-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Laurent Blanc

+14
blackie
mr shadow
Windasse
mans38
Robert_Lagrange
GG Boy
grizzli
Mojito13
EwingKnicks78
GreenIsTheColor
BNX
Fred
gonzal42
Diabolo
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

message Laurent Blanc

Message par Diabolo Ven 21 Juin - 13:50

Entraineur du PSG!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diabolo
Diabolo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 3705
Age : 109
Localisation : Sous une benne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par Invité Ven 21 Juin - 13:55

RAF du QSG..beurkbeurk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par gonzal42 Ven 21 Juin - 14:04

votre laurent blanc avec ou sans qatar ?bounce
gonzal42
gonzal42

Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 100
Age : 35
Localisation : saint chamond

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par Invité Ven 21 Juin - 16:19

Il va se planter dans les grandes largeurs.
Makélélé terminera la saison.

Merci de bien noter celà quelque part. On en reparle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par Fred Ven 21 Juin - 16:23

gradante a écrit:Il va se planter dans les grandes largeurs.
Makélélé terminera la saison.

Merci de bien noter celà quelque part. On en reparle.
Ah, je reconnais exactement le rôle du gars. Tu le joues parfaitement.

Le mec, il cela joue : "Moi, je sais tout. Mais toi, tu ne sais rien."

Rolling Eyes
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par Invité Ven 21 Juin - 16:29

Fred a écrit:
gradante a écrit:Il va se planter dans les grandes largeurs.
Makélélé terminera la saison.

Merci de bien noter celà quelque part. On en reparle.
Ah, je reconnais exactement le rôle du gars. Tu le joues parfaitement.

Le mec, il cela joue : "Moi, je sais tout. Mais toi, tu ne sais rien."

Rolling Eyes

Et moi j'irai bien fourailler le fiax de ton avatar. PDS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par BNX Ven 21 Juin - 18:11

Je ne crois pas à sa réussite. Ce club est une galère.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par GreenIsTheColor Ven 21 Juin - 19:29

au contraire, c'est le club parfait pour un opportuniste sans expérience comme lui, même en faisant nimps il sera champion...

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par EwingKnicks78 Ven 21 Juin - 19:49

Mauvais casting mais en même temps c'est le seul qui a accepté de singer que pour un an donc bon... Je ne crois pas du tout à sa réussite. Ok il est respecté pour le joueur qu'il était mais comme entraîneur il n'a aucun passif et n'inspire rien donc je le vois mal gérer le vestiaire parisien. Après tout dépendra aussi du départ ou non de Zlatan (et Silva) qui va à tout prix chercher à se barrer maintenant...  Mais bon il a quand même de bonnes chances de finir champion. 

Par contre étant donné que tous les refus des entraîneurs précédents étaient dû au fait que le PSG ne leur a proposé qu'un contrat d'un an pour préparer l'arriver de Wenger la saison prochaine, il faudra quand même m'expliquer ce que les peuvent avoir avec lui et pourquoi ils le veulent à ce point ? Wenger c'est quand même pas ouf et à côté de mecs comme Capello ou Ancelotti il ne pèse quand même pas lourd donc j'ai beaucoup de mal à comprendre.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par Mojito13 Sam 22 Juin - 4:55

Pepep, doucement ...

Bordeaux, ca jouait super bien pendant sa premiere année.

Si ca veut sourire, il est capable d'en faire une vraie équipe, contrairement à Ancelotti.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par EwingKnicks78 Sam 22 Juin - 9:00

Je sais pas... Ibra joue quand il veut, Menez personne ne peut le gérer, Verratti est encore une tête de con, Pastore non plus n'est pas facile à diriger... Après t'as des cadres bien sur comme Thiago et Matuidi mais perso je ne suis pas sûr du tout qu'ils restent donc ça va etre dur. 

Pareil pour attirer des grands noms ça va être un peu plus compliqué. Blanc ça parle quand même moins que Ancelotti par exemple et on sait que le vestiaire était clairement scindé en 2 avec les français d'un côté et les italophones d'un autre. Ancelotti arrivait à Maintenir le calme avec sa stature mais je suis moins sur que Blanc y arrive. 

Cette équipe quand elle le veut elle peut super bien jouer mais ça peut très vite partir en couille. 

Après pour le titre ça suffira mais pour la LDC ça sera beaucoup plus compliqué. Mais comme ils attendent juste Wenger et qu'ils se branlent de cette saison c'est pas très grave.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par grizzli Sam 22 Juin - 9:05

mouais
pas très optimiste pour Blanc, perso, non plus
peut-être sera-t-il nécessaire pour lui d'imprimer tout de suite sa patte par le recrutement de deux ou trois cadors qui donneront le ton sur sa vision sportive
mais, selon moi, s'il met pas dans son équipe, un cadre incontournable et reconnu des internationaux étrangers déjà en place, je pense que la partie (du moins du vestiaire) est perdue avant même d'avoir commencée
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par EwingKnicks78 Sam 22 Juin - 9:08

Eurosport a écrit:EL-KHELAIFI PAS FAN DE BLANC ? C'est en tout cas ce que croit savoir l'Equipe de ce samedi. Le président du Paris Saint-Germain n'aurait pas participé aux négociations pour la venue de l'entraineur français, préférant de convaincre jusqu'au bout André Villas-Boas.



Même pas encore signé ça commence déjà... Elle va être longue la saison pour Blanc, il va lui falloir beaucoup de mérite pour maintenir le cap avec toutes les rumeurs et les articles qui vont paraître au fil de l'année. Ça va nous faire toute la saison cette histoire. Ça nous occupera bien Very Happy
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par EwingKnicks78 Sam 22 Juin - 9:11

grizzli a écrit:mouais
pas très optimiste pour Blanc, perso, non plus
peut-être sera-t-il nécessaire pour lui d'imprimer tout de suite sa patte par le recrutement de deux ou trois cadors qui donneront le ton sur sa vision sportive
mais, selon moi, s'il met pas dans son équipe, un cadre incontournable et reconnu des internationaux étrangers déjà en place, je pense que la partie (du moins du vestiaire) est perdue avant même d'avoir commencée
Le problème c'est que comme c'était le cas avec Ancelotti, ce n'est pas lui qui va gérer le recrutement. Il devra faire avec ce qu'on lui donnera donc ca complique encore la tache pour se faire respecter de son groupe Neutral
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par GG Boy Lun 24 Juin - 13:51

GreenIsTheColor a écrit:au contraire, c'est le club parfait pour un opportuniste sans expérience comme lui, même en faisant nimps il sera champion...


C'est clair, Laurent Blanc entraîneur c'est un fake...
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par Robert_Lagrange Mer 26 Juin - 20:35

Du coup, la piste Gareth Bale se refroidit. Les dirigeants ne voudraient pas imposer Bale à Blanc.
Robert_Lagrange
Robert_Lagrange

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par Invité Mer 26 Juin - 21:27

Robert_Lagrange a écrit:Du coup, la piste Gareth Bale se refroidit. Les dirigeants ne voudraient pas imposer Bale à Blanc.
avec ça, il ne risque pas de tuer un lapin..LaughingLaughingLaughingArrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par BNX Mer 26 Juin - 21:31

kalimdor a écrit:
Robert_Lagrange a écrit:Du coup, la piste Gareth Bale se refroidit. Les dirigeants ne voudraient pas imposer Bale à Blanc.
avec ça, il ne risque pas de tuer un lapin..LaughingLaughingLaughingArrow
Laughing
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par Invité Mer 26 Juin - 21:35

Robert_Lagrange a écrit:Du coup, la piste Gareth Bale se refroidit. Les dirigeants ne voudraient pas imposer Bale à Blanc.

De même, on comprends mieux pourquoi Beckham n'a pas prolongé d'une saison à Paris. Il aurait peu joué avec Blanc, Beck' car Laurent Blanc ne l'a jamais trouvé très bon, Beck'...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par mans38 Mer 26 Juin - 22:37

gradante a écrit:
Robert_Lagrange a écrit:Du coup, la piste Gareth Bale se refroidit. Les dirigeants ne voudraient pas imposer Bale à Blanc.

De même, on comprends mieux pourquoi Beckham n'a pas prolongé d'une saison à Paris. Il aurait peu joué avec Blanc, Beck' car Laurent Blanc ne l'a jamais trouvé très bon, Beck'...


wooooooooo k ' c' est bo ... (pr zzlaurent et son orthographe douteuse)
mans38
mans38

Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1768

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par Invité Jeu 27 Juin - 5:49

mans38 a écrit:
gradante a écrit:
Robert_Lagrange a écrit:Du coup, la piste Gareth Bale se refroidit. Les dirigeants ne voudraient pas imposer Bale à Blanc.

De même, on comprends mieux pourquoi Beckham n'a pas prolongé d'une saison à Paris. Il aurait peu joué avec Blanc, Beck' car Laurent Blanc ne l'a jamais trouvé très bon, Beck'...


wooooooooo k ' c' est bo ... (pr zzlaurent et son orthographe douteuse)
et surtout pour l' autre tâche de STEPHANOIS..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par Windasse Jeu 27 Juin - 7:46

EwingKnicks78 a écrit:Mauvais casting mais en même temps c'est le seul qui a accepté de singer que pour un an donc bon... Je ne crois pas du tout à sa réussite. Ok il est respecté pour le joueur qu'il était mais comme entraîneur il n'a aucun passif et n'inspire rien donc je le vois mal gérer le vestiaire parisien. Après tout dépendra aussi du départ ou non de Zlatan (et Silva) qui va à tout prix chercher à se barrer maintenant...  Mais bon il a quand même de bonnes chances de finir champion. 

Par contre étant donné que tous les refus des entraîneurs précédents étaient dû au fait que le PSG ne leur a proposé qu'un contrat d'un an pour préparer l'arriver de Wenger la saison prochaine, il faudra quand même m'expliquer ce que les peuvent avoir avec lui et pourquoi ils le veulent à ce point ? Wenger c'est quand même pas ouf et à côté de mecs comme Capello ou Ancelotti il ne pèse quand même pas lourd donc j'ai beaucoup de mal à comprendre.
Je comprends pas qu'Ancelotti soit regretté.
IL y avait quoi au PSG cette année?
Rien.
A part les parisiens (et encore), qui a aimé les suivre pour le jeu produit?
Pas grand monde.
Blanc a Paris c'est mieux qu'Ancelotti, car au final, l'Italien n'a eu que le titre, et avec cette équipe, Pablo Correa l'aurait eu aussi.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par Windasse Jeu 27 Juin - 7:48

GG Boy a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:au contraire, c'est le club parfait pour un opportuniste sans expérience comme lui, même en faisant nimps il sera champion...


C'est clair, Laurent Blanc entraîneur c'est un fake...
Mouais.
Ils ont tout les deux un titre de champion de L1.
L'un avec Gourcuff, Chamack, Plasil et Diawara, l'autre avec Lucas, Ibra, Matuidi et Thiago Silva...
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par Invité Jeu 27 Juin - 8:42

Windasse a écrit:
EwingKnicks78 a écrit:Mauvais casting mais en même temps c'est le seul qui a accepté de singer que pour un an donc bon... Je ne crois pas du tout à sa réussite. Ok il est respecté pour le joueur qu'il était mais comme entraîneur il n'a aucun passif et n'inspire rien donc je le vois mal gérer le vestiaire parisien. Après tout dépendra aussi du départ ou non de Zlatan (et Silva) qui va à tout prix chercher à se barrer maintenant...  Mais bon il a quand même de bonnes chances de finir champion. 

Par contre étant donné que tous les refus des entraîneurs précédents étaient dû au fait que le PSG ne leur a proposé qu'un contrat d'un an pour préparer l'arriver de Wenger la saison prochaine, il faudra quand même m'expliquer ce que les peuvent avoir avec lui et pourquoi ils le veulent à ce point ? Wenger c'est quand même pas ouf et à côté de mecs comme Capello ou Ancelotti il ne pèse quand même pas lourd donc j'ai beaucoup de mal à comprendre.
Je comprends pas qu'Ancelotti soit regretté.
IL y avait quoi au PSG cette année?
Rien.
A part les parisiens (et encore), qui a aimé les suivre pour le jeu produit?
Pas grand monde.
Blanc a Paris c'est mieux qu'Ancelotti, car au final, l'Italien n'a eu que le titre, et avec cette équipe, Pablo Correa l'aurait eu aussi.
même antonneti aurait eu le titre vue qu' il était réservé pour le QSG...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par mr shadow Ven 28 Juin - 19:42

kalimdor a écrit:
Windasse a écrit:
EwingKnicks78 a écrit:Mauvais casting mais en même temps c'est le seul qui a accepté de singer que pour un an donc bon... Je ne crois pas du tout à sa réussite. Ok il est respecté pour le joueur qu'il était mais comme entraîneur il n'a aucun passif et n'inspire rien donc je le vois mal gérer le vestiaire parisien. Après tout dépendra aussi du départ ou non de Zlatan (et Silva) qui va à tout prix chercher à se barrer maintenant...  Mais bon il a quand même de bonnes chances de finir champion. 

Par contre étant donné que tous les refus des entraîneurs précédents étaient dû au fait que le PSG ne leur a proposé qu'un contrat d'un an pour préparer l'arriver de Wenger la saison prochaine, il faudra quand même m'expliquer ce que les peuvent avoir avec lui et pourquoi ils le veulent à ce point ? Wenger c'est quand même pas ouf et à côté de mecs comme Capello ou Ancelotti il ne pèse quand même pas lourd donc j'ai beaucoup de mal à comprendre.
Je comprends pas qu'Ancelotti soit regretté.
IL y avait quoi au PSG cette année?
Rien.
A part les parisiens (et encore), qui a aimé les suivre pour le jeu produit?
Pas grand monde.
Blanc a Paris c'est mieux qu'Ancelotti, car au final, l'Italien n'a eu que le titre, et avec cette équipe, Pablo Correa l'aurait eu aussi.
même antonneti aurait eu le titre vue qu' il était réservé pour le QSG...

Comment ca, reserver ?
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Laurent Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum