-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

il joue aubam à dortmund???

+31
fech
blackie
Winny
vertveine
el gringo verde
SRC
Nibor
vert42450
toujoursvert
grizzli
Pit et Rik
sam42
Mojito13
NDK
Flo Gautreau
Café Crème
Jean-Louis Cazès
Armin Van Buuren
Palermo
kamoulox
Fred
Windasse
Fraille
massoud42
JED
Alvdu23
Pal81
BNX
Le Normand Vert
dof
tifoso42
35 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par blackie Ven 1 Nov - 21:40

le 6 eme (et dernier) but de dortmund face a stuttgart, marqué par aubame, 7 buts pour l'instant

blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Windasse Ven 1 Nov - 22:18

Le Normand Vert a écrit:
Windasse a écrit:
sam42 a écrit:Ben tu te dis que je suis un chieur qui aime taper sur Fech et tu fais avec, pourquoi tu te prends la tête avec ça ?

Tu vois le ridicule du truc, tu es en plus en total contradiction avec ce que tu dis. Laughing 

Pour la victimisation, si tu veux, mais je ne me sens pas victime ni de toi, ni de Fech. Ma réponse, c'est avant tout de la provocation, tu réclame quelque chose pour une personne que tu refuses pour une autre.
Tu demandes à autres de faire des efforts pour accepter quelqu'un qui refuse de faire des efforts. Tu es contre les têtes de turc mais tu soutiens quelqu'un qui s'est fait une spécialité pour se trouver des têtes de turcs... Honnêtement, je te crois sincère mais tu dis tout et son contraire.

Donc ta solution, c'est quoi clairement ? On fait quoi pour les personnes qui se sentent agressés par les propos de Fech ? On leur demande de faire seul l'effort de prendre sur eux? On leur demande de fermer leur gueule? On les exclue du forum? On prend en compte leur mal être?
Tu peux pas être le chieur qui aime taper sur fech. D'une parce que tu es déjà celui sort les stats, et de deux parce que LNV est plus proche de ce rôle que toi, et puis il a d'autres caractéristiques (d'ailleurs ça fait un moment que je ne l'ai pas vu). Et je ne me contredis pas car ce que j'accepte, ce sont les réactions de chacun par rapport à leurs personnalité (ce que j'en vois). La différence vient aussi de la "cible". Les "tetes de turcs" de fech sont des joueurs. Il ne s'acharne sur aucun forumeur. Des gars adulent Messi, d'autres peuvent pas le blairer, c'est comme ça et on y pourra rien.

Ma solution? Et bien déjà que vous repreniez un vrai dialogue. Vous ne vous lisez meme plus et vous partez sur un paquet d'apriori et réagissez sur ce que vous savez et pas ce que vous lisez.
Exemple quand fech reproche à gradel de rater, on dit rien. Quelqu'un d'autre reproche à Brandao de rater, on dit rien. fech reproche à Brandao de rater, les apôtres de dieu se mobilisent...
Tu ne peux pas nier que vous réagissez aussi massivement parce que c'est fech et non pour ce qu'il dit.
Et on l'a vu dans le topic reaction, meme si vous etes d'accord (je dis vous, ce n'est pas forcément juste, je le reconnais), vous "attaquez" quand meme. Ce serait bien de savoir le reconnaitre. Savoir faire la part des choses en somme.

Et c'est pareil avec lacarne pour Ruffier. Ce n'est pas parce que quelqu'un dit souvent quelque chose que c'est toujours faux.
Coucou Windasse.

Je suis sur les bords de la mer rouge (Eilat) à siroter un mojito après avoir nager avec des dauphins.... Et je m'amuse de voir que même sans que je sois présent sur le forum, les mêmes prises de tête sont là.

Allez, je retourne dans l'eau. bisous à tous. Cool
Profites-en bien Cool 
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Windasse Ven 1 Nov - 22:20

blackie a écrit:le 6 eme (et dernier)  but de dortmund face a stuttgart,   marqué par aubame, 7 buts  pour l'instant
C'est très bien pour les stats.
Mais ça n'en fait pas un joueur décisif pour le moment.
ceci dit, c'est un jugement "à l'aveugle" et je n'ai pas vu son match, il a peut être été enorme dans l'apport.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Ven 1 Nov - 22:43

Laughing Demande à Klopp si son triplé lors de la première journée ou son but à Schalke ils sont décisifs ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Nibor Sam 2 Nov - 6:50

entré à la 55e (à peu près) 3 à 1 à ce moment
d'abord coté gauche (décisif sur le 4e but) puis coté droit (où il marque le 6e)

Grosse dépense d'énergie et excellente entrée (2 frappes cadrées dont une sortie par une grande parade du gardien)
Nibor
Nibor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 1032
Localisation : pas loin, par là

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par BNX Sam 2 Nov - 6:56

Windasse a écrit:
blackie a écrit:le 6 eme (et dernier)  but de dortmund face a stuttgart,   marqué par aubame, 7 buts  pour l'instant
C'est très bien pour les stats.
Mais ça n'en fait pas un joueur décisif pour le moment.
ceci dit, c'est un jugement "à l'aveugle" et je n'ai pas vu son match, il a peut être été enorme dans l'apport.
Il est entré à la 59ème et a marqué. Si on s'en tient au résultat brut, c'est bien (pas vu le match non plus).

Il est actuellement 2ème meilleur buteur derrière Lewandowski (Dortmund a un match en plus). Il a participé à 11 matchs en Bundesliga (3 fois remplaçant + 8 fois titulaire dont 3 fois remplacé entre la 70ème et 80eme). Ce sont de très bons débuts je trouve.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Windasse Sam 2 Nov - 11:58

BNX a écrit:
Windasse a écrit:
blackie a écrit:le 6 eme (et dernier)  but de dortmund face a stuttgart,   marqué par aubame, 7 buts  pour l'instant
C'est très bien pour les stats.
Mais ça n'en fait pas un joueur décisif pour le moment.
ceci dit, c'est un jugement "à l'aveugle" et je n'ai pas vu son match, il a peut être été enorme dans l'apport.
Il est entré à la 59ème et a marqué. Si on s'en tient au résultat brut, c'est bien (pas vu le match non plus).

Il est actuellement 2ème meilleur buteur derrière Lewandowski (Dortmund a un match en plus). Il a participé à 11 matchs en Bundesliga (3 fois remplaçant + 8 fois titulaire dont 3 fois remplacé entre la 70ème et 80eme). Ce sont de très bons débuts je trouve.
Je trouve aussi.
Mais pour moi il doit encore prouver la-bas et progresser.
Il le fera, j'en suis sur, mais je trouve juste que pour l'instant ses stats sont surtout superficielles dans le sens ou je ne suis pas convaincu qu'il apporte déj'a un plus à son équipe.
Mais c'est normal.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par SRC Sam 2 Nov - 12:12

Windasse a écrit:Je trouve aussi.
Mais pour moi il doit encore prouver la-bas et progresser.
Il le fera, j'en suis sur, mais je trouve juste que pour l'instant ses stats sont surtout superficielles dans le sens ou je ne suis pas convaincu qu'il apporte déj'a un plus à son équipe.
Mais c'est normal.
Je trouve vraiment mais alors vraiment qu'avec des mots très différents de fech, que tu as toujours un truc avec PEA. Chaque fois, windasse, tu relativises ce qu'il fait, nous avions eu un échange en début de saison dernière et tu soutenais qu'il y avait des chances qu'il ne renouvelle pas sa saison passé (il a fait largement mieux).

Là il va dans un club beaucoup plus huppé, on a aussi échangé et je peux te ressortir nos discussions, tu as douté de sa capacité à franchir ce cap, il plante, reçoit les éloges de son coach, de la presse et des supporters du BVB et, encore une fois, tu dis "il doit encore prouver".

C'était le sens de mon ironie à destination de fech quelques pages plus tôt. Sérieusement toi qui doutait carrément qu'il ait sa place chez nous au départ, tu le vois être dans les meilleurs buteurs de Bundesliga chez le dernier finaliste de champions league et tu attends encore quoi ?

Pire tu dis que tu n'es pas convaincu qu'il apporte beaucoup à son équipe : Bon le BVB vient de faire le meilleur départ de championnat de TOUTE son histoire et le co meilleur départ de l'histoire de la Bundesliga, PEA plante régulièrement et il n'y serait pour rien ?

Ce que je vous reproche n'est absolument pas vos goût (on peut ne pas aimer ce joueur pour des questions de gout oui) mais l'incroyable capacité que vous avez à, sens cesse, alors qu'il passe tous les paliers, à relativiser et dire qu'il faut attendre qu'il prouve encore.

Le pire est de ne pas le reconnaitre : Hé sais tu que moi j'avais aussi émis des doutes le concernant, sauf que j'ai pas envie de continuer alors que je vois un joueur qui explose chaque palier. Il faut qu'il devienne quoi pour vous convaincre, plus fort que qui ? Il est déjà très au dessus de ce que tu as toujours pensé non, tu ne le voyais pas titu à Sainté quand même...
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Windasse Sam 2 Nov - 12:49

SRC a écrit:
Windasse a écrit:Je trouve aussi.
Mais pour moi il doit encore prouver la-bas et progresser.
Il le fera, j'en suis sur, mais je trouve juste que pour l'instant ses stats sont surtout superficielles dans le sens ou je ne suis pas convaincu qu'il apporte déj'a un plus à son équipe.
Mais c'est normal.
Je trouve vraiment mais alors vraiment qu'avec des mots très différents de fech, que tu as toujours un truc avec PEA. Chaque fois, windasse, tu relativises ce qu'il fait, nous avions eu un échange en début de saison dernière et tu soutenais qu'il y avait des chances qu'il ne renouvelle pas sa saison passé (il a fait largement mieux).

Là il va dans un club beaucoup plus huppé, on a aussi échangé et je peux te ressortir nos discussions, tu as douté de sa capacité à franchir ce cap, il plante, reçoit les éloges de son coach, de la presse et des supporters du BVB et, encore une fois, tu dis "il doit encore prouver".

C'était le sens de mon ironie à destination de fech quelques pages plus tôt. Sérieusement toi qui doutait carrément qu'il ait sa place chez nous au départ, tu le vois être dans les meilleurs buteurs de Bundesliga chez le dernier finaliste de champions league et tu attends encore quoi ?

Pire tu dis que tu n'es pas convaincu qu'il apporte beaucoup à son équipe : Bon le BVB vient de faire le meilleur départ de championnat de TOUTE son histoire et le co meilleur départ de l'histoire de la Bundesliga, PEA plante régulièrement et il n'y serait pour rien ?

Ce que je vous reproche n'est absolument pas vos goût (on peut ne pas aimer ce joueur pour des questions de gout oui) mais l'incroyable capacité que vous avez à, sens cesse, alors qu'il passe tous les paliers, à relativiser et dire qu'il faut attendre qu'il prouve encore.

Le pire est de ne pas le reconnaitre : Hé sais tu que moi j'avais aussi émis des doutes le concernant, sauf que j'ai pas envie de continuer alors que je vois un joueur qui explose chaque palier. Il faut qu'il devienne quoi pour vous convaincre, plus fort que qui ? Il est déjà très au dessus de ce que tu as toujours pensé non, tu ne le voyais pas titu à Sainté quand même...
Mon "histoire" avec Aubame est particulière et très simple à la fois.
À son arrivée, et après quelques matchs en vert je n'en voulait pas. On avait déja Rivière qui devait apprendre a courir avec le ballon, un deuxième, meme plus rapide, ne nous apportait rien. Et il a peu servi. Puis il a été reprété...Neutral 
Grosse erreur. Selon moi.
Il fait une bonne saison ensuite. Avec de la chance! Je ne le voyais rien faire qui m'impresionnait, meme un peu. Frappe ecrasées, contre favorables, remises raté, combinaisons inexistantes et sens du buteur pur (= tête, volée, amortis, vision de jeu et dribbles) inexistant. Pourtant il en a mis une quinzaine. Meme avec le recul, je repense à tout ça et je ne comprends pas qu'il ait pu réussir cette saison. Ses buts sont souvent semblables et sa seule arme : la vitesse. Pas de profondeur? Pas d'Aubame. Au mercato, il est pour moi clairement à son top et ne fera jamais mieux, car il a eu de la chance, un coup d´éclat. Après tout, Gignac en avait mis 20 et Moussa Sow 25... C'etait notre tour.

La saison reprend. Nous sommes en 2012-2013 et je suis toujours dubitatif. À ce moment la (et je saute une ligne) j'ai vu un nouvel Aubame. Il a repris avec de bons macths, présent dans le jeu et techniquement bien plus juste. Je voyais clairement ses progrès et le reconnaissais à peine. Et pourtant avec une attaque AUbame-Brandao je ne voyais que peu d'espoir d'animation offensive réussi. La saison avance et il confirme qu'il peut marquer, et meme jouer à tout les postes. Il ne joue plus que sur sa vitesse. Je le trouve intelligent dans ses deplacements, ses combinaisons (un mot qu'il ne connaissait pas avant) et plus juste dans ses gestes. Depuis lors, je suis tout simplement fan du gars. Car disons le, il etait pour moi complètement pourri et sans talent, mais à su progresser. Il est un exemple pour les jeune footballeurs.

Cependant (et je re-saute une ligne) je vous trouve bien aveugle par moment. Alors oui, les stats parlent en sa faveur, mais pour moi, avant l'an dernier, ou au pire la fin de saison précédente il est clairement criblé de lacune. Quand tu le regardes jouer il croque des occasions à foison (au moins il les a), rate des controles simples, file en un vs un avec 3 mètres d'avance et une conduite de balle en zigzag, et est incapable de réaliser un crochet, de lever la tête...
Mais ça, vous ne le soulignez pas. Alors que pour moi, le PEA de l'an passé et fondamentalement différent de celui que l'on avait la saison précédente. Celui ci joue, et peut quitter le terrain sans avoir marqué mais en ayant réellement servi. Pour moi, oui, c'est son papa qui l'a fait rentré et il n'avait meme pas l eniveau de sainté à son arrivée. Il était médiocre, et meme l'année ou il se révèle, il doit tout à sa vitesse. Il a su progresser avec insolence pour être bien plus que ça, un gars qui apporte une valeur ajoutée à son équipe.

Et si nous passons à Dortmund maintenant (dernier saut de ligne), je vous trouve franchement trop optimistes. Il marque, certes, mais il faut toujours voir quels buts sont marqués. C'est ridicule pour certains qui diront qu'un but est un but, mais  on est d'accord qu'un but n'a pas la meme valeur face au Real en LDC pour une victoire 1-0 que face à Munich 1860 sur penalty au cours d'une victoire 5-0...
Et bien Aubame joue dans une équipe superieur à bon nombre de ses adversaires qui met des scores fleuves. Alors il marque, donc il est au niveau, c'est déjà très bien. Mais qu'il soit meilleur buteur est anecdotique, et gonflé par ces matchs ou il  amis plusieurs buts d'un coup. Vairelles avait dit après une raclée subie par Lens, "il vaut mieux perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0". Pour l'attaquant c'est l'inverse : il vaut mieux marquer 5 fois 1 but qu'1 fois 5 buts. Ce n'est pas ce que fait Aubame. Pas encore, et c'est dans ce sens que je relativise ses buts, meme si je les apprécie, les attends et les célèbre (désolé pour ce pavé Maxassien, mais au moins ma position sur Aubame est clair maintenant).
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par BNX Sam 2 Nov - 13:36

Windasse, je te rejoins pour dire qu'il a fait des progrès considérables lors de ses 2 saisons chez nous et qu'elles n'ont rien à voir si on les compare. A la limite, je pourrais éventuellement écrire que ce sont plus ses qualités de vitesse plutôt que footbalistiques qui lui ont permis de réussir sa première saison chez nous.

Mais ça s'arrête là. On ne trompe pas son monde 2-3 saisons de suite. On ne trompe pas le finaliste de la LDC. J'ai vu quelques matchs du BVB et l'ai trouvé intéressant même si ce n'est pas le même jeu que chez nous et qu'il doit encore apprendre dans ce grand club. Par exemple, concernant la LDC et après être entré en jeu à Arsenal, c'est lui qui lance Großkreutz sur le côté puis qui centre pour Lewandowski et le 1-2.

Alors oui peut-être a-t-il utilisé les réseaux et connaissances de son père. C'est possible et même probable mais peu importe. Les autres utilisent bien des agents dans le seul but de faire du fric. Lui au moins son père lui est utile pour construire une carrière avec une progression logique et nous en avons bénéficié.

Tu écris qu'Aubame joue dans une équipe supérieure à bon nombre de ses adversaires qui met des scores fleuves : Ribéry n'aura jamais le ballon d'or avec ça . Prie pour que bynight ne lise jamais ça. Very Happy
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Windasse Sam 2 Nov - 13:46

BNX a écrit:Windasse, je te rejoins pour dire qu'il a fait des progrès considérables lors de ses 2 saisons chez nous et qu'elles n'ont rien à voir si on les compare. A la limite, je pourrais éventuellement écrire que ce sont plus ses qualités de vitesse plutôt que footbalistiques qui lui ont permis de réussir sa première saison chez nous.

Mais ça s'arrête là. On ne trompe pas son monde 2-3 saisons de suite. On ne trompe pas le finaliste de la LDC. J'ai vu quelques matchs du BVB et l'ai trouvé intéressant même si ce n'est pas le même jeu que chez nous et qu'il doit encore apprendre dans ce grand club. Par exemple, concernant la LDC et après être entré en jeu à Arsenal, c'est lui qui lance Großkreutz sur le côté puis qui centre pour Lewandowski et le 1-2.

Alors oui peut-être a-t-il utilisé les réseaux et connaissances de son père. C'est possible et même probable mais peu importe. Les autres utilisent bien des agents dans le seul but de faire du fric. Lui au moins son père lui est utile pour construire une carrière avec une progression logique et nous en avons bénéficié.

Tu écris qu'Aubame joue dans une équipe supérieure à bon nombre de ses adversaires qui met des scores fleuves : Ribéry n'aura jamais le ballon d'or avec ça . Prie pour que bynight ne lise jamais ça. Very Happy
C'est exacetement ce que je dis. Mais pour moi sa première saison complète avec nous relève du miracle tant je le trouvais faible en le voyant jouer. Et la saison suivante il a vraiment été bon et a beaucoup progressé à mes yeux.
Après, je suis content de le voir à Dortmund, et content de le voir faire de bons débuts, mais le but c'est qu'il devienne un joueur important du BvB et pas juste un joueur de plus. Parce que ça c'est déja fait et tout l'interet d'aller à Dortmund c'etait cette politique du club qui est de ne pas recruter a tout prix un mec "tout fait" à 40M mais plutot chercher à faire progresser un gars qui en valait 20.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Sam 2 Nov - 13:58

BNX a écrit:Ribéry n'aura jamais le ballon d'or avec ça . Prie pour que bynight ne lise jamais ça. Very Happy
Moi je me demande juste ce qu'on va faire si il a le ballon d'or.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par BNX Sam 2 Nov - 13:59

Windasse a écrit:
BNX a écrit:Windasse, je te rejoins pour dire qu'il a fait des progrès considérables lors de ses 2 saisons chez nous et qu'elles n'ont rien à voir si on les compare. A la limite, je pourrais éventuellement écrire que ce sont plus ses qualités de vitesse plutôt que footbalistiques qui lui ont permis de réussir sa première saison chez nous.

Mais ça s'arrête là. On ne trompe pas son monde 2-3 saisons de suite. On ne trompe pas le finaliste de la LDC. J'ai vu quelques matchs du BVB et l'ai trouvé intéressant même si ce n'est pas le même jeu que chez nous et qu'il doit encore apprendre dans ce grand club. Par exemple, concernant la LDC et après être entré en jeu à Arsenal, c'est lui qui lance Großkreutz sur le côté puis qui centre pour Lewandowski et le 1-2.

Alors oui peut-être a-t-il utilisé les réseaux et connaissances de son père. C'est possible et même probable mais peu importe. Les autres utilisent bien des agents dans le seul but de faire du fric. Lui au moins son père lui est utile pour construire une carrière avec une progression logique et nous en avons bénéficié.

Tu écris qu'Aubame joue dans une équipe supérieure à bon nombre de ses adversaires qui met des scores fleuves : Ribéry n'aura jamais le ballon d'or avec ça . Prie pour que bynight ne lise jamais ça. Very Happy
C'est exacetement ce que je dis. Mais pour moi sa première saison complète avec nous relève du miracle tant je le trouvais faible en le voyant jouer. Et la saison suivante il a vraiment été bon et a beaucoup progressé à mes yeux.
Après, je suis content de le voir à Dortmund, et content de le voir faire de bons débuts, mais le but c'est qu'il devienne un joueur important du BvB et pas juste un joueur de plus. Parce que ça c'est déja fait et tout l'interet d'aller à Dortmund c'etait cette politique du club qui est de ne pas recruter a tout prix un mec "tout fait" à 40M mais plutot chercher à faire progresser un gars qui en valait 20.
Tout à fait d'accord avec toi. Je crois sincèrement qu'il est sur la bonne pente. Il est régulièrement titulaire sinon il rentre en jeu en cours de match. Son entraîneur lui fait confiance et c'est énorme pour ce joueur qui arrive quand même chez le finaliste de la LDC avec un CV proche du néant. Regarde Guila en comparaison.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par BNX Sam 2 Nov - 14:01

Bynight69 a écrit:
BNX a écrit:Ribéry n'aura jamais le ballon d'or avec ça . Prie pour que bynight ne lise jamais ça. Very Happy
Moi je me demande juste ce qu'on va faire si il a le ballon d'or.
Cache-toi Windasse  Very Happy
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Sam 2 Nov - 14:05

BNX a écrit:
Bynight69 a écrit:
BNX a écrit:Ribéry n'aura jamais le ballon d'or avec ça . Prie pour que bynight ne lise jamais ça. Very Happy
Moi je me demande juste ce qu'on va faire si il a le ballon d'or.
Cache-toi Windasse  Very Happy
Non mais sérieux. C'est ridicule de dire "Ribéry n'aura jamais le ballon d'or" alors qu'il en est le grand favori et que quasi tout les footballeurs interrogés le voient le remporter. Je me demande simplement ce qui te permet de dire qu'il ne peut pas l'être. Si t'as des arguments je suis prêt à t'écouter. Si c'est parce que l'année dernière le Bayern a violé tout le monde là je le suis moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par BNX Sam 2 Nov - 14:16

Bynight69 a écrit:
BNX a écrit:
Bynight69 a écrit:Moi je me demande juste ce qu'on va faire si il a le ballon d'or.
Cache-toi Windasse  Very Happy
Non mais sérieux. C'est ridicule de dire "Ribéry n'aura jamais le ballon d'or" alors qu'il en est le grand favori et que quasi tout les footballeurs interrogés le voient le remporter. Je me demande simplement ce qui te permet de dire qu'il ne peut pas l'être. Si t'as des arguments je suis prêt à t'écouter. Si c'est parce que l'année dernière le Bayern a violé tout le monde là je le suis moins.
Ribéry a été exceptionnel cette saison. Il le mérite mais ce n'est pas nous qui décidons. Et si le ballon d'or devait lui échapper, celui qui le remportera ne sera sans doute pas un chevreuil et aura fait une belle saison également. Tu sais très bien qu'il y a des intérêts qui nous dépassent largement.

Je réagissais juste aux propos de Windasse qui avait écrit qu'il serait désormais plus facile à Aubame de se mettre en valeur dans un club qui enfile les perles. Ma réponse a donc été que Ribéry n'aurait jamais le ballon d'or dans ces conditions. Wink 
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Sam 2 Nov - 14:19

BNX a écrit:
Bynight69 a écrit:
BNX a écrit:Cache-toi Windasse  Very Happy
Non mais sérieux. C'est ridicule de dire "Ribéry n'aura jamais le ballon d'or" alors qu'il en est le grand favori et que quasi tout les footballeurs interrogés le voient le remporter. Je me demande simplement ce qui te permet de dire qu'il ne peut pas l'être. Si t'as des arguments je suis prêt à t'écouter. Si c'est parce que l'année dernière le Bayern a violé tout le monde là je le suis moins.
Ribéry a été exceptionnel cette saison. Il le mérite mais ce n'est pas nous qui décidons. Et si le ballon d'or devait lui échapper, celui qui le remportera ne sera sans doute pas un chevreuil et aura fait une belle saison également. Tu sais très bien qu'il y a des intérêts qui nous dépassent largement.

Je réagissais juste aux propos de Windasse qui avait écrit qu'il serait désormais plus facile à Aubame de se mettre en valeur dans un club qui enfile les perles. Ma réponse a donc été que Ribéry n'aurait jamais le ballon d'or dans ces conditions. Wink 
D'accord bien évidemment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Doude Sam 2 Nov - 15:01

Jamais les sionistes ne donneront le ballon d'or a un Muslim . Merci d'avoir lu cette envoie
Doude
Doude

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2850
Localisation : Dans une Pyramide avec Pit

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Alvdu23 Mer 6 Nov - 18:41

il joue aubam à dortmund -ce soir-???
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Mer 6 Nov - 18:45

ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Mer 6 Nov - 18:46

Alvdu23 a écrit:il joue aubam à dortmund -ce soir-???
Oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par blackie Mer 6 Nov - 19:30

Il y aura trois Français au coup d'envoi du match opposant le Borussia Dortmund et Arsenal, ce mercredi soir au Signal Iduna Park (20h45). Dans les rangs des Gunners, Sagna, Koscielny et Giroud seront en effet bien titulaires. Les remplaçants d'Arsenal sont Fabianski, Monreal, Vermaelen, Jenkinson, Hayden, Gnabry et Bendtner.

Petite surprise dans le camp de Dortmund puisqu'Aubameyang n'est pas dans le onze. Il débutera sur le banc.
lequipe
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Mer 6 Nov - 19:33

Totalement logique de mettre un ailier plus travailleur contre Arsenal, c'était déjà le cas au match aller. L'équipe footix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Windasse Mer 6 Nov - 19:53

Ça veut dire quoi plus travailleur?
Aubame défend très bien ses couloirs.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Mer 6 Nov - 19:54

Kuba joue beaucoup plus bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Invité Mer 6 Nov - 19:56

sur quelle chaine svp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: il joue aubam à dortmund???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum