-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Brésil 2014

+41
angevert
Enemi
Poubelle42600
Ardechois
dookie
Boogy
GreenIsTheColor
coeur-de-vert
AssK
vertveine
cyril1980
blackie
mans38
Fenomeno
mr shadow
kamoulox
-AGS-
vert42450
geoffrey34
Taurus-Verde
Mojito13
olivagorn
bobditlane
palmeiras
Pit et Rik
toujoursvert
grizzli
metalicasse
Palermo
gilles43
civod42
Winny
Olivlad
JED
Fred
Windasse
Doude
dof
fech
gunnar huttunen
sam42
45 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Pit et Rik Ven 6 Déc - 18:13

Ce serait un tirage facile si l'équipe de France n'était pas aussi irrégulière et prétentieuse.

Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Invité Ven 6 Déc - 18:13

Pit et Rik a écrit:Ce serait un tirage facile si l'équipe de France n'était pas aussi irrégulière et prétentieuse.
Par contre je te rejoins, que les joueurs parlent de tirage facile ou se réjouissent, comme ça me gave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par cyril1980 Ven 6 Déc - 18:15

Pit et Rik a écrit:
cyril1980 a écrit:
Pit et Rik a écrit:L'Afrique du Sud qui était là juste en tant que pays organisateur, l'Uruguay où il n'y avait que Forlan et le Mexique que tout le monde pensait concentré sur leurs tacos. Le sentiment de supériorité lors d'une coupe du monde ça ne pardonne pas et cette équipe de France pète si haut qu'il faut bien croire qu'elle a le trou de balle au niveau de la nuque.
Faux Suarez cassait déjà tous à l'Ajax, et Cavani à Palerme.

L'Uruguay et le Mexique sont toujours des bonnes équipes. Tu ne peux pas me comparer le Mexique, l'Uruguay avec Equateur et Honduras.

Citez moi des joueurs d'Honduras et d'Equateur moi j'en connais pas.

Le Honduras a fini devant le Mexique et l'Equateur devant l'Uruguay... pour des équipes en carton c'est pas mal. Valencia, Najar, Montero ou Ibarra tu connait ?
Ben écoute regarde les autres groupes si tu trouves qu'on s'en tire mal, je ne peux pas lutter.

Non je connais pas Najar, Montero où Ibarra.


cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par cyril1980 Ven 6 Déc - 18:17

Et les Italiens et les Anglais qui ont la rage c'est encore mieux Twisted Evil 

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Pit et Rik Ven 6 Déc - 18:23

cyril1980 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
cyril1980 a écrit:Faux Suarez cassait déjà tous à l'Ajax, et Cavani à Palerme.

L'Uruguay et le Mexique sont toujours des bonnes équipes. Tu ne peux pas me comparer le Mexique, l'Uruguay avec Equateur et Honduras.

Citez moi des joueurs d'Honduras et d'Equateur moi j'en connais pas.

Le Honduras a fini devant le Mexique et l'Equateur devant l'Uruguay... pour des équipes en carton c'est pas mal. Valencia, Najar, Montero ou Ibarra tu connait ?
Ben écoute regarde les autres groupes si tu trouves qu'on s'en tire mal, je ne peux pas lutter.

Non je connais pas Najar, Montero où Ibarra.

Je crois que tu ne m'as pas bien compris Embarassed On a actuellement une sélection qui a des individualités mais qui la plupart du temps ne joue pas comme une équipe et ils ont globalement une mentalité de merde.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par BNX Ven 6 Déc - 18:23

Pit et Rik a écrit:Ce serait un tirage facile si l'équipe de France n'était pas aussi irrégulière et prétentieuse.
plus un 
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par cyril1980 Ven 6 Déc - 18:30

Pit et Rik a écrit:
cyril1980 a écrit:
Pit et Rik a écrit:Le Honduras a fini devant le Mexique et l'Equateur devant l'Uruguay... pour des équipes en carton c'est pas mal. Valencia, Najar, Montero ou Ibarra tu connait ?
Ben écoute regarde les autres groupes si tu trouves qu'on s'en tire mal, je ne peux pas lutter.

Non je connais pas Najar, Montero où Ibarra.

Je crois que tu ne m'as pas bien compris Embarassed On a actuellement une sélection qui a des individualités mais qui la plupart du temps ne joue pas comme une équipe et ils ont globalement une mentalité de merde.
Désolé Pit Wink 

Ok je comprends mieux et je ne peux que te rejoindre pour le reste. Maintenant j'ai espoir que le match de l'Ukraine serve de déclic. Sur le 11 de départ contre l'Ukraine à part Evra qui me dérange, le reste j'aime bien.

Lloris, Sakho, Varane, Debuchy, Cabaye, Matuidi, Pogba, Valbuena, Ribery...., je trouve pas qu'ils ont une mentalité de merde

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Pit et Rik Ven 6 Déc - 18:40

cyril1980 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
cyril1980 a écrit:Ben écoute regarde les autres groupes si tu trouves qu'on s'en tire mal, je ne peux pas lutter.

Non je connais pas Najar, Montero où Ibarra.

Je crois que tu ne m'as pas bien compris Embarassed On a actuellement une sélection qui a des individualités mais qui la plupart du temps ne joue pas comme une équipe et ils ont globalement une mentalité de merde.
Désolé Pit Wink 

Ok je comprends mieux et je ne peux que te rejoindre pour le reste. Maintenant j'ai espoir que le match de l'Ukraine serve de déclic. Sur le 11 de départ contre l'Ukraine à part Evra qui me dérange, le reste j'aime bien.

Lloris, Sakho, Varane, Debuchy, Cabaye, Matuidi, Pogba, Valbuena, Ribery...., je trouve pas qu'ils ont une mentalité de merde
Les dernières déclarations de Ribery sur le ballon d'or montrent quand même le contraire à mon avis.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par vertveine Ven 6 Déc - 18:53

Non mais il ne faut pas tout confondre.
Dire que le tirage est a priori favorable ne veut pas dire evidemment que c'est gagné d'avance.
Mais honnetement dire qu'on a un groupe difficile c'est se foutre de la geule du monde, et je dirais meme que la pour le coup c'est manqué de respect a l'adversaire.
Si on joue serieusement, on est qualifié apres 2 matchs. Notre pire adversaire, c'est nous.
vertveine
vertveine

Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 2393
Age : 40
Localisation : où il y a du pétrole mais pas d'idée

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par vertveine Ven 6 Déc - 18:54

cyril1980 a écrit:Et les Italiens et les Anglais qui ont la rage c'est encore mieux Twisted Evil 
Pas facile pour le portugal non plus. L'allemagne semble au dessus, il faudra qu'ils battent le Ghana
vertveine
vertveine

Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 2393
Age : 40
Localisation : où il y a du pétrole mais pas d'idée

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par cyril1980 Ven 6 Déc - 18:57

vertveine a écrit:
cyril1980 a écrit:Et les Italiens et les Anglais qui ont la rage c'est encore mieux Twisted Evil 
Pas facile pour le portugal non plus. L'allemagne semble au dessus, il faudra qu'ils battent le Ghana
Le pire pour moi c'est l'Espagne parce que jouer le Chili au Brésil c'est pas simple. Ils ont balladé les Anglais récemment.

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Pit et Rik Ven 6 Déc - 19:06

vertveine a écrit:Non mais il ne faut pas tout confondre.
Dire que le tirage est a priori favorable ne veut pas dire evidemment que c'est gagné d'avance.
Mais honnetement dire qu'on a un groupe difficile c'est se foutre de la geule du monde, et je dirais meme que la pour le coup c'est manqué de respect a l'adversaire.
Si on joue serieusement, on est qualifié apres 2 matchs. Notre pire adversaire, c'est nous.
plus un 
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par vertveine Ven 6 Déc - 19:10

L'argentine a un groupe assez facile aussi, on a tout interet a se qualifier evidemment, mais a sortir 1er du groupe pour tomber sur un 8eme de final plus qu'abordable. Je le redis, sur la qualité intrinsèque de nos joueurs, on doit aller en quart.
Vous croyez que la suisse tete de serie elle a fait la fete quand elle a vu sortir l'equipe du 3eme chapeau: France? Je parle meme pas du Honduras et de l'equateur...
vertveine
vertveine

Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 2393
Age : 40
Localisation : où il y a du pétrole mais pas d'idée

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par vertveine Ven 6 Déc - 19:14

cyril1980 a écrit:
vertveine a écrit:
cyril1980 a écrit:Et les Italiens et les Anglais qui ont la rage c'est encore mieux Twisted Evil 
Pas facile pour le portugal non plus. L'allemagne semble au dessus, il faudra qu'ils battent le Ghana
Le pire pour moi c'est l'Espagne parce que jouer le Chili au Brésil c'est pas simple. Ils ont balladé les Anglais récemment.
Exact,
Le groupe le plus ouvert et homogene pour moi c'est le C.
Mais plus tu vois les groupes plus tu te dis qu'on a eu le cul bordes de nouilles. Serieusement si tu connait pas l'ordre des chapeaux, on te donne les 4 equipes tu classe a priori:
France/suisse/equateur/honduras
vertveine
vertveine

Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 2393
Age : 40
Localisation : où il y a du pétrole mais pas d'idée

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Invité Ven 6 Déc - 19:25

vertveine a écrit:
cyril1980 a écrit:
vertveine a écrit:Pas facile pour le portugal non plus. L'allemagne semble au dessus, il faudra qu'ils battent le Ghana
Le pire pour moi c'est l'Espagne parce que jouer le Chili au Brésil c'est pas simple. Ils ont balladé les Anglais récemment.
Exact,
Le groupe le plus ouvert et homogene pour moi c'est le C.
Celui de la CI il est bizarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par AssK Ven 6 Déc - 19:36

Attention ce buteur suisse est redoutable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AssK
AssK

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1224
Localisation : Sur la côte

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par mans38 Ven 6 Déc - 20:54

AssK a écrit:Attention ce buteur suisse est redoutable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gelson !! victoire des suisses contre les espagnols , qui finiront champions du monde, 1-0
mans38
mans38

Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1768

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par gunnar huttunen Ven 6 Déc - 21:48

Victoire contre le Honduras, nul contre les Helvètes, défaite contre l'Equateur.
Faut voir si 4 points suffiront aux Français pour passer le premier tour comme en 2006.
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par GreenIsTheColor Ven 6 Déc - 21:59

on avait eu 5 points en poule en 2006 si je ne m'abuse siffle 

l'italie par contre était passée avec 4 pts en 94, et en finissant troisième. D'ailleurs les quatres équipes du groupe avaient eu 4pts et un goal average identique à 0 What a Face
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par BNX Ven 6 Déc - 22:05

Victoires aux 2 premiers matchs si on veut faire tourner au 3ème.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par gunnar huttunen Ven 6 Déc - 23:10

GreenIsTheColor a écrit:on avait eu 5 points en poule en 2006 si je ne m'abuse siffle 

l'italie par contre était passée avec 4 pts en 94, et en finissant troisième. D'ailleurs les quatres équipes du groupe avaient eu 4pts et un goal average identique à 0 What a Face
Exact.
M'est avis néanmoins que ce tirage sent le traquenard pour les Français. Ceci dit, tout ceci est encore loin…

Pour l'Italie, cette équipe est coutumière du genre. En 1982, elle est championne du monde en ne gagnant aucun match au premier tour, fait probablement unique dans l'histoire de la Coupe du Monde.
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par vertveine Sam 7 Déc - 6:51

mans38 a écrit:
AssK a écrit:Attention ce buteur suisse est redoutable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gelson !! victoire des suisses contre les espagnols , qui finiront champions du monde, 1-0
Les suisses ne passant pas le premeir tour, alors qu'une victoire au premier match conyre les favoris auraient du logiquement leur permettre de passer. Preuve encore une fois que oui une equipe peut gagner un match, mais serieusement on a vraiment rien a leur envier.
Oui ils ont finit premeir et invaincu dans leurs poules. Ils ont été serieux dans leur groupe...qui pour le coup n'avait rien d'un groupe de la mort.
Nous on est allé en barrages, comme prévu dès le tirage quand tu as l'espagne. On a pas été ridicules contre les champions du monde et d'europe. Le seul match ou on c'est completment troué en 2 ans, pour moi c'est en Ukraine. Ca aurait pu couter cher mais ca peut aussi servir de detonateur.
Il me semble que le Danemark avait gagner l'euro dans des conditions assez semblables aussi. Dernier qualifié, meme repeché si je ne me trompe pas, et ils vont au bout
vertveine
vertveine

Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 2393
Age : 40
Localisation : où il y a du pétrole mais pas d'idée

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par BNX Sam 7 Déc - 8:42

GreenIsTheColor a écrit:la blonde bave 
Et chez nous il y a des manifs pour aller chercher Léonarda Rolling Eyes
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par GreenIsTheColor Sam 7 Déc - 12:19

avec des valeurs sures comme ribery, lloris, cabaye, benzema ou valbuena, des jeunes qui explosent dans leurs clubs cette saison (matuidi, pogba, varane thauvin) + tous les autres, et encore du temps pour travailler ensemble, on est largement favoris au même niveau que l'italie, l'allemagne, l'espagne ou l'argentine.
Avec tous les gens + la presse qui continuent d'être sceptiques sur notre niveau (malgré un énorme retournement de veste après l'ukraine), on va arriver dans les meilleurs dispositions au brésil.

L'objectif est la victoire, rien d'autre.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par coeur-de-vert Sam 7 Déc - 12:25

GreenIsTheColor a écrit:avec des valeurs sures comme ribery, lloris, cabaye, benzema ou valbuena, des jeunes qui explosent dans leurs clubs cette saison (matuidi, pogba, varane thauvin) + tous les autres, et encore du temps pour travailler ensemble, on est largement favoris au même niveau que l'italie, l'allemagne, l'espagne ou l'argentine.
Avec tous les gens + la presse qui continuent d'être sceptiques sur notre niveau (malgré un énorme retournement de veste après l'ukraine), on va arriver dans les meilleurs dispositions au brésil.

L'objectif est la victoire, rien d'autre.
Ta fumé toi, peut être que la France peut gagner mais dire qu'elle est favorite comme l'Espagne ou l'Allemagne Shocked Shocked 

coeur-de-vert

Date d'inscription : 04/03/2012
Messages : 154

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Invité Sam 7 Déc - 12:33

Bien sûr qu'on est favori

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Brésil 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum