-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

+60
Windasse
Jerou
Flo Gautreau
maxasse
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
Zazou42
Ardechois
loufoque
mr shadow
toujoursvert
Alexaloisio
bobditlane
cyril1980
Gros12345
BNX
dof
JED
goldfinger
Vanilla Kush
Green Maiden
fech
blackie
Kallisté
Olivlad
maiden78
grizzli
Doude
yoyokarine
mans38
el gringo verde
Pal81
sam42
Fenomeno
neosgreen
lacarne
Fraille
Mojito13
gilles43
Alvdu23
Fred
baf
Pit et Rik
Sainté02
massoud42
-AGS-
Lubodinho
loth3
olivagorn
Clouzot
palmeiras
GreenIsTheColor
Winny
Café Crème
EwingKnicks78
sensimo
Taurus-Verde
SRC
Le Normand Vert
vert42450
64 participants

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par GreenIsTheColor Sam 12 Oct - 9:04

maxasse a écrit:
Bynight69 a écrit:Ça pue pour eux aussi, comme si ils étaient content de savoir qu'ils peuvent rencontrer la France. Faut arrêter de jouer les petites chattes, à part le Portugal, l'Angleterre, et peut-être la Croatie, le reste on doit les bouffer. On le savait qu'on serait en barrage avec l'Espagne dans notre groupe de toute façon, c'est pas le moment de se chier dessus.
La Croatie je les ai vus hier, franchement ils sont dans une très mauvaise période. C'est plus ce que c'était. L'Angleterre ne me fait pas peur. Le Portugal un peu plus mais c'est irrégulier. Bref je te rejoins, les bleus doivent se qualifier.

Au passage, je suis en Belgique et impressionné par la ferveur pour l'équipe nationale ici. Hier pour le Croatie-Belgique décisif pour la qualif, une quantité hallucinante de maillots, de drapeaux et autres dans les rues de Bruxelles. Des écrans géants avec des milliers de personnes dans les rues, même à la fac ils ont réservé le plus grand auditoire pour passer le match (archi comble du coup forcément). Plus les 2000 belges présents en Croatie un vendredi à 18h sous la pluie...

Clairement plus de passion qu'en France, faut l'admettre.

En tout cas très belle équipe, qui a gagné très facilement en Croatie avec plein de maîtrise. Et qui a donc décroché son billet pour le Brésil...Very Happy
typiquement l'équipe dont on va entendre parler pendant 8 mois, qu'on va nous vendre comme outsider de la coupe du monde, mais qui va se retamer des les premiers tours lamentablement. Je sais pas si vous avez gaffe mais c'est le cas avant chaque compète internationale.

Cette année c'est la belgique, tant mieux pour eux car ils ont une belle équipe mais bon...


Par contre, je voudrais ne pas saluer tous les PD sans face qui ont décidé de supporter les belges plutot que la france alors qu'ils sont de l'hexagone. Les footix suprêmes.

GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Fred Sam 12 Oct - 9:22

Après faut voir ce que l'on entend par "supporter la Belgique", et d'une manière générale "supporter telle équipe internationale".

Parce que si ça veut dire regarder le match d'un oeil et venir faire un petit coup de provoc' sur un forum de foot dans la foulée alors qu'au fond on en a rien à secouer et qu'on est même incapable de citer ne serait-ce que la moitié des joueurs qui étaient sur la pelouse, bon faut quand même relativiser... Ouais tiens moi je vais supporter la Squadra (comme tous les Jean-Albert de France qui adorent se peigner pendant 1h), si je me contente de mettre un fanion au rétro de ma bagnole, à la rigueur paie ton supporteurisme.

Les vrais abrutis, les vraies girouettes extrêmes, seront les français qui seront dans les tribunes en train de chanter à la gloire de la Belgique avec un maillot de Hazard et des cornes du Diable sur la tête. Et ceux-là, ça m'étonnerait qu'ils soient si nombreux que ça...
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par GreenIsTheColor Sam 12 Oct - 9:26

fred supporte donc la belgique Rolling Eyes 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Fred Sam 12 Oct - 9:27

Pas vraiment non Laughing Moi je supporte Ribéry, épicétou.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par GreenIsTheColor Sam 12 Oct - 9:32

avec francky ballon d'or, le retour en grace de benzema et l'éclosion des jeunes pour la coupe du monde, tous les FDP anti équipe de france vont vite revenir au bercail, ça me dégoute
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par toujoursvert Sam 12 Oct - 9:55

Pourtant tu devrais apprecier, ils vont faire les girouettes et là s'en est des belles !!!

Plus serieusement. En tous cas moi c'est pas parce qu'ils ont battus des kangourous en vacances à Paris que je vais apprecier les senateurs à melon surdimensionnés.
J'espere bien qu'ils vont se faire zlataner aux barrages Laughing 
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Sam 12 Oct - 9:57

S'en foutre de l'EDF je peux comprendre, en arriver à avoir la haine contre cette équipe jusqu'à souhaiter la défaite, je peux pas. Pense aux vrais fans de foot pour qui une CDM sans la France c'est inimaginable. Parce que si on la gagne, tu seras dehors, drapeau français peint sur les joues en criant Benzema président.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par grizzli Sam 12 Oct - 10:08

Bynight69 a écrit:S'en foutre de l'EDF je peux comprendre, en arriver à avoir la haine contre cette équipe jusqu'à souhaiter la défaite, je peux pas. Pense aux vrais fans de foot pour qui une CDM sans la France c'est inimaginable. Parce que si on la gagne, tu seras dehors, drapeau français peint sur les joues en criant Benzema président.
lui, je sais pas
moi, non
c'est sur
j'ai besoin que l'affect fonctionne avec une équipe
avec l'EdF il n'y en a plus
donc, je crois finalement, que je m'en cogne royalement républicainement de l'EdF What a Face
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Sam 12 Oct - 10:11

grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:S'en foutre de l'EDF je peux comprendre, en arriver à avoir la haine contre cette équipe jusqu'à souhaiter la défaite, je peux pas. Pense aux vrais fans de foot pour qui une CDM sans la France c'est inimaginable. Parce que si on la gagne, tu seras dehors, drapeau français peint sur les joues en criant Benzema président.
lui, je sais pas
moi, non
c'est sur
j'ai besoin que l'affect fonctionne avec une équipe
avec l'EdF il n'y en a plus
donc, je crois finalement, que je m'en cogne royalement républicainement de l'EdF What a Face
Oui, mais t'irais pas jusqu'à leur souhaiter de ne pas participer à la CDM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par toujoursvert Sam 12 Oct - 10:28

grizzli a écrit:
Bynight69 a écrit:S'en foutre de l'EDF je peux comprendre, en arriver à avoir la haine contre cette équipe jusqu'à souhaiter la défaite, je peux pas. Pense aux vrais fans de foot pour qui une CDM sans la France c'est inimaginable. Parce que si on la gagne, tu seras dehors, drapeau français peint sur les joues en criant Benzema président.
lui, je sais pas
moi, non
c'est sur
j'ai besoin que l'affect fonctionne avec une équipe
avec l'EdF il n'y en a plus
donc, je crois finalement, que je m'en cogne royalement républicainement de l'EdF What a Face
Tout pareil l'ours !
Meme si benzema marque 6 buts en finale de la CDM tu ne me verras pas feter ses petits cons qui s'en tamponnent des francais comme de leur 1er million !
Pour les memes raisons, je suis contre un ribery ballon d'or !
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Sam 12 Oct - 10:32

Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Sam 12 Oct - 10:34

« Théoriquement la sélection la plus forte est la France. Il pourrait y avoir de nombreux intérêts autour de ce match, c’est pourquoi c’est un tirage que j’écarte complètement. S’il y a une sélection contre qui je ne veux pas jouer c’est la France, pour plusieurs raisons. Mais je ne vais pas parler de ça parce que je pourrais être suspendu » Cricri

scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par SRC Sam 12 Oct - 10:35

La Belgique est une équipe blindée de kéké, comme ils gagnent en ce moment, tout est formidable, ils sont tous super, ont tous une mentalité géniale et les belges se reconnaissent tous dans leur équipe nationale Laughing 

J'adore le foot. Une équipe de France en manque totale de confiance a été faire 0-0 en Belgique il y a peu et les commentateurs ont vendu tout le match la supériorité belge alors qu'au jeu des occasions de but, les français étaient devant et jouaient à l’extérieur dans un stade comble et bruyant...

Je n'oublie pas que Ribery était la pire racaille de l'univers qu'il devait ne plus jamais être selectionné en équipe de France, c'était le symbole absolu de la déroute Sud Africaine... aujourd'hui tout le monde ne jure que par lui.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Sam 12 Oct - 10:39

SRC a écrit:Je n'oublie pas que Ribery était la pire racaille de l'univers qu'il devait ne plus jamais être selectionné en équipe de France, c'était le symbole absolu de la déroute Sud Africaine... aujourd'hui tout le monde ne jure que par lui.
Compréhensible... Tu passes d'un gars qui vit un scandale et qui est pas aussi bon en EDF qu'au Bayern, à un mec dont on entend plus parler en dehors du terrain et qui est énorme même en équipe nationale.

Moi ça me choque pas, moins que le quasi consensus sur le cas Ghoulam par exemple. Il a fait une connerie, il a répondu sur le terrain, bravo à lui. Je trouve encore plus ridicule les gars qui changent pas d'avis et disent "il mérite pas le ballon d'or, je l'ai pas vu jouer cette année mais je l'aime pas donc il doit pas être ballon d'or".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Fred Sam 12 Oct - 10:48

Sinon je rappelle à tous les Benzemix qui grouillent de-ci de-là que j'avais bel et bien annoncé qu'il marquerait de nouveau une fois qu'il aurait cramé le furet d'Alaska orientale qu'il se trimbalait sur le ciboulot.

Merde mais alors ? Hé oui !!!!! Désolé.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par toujoursvert Sam 12 Oct - 11:43

Bynight69 a écrit:
SRC a écrit:Je n'oublie pas que Ribery était la pire racaille de l'univers qu'il devait ne plus jamais être selectionné en équipe de France, c'était le symbole absolu de la déroute Sud Africaine... aujourd'hui tout le monde ne jure que par lui.
Compréhensible... Tu passes d'un gars qui vit un scandale et qui est pas aussi bon en EDF qu'au Bayern, à un mec dont on entend plus parler en dehors du terrain et qui est énorme même en équipe nationale.

Moi ça me choque pas, moins que le quasi consensus sur le cas Ghoulam par exemple. Il a fait une connerie, il a répondu sur le terrain, bravo à lui. Je trouve encore plus ridicule les gars qui changent pas d'avis et disent "il mérite pas le ballon d'or, je l'ai pas vu jouer cette année mais je l'aime pas donc il doit pas être ballon d'or".
Laughing 
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par grizzli Sam 12 Oct - 11:49

non mais bynight, Ribéry NE SERA PAS ballon d'or, il faut que tu arrêtes de te faire du mal Very Happy
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Sam 12 Oct - 12:05

je préfère l' EDF qui arrive chez moi tous les jours pour m' éclairer et me chauffer, au moins elle est plus utile..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Sam 12 Oct - 12:42

grizzli a écrit:non mais bynight, Ribéry NE SERA PAS ballon d'or, il faut que tu arrêtes de te faire du mal Very Happy
Qu'est-ce que t'en sais, tu regardes pas les matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Olivlad Sam 12 Oct - 12:45

Bynight69 a écrit:« Théoriquement la sélection la plus forte est la France. Il pourrait y avoir de nombreux intérêts autour de ce match, c’est pourquoi c’est un tirage que j’écarte complètement. S’il y a une sélection contre qui je ne veux pas jouer c’est la France, pour plusieurs raisons. Mais je ne vais pas parler de ça parce que je pourrais être suspendu » Cricri

scratch 
calimero 
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par grizzli Sam 12 Oct - 16:48

Bynight69 a écrit:« Théoriquement la sélection la plus forte est la France. Il pourrait y avoir de nombreux intérêts autour de ce match, c’est pourquoi c’est un tirage que j’écarte complètement. S’il y a une sélection contre qui je ne veux pas jouer c’est la France, pour plusieurs raisons. Mais je ne vais pas parler de ça parce que je pourrais être suspendu » Cricri

scratch 
il a peur d'être transparent dans le jeu à côté du futur ballon d'or... What a Face 
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Sam 12 Oct - 16:53

Ça voudrait dire que lui parle de ce qu'il voit au moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par grizzli Sam 12 Oct - 16:55

Bynight69 a écrit:Ça voudrait dire que lui parle de ce qu'il voit au moins.
parce que tu crois vraiment que c'est pour ça qu'il veut pas rencontrer la France ?
si c'est le cas, gaffe Bynigh : ton amour ribéryien tourne à la naïveté! Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Invité Sam 12 Oct - 16:57

Genre j'avais pas compris ta super blague ? Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Windasse Sam 12 Oct - 18:41

Je comprend pas le problème de Cristiano.
C'est quoi son message au juste?
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par GreenIsTheColor Dim 13 Oct - 14:59

Bynight69 a écrit:« Théoriquement la sélection la plus forte est la France. Il pourrait y avoir de nombreux intérêts autour de ce match, c’est pourquoi c’est un tirage que j’écarte complètement. S’il y a une sélection contre qui je ne veux pas jouer c’est la France, pour plusieurs raisons. Mais je ne vais pas parler de ça parce que je pourrais être suspendu » Cricri

scratch 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EDF 2013/2014 : Zouma et Ruffier sélectionnés en A (9/10/13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum