-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Championnats européens 2013/2014

+43
mans38
fech
mf69
sensimo
Le Normand Vert
geoffrey34
kamoulox
toujoursvert
Pit et Rik
coeur-de-vert
metalicasse
grizzli
SRC
olivagorn
blackie
NDK
Sainté02
GreenIsTheColor
cyril1980
GIMB
dookie
Doude
Armin Van Buuren
Alvdu23
Kotooshu
Windasse
Fenomeno
Mojito13
vert42450
gunnar huttunen
Fraille
Winny
Café Crème
Taurus-Verde
el gringo verde
tifoso42
mr shadow
sam42
JED
vertveine
BNX
Fred
gilles43
47 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Windasse Lun 4 Nov - 18:08

Hier l'athletico a battu l'athletic Bilbao 2-0.
J'ai été impressionné pas l'athleti qui joue vraiment bien au foot. Un jeu vers l'avant très interessant avec beaucoup de mouvement et de petites combinaisons très bien maitrisées.
Et Villa - Costa devant c'est pas evident à gérer.

En y repensant, à l'athleti se sont succédés Torres, Aguero, Falcao puis Diego Costa avec Villa. On s'ennuie pas la-bas.

Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Invité Lun 4 Nov - 18:18

Sans oublier Forlan et Maxi Rodriguez :coeur: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Taurus-Verde Lun 4 Nov - 18:25

Et Guilavogui :coeur: 
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par el gringo verde Sam 9 Nov - 15:19

Benzema 15 minutes face à la Real Sociedad, 1 passe décisive - 1 but. Il se chauffe pour l'Ukraine...
el gringo verde
el gringo verde

Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 1811
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Invité Sam 9 Nov - 15:21

Ce Real :coeur: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par el gringo verde Sam 9 Nov - 15:24

la passe decisive de Benzenouille pour Ronaldo!!! magnifique :coeur: 
el gringo verde
el gringo verde

Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 1811
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Invité Sam 9 Nov - 15:47



:coeur: :coeur: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Invité Dim 10 Nov - 22:13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Windasse Mar 26 Nov - 16:48

Guila sera titu ce soir!
A lui de faire ses preuves pour gagner du temps de jeu, c'est tout sauf un match anodin pour lui.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Invité Mar 26 Nov - 19:34

Windasse a écrit:Guila sera titu ce soir!
A lui de faire ses preuves pour gagner du temps de jeu, c'est tout sauf un match anodin pour lui.
1-1 au zenith

quand a aubam toujours pas titulaire ce soir dans un match decisif pour la qualif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Invité Mar 26 Nov - 21:21

OUIIIII MON AUBAME

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Invité Mar 26 Nov - 21:23

excellente rentrée de PEA qui marque un joli but apres avoir manqué un face a face quelques minutes auparavant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Windasse Mer 27 Nov - 7:31

Apparemment Guila a apporté satisfaction.
Sur Marca il a encore le droit a son (tout) petit article ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) qui nous dit que "Joss" a fait un match de "bon niveau" en étant "bon devant, bon derrière, tout en accomplissant avec sécurité le travail défensif demandé par Simeone". Pour eux il  adémontré qu'il pouvait apporter des choses importantes a l'équipe dans une saison qui s'annonce longue.

Enfin, sur cette page ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) les supproters lui attribuent un 8,1 alors que Marca lui met un 8. Seul Raul Garcia a fait mieux. Anecdotique, mais dans un les commentaires, un internautes dit que de ce qu'il a vu de Guila etait tout simplement parfait.

Apparemment ça va dans le bon sens pour lui Cool
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Mer 27 Nov - 7:50

fech a écrit:
quand a aubam toujours pas titulaire ce soir dans un match decisif pour la qualif
1 heure après,fech a écrit:excellente rentrée de PEA qui marque un joli but apres avoir manqué un face a face quelques minutes auparavant
ptain rire 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Invité Mer 27 Nov - 8:17

GreenIsTheColor a écrit:
fech a écrit:
quand a aubam toujours pas titulaire ce soir dans un match decisif pour la qualif
1 heure après,fech a écrit:excellente rentrée de PEA qui marque un joli but apres avoir manqué un face a face quelques minutes auparavant
ptain rire 
explique ce qu'il y a de drole?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Mer 27 Nov - 8:34

c'est simple:

"quand a aubam toujours pas titulaire ce soir dans un match decisif pour la qualif"

attaque gratuite et vicieuse dont tu as le secret: genre je n'attaque pas directement les qualités du joueur  pour pas que tout le monde me tombe dessus, mais j'accentue bien le fait que c'est un remplaçant pour bien montrer que dortmund est un club trop gros pour lui ou il est en train de se planter.

"excellente rentrée de PEA qui marque un joli but apres avoir manqué un face a face quelques minutes auparavant"

tentative de te sauver la face car aubame vient de te glisser une grosse quenelle en marquant, en rendant  du même coup ton message du dessus ridicule.
 Et pour finir bien sur,  la petite pique bien mesquine sur le fait qu'il venait de rater une occase.

très très drôle comme toujours.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Windasse Mer 27 Nov - 8:56

N'empêche qu'il est remplaçant dans les gros matchs (Bayern aussi).
Preuve que meme si on est content de lui il est pas au niveau des autres.
Pareil pour Guila.
C'est juste vrai.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Mer 27 Nov - 9:15

ya une grosse différence entre aubame qui est remplaçant mais toujours rentrant en cousr de match chez le finaliste de ldc, tout en ayant des stats honorables, et guilavogui qui est perdu pour le football tant qu'il sera à l'atletico.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Invité Mer 27 Nov - 9:17

GreenIsTheColor a écrit:c'est simple:

"quand a aubam toujours pas titulaire ce soir dans un match decisif pour la qualif"

attaque gratuite et vicieuse dont tu as le secret: genre je n'attaque pas directement les qualités du joueur  pour pas que tout le monde me tombe dessus, mais j'accentue bien le fait que c'est un remplaçant pour bien montrer que dortmund est un club trop gros pour lui ou il est en train de se planter.

"excellente rentrée de PEA qui marque un joli but apres avoir manqué un face a face quelques minutes auparavant"

tentative de te sauver la face car aubame vient de te glisser une grosse quenelle en marquant, en rendant  du même coup ton message du dessus ridicule.
 Et pour finir bien sur,  la petite pique bien mesquine sur le fait qu'il venait de rater une occase.

très très drôle comme toujours.
Explique moi ce qu'il y a de faux dans mes declarations? as tu vu le match dortmund - napoli?

Oui aubam était encore remplacant hier pour un gros match decisif alors qu'il etait frais puiqu'il n'etait pas titulaire non plsu quelques jours plsu tot dasn un autre gros match decisif a domicile toujours face au bayern. Tu peux appeler ca uen attaque moi j'appel ca un fait. Je ne juge en rien de son niveau en disant cela c'est toi qui une fois de plsu extrapole et deforme mes propos. Une fois de plus c'est un fait qui a l'air par contre de beaucoup te gener.

Ensuite il rentre en cours de matchs, logique il participe quasi a tous les matchs et apporte de la vitesse en fin de match ce qui a fait enormement de mal au napoli. Une fois de plus la suite de mon intervention n'est que le recit de faits que tu aurais pu voir de tes yeux si tu avais vu le match. Oui aubam loupe un face a face avant 5 minutes plus tard de marquer un joli but.

Pourquoi les faits quand ils sont rapportés te perturbe tant que ca quand ils ne vont pas dans ton sens? je ne m'appel pas klopp, c'est pas moi qui decide ou no d'aligner titulaire aubam dans les gros matchs pour le moment.

Respire un bon coup et arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Accepte les faits tels qu'ils sont tu verras tu seras moins tendu du string

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Taurus-Verde Mer 27 Nov - 9:17

GreenIsTheColor a écrit:ya une grosse différence entre aubame qui est remplaçant mais toujours rentrant en cousr de match chez le finaliste de ldc, tout en ayant des stats honorables, et guilavogui qui est perdu pour le football tant qu'il sera à l'atletico.
Pas de prémonition.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Invité Mer 27 Nov - 9:18

GreenIsTheColor a écrit:ya une grosse différence entre aubame qui est remplaçant mais toujours rentrant en cousr de match chez le finaliste de ldc, tout en ayant des stats honorables, et guilavogui qui est perdu pour le football tant qu'il sera à l'atletico.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En première période, il a pris ses marques, ce qui est logique, analysait le coach argentin après le match nul ramené par son équipe de Russie (1-1). En seconde, il a pris plus d’assurance, il a fait preuve de personnalité, d’agressivité et il a bien joué entre les lignes. Avec le travail qu’il abat en ce moment, il fera du bien à l’équipe »

siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Invité Mer 27 Nov - 9:19

C'est bien de s'en rendre compte fin novembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Mer 27 Nov - 9:20

fech a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:c'est simple:

"quand a aubam toujours pas titulaire ce soir dans un match decisif pour la qualif"

attaque gratuite et vicieuse dont tu as le secret: genre je n'attaque pas directement les qualités du joueur  pour pas que tout le monde me tombe dessus, mais j'accentue bien le fait que c'est un remplaçant pour bien montrer que dortmund est un club trop gros pour lui ou il est en train de se planter.

"excellente rentrée de PEA qui marque un joli but apres avoir manqué un face a face quelques minutes auparavant"

tentative de te sauver la face car aubame vient de te glisser une grosse quenelle en marquant, en rendant  du même coup ton message du dessus ridicule.
 Et pour finir bien sur,  la petite pique bien mesquine sur le fait qu'il venait de rater une occase.

très très drôle comme toujours.
Explique moi ce qu'il y a de faux dans mes declarations? as tu vu le match dortmund - napoli?

Oui aubam était encore remplacant hier pour un gros match decisif alors qu'il etait frais puiqu'il n'etait pas titulaire non plsu quelques jours plsu tot dasn un autre gros match decisif a domicile toujours face au bayern. Tu peux appeler ca uen attaque moi j'appel ca un fait. Je ne juge en rien de son niveau en disant cela c'est toi qui une fois de plsu extrapole et deforme mes propos. Une fois de plus c'est un fait qui a l'air par contre de beaucoup te gener.

Ensuite il rentre en cours de matchs, logique il participe quasi a tous les matchs et apporte de la vitesse en fin de match ce qui a fait enormement de mal au napoli. Une fois de plus la suite de mon intervention n'est que le recit de faits que tu aurais pu voir de tes yeux si tu avais vu le match. Oui aubam loupe un face a face avant 5 minutes plus tard de marquer un joli but.

Pourquoi les faits quand ils sont rapportés te perturbe tant que ca quand ils ne vont pas dans ton sens? je ne m'appel pas klopp, c'est pas moi qui decide ou no d'aligner titulaire aubam dans les gros matchs pour le moment.

Respire un bon coup et arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Accepte les faits tels qu'ils sont tu verras tu seras moins tendu du string
les faits? Aubame continue de me bluffer et ce même si klopp le hipster alcoolique ne lui fait pas encore totalement confiance, faut avoir des couilles énormes et un mental d'acier pour perfer de la sorte avec son statut de remplaçant. Ce joueur ne m'inspire que du respect.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Invité Mer 27 Nov - 9:32

Windasse a écrit:N'empêche qu'il est remplaçant dans les gros matchs (Bayern aussi).
Preuve que meme si on est content de lui il est pas au niveau des autres.
Pareil pour Guila.
C'est juste vrai.
En quoi être remplaçant signifie ne pas avoir le niveau des autres ? Surtout que celui qui débute est un gars plus expérimenté, performant, et présent depuis longtemps au club ? Tu peux même être remplaçant sans que le gars devant toi soit meilleur, on ne sait pas les critères du coach, enfin bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par grizzli Mer 27 Nov - 9:40

Bynight69 a écrit:
Windasse a écrit:N'empêche qu'il est remplaçant dans les gros matchs (Bayern aussi).
Preuve que meme si on est content de lui il est pas au niveau des autres.
Pareil pour Guila.
C'est juste vrai.
En quoi être remplaçant signifie ne pas avoir le niveau des autres ? Surtout que celui qui débute est un gars plus expérimenté, performant, et présent depuis longtemps au club ? Tu peux même être remplaçant sans que le gars devant toi soit meilleur, on ne sait pas les critères du coach, enfin bon
c'est quand-même rare de pas aligner un onze de départ avec les 11 meilleurs (à partir du moment où t'as toute ton équipe apte évidemment)
mais à niveau égal, oui, bien-sur que le coach aligne le joueur qui tactiquement ou dans son jeu est le plus adapté à la tactique adverse
donc qu'Aubam ne soit pas titu, à partir du moment où il rentre tout le temps, n'indique évidemment rien sur sa forme ou son niveau

après, pour lui, s'il reste remplaçant tant qu'il est à Dortmund, ça va peut-être aussi lui donner envie d'aller voir ailleurs
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Invité Mer 27 Nov - 9:43

grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:
Windasse a écrit:N'empêche qu'il est remplaçant dans les gros matchs (Bayern aussi).
Preuve que meme si on est content de lui il est pas au niveau des autres.
Pareil pour Guila.
C'est juste vrai.
En quoi être remplaçant signifie ne pas avoir le niveau des autres ? Surtout que celui qui débute est un gars plus expérimenté, performant, et présent depuis longtemps au club ? Tu peux même être remplaçant sans que le gars devant toi soit meilleur, on ne sait pas les critères du coach, enfin bon
c'est quand-même rare de pas aligner un onze de départ avec les 11 meilleurs (à partir du moment où t'as toute ton équipe apte évidemment)
mais à niveau égal, oui, bien-sur que le coach aligne le joueur qui tactiquement ou dans son jeu est le plus adapté à la tactique adverse
donc qu'Aubam ne soit pas titu, à partir du moment où il rentre tout le temps, n'indique évidemment rien sur sa forme ou son niveau

après, pour lui, s'il reste remplaçant tant qu'il est à Dortmund, ça va peut-être aussi lui donner envie d'aller voir ailleurs
Non mais Laughing Il est là depuis 4 mois, il a disputé plus de matchs titulaires que Kuba en championnat, et 1/4 en LDC, où lui est préféré l'expérience et le profil plus défensif du polonais, faudrait arrêter de croire qu'il mange le banc. A lui d'inverser la tendance et de passer remplaçant en championnat et titulaire en LDC. Parce que Kuba c'est pas Gradel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Championnats européens 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum