-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Back to the Ligue 1

+67
SRC
GG Boy
dof
toujoursvert
sam42
yoyokarine
dookie
Benjamin B
Anthon
el gringo verde
Catastrophique
geoffrey34
Taurus-Verde
Sainté02
Kotooshu
vertveine
r2d2
elijo
lounis42
Gros12345
mans38
jabb13
Vertaga
-AGS-
bof
Armin Van Buuren
Zazou42
Palermo
ago
Fraille
jordan9
loufoque
BNX
vertdusud
loth3
grizzli
Doude
Fathead
Vert Missel
Diabolo
mf69
neosgreen
maxasse
olivagorn
vert42450
Mojito13
Alexaloisio
Windasse
wolf99
gagadesverts
Aly Samassa Spirit
Pal81
GreenIsTheColor
vert84
Winny
tifoso42
judagreen
Fenomeno
licheurdecanons
Lubodinho
mr shadow
Papa doc
Le Normand Vert
blackie
cyril1980
Plan B
Fred
71 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par ago Lun 29 Avr - 12:32

olivagorn a écrit:ouais,, mais l'expulsion de beckham est bien sévère .

Certes ça parait sévère quand on voit au ralentit et surtout lorsqu'on voit qu'il le touche pas mais bon, vu l'engagement qu'il y met, s'il prend la jambe il l'a brise en 5 je pense.. Le joueur d'évian se roule par terre surtout parce qu'il s'est vu perdre la jambe je pense

ago

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par vertdusud Lun 29 Avr - 12:39

blackie a écrit:
vertdusud a écrit:
blackie a écrit:vivement nice-lyon pour qu'ils se dechirent entre eux ces fils de pute!!

T'es obligé d’être grossier un commentaire sur 2 ? ça apporte quoi de plus au débat tes éructations haineuses sur tout et sur rien?
ça me ferait bien chier comme stat!!!
alors ça y est des que je prends l'espace d'une seconde la josé-attitude , on me rentre dedans , personne n'a le monopole de l'insulte, ceux qui ne sont pas contents , allez vous faire fister, vertdusud en 1 er...(qui doitme confondre avec bynight en fait mais c'est pas grave, il peut y aller quand même !!)

Merci de confirmer...ceci dit il est exact que tu n'as pas le monopole malheureusement !
vertdusud
vertdusud

Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 808
Localisation : Manosque (04)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par vertdusud Lun 29 Avr - 12:52

fech a écrit:ils vont etre champion les doigts dans le nez et trouve encore le moyen de narguer les autres et de se battre c'est tout de meme affligeant.

Tu m'etonnes qu'ancelloti, ibra et lavezzi veulent deja se barrer

Les doigts dans le nez je suis pas vraiment d'accord.Leur avance sur le second à 4 journée de la fin est loin d’être impressionnante pour un club avec un tel effectif.
Ils bénéficient plus du parcours pas particulièrement folichon des autres,l'om et l'ol en tête,que de leurs propres performances,eu égard à leur effectif en tout cas.
vertdusud
vertdusud

Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 808
Localisation : Manosque (04)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par BNX Lun 29 Avr - 12:53

Non mais le PSG, quelle purge. Avec un tel effectif en L1, sans être le Brésil 70 ou 82, on devrait voir autre chose quand même ! Quand on voit le but de Cohade contre Ajaccio avec la petite talonnade d'Aubame : c'est ça que le PSG devrait proposer presque tous les WE.

On va me dire que nos joueurs sont ensemble depuis plus longtemps mais en presque une saison, on n'arrive pas à créer d'automatismes entre des joueurs de ce calibre ? Auraient-ils tous un gros bagage technique mais ne sauraient pas se placer, faire des appels, créer des décalages ou jouer dans le dos des défenseurs ? En trois confrontations, ils ne nous ont pas battu une seule fois, nous qui avons notre défense centrale composée d'un ex-lofteur parfois remplacé par un joueur qui sort presque du berceau, un autre qui a passé la moitié de sa carrière à l'infirmerie, un arrière droit sans remplaçant, des arrières gauches qui n'arrivent pas à se départager tellement ils sont indiscutables, des milieux qui ont fait les beaux jours de Valenciennes ou Caen (excusez du peu), un mutilé avec un seul rein, un avant centre aux pieds carrés, un ailier gauche qui a fait une grande carrière en L2 anglaise remplacé depuis sa blessure par un joueur que même le dernier de L1 ne voulait plus. Non mais quelle blague ce PSG, ils devraient avoir 15 points d'avance depuis Noël.

Et quand je vois leur état d'esprit, non mais beurk

Allez, je me lance dans la métaphore :
Le PSG, ça devrait faire rêver comme la Patrouille de France avec sa beauté et son harmonie. Ils sont simplement Top Gun avec le talent de leurs individualités et leur melon. Nous à coté, on a la bande à Boyington avec son courage et son esprit de solidarité (je n'irai pas jusqu'à écrire, ses bras cassés Very Happy ).
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Palermo Lun 29 Avr - 12:54

loth3 a écrit:On a tous compris qu'Aulas avait toujours le bras long et qu'il a sans douté acheté à l'arbitre les expulsions Parisiennes pour les affaiblir et pouvoir les battre.
on savait qu'il était con, mais pas à ce point :
les expulsés seront suspendus ce week-end, et seront de retour à Gerland ^^
Palermo
Palermo

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 431

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 29 Avr - 13:12

Palermo a écrit:
loth3 a écrit:On a tous compris qu'Aulas avait toujours le bras long et qu'il a sans douté acheté à l'arbitre les expulsions Parisiennes pour les affaiblir et pouvoir les battre.
on savait qu'il était con, mais pas à ce point :
les expulsés seront suspendus ce week-end, et seront de retour à Gerland ^^
ne cherche pas, il se fout juste de ma gueule..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 29 Avr - 13:38

Agamemnonx a écrit:Verrati n'aura que son match de suspension automatique à purger, il sera là contre Lyon.

Beckham lui peut bien être absent, ce ne sera pas très grave.

a priori verrati etait en sursis puisque canal a dit qu'il prendrait surement 2 matchs avec le rouge d'hier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 29 Avr - 13:39

je pense que oui aussi pour verati

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Zazou42 Lun 29 Avr - 14:07

jeanmichel69 a écrit:je pense que oui aussi pour verati
ok
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 29 Avr - 15:13

certain ne sont pas éléver a la même horloge que les autres Rolling Eyes

Selon nos informations, l’OM a décidé de déposer une requête auprès de la LFP pour retirer le carton rouge adressé à André Ayew à l’issue de la bagarre générale qui a émaillé la fin du match à Lorient (0-1), samedi. Le club estime que l’international ghanéen a tenté de séparer les nombreux protagonistes de l’échauffourée et qu’il n’a pas pris part à ces échanges houleux. Mais cette demande a peu de chances d’aboutir avant la réception de Bastia, samedi (17h). Auquel cas, il devrait alors purger son match de suspension. L'objectif de l'OM est que son joueur soit suspendu le moins longtemps possible, et notamment moins longtemps que Fabien Audard, qui risque entre 2 et 3 matchs.
Par ailleurs, la commission de visionnage de la LFP va également étudier les images précédent l’altercation pour étudier les faits et gestes de Mathieu Valbuena, qui avait chambré le public lorientais lors de son remplacement. Une décision sera alors prise sur la possibilité de convoquer ou non l’international français



, j'aime poas ces marseillais désolé poure ceux qui sont de la bas Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Doude Lun 29 Avr - 15:43

J'en vois 3
Doude
Doude

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2850
Localisation : Dans une Pyramide avec Pit

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Armin Van Buuren Lun 29 Avr - 16:06

Beckham si on enlève la surmédiatisation, les pubs pour les caleçons, la BeckCam de Canal+, le sourire devant les caméras, on comprend vite que ce n'est rien d'autre qu'une petite pute avec un gros melon et un sale esprit.
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 29 Avr - 16:18

Armin Van Buuren a écrit:Beckham si on enlève la surmédiatisation, les pubs pour les caleçons, la BeckCam de Canal+, le sourire devant les caméras, on comprend vite que ce n'est rien d'autre qu'une petite pute avec un gros melon et un sale esprit.
avec sa meuf, j' en compte 2. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Lun 29 Avr - 16:21

kalimdor a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:Beckham si on enlève la surmédiatisation, les pubs pour les caleçons, la BeckCam de Canal+, le sourire devant les caméras, on comprend vite que ce n'est rien d'autre qu'une petite pute avec un gros melon et un sale esprit.
avec sa meuf, j' en compte 2. What a Face
J'en vois 3.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Vert Missel Lun 29 Avr - 16:24

Il va neiger,Menes dit du mal du PSG:

Ceux de Verratti d'abord. Le petit Italien aurait déjà pu prendre deux jaunes en première période. Il a du talent ce gamin, mais il est insupportable. Il met des coups, il râle, il a une attitude arrogante et insultante envers le corps arbitral… Il est pourtant capable de bien jouer et de se tenir à carreau, comme il l'a fait à Barcelone. Mais là, il doit estimer que lui, grand joueur du grand PSG, n'a pas à être contrarié par la petite équipe d'Evian.

C'est intolérable, mais je pense aussi qu'Ancelotti a pris beaucoup de risques en le laissant sur la pelouse. Au CFC, on guettait tous le moment où Verratti allait prendre un deuxième jaune. La situation s'est ensuite aggravée avec l'expulsion directe de Beckham, qui fait débat. Enfin, pas pour moi. L'Anglais arrive crampons en avant à plus de 50 centimètres du sol. Alors on est tous d'accord pour dire qu'il ne touche pas le joueur d'Evian.

Mais si ce dernier ne saute pas, ça peut faire jambe cassée. Encore une fois, s'il faut attendre qu'il y ait fracture pour mettre un rouge… C'est la dangerosité du geste qui doit être sanctionnée, pas uniquement ses conséquences. A 9 contre 11, le PSG a ensuite tenu, arc-bouté autour d'un Thiago Silva une fois de plus écoeurant de calme, de talent, de lucidité. Même quand tout va mal autour de lui, le Brésilien demeure imperturbable.

Sirigu : rapport corsé

Mais ce n'était pas fini, avec des incidents en fin de match, visiblement provoqués par la joie trop démonstrative de Matuidi devant le banc haut-savoyard. Tous ceux qui connaissent le milieu de terrain parisien savent qu'il est quand même peu coutumier du fait. Du coup, on est enclin à se demander ce qu'on a pu lui dire avant. En tout cas, ça a provoqué un beau bordel, avec une échauffourée dans laquelle Khlifa et Sirigu sont impliqués.

Après le match, le Tunisien est resté sur le terrain à la demande de monsieur Thual et a pris un rouge. Sirigu lui, était déjà dans les vestiaires à ce moment-là. Et alors qu'il revenait sur le terrain pour recevoir sa sanction, un dirigeant du PSG lui a demandé de rebrousser chemin. Une attitude qui devrait valoir un rapport corsé de la part de l'arbitre. J'espère que Sirigu prendra les matchs de suspension qu'il mérite, mais surtout que le club sera sanctionné pour ça.
Vert Missel
Vert Missel

Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 778
Localisation : sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 29 Avr - 16:45

Fred a écrit:
kalimdor a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:Beckham si on enlève la surmédiatisation, les pubs pour les caleçons, la BeckCam de Canal+, le sourire devant les caméras, on comprend vite que ce n'est rien d'autre qu'une petite pute avec un gros melon et un sale esprit.
avec sa meuf, j' en compte 2. What a Face
J'en vois 3.

tu veux mon trouffignon?? Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Mojito13 Lun 29 Avr - 17:36

Laurent ?
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 29 Avr - 17:38

ouff je ne suis pas le seul à dire de la merde. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Winny Lun 29 Avr - 18:16

qq1 à la vidéo de la "provoc" de matuidi? j'aimerai me faire mon opinion plutôt que d'écouter tous ces tocards.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par BNX Lun 29 Avr - 18:32

Au début de la vidéo, on le voit une fraction de seconde se diriger vers le banc d'Evian en faisant le Mickey. Impossible de connaitre les mots échangés sur cet extrait. On voit aussi que Sirigu est toujours aussi con.

BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par vert42450 Lun 29 Avr - 19:14

Toujours marrant comme SYSTEMATIQUEMENT les pseudos-bagarres au foot consistent à du "vas-y retiens-moi où j'lencule", à 5 pour retenir le gars alors que quand ça se retrouve en face ça fait du collage de tête et des ptits bisous.
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Lun 29 Avr - 19:17

Ouais, le "vas-y retiens-moi" en allant chercher un vieux pote situé à 10m de l'action pour faire genre "évite-moi de faire une bêtise", comme c'est ridicule... rire Comme tu sais dès le début que ça va pas se battre mais que ça veut juste bomber le torse à base de vieux front contre front dégueulasse. Je vois ça tous les week-end sur un sale terrain de foot truffé de pseudo-caïds...
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Vert Missel Lun 29 Avr - 19:23

dans le genre"vas-y retiens-moi" ,Valbuena n’était pas mal non plus contre Audard Very Happy
Vert Missel
Vert Missel

Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 778
Localisation : sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par BNX Lun 29 Avr - 19:34

BNX a écrit:Au début de la vidéo, on le voit une fraction de seconde se diriger vers le banc d'Evian en faisant le Mickey. Impossible de connaitre les mots échangés sur cet extrait. On voit aussi que Sirigu est toujours aussi con.


Oups, je n'étais pas allé jusqu'à la fin. Embarassed
A partir de 1min 40, on le revoit en train de faire le barbot.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Vert Missel Lun 29 Avr - 19:36

Armand il joue plus,il est juste videur?
Vert Missel
Vert Missel

Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 778
Localisation : sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Winny Lun 29 Avr - 19:40

dire qu'on essais de nous vendre sirigu, ibra, beck comme des enfants de chœurs parcequ'ils se tapent des bimbos et vendent des slips... Brandao on dirait un scout à côté d'eux.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum