-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La L1 2013/2014

+55
Boogy
Taurus-Verde
loufoque
debu2006
coeur-de-vert
Alexaloisio
Palermo
vertdusud
Kotooshu
Le Normand Vert
sam42
gilles43
Sainté02
Armin Van Buuren
-AGS-
el gringo verde
Lubodinho
Pit et Rik
Alvdu23
Aly Samassa Spirit
BNX
GIMB
mr shadow
mf69
cyril1980
dof
JED
vert42450
bobditlane
geoffrey34
metalicasse
toujoursvert
SRC
Fenomeno
Mojito13
Windasse
blackie
vertveine
wolf99
fech
dookie
Nibor
Winny
Fraille
grizzli
Olivlad
Zazou42
Fred
olivagorn
maxasse
NDK
gunnar huttunen
yoyokarine
GreenIsTheColor
mans38
59 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 14:48

fech a écrit:
gilles43 a écrit:
Sainté02 a écrit:C'est ça la magie de Ligue 1. C'est en faisant n'importe quoi en Coupe d'Europe qu'on peut redevenir européen.

Visiblement, ils s'en footent Bordeaux de devenir européens, vu qu'ils font l'impasse comme cette année.

C'est comme mettre un an a pécho une meuf
et quand elle est dans ton lit, tu mates la télé

Bordeaux = p'tite bite

c'est clair

bordeaux au bas du podium ca fait peur par rapport a la qualité de la L1 en tout cas, ca demontre que le niveau est terriblement bas

Non pas du tout, Bordeaux n'aligne pas la même équipe en Europa, il n'y a donc aucune raison de comparer les deux compétitions, footix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 14:49

gilles43 a écrit:
Sainté02 a écrit:C'est ça la magie de Ligue 1. C'est en faisant n'importe quoi en Coupe d'Europe qu'on peut redevenir européen.

Visiblement, ils s'en footent Bordeaux de devenir européens, vu qu'ils font l'impasse comme cette année.

C'est comme mettre un an a pécho une meuf
et quand elle est dans ton lit, tu mates la télé

Bordeaux = p'tite bite

En même temps nous à Sainté on prend même la peine d'atteindre les groupes, donc les leçons  héhé 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 14:49

Bynight69 a écrit:
fech a écrit:
Bynight69 a écrit:Et BIM but, la chatte de fech qui avait pu se reposer un peu hier qui va à nouveau subir un petit effritement.

Tu sais mon petit qu il faut pas rester comme ça. Tant que la loi n est pas passe tu ne risque aucunes amendes alors comme tu as l'air en manque de "chatte" comme tu dis il n y a aucun déshonneur a ne pas trouver de femme et de se rabattre sur des prostitués Ui existe pour des gars comme toi qui ont du mal a créer des contacts avec le sexe oppose. Je ne vois pas d autres explications a ta fixation sur le sexe féminin qui semble être un manque énorme pour toi.

Ce qui est sur en revanche c est que pour le moment pas de victoires a l'extérieur a venir

Waaw tu m'as mouché

AH bon?

Ah sincerement ca n'etait pas mon but, c'etait un vrai conseil que je te donnais parce que je m'inquiete pour toi mais aussi pour les femmes que tu pourrais croiser si tu ne fais aps le necessaire avant.

bref on ets pas là pour parler de ca. Parlons plutot de la non expulsion scandaleuse de henrique qui permet tres clairement a bordeaux de prendre 3 points cette apres midi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par gilles43 Dim 15 Déc - 14:50

Bynight69 a écrit:
fech a écrit:
gilles43 a écrit:

Visiblement, ils s'en footent Bordeaux de devenir européens, vu qu'ils font l'impasse comme cette année.

C'est comme mettre un an a pécho une meuf
et quand elle est dans ton lit, tu mates la télé

Bordeaux = p'tite bite

c'est clair

bordeaux au bas du podium ca fait peur par rapport a la qualité de la L1 en tout cas, ca demontre que le niveau est terriblement bas

Non pas du tout, Bordeaux n'aligne pas la même équipe en Europa, il n'y a donc aucune raison de comparer les deux compétitions, footix

Ils alignent une équipe qui gagne un peu en championnat, et une équipe qui perd tout le temps en Ligue Europa.
Top ambition européenne.

Triaud dérision.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 14:50

Bynight69 a écrit:
fech a écrit:
gilles43 a écrit:

Visiblement, ils s'en footent Bordeaux de devenir européens, vu qu'ils font l'impasse comme cette année.

C'est comme mettre un an a pécho une meuf
et quand elle est dans ton lit, tu mates la télé

Bordeaux = p'tite bite

c'est clair

bordeaux au bas du podium ca fait peur par rapport a la qualité de la L1 en tout cas, ca demontre que le niveau est terriblement bas

Non pas du tout, Bordeaux n'aligne pas la même équipe en Europa, il n'y a donc aucune raison de comparer les deux compétitions, footix

Toi t'as céder l'appel du chenil  Laughing 

Et t'y va avec de gros sabots, t'es sans nul doute le plus nul de tous en plus  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 14:51

fech a écrit:
Bynight69 a écrit:
fech a écrit:

Tu sais mon petit qu il faut pas rester comme ça. Tant que la loi n est pas passe tu ne risque aucunes amendes alors comme tu as l'air en manque de "chatte" comme tu dis il n y a aucun déshonneur a ne pas trouver de femme et de se rabattre sur des prostitués Ui existe pour des gars comme toi qui ont du mal a créer des contacts avec le sexe oppose. Je ne vois pas d autres explications a ta fixation sur le sexe féminin qui semble être un manque énorme pour toi.

Ce qui est sur en revanche c est que pour le moment pas de victoires a l'extérieur a venir

Waaw tu m'as mouché

AH bon?

Ah sincerement ca n'etait pas mon but, c'etait un vrai conseil que je te donnais parce que je m'inquiete pour toi mais aussi pour les femmes que tu pourrais croiser si tu ne fais aps le necessaire avant.

bref on ets pas là pour parler de ca. Parlons plutot de la non expulsion scandaleuse de henrique qui permet tres clairement a bordeaux de prendre 3 points cette apres midi

Mais c'est même pas drôle quoi  Laughing Affligeant mon fechou, soigne bien ta chatte qui aura bien ramasse ce week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 14:51

fech a écrit:
Bynight69 a écrit:
fech a écrit:

c'est clair

bordeaux au bas du podium ca fait peur par rapport a la qualité de la L1 en tout cas, ca demontre que le niveau est terriblement bas

Non pas du tout, Bordeaux n'aligne pas la même équipe en Europa, il n'y a donc aucune raison de comparer les deux compétitions, footix

Toi t'as céder l'appel du chenil  Laughing 

Et t'y va avec de gros sabots, t'es sans nul doute le plus nul de tous en plus  Laughing 

Moi je parle football, toi aussi d'ailleurs, c'est bien le problème.

fech a écrit:défaite évidente


Dernière édition par Bynight69 le Dim 15 Déc - 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 14:53

Au pire la conclusion qu'on peut faire sur la campagne européenne de Bordeaux, c'est que les équipes B de nos clubs français n'ont pas le niveau Européen, mais ça on le savait je pense. Si on regarde les matchs en tout cas c'est la conclusion qu'on fait. Si on joue à l'expert en carton et qu'on se trompe 90% du temps, alors on fait un raccourci bidon sur le faible niveau de la L1, même si Bordeaux aligne des joueurs tel que Chalmé, Bellion, ou Ben Khalfallah en Europa League, et Sertic, Obraniak, Mariano, Saivet, Diabaté en L1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 15:04

en revoyant les images y a 2 scandales aujourd'hui en gironde, la non expulsion de henrique et la faute sur dossevi qui suit le peno de VA arreté par carasso ou il y a encore plus faute que sur celle qui emmene le peno.

clairement le match s'est joué là.

la semaine prochaine y a un interessant om - bordeaux pour nous qui pourrait nous permettre avec un match en moins de doubler 2 equipes d'un coup et de passer les fetes en etant 4eme ou 5eme suivant le resultat de l'OM ce soir a gerbe land

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:04

magnifique but de bastia apres 3 minutes eulement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par gilles43 Dim 15 Déc - 16:11

fech a écrit:en revoyant les images y a 2 scandales aujourd'hui en gironde, la non expulsion de henrique et la faute sur dossevi qui suit le peno de VA arreté par carasso ou il y a encore plus faute que sur celle qui emmene le peno.


les "scandales" en matière d'arbitrage y'en a 3 ou 4 par match
les ressenser ne sert plus à rien

toi, tu as revu les images, l'arbitre ne les revoit pas, il les subit en direct

tant qu'on aidera pas les arbitres à bien faire leur job, y'aura des "scandales"
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par BNX Dim 15 Déc - 16:12

fech a écrit:magnifique but de bastia apres 3 minutes seulement
 C'est bon ça. proud
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:14

Comme prévu Lille va s'écrouler, on peut vraiment accrocher le podium. J'avais dit qu'on serait à moins de 5 points du podium à la trêve, sans le match contre Evian annulé ça aurait été le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:17

Merde j'avais pas pris en compte les 5 victoires à l'extérieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:19

L'ambiance  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par gilles43 Dim 15 Déc - 16:24

fech et Bynight, je vous fait part de toute mon admiration

se taper Lille-Bastia juste après Bordeaux-Valenciennes, ça tient de la prouesse quasi-mystique

et sinon, dehors il fait beau mais frais, c'est bientôt Noel, y'a des enfants qui jouent, des vitrines éclairées, la vie quoi  Very Happy 
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:25

gilles43 a écrit:fech et Bynight, je vous fait part de toute mon admiration

se taper Lille-Bastia juste après Bordeaux-Valenciennes, ça tient de la prouesse quasi-mystique

et sinon, dehors il fait beau mais frais, c'est bientôt Noel, y'a des enfants qui jouent, des vitrines éclairées, la vie quoi  Very Happy 

On appelle ça être passioné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:25

gilles43 a écrit:
fech a écrit:en revoyant les images y a 2 scandales aujourd'hui en gironde, la non expulsion de henrique et la faute sur dossevi qui suit le peno de VA arreté par carasso ou il y a encore plus faute que sur celle qui emmene le peno.


les "scandales" en matière d'arbitrage y'en a 3 ou 4 par match
les ressenser ne sert plus à rien

toi, tu as revu les images, l'arbitre ne les revoit pas, il les subit en direct

tant qu'on aidera pas les arbitres à bien faire leur job, y'aura des "scandales"  

ouais enfin si l'arbitre il ne voit pas que henrique est dernier defenseur et qu'il annihile une occasion de buts avec sa faute faut qu'il change de métier. D'ailleurs henrique sur les images etaient quasi sur d'etre expulsé.

je veux bien qu'on aide les arbitres j'y suis favorable mais à al base faut deja que l'arbitre soit bon et honnete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:27

gilles43 a écrit:fech et Bynight, je vous fait part de toute mon admiration

se taper Lille-Bastia juste après Bordeaux-Valenciennes, ça tient de la prouesse quasi-mystique

et sinon, dehors il fait beau mais frais, c'est bientôt Noel, y'a des enfants qui jouent, des vitrines éclairées, la vie quoi  Very Happy 

t'inquiete pour moi je suis capable de faire les 2, les week end se suivent et ne se ressemblent pas  Wink  bien heureusement contrairement a l'image donné je susi loin de voir tous les matchs, juste quand le temps me le permet j'hesite pas a les regarder.

en tout cas superbe doublé de kalou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:27

Bynight69 a écrit:Comme prévu Lille va s'écrouler, on peut vraiment accrocher le podium. J'avais dit qu'on serait à moins de 5 points du podium à la trêve, sans le match contre Evian annulé ça aurait été le cas.

C'est mal barré là non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:28

fech a écrit:
gilles43 a écrit:fech et Bynight, je vous fait part de toute mon admiration

se taper Lille-Bastia juste après Bordeaux-Valenciennes, ça tient de la prouesse quasi-mystique

et sinon, dehors il fait beau mais frais, c'est bientôt Noel, y'a des enfants qui jouent, des vitrines éclairées, la vie quoi  Very Happy 
heureusement contrairement a l'image donné je susi loin de voir tous les matchs

Ca on l'a bien compris  Laughing Vu que ton QI footballistique s'élève à 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:28

fech a écrit:
Bynight69 a écrit:Comme prévu Lille va s'écrouler, on peut vraiment accrocher le podium. J'avais dit qu'on serait à moins de 5 points du podium à la trêve, sans le match contre Evian annulé ça aurait été le cas.

C'est mal barré là non?

Je parle sur la saison, bien sûr qu'ils vont s'écrouler, ils seront pas dans le top 5, retiens bien ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:29

Bynight69 a écrit:Merde j'avais pas pris en compte les 5 victoires à l'extérieur

bah merde alors c'est pas faite de te rappeler que si il y a deja beaucoup de succes a l'exterieur avant la journée du dimanche il y a peu de chances d'en voir le dimanche.

Si tu avais pris soin d'ecouter un peu les gens tu dirais moins de conneries et ne serait pas obligé de te cacher derrière les insultes.

Ca t'a couté cher deja dans ton parcours scolaire alors essai au moins de rectifier le tir en grandissant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:30

Bynight69 a écrit:
fech a écrit:
Bynight69 a écrit:Comme prévu Lille va s'écrouler, on peut vraiment accrocher le podium. J'avais dit qu'on serait à moins de 5 points du podium à la trêve, sans le match contre Evian annulé ça aurait été le cas.

C'est mal barré là non?

Je parle sur la saison, bien sûr qu'ils vont s'écrouler, ils seront pas dans le top 5, retiens bien ça.

t'as trouvé une branche pour ta raccrocher? c'est bien petit, bon reflexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:31

fech a écrit:
Bynight69 a écrit:Merde j'avais pas pris en compte les 5 victoires à l'extérieur

bah merde alors c'est pas faite de te rappeler que si il y a deja beaucoup de succes a l'exterieur avant la journée du dimanche il y a peu de chances d'en voir le dimanche.

Si tu avais pris soin d'ecouter un peu les gens tu dirais moins de conneries et ne serait pas obligé de te cacher derrière les insultes.

Ca t'a couté cher deja dans ton parcours scolaire alors essai au moins de rectifier le tir en grandissant

Mais mon con Valenciennes va à Bordeaux et Bastia à Lille, la logique c'est qu'il y ait pas de victoire à l'extérieur, champion  Laughing Et n'attaque pas sur le parcours scolaire parce que ton BEP fera pas le poids

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 15 Déc - 16:31

fech a écrit:
Bynight69 a écrit:
fech a écrit:

C'est mal barré là non?

Je parle sur la saison, bien sûr qu'ils vont s'écrouler, ils seront pas dans le top 5, retiens bien ça.

t'as trouvé une branche pour ta raccrocher? c'est bien petit, bon reflexe

Qu'est-ce tu me racontes le triso, ça fait des semaines que je dis que Lille va s'écrouler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum