-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La L1 2013/2014

+55
Boogy
Taurus-Verde
loufoque
debu2006
coeur-de-vert
Alexaloisio
Palermo
vertdusud
Kotooshu
Le Normand Vert
sam42
gilles43
Sainté02
Armin Van Buuren
-AGS-
el gringo verde
Lubodinho
Pit et Rik
Alvdu23
Aly Samassa Spirit
BNX
GIMB
mr shadow
mf69
cyril1980
dof
JED
vert42450
bobditlane
geoffrey34
metalicasse
toujoursvert
SRC
Fenomeno
Mojito13
Windasse
blackie
vertveine
wolf99
fech
dookie
Nibor
Winny
Fraille
grizzli
Olivlad
Zazou42
Fred
olivagorn
maxasse
NDK
gunnar huttunen
yoyokarine
GreenIsTheColor
mans38
59 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Alvdu23 Dim 27 Oct - 16:46

Mais ça n'enlève rien au talent du colombien mais putain le niveau de Lyon c'est Shocked Shocked Shocked .

Faut remonter à quand pour un niveau aussi faible ?

Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:46

Alvdu23 a écrit:Même José ferait mieux en défense centrale à Lyon.
a leur decharge ca me rappel une saison ou a sainté on avait pas pu aligner 3 matchs de suite la meme defense centrale. avec les blessés qu'ils ont ils changent a chaque match, aujourd'hui c'est bisevac gonalons mais il leur manque beaucoup de monde, mais bon le plus important c'est qu'ils sont touchés psychologiquement, on ne les sens enfin plus pour l emoment capable de revenir dans un match, y a vraiment que bordeaux pour se faire egaliser a al derniere seconde en etant en superiorité numerique. Ils sont pas loin d'etre au fond du trou et tant qu'ils n'ont pas pris en compte mentalememtn que leur saison ce sera le ventre mou alors ils y arriveront pas. Si on y ajoute cet hiver les departs de gomis et gonalons a venir ca va pas aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:47

Comme il tue la construction du jeu. Aucune technique. Les contrôles, les passes, il sait pas faire. Il aura fallu qu'il rencontre la pire défense du championnat pour retrouver le chemin des filets. Et Lopes, c'est un gardien de L1 Lopes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:47

Alvdu23 a écrit:Mais ça n'enlève rien au talent du colombien mais putain le niveau de Lyon c'est Shocked Shocked Shocked .

Faut remonter à quand pour un niveau aussi faible ?
Bah ça enlève à peu près tout si.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:48

Bynight69 a écrit:
fech a écrit:
Bynight69 a écrit:Comme t'as aucune fierté Laughing 
venant de toi rien que sur ce topic c'est d'un culot de classe international
Bah pourquoi ? Moi je te dis que Falcao a le niveau L1 pas plus, c'est pas parce qu'il marque face au 15ème de L1 que je vais changer d'avis.
et puis c'est vrai qu'il n'a aucin passé dans d'autres championnats.. Laughing 

change rien, j'ai toujours été fasciné par des analyses de ce genre


Dernière édition par fech le Dim 27 Oct - 16:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:48

fech a écrit:
Alvdu23 a écrit:Même José ferait mieux en défense centrale à Lyon.
a leur decharge ca me rappel une saison ou a sainté on avait pas pu aligner 3 matchs de suite la meme defense centrale. avec les blessés qu'ils ont ils changent a chaque match, aujourd'hui c'est bisevac gonalons mais il leur manque beaucoup de monde, mais bon le plus important c'est qu'ils sont touchés psychologiquement, on ne les sens enfin plus pour l emoment capable de revenir dans un match, y  a vraiment que bordeaux pour se faire egaliser a al derniere seconde en etant en superiorité numerique. Ils sont pas loin d'etre au fond du trou et tant qu'ils n'ont pas pris en compte mentalememtn que leur saison ce sera le ventre mou alors ils y arriveront pas. Si on y ajoute cet hiver les departs de gomis et gonalons a venir ca va pas aider
En gros c'est des grosses merdes faibles mentalement qui sont à moitié estropies, mais Falcao qui marque sur un face à face c'est un super buteur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:49

fech a écrit:
Bynight69 a écrit:
fech a écrit:venant de toi rien que sur ce topic c'est d'un culot de classe international
Bah pourquoi ? Moi je te dis que Falcao a le niveau L1 pas plus, c'est pas parce qu'il marque face au 15ème de L1 que je vais changer d'avis.
et puis c'est vrai qu'il n'a aucin passé dans d'autres championnats.. Laughing 

change rien, j'ai toujours été fasciné par des analyses de ce genre
Porto : Jackson Martinez, son remplaçant, fait mieux.
Atletico : Diego Costa, son remplaçant, fait mieux.

Sublimer par le collectif, c'est tout. Si tu regardais les matchs tu le saurais Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Lubodinho Dim 27 Oct - 16:49

fech a écrit:je recommande a tout le monde de voir le loupé de diabaté c'etait magnifique, meme brandao ne peut pas louper ca, quoique..
Laughing Et Erding, il la met, celle-là ?
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:50

vertveine a écrit:
Bynight69 a écrit:
fech a écrit:venant de toi rien que sur ce topic c'est d'un culot de classe international
Bah pourquoi ? Moi je te dis que Falcao a le niveau L1 pas plus, c'est pas parce qu'il marque face au 15ème de L1 que je vais changer d'avis.
C'est pas son talent qui est en cause, c'est un attaquant de classe mondiale, je vais oser tout comme Benzema, mais pour moi ces derniers matchs il a la meme implication que notre attaquant en equipe de france
je ne trouve aps que son implication soit defaillante, c'est son style de jeu qui le veut.

il est a cette heure là seule en tete des buteurs de L1 et moi des falcao j'en prend quand tu veux a sainté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:51

fech a écrit:
vertveine a écrit:
Bynight69 a écrit:Bah pourquoi ? Moi je te dis que Falcao a le niveau L1 pas plus, c'est pas parce qu'il marque face au 15ème de L1 que je vais changer d'avis.
C'est pas son talent qui est en cause, c'est un attaquant de classe mondiale, je vais oser tout comme Benzema, mais pour moi ces derniers matchs il a la meme implication que notre attaquant en equipe de france
je ne trouve aps que son implication soit defaillante, c'est son style de jeu qui le veut.

il est a cette heure là seule en tete des buteurs de L1 et moi des falcao j'en prend quand tu veux a sainté
Falcao dans un club moyen c'est moyen. La preuve à River Plate où il mettait 10 buts par saison. Il a eu la chance de tirer les penalties et de jouer dans des collectifs énormes, sinon il jouerait à Lyon ou Marseille pas Monaco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:51

Lubodinho a écrit:
fech a écrit:je recommande a tout le monde de voir le loupé de diabaté c'etait magnifique, meme brandao ne peut pas louper ca, quoique..
Laughing Et Erding, il la met, celle-là ?
evidemment.

tu l'as vu?

je parle debrandao parce qu'il en a loupé des semblables a marseile et meme chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:52

"Le Tigre" comme ça me fait rire ce surnom pour un mec qui court pas Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Lubodinho Dim 27 Oct - 16:52

Bynight69 a écrit: Et Lopes, c'est un gardien de L1 Lopes ?
Avec un tel nom, impossible !
Tiens, au hasard, je dirais un gardien de Liga !
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:52

Bynight69 a écrit:
fech a écrit:
vertveine a écrit:C'est pas son talent qui est en cause, c'est un attaquant de classe mondiale, je vais oser tout comme Benzema, mais pour moi ces derniers matchs il a la meme implication que notre attaquant en equipe de france
je ne trouve aps que son implication soit defaillante, c'est son style de jeu qui le veut.

il est a cette heure là seule en tete des buteurs de L1 et moi des falcao j'en prend quand tu veux a sainté
Falcao dans un club moyen c'est moyen. La preuve à River Plate où il mettait 10 buts par saison. Il a eu la chance de tirer les penalties et de jouer dans des collectifs énormes, sinon il jouerait à Lyon ou Marseille pas Monaco.
oui oui STP continu ne t'arretes pas, j'adore :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Alvdu23 Dim 27 Oct - 16:52

Bynight69 a écrit:
Alvdu23 a écrit:Mais ça n'enlève rien au talent du colombien mais putain le niveau de Lyon c'est Shocked Shocked Shocked .

Faut remonter à quand pour un niveau aussi faible ?
Bah ça enlève à peu près tout si.
Oui enfin dans ces cas là on arrête de prendre en considération tout but inscrit face à une équipe mauvaise.

Dt'façon je m'en branle de Falcao moi.

Lyon dans le jeu, c(est même pas niveau L2.
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:52

Enfaite fech il aime les gros flemmards qui attendent devant et qui marquent 20 penalties dans la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:53

Alvdu23 a écrit:
Bynight69 a écrit:
Alvdu23 a écrit:Mais ça n'enlève rien au talent du colombien mais putain le niveau de Lyon c'est Shocked Shocked Shocked .

Faut remonter à quand pour un niveau aussi faible ?
Bah ça enlève à peu près tout si.
Oui enfin dans ces cas là on arrête de prendre en considération tout but inscrit face à une équipe mauvaise.

Dt'façon je m'en branle de Falcao moi.

Lyon dans le jeu, c(est même pas niveau L2.
Non juste dans ce cas là on se masturbe pas parce que le mec a marqué face à Lopes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:54

Alvdu23 a écrit:
Bynight69 a écrit:
Alvdu23 a écrit:Mais ça n'enlève rien au talent du colombien mais putain le niveau de Lyon c'est Shocked Shocked Shocked .

Faut remonter à quand pour un niveau aussi faible ?
Bah ça enlève à peu près tout si.
Oui enfin dans ces cas là on arrête de prendre en considération tout but inscrit face à une équipe mauvaise.

Dt'façon je m'en branle de Falcao moi.

Lyon dans le jeu, c(est même pas niveau L2.
ca c'est clair, l'OL c'est d'un niveau incroyablement faible, 0 occasions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:55

Bynight69 a écrit:Enfaite fech il aime les gros flemmards qui attendent devant et qui marquent 20 penalties dans la saison.
moi j'aile les joueurs de foot en fait c'est là toute la différence fondamentale entre nous 2 Wink 

falcao tu lui met 10 ballons dans la surface il va planter 9 fois, c'est la classe quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Lubodinho Dim 27 Oct - 16:56

fech a écrit:
Lubodinho a écrit:
fech a écrit:je recommande a tout le monde de voir le loupé de diabaté c'etait magnifique, meme brandao ne peut pas louper ca, quoique..
Laughing Et Erding, il la met, celle-là ?
evidemment.

tu l'as vu?

je parle debrandao parce qu'il en a loupé des semblables a marseile et meme chez nous
Bien-sûr que je l'ai vu ! En matière de loupé, je te l'accorde c'est un modèle du genre. :coeur: 
Mais la comparaison avec Dieu, t'aurais pu t'en passer.

Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par BNX Dim 27 Oct - 16:56

Après le topic Ribéry Ballon d'or, je propose le topic Falcao le chevreuil.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:57

fech a écrit:
Bynight69 a écrit:Enfaite fech il aime les gros flemmards qui attendent devant et qui marquent 20 penalties dans la saison.
moi j'aile les joueurs de foot en fait c'est là toute la différence fondamentale entre nous 2 Wink 

falcao tu lui met 10 ballons dans la surface il va planter 9 fois, c'est la classe quoi
Le problème c'est qu'en restant dans la surface tout le match il en touche un ou deux. Bref, ça vaudra jamais un Inzaghi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par vertveine Dim 27 Oct - 16:58

fech a écrit:
vertveine a écrit:
Bynight69 a écrit:Bah pourquoi ? Moi je te dis que Falcao a le niveau L1 pas plus, c'est pas parce qu'il marque face au 15ème de L1 que je vais changer d'avis.
C'est pas son talent qui est en cause, c'est un attaquant de classe mondiale, je vais oser tout comme Benzema, mais pour moi ces derniers matchs il a la meme implication que notre attaquant en equipe de france
je ne trouve aps que son implication soit defaillante, c'est son style de jeu qui le veut.

il est a cette heure là seule en tete des buteurs de L1 et moi des falcao j'en prend quand tu veux a sainté
Mais evidemment qu'il signe a Sainté quand il veut, je pense meme que le Real le veuille dès Janvier. Au debut du championnat, toutnle monde vantait le collectif, l'etat d'esprit des joueurs de Monaco, en comparaison de l'ambiance plus starisée du PSG. C'est ce que je ne vois plus depuis plusieurs matchs, et particulierment chez Falcao. Je te rejoins sur les qualités du joueur, pour moi un top mondial, mais il faut etre impliqué. Je pense que la comparaison avec benzema en EDF est plutot adaptée.
vertveine
vertveine

Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 2393
Age : 40
Localisation : où il y a du pétrole mais pas d'idée

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:58

BNX a écrit:Après le topic Ribéry Ballon d'or, je propose le topic Falcao le chevreuil.
Chevreuil peut-être pas, un bon joueur de L1 quoi, qui a la chance d'être bien servi, parce que à Evian ou à Bordeaux, il marquerait jamais 6 buts comme l'ont fait Berigaud et Diabaté. Mais il est clairement dans le top 10 des attaquants en L1 c'est clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Olivlad Dim 27 Oct - 17:02

Bynight69 a écrit:
BNX a écrit:Après le topic Ribéry Ballon d'or, je propose le topic Falcao le chevreuil.
Chevreuil peut-être pas, un bon joueur de L1 quoi, qui a la chance d'être bien servi, parce que à Evian ou à Bordeaux, il marquerait jamais 6 buts comme l'ont fait Berigaud et Diabaté. Mais il est clairement dans le top 10 des attaquants en L1 c'est clair.
rire rire rire 
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Lubodinho Dim 27 Oct - 17:03

BNX a écrit:Après le topic Ribéry Ballon d'or, je propose le topic Falcao le chevreuil.
rire 
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum