-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

+42
Jarod
Poubelle42600
loth3
Chazthebeer
Vertigo
kamoulox
lacarne
el gringo verde
sam42
tifoso42
Windasse
Taurus-Verde
bobditlane
Fenomeno
maxasse
Palermo
Pêcheur de Lune
metalicasse
Zazou42
-AGS-
NDK
civod42
Fraille
dookie
Sainté02
blackie
massoud42
Alvdu23
fech
BNX
Lubodinho
mr shadow
Winny
Doude
dof
JED
Fred
vert42450
toujoursvert
GreenIsTheColor
gilles43
grizzli
46 participants

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Qui sera Ballon d'Or au final, selon vous ?

Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 25 Vote_lcap29%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 25 Vote_rcap 29% 
[ 16 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 25 Vote_lcap38%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 25 Vote_rcap 38% 
[ 21 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 25 Vote_lcap23%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 25 Vote_rcap 23% 
[ 13 ]
Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 25 Vote_lcap10%Selon vous, qui sera Ballon d'Or ? - Page 25 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 56
 
 

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Ven 27 Déc - 17:00

Windasse a écrit:
BNX a écrit:
fech a écrit:

Alors ca c'est le plus gros pipo que j'ai pu lire ou entendre. il suffit de le regarder jouer pour voir que ce qui compte c'est lui et avant tout lui.

Regarde quand il marque des buts et meme avec le portugal son trip avant tout c'est de feter ses buts en gonflmant le torse et en demandant a ses coequipiers de venir le feliciter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite compare comment il fete les buts quand c'est un autre de ses coequipiers qui marque. Il est tout de suite moins emballé pour aller faire une course pour le feliciter et lui sauter dans les bras....

Bref ca c'est un argument de toute façon subjectif tu pourras toujours trouver une image qui dira le contraire mais en revanche qu'on me parle pas d'un joueur qui a pour objectif premier le collectif, son but avant tout c'est de briller d'abord lui de marquer un max de buts pour pouvoir lutter avec messi, c'est pour ca qu'il tir en moyenne 3 a 4 fois plus au but que n'importe quel autre joueur européen. Forcement vu qu'il est pas maladroit non plus au final il marque beaucoup
Entièrement d'accord avec ça. Avec le reste aussi d'ailleurs mrgreen
Pour moi il n'y a aucun problème à feter les buts comme ça.
Il a une grande responsabilité et à chaque match on l'attend. Il répond présent et il le montre.
Je crois surtout qu'il est sous une pression enorme et que c'est pour ça qu'il célèbre chaque but de la sorte.
Je peux me tromper.

Plus haut tu dis qu'il ne fait pas gganer son équipe, comme en coupe du roi ou il marque mais que le real perd quand meme. Tu va quand meme pas lui reprocher d'avoir mis un but en final quand même. Si le real perd c'est pas sa faute, et il a fait son boulot. Tu ne peux pas exiger d'un attaquant qu'il marque deux buts ou plus en final.

tu vois windasse tu te raccroches aux branches là  Wink 

c'est toi qui dit au depart qu'il offre le titre en marquant et dans un post plus haut qu'il fait gagner son equipe par ses buts, hors en final il marque mais le real ne gagne pas, pire il marque une tonne de but et le real ne gagne rien cette année, donc il ne fait pas gagner son equipe. Evidemment il ne les fait pas perdre non plus.

Je persiste tout de meme dans le fait qu'il joue surtout pour lui avant de jouer pour ses partenaires et son club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Zazou42 Ven 27 Déc - 17:01

Bynight69 a écrit:
Windasse a écrit:C'est un délit d'image, et je trouve ça dommage.
Cristiano j'en était fan au début, à MU, quand il me regalait avec ses ses dribbles fantasques (et souvent inutiles, ou de trop), puis au real il m'a ennuyé, car beaucoup moins spectaculaire.
Par rejet de sa médiatisation, et en conséquence du stérile débat Messi-Cristiano, j'en suis arrivé à en faire le vilain du film.

Mais au final, il a fait quoi? Rien. Il marque buts sur buts, affiche un état d'esprit irréprochable, un sérieux exemplaire et un professionnalisme extraordinaire.
Il aime le foot et vit pour ça, s'entraine sans relache et progresse d'année en année. On est a des années lumières du crétin que beaucoup voient à travers un style très tape-a-l'oeil.
C'est un sportif par excellence, et le meme gars, avec une sale gueule, des sales fringues ou une femme quelconque on en ferait un dieu. On juge plus l'homme que le joueur, et par rapport à l'habit plus que par le reste.
C'est dommage.

Mais bien sûr que c'est le meilleur joueur du monde, qu'il a d'énormes couilles, qu'il marque 4 buts par match, mais putain cette année c'est Ribéry le meilleur, c'est lui qui a fait gagner son équipe, c'est lui qui ramasse tout les trophées individuels, pas Messi, pas Ronaldo, pas Schweinsteiger, pas Lahm, pas Neuer. Et on va justifier comment de ne pas lui donner le plus important, celui qui prend le plus en compte le marketing et l'image ? Le nombre de but ? Alors que c'est pas le même poste et qu'il tire 3 fois moins ? C'est scandaleux
Une pensée pour milito de l'inter qui avait lui aussi tout gagné avec l'inter. Mais Messi avait pourtant eu le trophée cette année la...
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Ven 27 Déc - 17:10

sam42 a écrit:Quand on regarde les stats de cette saison et de celles de l'an dernier

Ronaldo tire beaucoup plus que Messi ou Ribery mais au niveau de l'efficacité (nb de tirs pour marquer), c'est lui, le moins efficace.

Concernant, les passes, il fait bien moins de passes que les 2 autres presque 2 fois moins mais en plus a un %age de passes réussies inférieur, le meilleur des 3 étant Ribery. Dans les passes longues que ça soit en nombre ou en %age réussies, Ribery et toujours devant Messi et Ronaldo

Ribery est aussi des 3 celui qui dribble le plus et subi le plus de fautes/match.

Bref sur la dernière saison et sur le début de celle en cours, Ribery a des stats bien meilleur que Ronaldo sauf pour le nombre de buts marqués, mais là c'est pour définir le ballon d'or et non le soulier d'or, il serait logique au vue du palmarès de l'année et des performances de l'année 2013 que Ribery remporte le ballon d'or

on a beau de toute façon retourner le probleme dans tous les sens, ce serait une aberration aussi enorme voir meme plus enorme que l'attribution a canavarro a l'epoque.

Faut etre clair ribery en gagnant quasi toutes les récompenses collectives et individuelles se verrait doubler par un joueur vide de trophée et de recompense et meme pas meilleur buteur de son championnat alors que c'est le seul argument que presentent ses defenseurs, son nombre de buts. Il faudrait quoi de plus que ce qu'a fait ribery cette saison pour etre ballon d'or?

L'image que renverrait ce ballon d'or ne ferait qu'affaiblir encore davantage l'image de cette recompense qui d'année en année perd toute crédibilitée. Et je ne parle meme pas du recul de la date butoir des votes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Ven 27 Déc - 17:12

Bynight69 a écrit:
Windasse a écrit:C'est un délit d'image, et je trouve ça dommage.
Cristiano j'en était fan au début, à MU, quand il me regalait avec ses ses dribbles fantasques (et souvent inutiles, ou de trop), puis au real il m'a ennuyé, car beaucoup moins spectaculaire.
Par rejet de sa médiatisation, et en conséquence du stérile débat Messi-Cristiano, j'en suis arrivé à en faire le vilain du film.

Mais au final, il a fait quoi? Rien. Il marque buts sur buts, affiche un état d'esprit irréprochable, un sérieux exemplaire et un professionnalisme extraordinaire.
Il aime le foot et vit pour ça, s'entraine sans relache et progresse d'année en année. On est a des années lumières du crétin que beaucoup voient à travers un style très tape-a-l'oeil.
C'est un sportif par excellence, et le meme gars, avec une sale gueule, des sales fringues ou une femme quelconque on en ferait un dieu. On juge plus l'homme que le joueur, et par rapport à l'habit plus que par le reste.
C'est dommage.

Mais bien sûr que c'est le meilleur joueur du monde, qu'il a d'énormes couilles, qu'il marque 4 buts par match, mais putain cette année c'est Ribéry le meilleur, c'est lui qui a fait gagner son équipe, c'est lui qui ramasse tout les trophées individuels, pas Messi, pas Ronaldo, pas Schweinsteiger, pas Lahm, pas Neuer. Et on va justifier comment de ne pas lui donner le plus important, celui qui prend le plus en compte le marketing et l'image ? Le nombre de but ? Alors que c'est pas le même poste et qu'il tire 3 fois moins ? C'est scandaleux

Tout est dit, je serais curieux de connaitre les justifications de ceux qui ont voté, si c'est du niveau de celle de coentrao alors ca pas voler bien haut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Ven 27 Déc - 17:24

Zazou42 a écrit:
Bynight69 a écrit:
Windasse a écrit:C'est un délit d'image, et je trouve ça dommage.
Cristiano j'en était fan au début, à MU, quand il me regalait avec ses ses dribbles fantasques (et souvent inutiles, ou de trop), puis au real il m'a ennuyé, car beaucoup moins spectaculaire.
Par rejet de sa médiatisation, et en conséquence du stérile débat Messi-Cristiano, j'en suis arrivé à en faire le vilain du film.

Mais au final, il a fait quoi? Rien. Il marque buts sur buts, affiche un état d'esprit irréprochable, un sérieux exemplaire et un professionnalisme extraordinaire.
Il aime le foot et vit pour ça, s'entraine sans relache et progresse d'année en année. On est a des années lumières du crétin que beaucoup voient à travers un style très tape-a-l'oeil.
C'est un sportif par excellence, et le meme gars, avec une sale gueule, des sales fringues ou une femme quelconque on en ferait un dieu. On juge plus l'homme que le joueur, et par rapport à l'habit plus que par le reste.
C'est dommage.

Mais bien sûr que c'est le meilleur joueur du monde, qu'il a d'énormes couilles, qu'il marque 4 buts par match, mais putain cette année c'est Ribéry le meilleur, c'est lui qui a fait gagner son équipe, c'est lui qui ramasse tout les trophées individuels, pas Messi, pas Ronaldo, pas Schweinsteiger, pas Lahm, pas Neuer. Et on va justifier comment de ne pas lui donner le plus important, celui qui prend le plus en compte le marketing et l'image ? Le nombre de but ? Alors que c'est pas le même poste et qu'il tire 3 fois moins ? C'est scandaleux
Une pensée pour milito de l'inter qui avait lui aussi tout gagné avec l'inter. Mais Messi avait pourtant eu le trophée cette année la...

PAs forcement faux sauf que sur la saison 2009/2010 année me semble t'il de la victoire de l'inter en ligue des champions messi est elu meilleur joueur de la liga et gagne le championnat d'espagne, la super coupe d'espagne, la super coupe UEFA et fini meilleur buteur de liga.

Je rappel que ronaldo si il est elu ballon d'or cette année n'a remporté NI recompense individuelle NI trophée avec son club, je pense que ce serait une premiere dans l'histoire du ballon d'or histoire que cette institution perde encore un peu plus de credibilité.

Alors je suis d'accord sur ce qu'a fait milito sur cette saison là il l'aurait mérité meme si milito c'etait un coup d'un an, un feu de paille et on l'a vu depuis d'ailleurs mais au moins messi en le remportant cette année là n'etait pas non plus vierge de palmares

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par BNX Ven 27 Déc - 17:24

Windasse a écrit:C'est un délit d'image, et je trouve ça dommage.
Cristiano j'en était fan au début, à MU, quand il me regalait avec ses ses dribbles fantasques (et souvent inutiles, ou de trop), puis au real il m'a ennuyé, car beaucoup moins spectaculaire.
Par rejet de sa médiatisation, et en conséquence du stérile débat Messi-Cristiano, j'en suis arrivé à en faire le vilain du film.

Mais au final, il a fait quoi? Rien. Il marque buts sur buts, affiche un état d'esprit irréprochable, un sérieux exemplaire et un professionnalisme extraordinaire.
Il aime le foot et vit pour ça, s'entraine sans relache et progresse d'année en année
. On est a des années lumières du crétin que beaucoup voient à travers un style très tape-a-l'oeil.
C'est un sportif par excellence, et le meme gars, avec une sale gueule, des sales fringues ou une femme quelconque on en ferait un dieu. On juge plus l'homme que le joueur, et par rapport à l'habit plus que par le reste.
C'est dommage.
D'ac avec ce que tu as écrit, c'est un grand champion. Malheureusement pour lui, il n'a rien gagné et ça fait toute la différence si on veut parler de joueur décisif.

Concernant son image, je trouve qu'il en joue énormément comme tous les beaux gosses et les médias tombent dans le panneau en en rajoutant ce qui me donne cette impression de vouloir compenser le palmarès qu'il n'a pas eu cette année par une omniprésence médiatique envahissante. Dommage, je trouve que cette image de "m'as-tu-vu" et ce côté un peu frime occulte le sportif et le champion qu'il est réellement. J'aurais trouvé plus "classe" qu'il prenne un peu de recul avec tout ça   plutôt que faire le forcing et qu'il accepte qu'un autre joueur puisse faire une meilleure saison que lui en ayant réellement été le pion décisif de son équipe. Ça aurait été une vrai attitude de champion (sans jouer au Caliméro pour autant).
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Zazou42 Ven 27 Déc - 17:26

fech a écrit:
sam42 a écrit:Quand on regarde les stats de cette saison et de celles de l'an dernier

Ronaldo tire beaucoup plus que Messi ou Ribery mais au niveau de l'efficacité (nb de tirs pour marquer), c'est lui, le moins efficace.

Concernant, les passes, il fait bien moins de passes que les 2 autres presque 2 fois moins mais en plus a un %age de passes réussies inférieur, le meilleur des 3 étant Ribery. Dans les passes longues que ça soit en nombre ou en %age réussies, Ribery et toujours devant Messi et Ronaldo

Ribery est aussi des 3 celui qui dribble le plus et subi le plus de fautes/match.

Bref sur la dernière saison et sur le début de celle en cours, Ribery a des stats bien meilleur que Ronaldo sauf pour le nombre de buts marqués, mais là c'est pour définir le ballon d'or et non le soulier d'or, il serait logique au vue du palmarès de l'année et des performances de l'année 2013 que Ribery remporte le ballon d'or

on a beau de toute façon retourner le probleme dans tous les sens, ce serait une aberration aussi enorme voir meme plus enorme que l'attribution a canavarro a l'epoque.

Faut etre clair ribery en gagnant quasi toutes les récompenses collectives et individuelles se verrait doubler par un joueur vide de trophée et de recompense et meme pas meilleur buteur de son championnat alors que c'est le seul argument que presentent ses defenseurs, son nombre de buts. Il faudrait quoi de plus que ce qu'a fait ribery cette saison pour etre ballon d'or?

L'image que renverrait ce ballon d'or ne ferait qu'affaiblir encore davantage l'image de cette recompense qui d'année en année perd toute crédibilitée. Et je ne parle meme pas du recul de la date butoir des votes
Cannavaro en 2006, Messi en 2010, et même Messi en 2012 (si on suit tes arguments des buts) sont des abérations.
Messi en 2010 ne doit jamais l'avoir, L'inter cette année la gagne tout (triplé LDC, coupe, Championnat avec un Diego Milito de folie offrant la LDC avec un doublé, la coupe grace a un but face a la Roma et le but du titre a Sienne (22 but en Série A).
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Zazou42 Ven 27 Déc - 17:31

Et fech, feu de paille ou pas, on s'en branle. Sur l'année 2010 Milito gagne tout, offre les victoires grace a des buts méga important (en finale).

Voila depuis quelque temps, les critères ont changé, c'est malheureux, débile même mais c'est comme ça. Tu n'as plus besoin de gagner des titres important pour gagner le ballon d'or. On l'a vu avec Messi (car la coupe du roi, on s'en branle) l'an passé, et on va le voir cette année avec Ronaldo.
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Ven 27 Déc - 17:38

Zazou42 a écrit:Et fech, feu de paille ou pas, on s'en branle. Sur l'année 2010 Milito gagne tout, offre les victoires grace a des buts méga important (en finale).

Voila depuis quelque temps, les critères ont changé, c'est malheureux, débile même mais c'est comme ça. Tu n'as plus besoin de gagner des titres important pour gagner le ballon d'or. On l'a vu avec Messi (car la coupe du roi, on s'en branle) l'an passé, et on va le voir cette année avec Ronaldo.

non masi c'est assez drole come tu minimise pour justifier.

messi meme si milito l'aurait mérité cette année là, gagne la lige en finissant meilleur buteur et en etant elu meilleur joueur de liga + 2 coupes peut etre bidon mais ca reste 2 trophées que n'a meme pas ronaldo cette année.

tres clairement le meilleur c'est messi et l'argument majeur poru le donner a ronaldo c'est profité du coup de moisn bien et des blessures de messi pour le filer a ronaldo. le probleme c'est que cette année pas de bol y a un joueur qui a tout raflé.

comme je l'ai deja dit, si en face c'est messi je dis la meme chose, c'est pas parce que c'est ribery ou ronaldo, c'est juste un eaberration de voir un ejoueur qui a remporté tous les titres et toutes les recompenses individuelles ne pas remporter le ballon d'or

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Zazou42 Ven 27 Déc - 17:53

Je minimise rien. Messi l'an passé ne gagne aucun titre majeur (un coupe du roi dont on se fiche litteralement). Il n'obtient son trophée que grace a ses buts... Comme risque de le faire Ronaldo.

Pourtant cette année la, l'espagne ecrase l'euro avec par exemple un casillas monstrueux (en demi contre le portugal). Casillas qui a aussi fait une grosse saison avec le Real en remportant la Liga...

Bref, t'es arguments, je les entends, mais l'an passé déjà ils ne tenaient pas, pourtant je t'ai pas entendu te plaindre.

Je le répète, le ballon d'or aujourd'hui et ce depuis Cannavo ou Messi en 2010 ne veut plus dire grand chose. On récompense plus le joueur qui gagne, on recompense juste le joueur le plus efficace. RAF des titres...
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Ven 27 Déc - 18:04

Zazou42 a écrit:Je minimise rien. Messi l'an passé ne gagne aucun titre majeur (un coupe du roi dont on se fiche litteralement). Il n'obtient son trophée que grace a ses buts... Comme risque de le faire Ronaldo.

Pourtant cette année la, l'espagne ecrase l'euro avec par exemple un casillas monstrueux (en demi contre le portugal). Casillas qui a aussi fait une grosse saison avec le Real en remportant la Liga...

Bref, t'es arguments, je les entends, mais l'an passé déjà ils ne tenaient pas, pourtant je t'ai pas entendu te plaindre.

Je le répète, le ballon d'or aujourd'hui et ce depuis Cannavo ou Messi en 2010 ne veut plus dire grand chose. On récompense plus le joueur qui gagne, on recompense juste le joueur le plus efficace. RAF des titres...

ca fait un moment que je reclamais le ballon d'or pour iniesta mais tu peux pas dire que messi n'a rien gagné, il fini avec la coupe du roi, la super coupe et le titre de meilleur buteur avec 50 buts en 38 matchs de liga  Shocked 

masi je suis d'accord que cette année là c'est iniesta qui aurait dû l'avoir. Mais meme si c'etait deja une aberration a l'epoque ca sera encore pire si cette année on le file a un joueur qui n'a rien gagné du tout meme un petit titre (une coupe de merde ou une recompense individuelle meme minime)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Ven 27 Déc - 18:05

Zazou42 a écrit:Je minimise rien. Messi l'an passé ne gagne aucun titre majeur (un coupe du roi dont on se fiche litteralement). Il n'obtient son trophée que grace a ses buts... Comme risque de le faire Ronaldo.

Pourtant cette année la, l'espagne ecrase l'euro avec par exemple un casillas monstrueux (en demi contre le portugal). Casillas qui a aussi fait une grosse saison avec le Real en remportant la Liga...

Bref, t'es arguments, je les entends, mais l'an passé déjà ils ne tenaient pas, pourtant je t'ai pas entendu te plaindre.

Je le répète, le ballon d'or aujourd'hui et ce depuis Cannavo ou Messi en 2010 ne veut plus dire grand chose. On récompense plus le joueur qui gagne, on recompense juste le joueur le plus efficace. RAF des titres...

on a pourtant demontré par A + B que meme ca c'est pas vrai, meme là il n'est pas leader.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Ven 27 Déc - 19:14

Bynight69 a écrit:
Windasse a écrit:
Bynight69 a écrit:

Ah non c'est absolument pas le même rôle. Ribéry fait tout pour faire gagner son équipe, et ça marche. Il laisse des penalties à des joueurs en manque de confiance comme Muller à une période. Il fait des passes, il flirte avec la ligne, il tire beaucoup moins. Ronaldo fait tout pour marquer, si son équipe gagne tant mieux sinon si il a fait triplé c'est pas grave. Ronaldo est attaquant, Ribéry est ailier, absolument incomparable.
Il a dit plusieurs fois que ce qui l'importait etait la victoire de l'équipe, qu'il marque ou pas.
Cristiano est ailier. Comme Ribery. Il se projette plus vite, est plus orienté vers le but, mais dans un 433, les gars sur le côté son ailliers meme si le poste évolue.
Et si Cristiano fait tout pour marquer, c'est aussi - et accessoirement - parce que ça peut - eventuellement - faire gagner son équipe...
Il prend ses responsabilités car il est le plus à meme de marquer. Au moins il ne se cache pas.

Ronaldo est tout sauf un ailier. Suffit de voir ses buts contre la Suède pour voir que c'est quasi un pur 9. Ribéry est ailier est un ailier, pas Ronaldo
Au Portugal il joue carrément avant. Au Real il part parfois de très loin avant de marquer.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Ven 27 Déc - 19:21

sam42 a écrit:Quand on regarde les stats de cette saison et de celles de l'an dernier

Ronaldo tire beaucoup plus que Messi ou Ribery mais au niveau de l'efficacité (nb de tirs pour marquer), c'est lui, le moins efficace.

Concernant, les passes, il fait bien moins de passes que les 2 autres presque 2 fois moins mais en plus a un %age de passes réussies inférieur, le meilleur des 3 étant Ribery. Dans les passes longues que ça soit en nombre ou en %age réussies, Ribery et toujours devant Messi et Ronaldo

Ribery est aussi des 3 celui qui dribble le plus et subi le plus de fautes/match.

Bref sur la dernière saison et sur le début de celle en cours, Ribery a des stats bien meilleur que Ronaldo sauf pour le nombre de buts marqués, mais là c'est pour définir le ballon d'or et non le soulier d'or, il serait logique au vue du palmarès de l'année et des performances de l'année 2013 que Ribery remporte le ballon d'or
Sauf que l'efficacité au final a peu d'importance.
C'est comme dans tout, c'est le resultat final qui compte, et uniquement en cas d'égalité on regarde l'efficacité.
Si le PSG a besoin de frapper 20 fois par matchs pour marquer 2 buts et arrive à faire ces tirs, ils vont gagner leurs matchs. Si Evian marque toutes les 3 frappes mais n'arrive pas à les faire, ils vont perdre. Qui aura le plus de points au final?
C'est ça qui compte.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Ven 27 Déc - 19:27

Bynight69 a écrit:
Windasse a écrit:
Bynight69 a écrit:

Que Ribéry fasse gagner son équipe et que celle-ci soit beaucoup moins forte quand il est pas là ça l'implique. Ribéry a été au-dessus de Ronaldo en 2013, je comprends même pas comment on peut dire le contraire.
Ah bon?
L'ASSE est moins forte quand Perrin n'est pas la. Donc Perrin>Cristiano?
Désolé, ce raisonnement ne tient pas la route pour moi  Wink 

Et puiS Cristiano a été hors normes cette saison. Tu dois bien l'admettre.

Perrin a gagné une coupe de la Ligue et joue dans une équipe de merde incapable de gagner le derby, Ribéry est le meilleur joueur d'une des toutes meilleurs équipes de tout les temps, et, encore plus incroyable, le pourcentage de victoire pour cette même équipe baisse de 30 points quand il est absent.
Le pourcentage de victoire du real sans Cristiano est surement plus bas aussi.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais tu ne peux pas dire que Ribéry est meilleur parce que d'un coté Bayern>Real et que de l'autre Bayern avec Ribéry> Bayern sans Ribéry. Surtout quand de l'autre côté Real avec Cristiano> Real sans Cristiano...
Tu saisis?  Wink 
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Windasse Ven 27 Déc - 19:36

fech a écrit:
Windasse a écrit:
BNX a écrit:
Entièrement d'accord avec ça. Avec le reste aussi d'ailleurs mrgreen
Pour moi il n'y a aucun problème à feter les buts comme ça.
Il a une grande responsabilité et à chaque match on l'attend. Il répond présent et il le montre.
Je crois surtout qu'il est sous une pression enorme et que c'est pour ça qu'il célèbre chaque but de la sorte.
Je peux me tromper.

Plus haut tu dis qu'il ne fait pas gganer son équipe, comme en coupe du roi ou il marque mais que le real perd quand meme. Tu va quand meme pas lui reprocher d'avoir mis un but en final quand même. Si le real perd c'est pas sa faute, et il a fait son boulot. Tu ne peux pas exiger d'un attaquant qu'il marque deux buts ou plus en final.

tu vois windasse tu te raccroches aux branches là  Wink 

c'est toi qui dit au depart qu'il offre le titre en marquant et dans un post plus haut qu'il fait gagner son equipe par ses buts, hors en final il marque mais le real ne gagne pas, pire il marque une tonne de but et le real ne gagne rien cette année, donc il ne fait pas gagner son equipe. Evidemment il ne les fait pas perdre non plus.

Je persiste tout de meme dans le fait qu'il joue surtout pour lui avant de jouer pour ses partenaires et son club
Bien sur qu'il fait gagner son équipe, mais ça peut pas marcher à tout les coups. Avec tout les buts qu'il met, il doit y avoir un paquet de matchs ou il est le seul buteur du Real. Alors ce sera pas toujours des gros chocs, mais au quotidien, meme face aux petits, il fait gagner son équipe.
Et à ce jeu la, Ribéry (puisqu'on les compare) ne ferait pas vraiment plus gagner son équipe.
Cristiano enfile les buts mais le Real ne gagne rien parce que la défense manque de solidité ou le bloc de cohésion.

Maintenant, je vous arrete, je ne suis pas partisan de Cristiano pour le ballon d'or. Je ne suis pas non plus pour Ribéry, en fait, je m'en fiche un peu. Mais vous ne pouvez pas parler d'aberration si Cristiano a le ballon d'or alors que depuis des années il repousse les limites (meme si Messi définit le nouveau standard) et que cette année il a plus marqué que jamais.
Alors tout le coté média plait ou pas mais sur le terrain tu peux difficilement demander plus à un gars qui te fait une saison comme celle la.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Mojito13 Ven 27 Déc - 20:47

Potentiel financier de l'image de CR7 > potentiel financier de l'image de Ribery

Donc CR7

Même si il est vrai que sur le palmarès ...

Mais qui croit encore en la bonne foi de la FIFA ?
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par gilles43 Ven 27 Déc - 21:35

+1 avec Mojito,

ya un moment faut arrêter de s'astiquer le nougat
la FIFA elle s'en contrefout de Ribéry, c'est juste un petit moche qui parle pas bien et qui a la face abimée

c'est pas porteur financièrement

c'est l'anti bogosse qui affole les meufs et les homos comme Ronaldo qui sera à ce titre un sublime ballon d'or

merci d'fifa

le palmarès, les stats, les buts, la FIFA s'en branle le jonc
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Ven 27 Déc - 22:27

Zazou42 a écrit:
Bynight69 a écrit:
Windasse a écrit:C'est un délit d'image, et je trouve ça dommage.
Cristiano j'en était fan au début, à MU, quand il me regalait avec ses ses dribbles fantasques (et souvent inutiles, ou de trop), puis au real il m'a ennuyé, car beaucoup moins spectaculaire.
Par rejet de sa médiatisation, et en conséquence du stérile débat Messi-Cristiano, j'en suis arrivé à en faire le vilain du film.

Mais au final, il a fait quoi? Rien. Il marque buts sur buts, affiche un état d'esprit irréprochable, un sérieux exemplaire et un professionnalisme extraordinaire.
Il aime le foot et vit pour ça, s'entraine sans relache et progresse d'année en année. On est a des années lumières du crétin que beaucoup voient à travers un style très tape-a-l'oeil.
C'est un sportif par excellence, et le meme gars, avec une sale gueule, des sales fringues ou une femme quelconque on en ferait un dieu. On juge plus l'homme que le joueur, et par rapport à l'habit plus que par le reste.
C'est dommage.

Mais bien sûr que c'est le meilleur joueur du monde, qu'il a d'énormes couilles, qu'il marque 4 buts par match, mais putain cette année c'est Ribéry le meilleur, c'est lui qui a fait gagner son équipe, c'est lui qui ramasse tout les trophées individuels, pas Messi, pas Ronaldo, pas Schweinsteiger, pas Lahm, pas Neuer. Et on va justifier comment de ne pas lui donner le plus important, celui qui prend le plus en compte le marketing et l'image ? Le nombre de but ? Alors que c'est pas le même poste et qu'il tire 3 fois moins ? C'est scandaleux
Une pensée pour milito de l'inter qui avait lui aussi tout gagné avec l'inter. Mais Messi avait pourtant eu le trophée cette année la...

Y avait la coupe du monde où l'Argentine était dégueulasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Ven 27 Déc - 22:33

Zazou42 a écrit:Et fech, feu de paille ou pas, on s'en branle. Sur l'année 2010 Milito gagne tout, offre les victoires grace a des buts méga important (en finale).

Voila depuis quelque temps, les critères ont changé, c'est malheureux, débile même mais c'est comme ça. Tu n'as plus besoin de gagner des titres important pour gagner le ballon d'or. On l'a vu avec Messi (car la coupe du roi, on s'en branle) l'an passé, et on va le voir cette année avec Ronaldo.

Mais on est tous d'accord que c'est Ronaldo qui va l'avoir, la Fifa le cache pas, moi ce qui me choque c'est que chez des "supporters" comme nous on trouve des mecs qui justifient le BO de Ronaldo alors que tout le monde était unanime pour dire que le BO de 2010 était scandaleux. Sans doute parce que c'est Ribéry. Parce que si Hazard ou Isco fait la saison de Ribéry tu peux être sûr que tout le monde les soutiendrait sur le forum.


Dernière édition par Bynight69 le Ven 27 Déc - 22:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Ven 27 Déc - 22:35

Windasse a écrit:
sam42 a écrit:Quand on regarde les stats de cette saison et de celles de l'an dernier

Ronaldo tire beaucoup plus que Messi ou Ribery mais au niveau de l'efficacité (nb de tirs pour marquer), c'est lui, le moins efficace.

Concernant, les passes, il fait bien moins de passes que les 2 autres presque 2 fois moins mais en plus a un %age de passes réussies inférieur, le meilleur des 3 étant Ribery. Dans les passes longues que ça soit en nombre ou en %age réussies, Ribery et toujours devant Messi et Ronaldo

Ribery est aussi des 3 celui qui dribble le plus et subi le plus de fautes/match.

Bref sur la dernière saison et sur le début de celle en cours, Ribery a des stats bien meilleur que Ronaldo sauf pour le nombre de buts marqués, mais là c'est pour définir le ballon d'or et non le soulier d'or, il serait logique au vue du palmarès de l'année et des performances de l'année 2013 que Ribery remporte le ballon d'or
Sauf que l'efficacité au final a peu d'importance.
C'est comme dans tout, c'est le resultat final qui compte, et uniquement en cas d'égalité on regarde l'efficacité.
Si le PSG a besoin de frapper 20 fois par matchs pour marquer 2 buts et arrive à faire ces tirs, ils vont gagner leurs matchs. Si Evian marque toutes les 3 frappes mais n'arrive pas à les faire, ils vont perdre. Qui aura le plus de points au final?
C'est ça qui compte.

T'es donc entrain de dire que ce qui compte c'est le nombre de buts ? Marc Janko aurait dû être ballon d'or à l'époque alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par gilles43 Ven 27 Déc - 22:36

Bynight69 a écrit:
Zazou42 a écrit:Et fech, feu de paille ou pas, on s'en branle. Sur l'année 2010 Milito gagne tout, offre les victoires grace a des buts méga important (en finale).

Voila depuis quelque temps, les critères ont changé, c'est malheureux, débile même mais c'est comme ça. Tu n'as plus besoin de gagner des titres important pour gagner le ballon d'or. On l'a vu avec Messi (car la coupe du roi, on s'en branle) l'an passé, et on va le voir cette année avec Ronaldo.

Mais on est tous d'accord que c'est Ronaldo qui va l'avoir, la Fifa le cache pas, moi ce qui me choque c'est que chez des "supporters" comme nous on trouvent des mecs qui justifient le BO de Ronaldo alors que tout le monde était unanime pour dire que le BO de 2010 était scandaleux. Sans doute parce que c'est Ribéry. Parce que si Hazard ou Isco fait la saison de Ribéry tu peux être sûr que tout le monde les soutiendrait sur le forum.

Moi je soutien Ronaldo juste pour faire chier mon copain Bynight.  :coeur: 
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Ven 27 Déc - 22:38

gilles43 a écrit:
Bynight69 a écrit:
Zazou42 a écrit:Et fech, feu de paille ou pas, on s'en branle. Sur l'année 2010 Milito gagne tout, offre les victoires grace a des buts méga important (en finale).

Voila depuis quelque temps, les critères ont changé, c'est malheureux, débile même mais c'est comme ça. Tu n'as plus besoin de gagner des titres important pour gagner le ballon d'or. On l'a vu avec Messi (car la coupe du roi, on s'en branle) l'an passé, et on va le voir cette année avec Ronaldo.

Mais on est tous d'accord que c'est Ronaldo qui va l'avoir, la Fifa le cache pas, moi ce qui me choque c'est que chez des "supporters" comme nous on trouvent des mecs qui justifient le BO de Ronaldo alors que tout le monde était unanime pour dire que le BO de 2010 était scandaleux. Sans doute parce que c'est Ribéry. Parce que si Hazard ou Isco fait la saison de Ribéry tu peux être sûr que tout le monde les soutiendrait sur le forum.

Moi je soutien Ronaldo juste pour faire chier mon copain Bynight.  :coeur: 

C'est la différence... Moi je suis antisémite pour te faire chier mais avant tout parce que je suis sincère  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par gilles43 Ven 27 Déc - 22:45

tu crois que j'ai envie d'être sincère sur un forum de foot?  rire 

ce ci dit on ne sera jalamis si y a hors jeu ou pas masi ca doit etre hyper limite

gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Invité Ven 27 Déc - 22:50

Ah je reconnais exactement le rôle du gars : tu le joues parfaitement.
Explique qui est sincère alors ! Sois transparent ! Assumes pour une fois tes insinuations que la communauté en profite et moi aussi car je pense que j'apprendrais des trucs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par gilles43 Ven 27 Déc - 22:53

Parmi les causes de l'essor du commerce médiéval, il faut compter certains progrès techniques accomplis dans le domaine des moyens de transport. Pour le transport terrestre, il y a les avancés du ferrage, du harnachement et de l'attelage à la file des chevaux. Ces innovations furent complétées par le cerclage de fer des roues des charrettes et des chars ainsi que par l'augmentation des routes pavés. D'autres améliorations se produisirent plus tardivement : au XIVe siècle apparurent les sangles suspendant les caisses des charrettes et les avant-trains tournant autour d'un essieu.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Selon vous, qui sera Ballon d'Or ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum