-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

+42
Jarod
Poubelle42600
loth3
Chazthebeer
Vertigo
kamoulox
lacarne
el gringo verde
sam42
tifoso42
Windasse
Taurus-Verde
bobditlane
Fenomeno
maxasse
Palermo
Pêcheur de Lune
metalicasse
Zazou42
-AGS-
NDK
civod42
Fraille
dookie
Sainté02
blackie
massoud42
Alvdu23
fech
BNX
Lubodinho
mr shadow
Winny
Doude
dof
JED
Fred
vert42450
toujoursvert
GreenIsTheColor
gilles43
grizzli
46 participants

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Qui sera Ballon d'Or au final, selon vous ?

Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 28 Vote_lcap29%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 28 Vote_rcap 29% 
[ 16 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 28 Vote_lcap38%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 28 Vote_rcap 38% 
[ 21 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 28 Vote_lcap23%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 28 Vote_rcap 23% 
[ 13 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 28 Vote_lcap10%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 28 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 56
 
 

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Mar 31 Déc - 12:10

fech a écrit:
Windasse a écrit:Ça marche, sans soucis.  Very Happy 

Cristiano joue plus haut et tend fortement à repiquer dans l'axe, mais pour moi il est très clairment ailier puisqu'il a toujours un pendant a droite et un buteur a ses côtés. D'ailleurs, il ne prend pas la balle pour aller tirer a chaque action, il faut pas tomber dans ce cliché.
Cristiano ne fait pas que marquer, il provoque beaucoup, requiert sans cesse deux voir 3 joueurs pour le prendre au marquage et fait aussi de bonnes passes.
Je n'ai pas les resultats depuis 2013, mais rien que dpeuis le début de saison Cristiano c'est déja 29 matchs, 37 buts et 6 passes décisives.
Ribéry c'est 27 matchs, 16 buts et 11 passes.

Je suis pas spécialement focalisé sur les buts. J'a toujours milité pour un Xavi B.O. Ribery se trouverait entre les deux avec plus de construction que Cristiano, et plus d'apport offensif que Xavi.
Mais quand tu vois les stats de Cristiano, qui passe jamais 2 semaines sans marquer et qui marque au moins un but à chaque phase de LDC depuis le 8e de final jusqu'aux demi, et en coupe du roi depuis la demi, puis en barrage avec le portugal, tu sais que tu as un gars fiable qui marque aux grands evenements face aux gros. C'est pas juste de la stat gonflée à coup de cartons face à Getafe ou Santander. Tu peux pas faire plus...

et pourtant on est pas tres loin de cela dans la realité
Il tente souvent, mais fait aussi de jolies passes.

Fech a écrit:son nom sur une feuille de matchs? c'est ca pour toi le plus important pour donner a un joueur ce qui est sensé etre la recompense supreme d'une saison? ribery lui a laisser son nom sur je ne sais plus combien de trophée et de recompenses individuelles et ca a donc moins d'importance??? etrange comme reflexion tu avoueras
C'est pas le plus important. Comme cité plus haut, Xavi en est la preuve vivante. Mais si un joueur qui ne laisse pas son nom sur la feuille de match peut etre très performant, un joueur qui marque régulièrement l'est forcément.

Fech a écrit:souvent oui et je dirais heureusement puisque une fois de plus il est le joueur européen qui frappe le plus au but et de tres loin, presque 3 fois plus que messi par exemple
C'est vrai. Mais encore une fois, il tente parce qu'il arrive à se mettre en position pour. Et il marque. On préfère tous quand un gars met 3 buts, quitte à tirer 15 fois, que quand il en met un seul, en une seule frappe. Remember Bergessio qui parfois ne tirait pas une fois par match alors qu'Aubam' croquait parfois mais les enfilait, par exemple.

Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Mar 31 Déc - 12:19

ronaldo en 2013 de janvier a mai en liga c'est :

20 buts en 11 matchs donc deja il est loin de marquer a chaque match. Sur ces 20 buts il fait 5 doublé et 2 triplés mais a chaque fois dans des matchs au score fleuve ou il n'est asp le seul buteur (des 5 - 2 des 6 - 2 des 4 - 0 des 5 - 0...). le seul match ou il fait gagner reelement son equipe a lui tout seul c'est a vigo ou le real gagne 1 -2 et ou il marque les 2 buts

de aout a decembre :

18 buts en 11 matchs de liga. Une fois de plus il est loin de marquer a chaque match windasse. Il fait de nouveau 3 doublés et 2 triplés lors de score fleuve sauf a elche ou comme a vigo le real gagne 2 - 1 grace a ses 2 buts. Ces 2 triplés sont dans des matchs ou le real marque 5 fois puis 7 fois...

Quand le real perd a barcelone ou a l'athletico, leurs 2 seuls vrais opposition de la saison ronaldo joue mais ne marque pas.

Alors je veux bien qu'on me dise qu'il soit decisif mais marquer 2 buts dans un match ou ton equipe en plante 5 c'est juste normal quand tu es sensé etre le meilleur joueur de ton equipe et meme l'un des meilleurs du monde.

Je rappel juste pour finir que l'argument de dire il marque beaucoup il laisse souvent son nom sur les feuilles de matchs OK sauf qu'il n'a jamais fini meilleur buteur en juin dernier et fin 2013 c'est costa qui est devant lui encore.

De toute façon on a beau triturer le probleme dans tous les sens ce serait justement un non sens de lui filer le ballon d'or cette année et tres clairement il ne l'aurait que parce qu'il a mis 4 buts a la suede dont 2 en contre en fin de match alors que la suede jouait tout devant pour tenter de se qualifier. Le report des votes n'a eu d'interet que pour cela et surtout parce que ronaldo est plus bankable pour la FGIFA que ribery. Reste pas moins que le meilleur joueur de la saison dans sa globalité ca restera ribery, et il a d'ailleurs deja été primé pour cela a plusieurs reprises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Mar 31 Déc - 12:20

En fait le but de tout ça c'est quoi?

Je vous dis pas que Cristiano mérite plus que Ribéry. Si vous me relisez, vous ne verrez aucun moment ou je le dis. Je dis simplement que Cristiano mérite tout aussi bien son ballon d'or pour sa saison. Que finalement, ce n'est pas pour son image et sa tete qu'il sera peut-etre choisi, mais bien pour ses perf'.
S'il gagne, il n'y aura rien de scandaleux, mais on est dans le subjectif au final. Pour moi, avec les buts qu'il a mis, dans des moments clés, et meme si les titres n'ont pas été au bout, il a réalisé une saison d'un niveau énorme, tout simplement. La meilleure de sa carriére. D'un point de vue niveau de jeu on peut difficilement faire mieux pour moi. Mais les passes de Ribéry valent plus? Ses dribbles? Sa construction?
Qui sait?...

Le collectif tend pour Franck, très nettement. Mais il s'agit d'une récompense individuelle. Ça m'ennuie de me baser sur les titres pour faire la différence, car comme dit plus haut, ça dépend aussi beaucoup du partenaire, et ça personne peut le maitriser. Un gardien qui se troue, un attaquant maladroit et tu perds ton match avec exactement la meme performance individuelle...
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par GreenIsTheColor Mar 31 Déc - 12:21

Windasse a écrit:En fait le but de tout ça c'est quoi?

Je vous dis pas que Cristiano mérite plus que Ribéry.

tu peux pourtant  siffle 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Mar 31 Déc - 12:27

Windasse a écrit:En fait le but de tout ça c'est quoi?

Je vous dis pas que Cristiano mérite plus que Ribéry. Si vous me relisez, vous ne verrez aucun moment ou je le dis. Je dis simplement que Cristiano mérite tout aussi bien son ballon d'or pour sa saison. Que finalement, ce n'est pas pour son image et sa tete qu'il sera peut-etre choisi, mais bien pour ses perf'.
S'il gagne, il n'y aura rien de scandaleux, mais on est dans le subjectif au final. Pour moi, avec les buts qu'il a mis, dans des moments clés, et meme si les titres n'ont pas été au bout, il a réalisé une saison d'un niveau énorme, tout simplement. La meilleure de sa carriére. D'un point de vue niveau de jeu on peut difficilement faire mieux pour moi. Mais les passes de Ribéry valent plus? Ses dribbles? Sa construction?
Qui sait?...

Le collectif tend pour Franck, très nettement. Mais il s'agit d'une récompense individuelle. Ça m'ennuie de me baser sur les titres pour faire la différence, car comme dit plus haut, ça dépend aussi beaucoup du partenaire, et ça personne peut le maitriser. Un gardien qui se troue, un attaquant maladroit et tu perds ton match avec exactement la meme performance individuelle...

Le but c'est de dire que ronaldo n'est pas si decisif que tu le dis dans le sens il fait gagner son equipe a lui tout seul. au real sur toute l'année 2013 en liga le real ne gagne que 2 matchs grace a lui et ses buts. Quasi a chaque autres matchs ou il a marqué il n'a jamais été le seul donc on ne peut pas dire qu'il est plus important qu'un autre dans le resultat final.

sur al saison 2012/2013 il marque 34 buts puis 18 ces 6 premiers mois. Sur les memes periodes Ibra par exemple marques 30 et 15 buts, la différence est tout de meme pas si enorme que ca si tu ne te refere qu'aux nombres de buts pour juger un ballon d'or

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Mar 31 Déc - 12:28

Windasse a écrit:En fait le but de tout ça c'est quoi?

Je vous dis pas que Cristiano mérite plus que Ribéry. Si vous me relisez, vous ne verrez aucun moment ou je le dis. Je dis simplement que Cristiano mérite tout aussi bien son ballon d'or pour sa saison. Que finalement, ce n'est pas pour son image et sa tete qu'il sera peut-etre choisi, mais bien pour ses perf'.
S'il gagne, il n'y aura rien de scandaleux, mais on est dans le subjectif au final. Pour moi, avec les buts qu'il a mis, dans des moments clés, et meme si les titres n'ont pas été au bout, il a réalisé une saison d'un niveau énorme, tout simplement. La meilleure de sa carriére. D'un point de vue niveau de jeu on peut difficilement faire mieux pour moi. Mais les passes de Ribéry valent plus? Ses dribbles? Sa construction?
Qui sait?...

Le collectif tend pour Franck, très nettement. Mais il s'agit d'une récompense individuelle. Ça m'ennuie de me baser sur les titres pour faire la différence, car comme dit plus haut, ça dépend aussi beaucoup du partenaire, et ça personne peut le maitriser. Un gardien qui se troue, un attaquant maladroit et tu perds ton match avec exactement la meme performance individuelle...

Lesquels?

tu sous entend aussi que ribery sans ses coequipiers c'est rien par contre tu evites de parler des coequipiers de ronaldo au real qui lui facilite aussi pas mal le boulot et lui laisse l'entiere liberté pour grossir ses stats, but principal de l'interessé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Mar 31 Déc - 12:55

fech a écrit:ronaldo en 2013 de janvier a mai en liga c'est :

20 buts en 11 matchs donc deja il est loin de marquer a chaque match. Sur ces 20 buts il fait 5 doublé et 2 triplés mais a chaque fois dans des matchs au score fleuve ou il n'est asp le seul buteur (des 5 - 2 des 6 - 2 des 4 - 0 des 5 - 0...). le seul match ou il fait gagner reelement son equipe a lui tout seul c'est a vigo ou le real gagne 1 -2 et ou il marque les 2 buts

de aout a decembre :

18 buts en 11 matchs de liga. Une fois de plus il est loin de marquer a chaque match windasse. Il fait de nouveau 3 doublés et 2 triplés lors de score fleuve sauf a elche ou comme a vigo le real gagne 2 - 1 grace a ses 2 buts. Ces 2 triplés sont dans des matchs ou le real marque 5 fois puis 7 fois...

Quand le real perd a barcelone ou a l'athletico, leurs 2 seuls vrais opposition de la saison ronaldo joue mais ne marque pas.

Alors je veux bien qu'on me dise qu'il soit decisif mais marquer 2 buts dans un match ou ton equipe en plante 5 c'est juste normal quand tu es sensé etre le meilleur joueur de ton equipe et meme l'un des meilleurs du monde.

Je rappel juste pour finir que l'argument de dire il marque beaucoup il laisse souvent son nom sur les feuilles de matchs OK sauf qu'il n'a jamais fini meilleur buteur en juin dernier et fin 2013 c'est costa qui est devant lui encore.

De toute façon on a beau triturer le probleme dans tous les sens ce serait justement un non sens de lui filer le ballon d'or cette année et tres clairement il ne l'aurait que parce qu'il a mis 4 buts a la suede dont 2 en contre en fin de match alors que la suede jouait tout devant pour tenter de se qualifier. Le report des votes n'a eu d'interet que pour cela et surtout parce que ronaldo est plus bankable pour la FGIFA que ribery. Reste pas moins que le meilleur joueur de la saison dans sa globalité ca restera ribery, et il a d'ailleurs deja été primé pour cela a plusieurs reprises
Fech tu pinailles un peu...
20 buts en 11 matchs... C'est pas un but a chaque match, mais ça reste plus d'un but par match. Il marque pas à chaque match non plus, mais presque.
Quant aux equipes contre qui il marque, il marque quand meme contre Villareal (invaincu à ce moment la), doublé face a la juve et but face a Valence dans un match gagné 3-2.
Pour la saison passé en 2013 il marque face a MU en LDC (aller et retour), face au Barça en coupe (aller et retour, aussi), face a Galatasaray (LDC 1 a l'aller, 2 au retour), égalise face a Dortmund a l'aller (meme si defait lourde ensuite) et en finale contre l'athlético (defaite aussi).
Mais il est la.

Je suis d'accord avec toi. Marquer un triplé dans une victoire fleuve c'est bien, mais pas forcément indispensable face aux petits, mais il ne se limite pas à ça. On a pas affaire a un tueur de petits. Qu'il ne soit pas meilleur buteur la saison passé ou celle ci est anectodique au final, et tend meme a montrer sa régularité car il cumule plus de buts que Messi et Ribery réunis (Mais Ribéry marque moins, je sais). Et sur 2013, il est bien le meilleur buteur.

Enfin, le match face a la Suède doit etr epris en compte aussi, car il symbolise la situation. Au Portugal, il est le seul a pouvoir vraiment faire basculer une rencontre indécise et il l'a fait. Tout comme Ibra d'ailleurs. Ça montre la force de caractère et la responsabilité qu'endossent les deux gars.

Ceci dit, repousser le vote est une honte, je suis bien d'accord.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Mar 31 Déc - 13:04

fech a écrit:
Windasse a écrit:En fait le but de tout ça c'est quoi?

Je vous dis pas que Cristiano mérite plus que Ribéry. Si vous me relisez, vous ne verrez aucun moment ou je le dis. Je dis simplement que Cristiano mérite tout aussi bien son ballon d'or pour sa saison. Que finalement, ce n'est pas pour son image et sa tete qu'il sera peut-etre choisi, mais bien pour ses perf'.
S'il gagne, il n'y aura rien de scandaleux, mais on est dans le subjectif au final. Pour moi, avec les buts qu'il a mis, dans des moments clés, et meme si les titres n'ont pas été au bout, il a réalisé une saison d'un niveau énorme, tout simplement. La meilleure de sa carriére. D'un point de vue niveau de jeu on peut difficilement faire mieux pour moi. Mais les passes de Ribéry valent plus? Ses dribbles? Sa construction?
Qui sait?...

Le collectif tend pour Franck, très nettement. Mais il s'agit d'une récompense individuelle. Ça m'ennuie de me baser sur les titres pour faire la différence, car comme dit plus haut, ça dépend aussi beaucoup du partenaire, et ça personne peut le maitriser. Un gardien qui se troue, un attaquant maladroit et tu perds ton match avec exactement la meme performance individuelle...

Le but c'est de dire que ronaldo n'est pas si decisif que tu le dis dans le sens il fait gagner son equipe a lui tout seul. au real sur toute l'année 2013 en liga le real ne gagne que 2 matchs grace a lui et ses buts. Quasi a chaque autres matchs ou il a marqué il n'a jamais été le seul donc on ne peut pas dire qu'il est plus important qu'un autre dans le resultat final.

sur al saison 2012/2013 il marque 34 buts puis 18 ces 6 premiers mois. Sur les memes periodes Ibra par exemple marques 30 et 15 buts, la différence est tout de meme pas si enorme que ca si tu ne te refere qu'aux nombres de buts pour juger un ballon d'or
Il est pas seul a marquer mais il marque le plus. As-tu compter les matchs nuls ou il marque? Ceux ou il marque mais que le real s'incline? Et si on transpose le meme raisonnement à Ribery, qu'en ressort-il?

Ronaldo a marqué 66 buts cette saison. Et cette nouvelle saison il en est a 27... Et je ne me réfère pas qu'au buts, il a aussi 16 passes décisive et est très remuant. C'est un danger permanent et ça compte aussi.

Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Mar 31 Déc - 13:09

fech a écrit:
Windasse a écrit:En fait le but de tout ça c'est quoi?

Je vous dis pas que Cristiano mérite plus que Ribéry. Si vous me relisez, vous ne verrez aucun moment ou je le dis. Je dis simplement que Cristiano mérite tout aussi bien son ballon d'or pour sa saison. Que finalement, ce n'est pas pour son image et sa tete qu'il sera peut-etre choisi, mais bien pour ses perf'.
S'il gagne, il n'y aura rien de scandaleux, mais on est dans le subjectif au final. Pour moi, avec les buts qu'il a mis, dans des moments clés, et meme si les titres n'ont pas été au bout, il a réalisé une saison d'un niveau énorme, tout simplement. La meilleure de sa carriére. D'un point de vue niveau de jeu on peut difficilement faire mieux pour moi. Mais les passes de Ribéry valent plus? Ses dribbles? Sa construction?
Qui sait?...

Le collectif tend pour Franck, très nettement. Mais il s'agit d'une récompense individuelle. Ça m'ennuie de me baser sur les titres pour faire la différence, car comme dit plus haut, ça dépend aussi beaucoup du partenaire, et ça personne peut le maitriser. Un gardien qui se troue, un attaquant maladroit et tu perds ton match avec exactement la meme performance individuelle...

Lesquels?

tu sous entend aussi que ribery sans ses coequipiers c'est rien par contre tu evites de parler des coequipiers de ronaldo au real qui lui facilite aussi pas mal le boulot et lui laisse l'entiere liberté pour grossir ses stats, but principal de l'interessé.

Ribéry n'est pas rien sans ses coéquipiers.
Il fait une très grosse saison lui aussi et a aucun moment je ne dit le contraire.
Cependant, quand tuas un gars qui, comme dit plus haut marque a presque chaque tour de LDC, de coupe du Roi (en final meme!) et que l'équipe perd, tu n'as pas le droit de te tourner vers lui et lui reprocher la défaite: il a fait son boulot. "L'echec" vient donc de ses coequipiers. Et c'est arrivé plus d'une fois, donc pas un simple fait isolé.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Lun 6 Jan - 15:04

C’est ainsi que sont établis les différents classements, où deux connaissances du football français terminent premier de leurs secteurs : Franck Ribéry est le meilleur milieu offensif de la première partie de saison, devant James Rodriguez et Miralem Pjanic, tandis que le Parisien Marco Verratti termine meilleur milieu central/défensif, devançant les Gabi et Arturo Vidal. Dans les autres secteurs, Luis Suarez finit en tête des attaquants devant les Cristiano Ronaldo et Neymar, Chiellini est leader des défenseurs centraux en ayant fait mieux que les Dante et Leandro Castan, tandis qu’Alaba est le meilleur latéral, le joueur du Bayern supplantant son coéquipier Rafinha et Dani Alves.

Tellement importante cette distinction milieu offensif / Attaquant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Vertigo Mar 7 Jan - 18:41

Zizou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vertigo
Vertigo

Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 1851
Age : 51
Localisation : Dans la brousse de Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Chazthebeer Jeu 9 Jan - 22:28

Ribéry ne peut pas avoir le ballon d'or
Chazthebeer
Chazthebeer

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 217

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Chazthebeer Jeu 9 Jan - 22:29

il est trop moche et ça va pas être vendeur pour les magazines (surtout s'il prend le costard de messi)
Chazthebeer
Chazthebeer

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 217

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par GreenIsTheColor Lun 13 Jan - 9:14

félicitations à cristiano ronaldo pour son ballon d'or largement mérité. Le lobby français a bien travaillé mais on voit bien qu'il n'a pas encore la puissance du crif.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Lun 13 Jan - 9:22

c'est ce soir la mascarade?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Lun 13 Jan - 9:30

18h30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Olivlad Lun 13 Jan - 10:52

lequel des 3 est juif ?
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Lun 13 Jan - 11:01

Olivlad a écrit:lequel des 3 est juif ?
 Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par GreenIsTheColor Lun 13 Jan - 11:12

olivlad c'est le pire, dieudo à coté c'est bambi
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par GreenIsTheColor Lun 13 Jan - 11:18

cristiano ronaldo facile, raf que ribery ait gagné 85 titres, ça ne veut absolument rien dire. Tu mets le français au real cette année, il n'aurait rien gagné non plus.

je préfère 100 fois francky à ce pd de ronaldo mais moi je ne vote pas avec mon coeur, mais avec raison.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Lun 13 Jan - 18:49

Pelé pleure en recevant un ballon d'or, c'est beau
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Lun 13 Jan - 18:51

“I told myself before the game, he’s made of skin and bones just like everyone else – but I was wrong.” –Tarcisio Burgnich, Italian defender who marked Pele in the 1970 World Cup Finals

Le gars a vraiment du souffrir
 rire 
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Lun 13 Jan - 18:59

Verdict imminent!
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Olivlad Lun 13 Jan - 19:01

DECU
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Lun 13 Jan - 19:02

Zéro surprise, c'est CR
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par GreenIsTheColor Lun 13 Jan - 19:03

aucune surprise même si je deteste ce baltringue. Ribery est fort mais je le mets même pas dans le top 5 mondial.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum