-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ballon d'or

+22
longview
-AGS-
blackie
SRC
Armin Van Buuren
Alvdu23
Olivlad
Mojito13
Windasse
grizzli
JED
vert84
Zazou42
Doude
gilles43
fech
metalicasse
vert42450
GreenIsTheColor
Fred
toujoursvert
Fenomeno
26 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Fred Sam 12 Oct - 10:12

Oui je suis d'accord avec Mojito. Il a le niveau intrinsèque du ballon d'or et le mérite amplement, au point que ce serait un vrai scandale qu'il ne soit pas sur le podium. Après y'a l'aspect commercial qui va avec, et là sa tronche ne joue pas en sa faveur comparée au petit ange sud-américain et au beau gosse bodybuildé.

Faut aussi avouer que CR le remériterait depuis le temps, tellement il est décisif à n'en plus finir.

Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 10:13

Mojito13 a écrit:
Bynight69 a écrit:Ça va vraiment tourner au scandale si il est pas élu là.
Sur le niveau du joueur, je suis d'accord.
Mais on a pu voir depuis quelques années que le BO ne se joue pas sur le palmares.
La forme du moment (si messi met 4 triplés juste avant l'élection par exemple), le coté business (malheureusement)  ....

Le podium, c'est sur. La première place, loin d'être gagné. A mon avis, ce seront les barrages ainsi que les matchs de poule en LDC qui décideront.
Il remporte 3 trophées majeurs.

Il fait un début de saison 2013-2014 juste exceptionnel, bien au-dessus de n'importe quel autre joueur, même Diego Costa ou Ghoulam ne peuvent pas rivaliser pour moi. Même en EDF il est monstrueux.

C'est vrai que les barrages vont être déterminant, difficile d'élire un joueur qui ne qualifie pas son équipe pour la CDM. Mais je le répète, à part si la France ne va pas au Brésil, ce serait un énorme scandale qu'il ne soit pas élu cette année. D'ailleurs, je n'ai encore entendu personne donner son soutien à Messi ou CR, mais Ribéry a déjà reçu de nombreux soutiens (Zlatan, Zidane...)


Dernière édition par Bynight69 le Sam 12 Oct - 10:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 10:15

Fred a écrit:Oui je suis d'accord avec Mojito. Il a le niveau intrinsèque du ballon d'or et le mérite amplement, au point que ce serait un vrai scandale qu'il ne soit pas sur le podium. Après y'a l'aspect commercial qui va avec, et là sa tronche ne joue pas en sa faveur comparée au petit ange sud-américain et au beau gosse bodybuildé.

Faut aussi avouer que CR le remériterait depuis le temps, tellement il est décisif à n'en plus finir.
Il faut noter que c'est les acteurs du football qui vont voter, on peut donc espérer que le côté business ne soit pas de mise désormais, mais bon, vu les soupçons de triche l'année dernière déjà, j'y crois pas trop Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par GreenIsTheColor Sam 12 Oct - 11:07

j'adore mon francky, mais il reste à des années lumières de messi malgré tout. J'aime pas trop le nabot mais c'est le meilleur joueur du monde, rien à faire la dessus.

Après, les critères d'attribution sont tellement bidons que le français peut et va sans doute le gagner, et j'en serai ravi pour lui, mais ce trophée reste une mascarade pour moi de toute façon.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 11:10

À des années lumières ? En quoi ? Il est plus important dans le collectif du Bayern que Messi dans celui du Barça, donc tu te bases sur quoi ? Le nombre de buts ?

Depuis Janvier 2013 tu trouves Ribéry à des années lumières de Messi, vraiment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par GreenIsTheColor Sam 12 Oct - 11:54

ba oui, messi est sur une autre planète, c'est le meilleur joueur du monde. Maintenant, avec les critères bidons du ballon d'or, ribery va l'avoir, tant mieux pour lui, mais il fera partie des petits ballons d'or pour moi.

Platini, baggio, zidane, van basten, weah,  ronaldo (le vrai) ou messi sont des ballons d'or légendaires. Sammer, owen, kaka ou ribery sont d'excellents joueurs certes, mais ça s'arrête la, ils ne jouent pas dans la même cour.


Dernière édition par GreenIsTheColor le Sam 12 Oct - 12:04, édité 4 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par grizzli Sam 12 Oct - 11:58

Bynight69 a écrit:À des années lumières ? En quoi ? Il est plus important dans le collectif du Bayern que Messi dans celui du Barça, donc tu te bases sur quoi ? Le nombre de buts ?

Depuis Janvier 2013 tu trouves Ribéry à des années lumières de Messi, vraiment ?
Shocked What a Face pale affraid No 
Bynight, l'amour rend aveugle, je sais
mais retrouve un tout petit peu d'objectivité merde !
faut arrêter la déconne, là !

je te redis que le seul critère sur lequel FR est devant c'est le palmarès cette saison
pour le reste, même lui, il boxe pas dans la même catégorie que Messi au CR7, faut pas déconner /D
c'est pas parce qu'il s'est pris à un moment pour le remplaçant de ZZ qu'il a ce niveau
et, désolé de le dire, mais les deux concurrents de FR se rapprochent plus de Zidane en terme de niveau que de lui

bref, donc comme la jurisprudence montre que le palmarès pèse au final très peu dans les critères de sélection, FR il aura walou épicétou
si tu passes quelques minutes à faire une lecture croisée des palmarès CdM, Euro, LdC et Ballon d'Or, tu verras qu'il n'y a pas de lien

alors maintenant, tu arrêtes et tu retournes à la raison Wink

grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par vert42450 Sam 12 Oct - 12:06

Merde Bynight ! Merde !!
Bynight ! Bygnight ! Bynight ! Bynight ! Bynight !
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 12:40

grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:À des années lumières ? En quoi ? Il est plus important dans le collectif du Bayern que Messi dans celui du Barça, donc tu te bases sur quoi ? Le nombre de buts ?

Depuis Janvier 2013 tu trouves Ribéry à des années lumières de Messi, vraiment ?
Shocked What a Face pale affraid No 
Bynight, l'amour rend aveugle, je sais
mais retrouve un tout petit peu d'objectivité merde !
faut arrêter la déconne, là !

je te redis que le seul critère sur lequel FR est devant c'est le palmarès cette saison
pour le reste, même lui, il boxe pas dans la même catégorie que Messi au CR7, faut pas déconner /D
c'est pas parce qu'il s'est pris à un moment pour le remplaçant de ZZ qu'il a ce niveau
et, désolé de le dire, mais les deux concurrents de FR se rapprochent plus de Zidane en terme de niveau que de lui

bref, donc comme la jurisprudence montre que le palmarès pèse au final très peu dans les critères de sélection, FR il aura walou épicétou
si tu passes quelques minutes à faire une lecture croisée des palmarès CdM, Euro, LdC et Ballon d'Or, tu verras qu'il n'y a pas de lien

alors maintenant, tu arrêtes et tu retournes à la raison Wink

Mais toi tu regardes pas les matchs mais t'as quand même un avis c'est fort Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 12:41

GreenIsTheColor a écrit:ba oui, messi est sur une autre planète, c'est le meilleur joueur du monde. Maintenant, avec les critères bidons du ballon d'or, ribery va l'avoir, tant mieux pour lui, mais il fera partie des petits ballons d'or pour moi.

Platini, baggio, zidane, van basten, weah,  ronaldo (le vrai) ou messi sont des ballons d'or légendaires. Sammer, owen, kaka ou ribery sont d'excellents joueurs certes, mais ça s'arrête la, ils ne jouent pas dans la même cour.
Petit ballon d'or, t'as vu son année 2013 avant de sortir une connerie pareille ? Si c'est pas CR ou Messi le ballon d'or c'est que c'est pas mérité ? Putain vous êtes vraiment des flèches Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par metalicasse Sam 12 Oct - 14:09

c'est sur que ribery le meriterais certainement , mais pas de doute messi le seras encore une nouvelle fois , car c'est le meilleur joueur du monde et puis c'est tout Cool 
metalicasse
metalicasse

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 361
Localisation : chez les illumines !!!

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 14:13

Ce sera Ribéry le ballon d'or, sinon j'arrête de suivre le foot, si c'est Messi ça sera l'escroquerie de trop après 2010 et 2012, je serais dégouté de ce sport et rejoindrait José dans son combat contre tout ce qui n'est pas stéphanois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par vert42450 Sam 12 Oct - 14:24

Bynight il suce Ribéry parce que c'est un vendu de converti siffle 
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 15:01

Et surtout parce que c'est le meilleur actuellement. Mais ça difficile à faire dire sur un forum où des membres qui te disent qu'ils regardent pas les matchs sont capables d'affirmer avec force que Ribéry sera pas ballon d'or.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Windasse Sam 12 Oct - 16:29

Je rejoins un peu GITC sans tomber dans son excès.
Un petit ballon d'or faut pas exagérer, mais pour moi il aura pas le meme aura qu'un Messi, CR ou meme un Ronaldinho.

J'aime beaucoup Ribéry mais perso il me fait pas rever quand il joue au foot et il est pas une légende pour moi. Ça resterai un bon ballon d'or, mais pas un type marquant. Maintenant c'est vrai que l'hégémonie Messi/CR et le "plus d'un but par match" bouleverse tout, parce qu'avec ce rythme et à leur époque, Nedved, Kaka ou Cannavarao (c'eut été mieux) l'aurait jamais eu.
Ce détacher du palmarès c'est pour moi une bonne chose, parce que la différence entre celui qui gagne un titre et pas l'autre tient quand meme en un match et 10 autres gars... Tu peux pas tout le temps tout changer.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par fech Sam 12 Oct - 16:33

Jean Luc Ribar
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 16:34

Si c'est pas Ribéry je me suicides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 16:35

Ribéry (10) : Un but, trois passes décisives, beaucoup de reins cassés et une flopée de centres. Une soirée ordinaire pour le Kaiser.

:coeur: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par grizzli Sam 12 Oct - 16:40

Bynight69 a écrit:Et surtout parce que c'est le meilleur actuellement. Mais ça difficile à faire dire sur un forum où des membres qui te disent qu'ils regardent pas les matchs sont capables d'affirmer avec force que Ribéry sera pas ballon d'or.
là il parle de moi ! proud 
quel succès !

rappel :
ils sont 22 a avoir fait le triplé
parmi les 22, même Beckenbauer voit 4 possibles ballon d'or (dont Ribéry mais pas QUE lui)
son niveau en EdF ne pèsera pas parce que l'EdF elle-même toute entière est, sinon à la rue, du moins en train de ramer sec pour se qualifier

et si je ne regarde pas le Bayern (je ne suis pas du tout le championnat Allemand depuis qu'on les a battu en 45), je vois quelques grands format de cette équipe, je regarde l'EdF et, par contre, je regarde quelques match du Real et du Barça

ET, il se trouve que dans cette équipe, je vois deux joueurs (et encore, je ne parle que des deux intouchables) qui sont d'un apport autre à leur équipe que celui de Ribéry

ET, je te le re-redis, historiquement, le palmarès pèse moins que le niveau intrinsèque du joueur dans l'élection
et quand tu vois les stats de CR7 et Messi...

ps: Sam, tu pourrais nous sortir des stats sur l'année civile 2013 pour les 3 gaziers quand t'as le temps, si t'as le temps stp ? Wink Parce que je trouve que des stats depuis le début de saison... 8 matches quoi...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 16:43

grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:Et surtout parce que c'est le meilleur actuellement. Mais ça difficile à faire dire sur un forum où des membres qui te disent qu'ils regardent pas les matchs sont capables d'affirmer avec force que Ribéry sera pas ballon d'or.



et si je ne regarde pas le Bayern, je vois quelques grands format de cette équipe,
ET, il se trouve que dans cette équipe, je vois deux joueurs (et encore, je ne parle que des deux intouchables) qui sont d'un apport autre à leur équipe que celui de Ribéry
C'est énorme putain :coeur: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par grizzli Sam 12 Oct - 16:59

Bynight69 a écrit:
grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:Et surtout parce que c'est le meilleur actuellement. Mais ça difficile à faire dire sur un forum où des membres qui te disent qu'ils regardent pas les matchs sont capables d'affirmer avec force que Ribéry sera pas ballon d'or.


et si je ne regarde pas le Bayern, je vois quelques grands format de cette équipe,
ET, il se trouve que dans cette équipe, je vois deux joueurs (et encore, je ne parle que des deux intouchables) qui sont d'un apport autre à leur équipe que celui de Ribéry
C'est énorme putain :coeur: 
ne me prends pas trop non plus pour une truffe, Bynight
même si ça te permet par comparaison de te prendre pour un cador Wink
suis pas le seul à penser ici que FR n'aura pas ce Ballon d'Or (tu devrais faire un sondage)
d'ailleurs, à part les Français et le staff du Bayern, ça se bouscule pas pour le soutenir non pus

Wink

tu l'écris très bien dans ta signature : verdict le 6 janvier 2014.
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 17:05

Ah je te prends pas pour une truffe, si j'étais méchant je dirais que tu le fais très bien tout seul.

Mais avoue que c'est très fort. "Je ne regarde pas le Bayern" puis une ligne en-dessous "Je vois deux joueurs qui sont d'un apport autre à leur équipe". Tu vois bien que y a un problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par grizzli Sam 12 Oct - 17:37

Bynight69 a écrit:Ah je te prends pas pour une truffe, si j'étais méchant je dirais que tu le fais très bien tout seul.

Mais avoue que c'est très fort. "Je ne regarde pas le Bayern" puis une ligne en-dessous "Je vois deux joueurs qui sont d'un apport autre à leur équipe". Tu vois bien que y a un problème.
non
tu quote qu'une partie de mon message
j'ai dit que je voyais des grands formats et l'EdF
dont je vois jouer Ribéry aussi
de toute façon, je ne passe effectivement pas ma vie devant la télé à mater des matchs de foot
mais dans ce peu de temps que j'y consacre, je vois autant FR, CR7 que Messi

et je crois que là où tu te trompes sur mon analyse, c'est que je ne dis pas tant qu'il ne le mériterait pas (même si moi j'aimerais que ce soit CR7 qui l'ait) que c'est quasi-sur qu'il ne l'aura pas...

tiens, pour sortir de notre petite joute un provoc (de ma part j'en conviens), jette un oeil sur cet article qui dit (en mieux) ce que je pense à ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 17:38

en guise de ballon d' or, il y a des boulets d' or mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Invité Sam 12 Oct - 17:44

grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:Ah je te prends pas pour une truffe, si j'étais méchant je dirais que tu le fais très bien tout seul.

Mais avoue que c'est très fort. "Je ne regarde pas le Bayern" puis une ligne en-dessous "Je vois deux joueurs qui sont d'un apport autre à leur équipe". Tu vois bien que y a un problème.
non
tu quote qu'une partie de mon message
j'ai dit que je voyais des grands formats et l'EdF
dont je vois jouer Ribéry aussi
de toute façon, je ne passe effectivement pas ma vie devant la télé à mater des matchs de foot
mais dans ce peu de temps que j'y consacre, je vois autant FR, CR7 que Messi

et je crois que là où tu te trompes sur mon analyse, c'est que je ne dis pas tant qu'il ne le mériterait pas (même si moi j'aimerais que ce soit CR7 qui l'ait) que c'est quasi-sur qu'il ne l'aura pas...

tiens, pour sortir de notre petite joute un provoc (de ma part j'en conviens), jette un oeil sur cet article qui dit (en mieux) ce que je pense à ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déjà lu cet article.

Moi je te dis que Ribéry aura le ballon d'or cette année, et que si c'est pas le cas, ce sera un immense scandale. Cr et Messi sont au-dessus depuis 5 ans, qu'un joueur les égale au niveau régularité sur une année c'est juste fantastique, alors si en plus celui-ci fait le triplé LDC Championnat Coupe, il devient le grand favori pour le ballon d'or. Tu me dis qu'ils ont été 22 à faire le triplé, mais argument non recevable, Ribéry est le seul joueur indispensable au Bayern, la preuve, les blessures de Schweinsteiger, Robben, Muller n'ont pas affaiblit cette équipe, tandis que le seule trophée non remportée par le Bayern cette saison, la supercoupe d'Allemagne, c'est quand Ribéry est absent.

Si les votants sont pas trop cons, ils doivent voter Ribéry. Parce qu'il ait pas inférieur aux deux monstres cette saison. Il était déjà favori en juin, et la régularité qu'il affiche depuis le début de saison 2013/2014, le niveau de jeu, c'est hallucinant. Que ce soit en club ou en sélection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Windasse Sam 12 Oct - 18:28

Mouais, je vois pas le scandale.
Parce qu'au final ils ont tout eu au Bayern, mais côté stats il tient pas la route face aux deux alors que le poste est plus ou moins le même.
Si les 10 autres gars n'ont pas été au niveau durant les match clés, il n'en sont pas responsable.
En 2010, Trezeguet rate son péno et on perd. S'il le met, qu'on gagne la CDM, Cannavaro aurait-il été moins bon sur la compèt', sa saison ou sa carriére?
Non.
Guivar'ch est champion du monde. CR n'a jamais gagné de competition internationale. Alors Guivar'ch > CR?

C'est pour éviter ce genre de raccourcis qu'il faut se détacher de la réussite collective quand on parle de récompense individuelle.
Si Messi/CR sont au dessus, meme pendant 10 ans, et bine ils sont au dessus et on les récompense. Les brider par lassitude n'est pas la solution pour moi.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum