La L1 2013/2014

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Fenomeno le Jeu 3 Oct - 12:47

tiens y'a l'immigrationico ce week end.

Le FC Alger accueille le Sporting de Bamako


Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Fenomeno le Jeu 3 Oct - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par NDK le Jeu 3 Oct - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'importe quoi cette commission
avatar
NDK

Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 855
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor le Ven 4 Oct - 18:39

beaucoup de remarques dans l'avant match pour dire que lorient est archi nulle à l'extérieur, et incapable de développer son jeu. Il prennent d'ailleurs un but après à peine 5 minutes à bastia.

Mais pourquoi ces enculés se transforment en barcelonais quand ils viennent chez nous?? C'est un truc de fou quand même.
avatar
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22267

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Taurus-Verde le Ven 4 Oct - 18:47

NDK a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'importe quoi cette commission
Dommage d'y aller.
avatar
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2128
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par -AGS- le Ven 4 Oct - 18:58

Bastia :coeur: 

__________________________________
-Dronchau Partout Toujours-
- Brandao Partout Toujours -
avatar
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 42
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor le Ven 4 Oct - 19:02

but de lorient, j'espère qu'ils vont revenir à 2-2 à la 95ème sur un but hors jeu.
avatar
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22267

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité le Ven 4 Oct - 19:05

Qu'est-ce que j'aimerais voir Lorient en L2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor le Ven 4 Oct - 19:10

les bastiais chantaient le même truc que dans ta vidéo de basket d'hier, ça vient d'ou cette chanson? Ca envoie grave.
avatar
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22267

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité le Ven 4 Oct - 19:11

Bynight69 a écrit:Qu'est-ce que j'aimerais voir Lorient en L2.
C'est ce que j'étais entrain de me dire et je suis aller voir le classement,17ème.Dommage que le prochain matchs des lorientais a l'exterieur soit chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par -AGS- le Ven 4 Oct - 19:15

GreenIsTheColor a écrit:les bastiais chantaient le même truc que dans ta vidéo de basket d'hier, ça vient d'ou cette chanson? Ca envoie grave.
plus un 

Bastia love 

Oh Bastia allé, nous chanterons toujours pour toi, écoute Petrignani qui se met a crier, forza Bastia nous ne te laisserons jamais !

__________________________________
-Dronchau Partout Toujours-
- Brandao Partout Toujours -
avatar
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 42
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité le Ven 4 Oct - 19:17

GreenIsTheColor a écrit:les bastiais chantaient le même truc que dans ta vidéo de basket d'hier, ça vient d'ou cette chanson? Ca envoie grave.
Aucune idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par wolf99 le Ven 4 Oct - 19:41

quand je vois cette equipe de Bastia ............
avatar
wolf99

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3724

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor le Ven 4 Oct - 19:54

aliadière c'est vraiment le sosie d'orelsan
avatar
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22267

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par yoyokarine le Ven 4 Oct - 20:12

Lorient va vouloir se rattraper chez eux le prochain coup

merde c'est contre nous !!!!
avatar
yoyokarine

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 2845
Localisation : tel aviv

https://www.joemobile.fr/invitation?membre=yoyokarine

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor le Ven 4 Oct - 20:14

boudebouz n'est vraiment pas un joueur technique. En revanche, palmieri est lui un fin technicien
avatar
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22267

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par wolf99 le Ven 4 Oct - 20:15

yoyokarine a écrit:Lorient va vouloir se rattraper chez eux le prochain coup

merde c'est contre nous !!!!
oui mais chez nous par contre.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
wolf99

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3724

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum