-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La L1 2013/2014

+55
Boogy
Taurus-Verde
loufoque
debu2006
coeur-de-vert
Alexaloisio
Palermo
vertdusud
Kotooshu
Le Normand Vert
sam42
gilles43
Sainté02
Armin Van Buuren
-AGS-
el gringo verde
Lubodinho
Pit et Rik
Alvdu23
Aly Samassa Spirit
BNX
GIMB
mr shadow
mf69
cyril1980
dof
JED
vert42450
bobditlane
geoffrey34
metalicasse
toujoursvert
SRC
Fenomeno
Mojito13
Windasse
blackie
vertveine
wolf99
fech
dookie
Nibor
Winny
Fraille
grizzli
Olivlad
Zazou42
Fred
olivagorn
maxasse
NDK
gunnar huttunen
yoyokarine
GreenIsTheColor
mans38
59 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 10 Nov - 15:24

Lubodinho a écrit:Bynight, s'il te plait, tu peux expliquer au tocard que je suis comment font les Nantais, 4e au classement et qui viennent de s'imposer 3-0 à Bordeaux ? Pourtant, ils n'ont ni Erding, ni Tabanou et encore moins Corgnet, lequel à tes dires finira meilleur buteur de Ligue 1 !
Nice lors de sa montée était 1er après 10 journées, Brest aussi, Grenoble avait réussi un bon début de saison... Si tu juges après 13 journées t'es encore plus footix que je croyais. Puis si t'avais vu le match, tu te serais rendu compte à quel point ils sont dégueulasses. Ils finiront pas dans les 10 premiers, retiens bien ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Lubodinho Dim 10 Nov - 15:28

Bynight69 a écrit:
Lubodinho a écrit:Bynight, s'il te plait, tu peux expliquer au tocard que je suis comment font les Nantais, 4e au classement et qui viennent de s'imposer 3-0 à Bordeaux ? Pourtant, ils n'ont ni Erding, ni Tabanou et encore moins Corgnet, lequel à tes dires finira meilleur buteur de Ligue 1 !
Nice lors de sa montée était 1er après 10 journées, Brest aussi, Grenoble avait réussi un bon début de saison... Si tu juges après 13 journées t'es encore plus footix que je croyais. Puis si t'avais vu le match, tu te serais rendu compte à quel point ils sont dégueulasses. Ils finiront pas dans les 10 premiers, retiens bien ça.
Monaco, lors de sa montée a été champion. Strasbourg a fini 3e. T'es encore plus ignare que je ne le pensais.
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 10 Nov - 15:32

Olala l'autre il me compare les années 70-80 avec aujourd'hui ! Il me cite deux cas en 40 ans, je lui en cite 3 en même pas 10 ans Laughing  Les nantais avec les 3 points qui vont leur être enlevé ils ont 5 points d'avance sur le 15ème Lyon, autant dire que leur 4ème place ne veut absolument rien dire. T'es vraiment un gros tocard, j'avais dit que je parlerai plus de foot avec toi, je viens de me rappeler pourquoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Kotooshu Dim 10 Nov - 15:40

C'est anecdotique, ils surfent sur une vague positive comme Grenoble, Evian, Valenciennes, etc. avant eux, mais cela prendra bientôt fin. Bravo à leur entraîneur et à leurs joueurs car cela fait vraiment plaisir de revoir le FCNA en L1, mais l'ensemble est trop instable pour durer à mon avis. Au moindre contrecoup les limites techniques de l'équipe resurgiront et les conflits au sein de l'équipe dirigeante éclateront comme au bon vieux temps. Nantes n'est pas un club comme Montpellier ou Bastia, mais un dinosaure, comme Reims ou l'ASSE, qui peine à se stabiliser.

Toutefois, il est indéniable que depuis une ou deux saisons on assiste à la "ventremollisation" de la L1 avec somme toute très peu d'écart dans les points et le niveau de jeu entre la 5ème et la 15ème places. De fait, ce sont bien souvent les blessures et les décisions arbitrales plus ou moins litigieuses qui font qu'une équipe moyenne peu terminer dans les 8 premiers une saison avant d'être en queue de peloton l'année suivante sans pour autant avoir régressé ni progressé.

Je pense que les soucis budgétaires qui touchent la plupart des équipes de L1 ainsi que quelques gros (Lyon, Bordeaux) ne sont pas étrangers à cela. Il y a encore 3 ou 4 ans, les promus vendaient chèrement leur peau toute la saison. Maintenant, est-ce que les effectifs de Nantes ou de Guingamp sont moins compétitifs que ceux de Sochaux et Ajaccio, voire même que Bordeaux, Rennes ou Montpellier? Ils sont, certes, encore inférieurs à Lille ou à Marseille, mais comme ils se sont construits dans la durée et dans la difficulté ils ont des arguments et une cohésion que des clubs comme Nice ou Saint-Etienne ont un peu perdu cette année. Par conséquent, ils peuvent en embêter plus d'un et, franchement, vu le niveau et la volonté qu'ils montrent depuis le début de la saison, ce n'est pas scandaleux que Nantes, Reims ou Bastia soient devant l'OL ou l'ASSE à l'heure actuelle. Mais nous savons tous que les bonnes équipes du championnat sont généralement celles qui montent en puissance au fil de la saison, donc à nous de les rattraper et de les dépasser progressivement.
Kotooshu
Kotooshu

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Lubodinho Dim 10 Nov - 15:52

Bynight69 a écrit:Olala l'autre il me compare les années 70-80 avec aujourd'hui ! Il me cite deux cas en 40 ans, je lui en cite 3 en même pas 10 ans Laughing
Et moi, je t'en cite 4 de la dernière décennie et sur 38 journées.

2003 : Nice, 10e
2005 : St Etienne, 6e
2010 : Montpelier 5e
2012 : ETG, 9e

Plus ignare que toi, ça n' a pas de nom !
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 10 Nov - 16:04

Je t'avais répondu mais j'ai supprimé, tu m'intéresses pas enfaite, pas envie de te parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Lubodinho Dim 10 Nov - 16:06

Bynight69 a écrit: après avoir laisser sous-entendre que Nantes jouait la LDC (bah oui, tu m'as cité Strasbourg et Monaco).
rire rire  Stop, on arrête ! T'as le cerveau encore plus ramolli que ton ancêtre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par JED Dim 10 Nov - 16:10

Touche pas à Georges !! Evil or Very Mad 
JED
JED

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 3248
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 10 Nov - 16:14

Diawara vient de faire le même tacle que Zouma dans la surface, pas de faute, et des félictiations unanimes de la part des commentateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par JED Dim 10 Nov - 16:14

Euh sur RMC ils ont dit qu'il y avait péno
JED
JED

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 3248
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 10 Nov - 16:15

Sur Bein, Patrice Ferri l'a qualifié comme "superbe"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par BNX Dim 10 Nov - 16:25

Kotooshu a écrit:C'est anecdotique, ils surfent sur une vague positive comme Grenoble, Evian, Valenciennes, etc. avant eux, mais cela prendra bientôt fin. Bravo à leur entraîneur et à leurs joueurs car cela fait vraiment plaisir de revoir le FCNA en L1, mais l'ensemble est trop instable pour durer à mon avis. Au moindre contrecoup les limites techniques de l'équipe resurgiront et les conflits au sein de l'équipe dirigeante éclateront comme au bon vieux temps. Nantes n'est pas un club comme Montpellier ou Bastia, mais un dinosaure, comme Reims ou l'ASSE, qui peine à se stabiliser.

Toutefois, il est indéniable que depuis une ou deux saisons on assiste à la "ventremollisation" de la L1 avec somme toute très peu d'écart dans les points et le niveau de jeu entre la 5ème et la 15ème places. De fait, ce sont bien souvent les blessures et les décisions arbitrales plus ou moins litigieuses qui font qu'une équipe moyenne peu terminer dans les 8 premiers une saison avant d'être en queue de peloton l'année suivante sans pour autant avoir régressé ni progressé.

Je pense que les soucis budgétaires qui touchent la plupart des équipes de L1 ainsi que quelques gros (Lyon, Bordeaux) ne sont pas étrangers à cela. Il y a encore 3 ou 4 ans, les promus vendaient chèrement leur peau toute la saison. Maintenant, est-ce que les effectifs de Nantes ou de Guingamp sont moins compétitifs que ceux de Sochaux et Ajaccio, voire même que Bordeaux, Rennes ou Montpellier? Ils sont, certes, encore inférieurs à Lille ou à Marseille, mais comme ils se sont construits dans la durée et dans la difficulté ils ont des arguments et une cohésion que des clubs comme Nice ou Saint-Etienne ont un peu perdu cette année. Par conséquent, ils peuvent en embêter plus d'un et, franchement, vu le niveau et la volonté qu'ils montrent depuis le début de la saison, ce n'est pas scandaleux que Nantes, Reims ou Bastia soient devant l'OL ou l'ASSE à l'heure actuelle. Mais nous savons tous que les bonnes équipes du championnat sont généralement celles qui montent en puissance au fil de la saison, donc à nous de les rattraper et de les dépasser progressivement.
D'accord avec tout. J'ai bien aimé le terme "ventremollisation" pour définir cette espèce de niveau moyen (pour ne pas dire médiocrité) qui touche presque tout le monde sauf les 2-3 au dessus du lot et les 2-3 boulets.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Dim 10 Nov - 16:29

Bynight69 a écrit:Sur Bein, Patrice Ferri l'a qualifié comme "superbe"
je n'ai pas vu ce tacle mais il est beaucoup moins violent que celui de zouma.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 10 Nov - 17:54

quel nouveau scandale au velodrome magnifique.

1 - 1 faute de romao dans la surface marseillaise peno pour sochaux non sifflé, sur le contre une frappe de gignac toute contrée qui tape sur le bras du defenseur sochalien et resultat je vous le donne en mille... bah forcement peno.

comme contre nous, peno non sifflé pour nous et sur le contre peno pour l'OM. l'arbitre aucun scrupule pour leur donner une fois de plus 2 points cadeau.

Franchement quelle honte, quand tu vois que t'es a la lutte avec des equipes autant avantagé par l'arbitrage alors que toi tu te fais chaque week end ou presque enculé par le corps arbitrale y a de quoi peter un plomb complet.

comment avoir un championnat honnete avec ce genre d'evenements? c'est juste honteux. Alors les theories a la con du ca s'equilibre sur la saison mon cul sur la commode, les arbitres ont clairement des consignes ou des pressions j'en sais rien mais quand c'est aussi flagrant y a meme plus de doutes a avoir.

Comme j'aurais honte si j'etais marseillais, en meme temps un marseillais c'est tellement con qu'ils trouveront ca plutot logique comme decision voir meme ils ont pas vu la faute marseillaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par olivagorn Dim 10 Nov - 18:28

en effet, comme ils se sont fait voler sochaux, c'est juste incroyable.
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par grizzli Dim 10 Nov - 19:14

Foot Pro = Spectacle = Business = Arnaque

ne me remerciez pas, non Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Fraille Dim 10 Nov - 19:19

GreenIsTheColor a écrit:
Bynight69 a écrit:Sur Bein, Patrice Ferri l'a qualifié comme "superbe"
je n'ai pas vu ce tacle mais il est beaucoup moins violent que celui de zouma.
Le tacle est exactement le même: il se jette prend parfaitement le ballon et ensuite la jambe d'appui entre ses deux cuisses...
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par kamoulox Dim 10 Nov - 19:38

GreenIsTheColor a écrit:je n'ai pas vu ce tacle mais il est beaucoup moins violent que celui de zouma.
ah oui, effectivement : tu n'as pas vu ce tacle Laughing 
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Le Normand Vert Dim 10 Nov - 19:42

Fraille a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Bynight69 a écrit:Sur Bein, Patrice Ferri l'a qualifié comme "superbe"
je n'ai pas vu ce tacle mais il est beaucoup moins violent que celui de zouma.
Le tacle est exactement le même: il se jette prend parfaitement le ballon et ensuite la jambe d'appui entre ses deux cuisses...
plus un 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par BNX Dim 10 Nov - 19:49

Fernandez au CFC: le carton rouge est sévère  Shocked 
On a trouvé une des origines de son incompétence : il est aveugle.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par BNX Dim 10 Nov - 19:50

Bordeaux-Nantes : Mariano Laughing 
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par grizzli Dim 10 Nov - 19:54

BNX a écrit:Fernandez au CFC: le carton rouge est sévère  Shocked 
On a trouvé une des origines de son incompétence : il est aveugle.
non
il est juste con
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Windasse Dim 10 Nov - 20:17

Ghoulam a le pied dereglé ce soir
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 24 Nov - 12:23

Ça me plait que tout le monde se foutent de cette journée, ça montre bien que l'EDF passe avant tout :coeur: 

Sinon je me répète mais qu'il est bon Diabaté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Winny Dim 24 Nov - 13:43

Bynight69 a écrit:Ça me plait que tout le monde se foutent de cette journée, ça montre bien que l'EDF passe avant tout :coeur: 

Sinon je me répète mais qu'il est bon Diabaté.
ouai, je crois surtout que le derby à détruit pas mal de moral vert. Heureusement que les bleus ont levé un bout de sinistrose.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 24 Nov - 13:50

Winny a écrit:
Bynight69 a écrit:Ça me plait que tout le monde se foutent de cette journée, ça montre bien que l'EDF passe avant tout :coeur: 

Sinon je me répète mais qu'il est bon Diabaté.
ouai, je crois surtout que le derby à détruit pas mal de moral vert. Heureusement que les bleus ont levé un bout de sinistrose.
clair.

j'arrive a ^peine a me motiver pour le match de tout a l'heure tellement ils m'ont detruit avec le derby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum