équipe de tous les temps, alors qu'on est en reconstruction.

Contre l'ukraine a l'aller, on était a l'extérieur avec une defense qui n'a pas tenu son rang, face a des bouchers qui jouaient devant leurs 80000 spectateurs,et qui ont 100% de réussite (le péno imaginaire notamment).
Demain on est chez nous et on va passer, aucun doute la dessus.
imaginaire le péno ? Suspect 
oui, ou alors si il y a péno la dessus, il y en a 5 sur giroud.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum