-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La L1 2013/2014

+55
Boogy
Taurus-Verde
loufoque
debu2006
coeur-de-vert
Alexaloisio
Palermo
vertdusud
Kotooshu
Le Normand Vert
sam42
gilles43
Sainté02
Armin Van Buuren
-AGS-
el gringo verde
Lubodinho
Pit et Rik
Alvdu23
Aly Samassa Spirit
BNX
GIMB
mr shadow
mf69
cyril1980
dof
JED
vert42450
bobditlane
geoffrey34
metalicasse
toujoursvert
SRC
Fenomeno
Mojito13
Windasse
blackie
vertveine
wolf99
fech
dookie
Nibor
Winny
Fraille
grizzli
Olivlad
Zazou42
Fred
olivagorn
maxasse
NDK
gunnar huttunen
yoyokarine
GreenIsTheColor
mans38
59 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par mf69 Sam 30 Nov - 21:53

Bynight69 a écrit:Nous on vise la LDC, on est dans une autre cour qu'eux.
Il faudrait ( je l'espère aussi ) que l'on soit très efficace jusqu'au bout et que le LOSC et l'OM ( sans coupe d'europe ) baissent pied ( j'ai un gros doute d'autant que le LOSC a 9 pts d'avance sur nous et l'OM 3 ) .

mf69

Date d'inscription : 12/06/2012
Messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par NDK Sam 30 Nov - 23:50

Faut arrêter de croire que l'on vise la LDC, on a trop perdu de point (arbitrage) et avec lille qui ne pas de but, c'est mission impossible.
NDK
NDK

Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 855
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Sam 30 Nov - 23:54

Mentalité de faible qui caractérise si bien le peuple stéphanois et qui apparaît au grand jour 2 fois par an dans l'humiliation bi-annuelle face aux fils de putes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par vert42450 Dim 1 Déc - 0:01

Bynight69 a écrit:Mentalité de faible qui caractérise si bien le peuple stéphanois et qui apparaît au grand jour 2 fois par an dans l'humiliation bi-annuelle face aux fils de putes.
Le peuple stéphanois ? y a 2 steph dans 'léquipe...
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 1 Déc - 0:13

Et alors ? Même les supporters on est des branlots, avant le match personne y croit, on sait tous qu'on va perdre dans le temps additionel, le staff c'est tous des supporters de l'OL, Romeyer est incapable d'influer un esprit de révolte même avec une lettre dans le vestiaire, Gradel savait pas qu'on avait pas gagné chez nous depuis 15 ans contre ces putes. Même Perrin qui est formé au club il prendra jamais le derby comme va le faire un Lacazette ou un Gonalons. On est des fiottes. Y a que Ghoulam, Galtier, et Brandao qui montrent un peu de couille. Quand on alliera talent et corones on ira se faire manger 6-0 à Bernabeu mais on bandera, plutôt que de se faire douiller chez nous par Esbjerg ou de jublier pour des 4-0 contre des Moldaves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 1 Déc - 0:17

Le match contre Paris ou le match contre Reims montrent quand même qu'on est parfois capable de se sortir les doigts du cul, sans être toujours très sobre mais avec plus d'envie, t'as plus de chance de gagner. On vise la LDC et c'est tout, avec les joueurs qu'on a c'est l'objectif qu'on doit avoir. Si on avait gagné Marseille, Monaco et Lille ça serait nous sur le podium. Avons nous été intrinsèquement plus nul que ces équipes lorsqu'on les a joué ? Pas du tout. Eux avaient juste plus de gnac. Alors quand je vois les supporters qui doivent être les premier à insuffler un esprit de winner se contenter d'une lutte avec le TFC, Rennes, et Nice, ça me fait rire. On a pas de coupe d'Europe, on finit dans le top 5 ou ça sera une saison de merde. OU ALORS ! Et j'insiste sur le ou alors. Ils nous font bander comme l'année dernière, et là ils peuvent finir 16ème rien à battre je serais fière d'eux. Et puis pourquoi pas un nouveau SDF, en Coupe de France cette fois, on veut rêver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 1 Déc - 0:42

On est 5ème, en position d'européen, et personne en parle, trop occupé à débattre pendant 60 pages d'un problème dont le supporter moyen n'a ni les solutions, ni la légitimité pour en parler, du moins pas autant, pas à coup de 50 voire 100 messages par jour. Pas à coup de phrases qui n'ont aucun sens, à coup d'insultes ou en souhaitant la mort de certains. Insupportable, ils s'insurgent pour quelques sièges arrachés et 3 coups de pied, mettent toute leur force dans une bataille anti-ultra comme si cela rythmait leur vie, comme si cela l'influençait. C'est leur combat, c'est ça qui les choque. Mon gars met le nez dehors un peu plus loin que le Cap d'Agde tu verras que y a des trucs bien plus grave que des jeunes de 25 ans avec 3 fumigènes qui s'organisent des petits fights entre amis. Bien sûr que c'est des trisos les mecs qui profitent du foot pour être violent. Mais eux ont un peu de fierté. Je les comprends Balance moi un siège ou caillasse mon bus j'aurai qu'une envie c'est de te niquer ta mère. Ils sont posés le cul devant leurs ordis à 40 piges, occupe toi de tes gosses putain, fais les rêver, plutôt que de passer des heures à discuter avec des mecs qui ont entre 20 et 30 ans, que t'insultes, avant de faire la victime quand ils te répondent avec un peu d'aplomb. T'as que ça à branler ? Ton seul plaisir du mois c'est d'aller voir ASSE Reims ? C'est pas drôle, c'est triste. J'ai même un peu de remords parfois à me foutre de leurs gueules, ce sont des proies faciles, t'appuies sur l'interrupteur ça pète direct. Persuadés qu'ils sont d'avoir découvert un vaste complot à leur égard, qu'ils vont tenter de déjouer en gardant leur calme. Bien que les dizaines de smileys, les fautes et la vitesse des réponses les trahissent, dévoilant finalement que derrière cette confiance et l'air hautain se cache un gars meurtri qui peut s'évader un peu en tapotant sur un ordi en insultant tout le monde ou en souhaitant la mort de certains. Se rassurant parce que 3 gars, "une bande de pote", dont chacun d'entre eux ignorent ne serait-ce que les prénoms, "font pire", culottés qu'ils sont de rigoler d'un sujet grave comme la violence dans le football. J'imagine à peine les flaques d'acide gastrique qu'ils lâcheraient devant un spectacle de Dieudonné ou un épisode de South Park.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un faut mouv' le mouv te croque pazalaza pour s'amuser
De boulbi vient le Tsunami, ici. ressens-tu l'onde de choc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Pit et Rik Dim 1 Déc - 1:09

NDK a écrit:Faut arrêter de croire que l'on vise la LDC, on a trop perdu de point (arbitrage) et avec lille qui ne pas de but, c'est mission impossible.
Il y a un site qui fait le calcul des erreurs et pour le moment le manque à gagner serait, pour eux, de 2 points (une fois déduite les erreurs en notre faveur).
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par grizzli Dim 1 Déc - 10:09

Bynight a écrit: On est 5ème, en position d'européen, et personne en parle, trop occupé à débattre pendant 60 pages d'un problème dont le supporter moyen n'a ni les solutions, ni la légitimité pour en parler, du moins pas autant, pas à coup de 50 voire 100 messages par jour. Pas à coup de phrases qui n'ont aucun sens, à coup d'insultes ou en souhaitant la mort de certains. Insupportable, ils s'insurgent pour quelques sièges arrachés et 3 coups de pied, mettent toute leur force dans une bataille anti-ultra comme si cela rythmait leur vie, comme si cela l'influençait. C'est leur combat, c'est ça qui les choque. Mon gars met le nez dehors un peu plus loin que le Cap d'Agde tu verras que y a des trucs bien plus grave que des jeunes de 25 ans avec 3 fumigènes qui s'organisent des petits fights entre amis. Bien sûr que c'est des trisos les mecs qui profitent du foot pour être violent. Mais eux ont un peu de fierté. Je les comprends Balance moi un siège ou caillasse mon bus j'aurai qu'une envie c'est de te niquer ta mère. Ils sont posés le cul devant leurs ordis à 40 piges, occupe toi de tes gosses putain, fais les rêver, plutôt que de passer des heures à discuter avec des mecs qui ont entre 20 et 30 ans, que t'insultes, avant de faire la victime quand ils te répondent avec un peu d'aplomb. T'as que ça à branler ? Ton seul plaisir du mois c'est d'aller voir ASSE Reims ? C'est pas drôle, c'est triste. J'ai même un peu de remords parfois à me foutre de leurs gueules, ce sont des proies faciles, t'appuies sur l'interrupteur ça pète direct. Persuadés qu'ils sont d'avoir découvert un vaste complot à leur égard, qu'ils vont tenter de déjouer en gardant leur calme. Bien que les dizaines de smileys, les fautes et la vitesse des réponses les trahissent, dévoilant finalement que derrière cette confiance et l'air hautain se cache un gars meurtri qui peut s'évader un peu en tapotant sur un ordi en insultant tout le monde ou en souhaitant la mort de certains. Se rassurant parce que 3 gars, "une bande de pote", dont chacun d'entre eux ignorent ne serait-ce que les prénoms, "font pire", culottés qu'ils sont de rigoler d'un sujet grave comme la violence dans le football. J'imagine à peine les flaques d'acide gastrique qu'ils lâcheraient devant un spectacle de Dieudonné ou un épisode de South Park.
Je te jure que je comprends ton dépit Bynight et le message de (lame de) fond de ton post Wink

mais putain... comme on sent entre les lignes qu'il y aurait qu'une façon de faire et pas deux ... c'est dingue !
parler de ce qui s'est passé à Nice, ça peut être un sujet qui préoccupe quelqu'un sans pour cela qu'on puisse juger que ce mec n'a rien à faire de sa vie ? ou c'est pas possible ?

personne ici ne vient chercher la même chose
et il faut que tout le monde trouve la place de s'exprimer
et évidemment que c'est ça qui est difficile

mais tu crois que le soir où tu fais du 72e degré et de la provoc au bulldozer avec des insultes hallucinantes à mon endroit toutes les lignes pour finir par conclure que je suis un homophobe et un raciste, ça a sa place dans un forum de foot ?

que c'est plus légitime que de faire 60 ages sur les "évènements" de Nice ?

non, sérieux...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 1 Déc - 10:28

Very Happy C'est pour déconner les coupains, là j'envoie une petite cacahuète à fech par exemple, c'est de bonne guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par NDK Dim 1 Déc - 10:29

Bynight69 a écrit:Mentalité de faible qui caractérise si bien le peuple stéphanois et qui apparaît au grand jour 2 fois par an dans l'humiliation bi-annuelle face aux fils de putes.
On dirait que tu ne vois pas comment Lille joue, avec leur sérénité défensive et leur victoire 1 à 0 à la marseillaise. C'est impossible de viser le podium. Si l'arbitre ne nous avait pas entubé mon discoure aurait été différent.
NDK
NDK

Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 855
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par grizzli Dim 1 Déc - 10:30

Bynight a écrit:C'est pour déconner les coupains, là j'envoie une petite cacahuète à fech par exemple, c'est de bonne guerre.
ok
au temps pour moi Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 1 Déc - 10:37

grizzli a écrit:
Bynight a écrit:C'est pour déconner les coupains, là j'envoie une petite cacahuète à fech par exemple, c'est de bonne guerre.
ok
au temps pour moi Wink
salut le triso What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 1 Déc - 10:41

c soir la mafioco classico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 1 Déc - 10:41

NDK a écrit:
Bynight69 a écrit:Mentalité de faible qui caractérise si bien le peuple stéphanois et qui apparaît au grand jour 2 fois par an dans l'humiliation bi-annuelle face aux fils de putes.
On dirait que tu ne vois pas comment Lille joue, avec leur sérénité défensive et leur victoire 1 à 0 à la marseillaise. C'est impossible de viser le podium. Si l'arbitre ne nous avait pas entubé mon discoure aurait été différent.
Si je le vois bien, ils méritent de perdre contre Toulouse et contre Monaco, les autres matchs récent j'avoue ne pas les avoir vu puisqu'ils jouaient en même temps que nous. Enfin bon, la mécanique va bien se rouiller un jour, je dis pas qu'on doit être devant eux, je dis qu'on doit être là en fin de saison dans la course à la 3ème place, comme l'année dernière. Lille jusqu'à la trêve reçoit Marseille, va à Bordeaux, reçoit Bastia puis va à Paris. Nous on va à Rennes et Montpellier et on reçoit Evian et Nantes. On peut recoller à 4 points ou moins avant la trêve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 1 Déc - 10:46

marrant qd le rocher et les enflures de qatars jouent le vendredi ou samedi, ils gagnent tjrs par 2 ou 3 buts d' écarts qd ils jouent le dimanche soir c souvent 1-0 ou match nul donc c soir c sera match nul Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par NDK Dim 1 Déc - 10:50

Bynight69 a écrit:
NDK a écrit:
Bynight69 a écrit:Mentalité de faible qui caractérise si bien le peuple stéphanois et qui apparaît au grand jour 2 fois par an dans l'humiliation bi-annuelle face aux fils de putes.
On dirait que tu ne vois pas comment Lille joue, avec leur sérénité défensive et leur victoire 1 à 0 à la marseillaise. C'est impossible de viser le podium. Si l'arbitre ne nous avait pas entubé mon discoure aurait été différent.
Si je le vois bien, ils méritent de perdre contre Toulouse et contre Monaco, les autres matchs récent j'avoue ne pas les avoir vu puisqu'ils jouaient en même temps que nous. Enfin bon, la mécanique va bien se rouiller un jour, je dis pas qu'on doit être devant eux, je dis qu'on doit être là en fin de saison dans la course à la 3ème place, comme l'année dernière. Lille jusqu'à la trêve reçoit Marseille, va à Bordeaux, reçoit Bastia puis va à Paris. Nous on va à Rennes et Montpellier et on reçoit Evian et Nantes. On peut recoller à 4 points ou moins avant la trêve.
L'an passé on disait pareil des marseillais et au final ils ont fini deuxième. Wink 
NDK
NDK

Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 855
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 1 Déc - 10:55

NDK a écrit:
Bynight69 a écrit:
NDK a écrit:On dirait que tu ne vois pas comment Lille joue, avec leur sérénité défensive et leur victoire 1 à 0 à la marseillaise. C'est impossible de viser le podium. Si l'arbitre ne nous avait pas entubé mon discoure aurait été différent.
Si je le vois bien, ils méritent de perdre contre Toulouse et contre Monaco, les autres matchs récent j'avoue ne pas les avoir vu puisqu'ils jouaient en même temps que nous. Enfin bon, la mécanique va bien se rouiller un jour, je dis pas qu'on doit être devant eux, je dis qu'on doit être là en fin de saison dans la course à la 3ème place, comme l'année dernière. Lille jusqu'à la trêve reçoit Marseille, va à Bordeaux, reçoit Bastia puis va à Paris. Nous on va à Rennes et Montpellier et on reçoit Evian et Nantes. On peut recoller à 4 points ou moins avant la trêve.
L'an passé on disait pareil des marseillais et au final ils ont fini deuxième. Wink 
Les marseillais de l'année dernière au niveau expérience et solidité c'était quand même autre chose. Lors de leurs victoires 1-0 t'entendait parler rarement de Mandanda, c'est toute la solidité défensive qui était mise en avant, alors que Lille concède quand même beaucoup d'occases. Je ferais plus le parallèle avec Nice, que tout le monde voyait s'écrouler l'année dernière et qui finalement a tenu le choc. Y a toujours la possibilité de tenir toute la saison c'est vrai mais Lille me semble pas si solide que ça. On pourra faire un mini bilan à la trêve déjà, si ils sont toujours bien installé sur le podium après avoir affronté leur calendrier difficile et qu'on est toujours à 8 points ou plus, oui ça sera compliqué. Quoique, c'est pas pour ça que j'arrêterai d'y croire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Dim 1 Déc - 13:50

bordeaux comme c'est du cyanure c'ets abusé: équipe de merde, stade de merde, 2500 personnes, un entraineur con de chez con, un président qui invite des lamas, un maillot rose, bref ya strictement rien à sauver à part diabaté
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 1 Déc - 13:58

Le club coule de plus en plus depuis le titre de 2010....c'est horrible a voir.Carrasso il devrait arrêter de bouffer comme une truie Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 1 Déc - 14:31

Bordeaux ils ont une belle équipe, c'est comme Toulouse, ils manquent de chatte du coup tout le monde leur tombe dessus. Le match qu'ils perdent 3-0 contre Nantes c'est un scandale tellement ils doivent leur mettre 2 ou 3-0. Ils sont 8ème, plus de coupe d'Europe à jouer. Ils seront dans la lutte. Les Obraniak Sané Saivet Diabaté Carrasso Mariano Sertic Poko, dites moi que vous les aimeriez pas chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par -AGS- Dim 1 Déc - 14:32

4.0
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par fech Dim 1 Déc - 17:17

-AGS- a écrit:4.0
fais moi fumer une fortune light par le trou du cul
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par vertveine Dim 1 Déc - 17:32

Bynight69 a écrit:
NDK a écrit:
Bynight69 a écrit:Mentalité de faible qui caractérise si bien le peuple stéphanois et qui apparaît au grand jour 2 fois par an dans l'humiliation bi-annuelle face aux fils de putes.
On dirait que tu ne vois pas comment Lille joue, avec leur sérénité défensive et leur victoire 1 à 0 à la marseillaise. C'est impossible de viser le podium. Si l'arbitre ne nous avait pas entubé mon discoure aurait été différent.
Si je le vois bien, ils méritent de perdre contre Toulouse et contre Monaco, les autres matchs récent j'avoue ne pas les avoir vu puisqu'ils jouaient en même temps que nous. Enfin bon, la mécanique va bien se rouiller un jour, je dis pas qu'on doit être devant eux, je dis qu'on doit être là en fin de saison dans la course à la 3ème place, comme l'année dernière. Lille jusqu'à la trêve reçoit Marseille, va à Bordeaux, reçoit Bastia puis va à Paris. Nous on va à Rennes et Montpellier et on reçoit Evian et Nantes. On peut recoller à 4 points ou moins avant la trêve.
Toujours pas convaincu par Monaco non plus. Un effectif bien superieur aux autres sur le papier, mais un collectif qui reste fragile. Bon ils ont un calendrier plutot favorables jusqu'a la treve.
De notre coté sur les 4 derniers matchs allés il faudrait prendre minimum 8 points, pour commencer a reduire cet ecart. Moins on se fera distancer par Lille et l'OM, plus on devrait grignoter cet ecart.
vertveine
vertveine

Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 2393
Age : 40
Localisation : où il y a du pétrole mais pas d'idée

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par vertveine Dim 1 Déc - 17:50

rapagruyere a écrit:marrant qd le rocher et les enflures de qatars jouent le vendredi ou samedi, ils gagnent tjrs par 2 ou 3 buts d' écarts qd ils jouent le dimanche soir c souvent 1-0 ou match nul donc c soir c sera match nul Laughing Laughing Laughing 
Sur cette journee. Pas de 0-0 ni de match nul, pas la peine de regarder. Quoique en suivant ce meme "principe" fechien, pas encore de grosses blessures cette journee, un point interressant a suivre
vertveine
vertveine

Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 2393
Age : 40
Localisation : où il y a du pétrole mais pas d'idée

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par wolf99 Dim 1 Déc - 19:28

tiens ca caillasse les bus a Paris... les Greens doivent etre de passage.
wolf99
wolf99

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3724

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum