-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to the Ligue 1

+47
loth3
Fraille
mf69
Lubodinho
mans38
dof
Mojito13
Armin Van Buuren
Diabolo
olivagorn
vert42450
Doude
Anthon
mr shadow
vertdusud
Olivlad
cyril1980
toujoursvert
SRC
Palermo
GreenIsTheColor
Kotooshu
tifoso42
Le Normand Vert
Gros12345
el gringo verde
Pal81
jeanseb
sam42
judagreen
Windasse
yoyokarine
vertveine
elijo
grizzli
Winny
Alexaloisio
Zazou42
licheurdecanons
wolf99
-AGS-
jabb13
Fenomeno
blackie
Fred
BNX
vert84
51 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par grizzli Dim 21 Avr - 21:01

kalimdor a écrit:bref no comment. quand on me dit que la nature revient au galop, que devrais je dire?? Laughing Laughing
ben, rien...
juste peut-être prendre en compte la remarque et remarquer toi-même que c'est vrai que cette dernière semaine, tes posts d'humour ont laissé place petit à petit à nouveau à des posts conspirationnistes

c'est pas interdit en soi bien évidemment
mais visiblement, ça ne produit pas les mêmes effets positifs que tes posts plus légers

maintenant, tu fais comme tu veux, hein What a Face

grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 21 Avr - 21:05

grizzli a écrit:
kalimdor a écrit:bref no comment. quand on me dit que la nature revient au galop, que devrais je dire?? Laughing Laughing
ben, rien...
juste peut-être prendre en compte la remarque et remarquer toi-même que c'est vrai que cette dernière semaine, tes posts d'humour ont laissé place petit à petit à nouveau à des posts conspirationnistes

c'est pas interdit en soi bien évidemment
mais visiblement, ça ne produit pas les mêmes effets positifs que tes posts plus légers

maintenant, tu fais comme tu veux, hein What a Face
encore heureux mrgreen langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 21 Avr - 21:07

grizzli a écrit:
kalimdor a écrit:
Le Normand Vert a écrit:

Tu ne devais pas faire un effort et arrêter ce genres de propos gratuits ? Tu redeviens chiants à ne reparler que de ça tout le temps. Pourtant tu as montré que tu savais faire autre chose, alors reprends toi stp.
ce que je trouve bizarre, on parle de PEA d' un possible départ au QSG et comme par hasard, on les bats cette année sans trop de difficultés, à partir de ce moment, on peut ce poser des questions non??
oui, si tu les gardes pour toi Very Happy

sinon, si on doit battre Ajaccio pour continuer de pouvoir se battre pour le podium, on serait inspiré de leur mettre une bonne valise également
parce que Lyon est revenu à 7 buts en terme de goal average
ça peut jouer sur la fin ce genre de détail

clair surtout que si ils nous battent 2 - 0 dimanche prochain ils reviennent a 3 buts.

enfin tachons deja de battre ajaccio, si on ouvre le score assez vite avec l'euphorie de la coupe on peut pourquoi pas en passer plusieurs mais une victoire a la marseillaise ca m'irait tres bien aussi sachant que galtier va faire tourner aussi un peu comme contre lorient en prevision du derby de dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Gros12345 Dim 21 Avr - 21:15

Fait chier, Paris risque d'être champion avant d'aller a Lyon... Evil or Very Mad
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Dim 21 Avr - 21:16

Gros12345 a écrit:Fait chier, Paris risque d'être champion avant d'aller a Lyon... Evil or Very Mad
Tant mieux, non ? Manquerait plus que Lyon ait des chances d'être champion en battant le PSG What a Face Comme on le voit d'avance le but de Gomis sur un cafouillage.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 21 Avr - 21:19

Fred a écrit:
Gros12345 a écrit:Fait chier, Paris risque d'être champion avant d'aller a Lyon... Evil or Very Mad
Tant mieux, non ? Manquerait plus que Lyon ait des chances d'être champion en battant le PSG What a Face
de toute façon tant que ce ne sera pas nous pour le titre, les autres à part les quenelles et sardines, je m' en tape complèt.et comme les 3 équipes chères à moustache trônent aux 3 premières places, je ne pense pas que cela risque de changer de beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Dim 21 Avr - 21:19

kalimdor a écrit:
Fred a écrit:
Gros12345 a écrit:Fait chier, Paris risque d'être champion avant d'aller a Lyon... Evil or Very Mad
Tant mieux, non ? Manquerait plus que Lyon ait des chances d'être champion en battant le PSG What a Face
de toute façon tant que ce ne sera pas nous pour le titre, les autres à part les quenelles et sardines, je m' en tape complèt.et comme les 3 équipes chères à moustache trônent aux 3 premières places, je ne pense pas que cela risque de changer de beaucoup.
Yes mais n'empêche que Paris champion ça passe, Lyon ça passe pas quoi Laughing
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Gros12345 Dim 21 Avr - 21:20

Fred a écrit:
Gros12345 a écrit:Fait chier, Paris risque d'être champion avant d'aller a Lyon... Evil or Very Mad
Tant mieux, non ? Manquerait plus que Lyon ait des chances d'être champion en battant le PSG What a Face Comme on le voit d'avance le but de Gomis sur un cafouillage.

Non, je voulais dire que Paris risque d'être démobilisé, et de lâcher le match...
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 21 Avr - 21:26

Fred a écrit:
kalimdor a écrit:
Fred a écrit:
Tant mieux, non ? Manquerait plus que Lyon ait des chances d'être champion en battant le PSG What a Face
de toute façon tant que ce ne sera pas nous pour le titre, les autres à part les quenelles et sardines, je m' en tape complèt.et comme les 3 équipes chères à moustache trônent aux 3 premières places, je ne pense pas que cela risque de changer de beaucoup.
Yes mais n'empêche que Paris champion ça passe, Lyon ça passe pas quoi Laughing
de toute façon, ce sera le QSG comme ça tout le monde va pouvoir se branler devant ces taffioles beurk beurk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Dim 21 Avr - 21:33

Faut bien qu'ils se branlent sur quelqu'un (sinon, quelle raison auraient-ils pour exister ?)

Je préfère que ce soit Paris pour des raisons perso (j'adore cette ville) et pour des raisons pro (je déteste Lyon) What a Face
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par blackie Dim 21 Avr - 21:52

les 4 "premiers " ont gagné...histoire de mettre la pression sur l'asse...
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 22 Avr - 6:46

Fred a écrit:Faut bien qu'ils se branlent sur quelqu'un (sinon, quelle raison auraient-ils pour exister ?)

Je préfère que ce soit Paris pour des raisons perso (j'adore cette ville) et pour des raisons pro (je déteste Lyon) What a Face
pas la peine de dire de ce que je pense de ces équipes de merde Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Vert Missel Mer 24 Avr - 19:22

Rennes mais Rennes quoi !ils vont jouer le maintien à ce rythme
Vert Missel
Vert Missel

Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 778
Localisation : sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Ven 26 Avr - 10:01

Un lille sochaux important ce soir.

Si sochaux pouvait avoir la bonne idée d'accrocher les dogues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Ven 26 Avr - 10:12

Sochaux will win

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Ven 26 Avr - 12:07

Sochalien á fond ce soir! fumi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Alexaloisio Ven 26 Avr - 13:47

Non il faut que Lille, et nous gagnons nos match, cela mettrai l'OL en 5eme position!!!
Allez Lille
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Ven 26 Avr - 13:50

Oula... grosse prise de risque alexaloisio! C'est beau mais tu joues avec le feu lá. Menfin, si Lille gagne ce soir ca nous fera quand meme une raison de positiver en effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Alexaloisio Ven 26 Avr - 13:56

Grosse prise de risque en effet, mais je mise sur le fait de jouer tous nos adversaire direct, donc on a notre destin en mains.
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par grizzli Ven 26 Avr - 14:18

les confrontations directes, les loulous, c'est pas forcément le pire comme calendrier

un match à 6 points, si tu le gagnes, t'as fait en un match le boulot qu'il t'aurait fallu faire en 2 ou 3 en gagnant et espérant que ton adversaire à distance perde son match

là, on a notre destin en main

dimanche, contre l'OM et Lille

le derby, d'accord avec Max, on laisse tomber le rationnel
on peut très bien se reprendre une valise
ou gagner sur un but de la nuque de Lemoine

l'OM, jeu de merde mais solidité et cul bordé de nouilles comme on n'en a pas vu depuis longtemps
mais jeu de merde
on peut les battre

Lille, de ce que j'ai vu contre Bastia, ça ne m'a pas du tout impressionné. Et ce sera pas Bastia en face. Et la différence entre eux et nous c'est que nous, on n'aura rien à perdre. Tout est bonus

donc, moi, je reste tout à fait confiant
avec en plus, une parfaite détente parce que quoi qu'il arrive, la saison est réussie
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Alexaloisio Ven 26 Avr - 14:22

grizzli a écrit:les confrontations directes, les loulous, c'est pas forcément le pire comme calendrier

un match à 6 points, si tu le gagnes, t'as fait en un match le boulot qu'il t'aurait fallu faire en 2 ou 3 en gagnant et espérant que ton adversaire à distance perde son match

là, on a notre destin en main

dimanche, contre l'OM et Lille

le derby, d'accord avec Max, on laisse tomber le rationnel
on peut très bien se reprendre une valise
ou gagner sur un but de la nuque de Lemoine

l'OM, jeu de merde mais solidité et cul bordé de nouilles comme on n'en a pas vu depuis longtemps
mais jeu de merde
on peut les battre

Lille, de ce que j'ai vu contre Bastia, ça ne m'a pas du tout impressionné. Et ce sera pas Bastia en face. Et la différence entre eux et nous c'est que nous, on n'aura rien à perdre. Tout est bonus

donc, moi, je reste tout à fait confiant
avec en plus, une parfaite détente parce que quoi qu'il arrive, la saison est réussie

Dans ce cas, ce serai plutôt un but de Brandao Idea

Je considere que c'est un avantage de joué nos adversaire directe, car tout dépend que de nos résultat, sans avoir a ce préoccupé des match des autres. Bien évidement cela passe par des victoire contre ses adversaire, ce qui n'est pas chose aisé
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Ven 26 Avr - 15:05

Alexaloisio a écrit:Non il faut que Lille, et nous gagnons nos match, cela mettrai l'OL en 5eme position!!!
Allez Lille

c'est pas faux en fait car si lille ne gagne pas ce soir voir perd et que demain l'OL nous bat, l'OL aura quasi assis sa place sur le podium.

T'as raison finalement il faut peut etre mieux que lille gagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Ven 26 Avr - 15:06

Alexaloisio a écrit:Grosse prise de risque en effet, mais je mise sur le fait de jouer tous nos adversaire direct, donc on a notre destin en mains.

Tu as raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Alexaloisio Ven 26 Avr - 15:21

fech a écrit:
Alexaloisio a écrit:Non il faut que Lille, et nous gagnons nos match, cela mettrai l'OL en 5eme position!!!
Allez Lille

c'est pas faux en fait car si lille ne gagne pas ce soir voir perd et que demain l'OL nous bat, l'OL aura quasi assis sa place sur le podium.

T'as raison finalement il faut peut etre mieux que lille gagne

Oui il ne faut pas que lyon finisse sur le podium, si nous échouons, il faut que Lille le fasse
donc ALLEZ LOSC et ALLEZ LES VERTS
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Ven 26 Avr - 15:25

Alexaloisio a écrit:
fech a écrit:
Alexaloisio a écrit:Non il faut que Lille, et nous gagnons nos match, cela mettrai l'OL en 5eme position!!!
Allez Lille

c'est pas faux en fait car si lille ne gagne pas ce soir voir perd et que demain l'OL nous bat, l'OL aura quasi assis sa place sur le podium.

T'as raison finalement il faut peut etre mieux que lille gagne

Oui il ne faut pas que lyon finisse sur le podium, si nous échouons, il faut que Lille le fasse
donc ALLEZ LOSC et ALLEZ LES VERTS
de toute façon lille ou lyon sur le podium avec leurs publics de grosses merdes beurk beurk beurk beurk beurk beurk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Alexaloisio Ven 26 Avr - 15:27

kalimdor a écrit:
Alexaloisio a écrit:
fech a écrit:

c'est pas faux en fait car si lille ne gagne pas ce soir voir perd et que demain l'OL nous bat, l'OL aura quasi assis sa place sur le podium.

T'as raison finalement il faut peut etre mieux que lille gagne

Oui il ne faut pas que lyon finisse sur le podium, si nous échouons, il faut que Lille le fasse
donc ALLEZ LOSC et ALLEZ LES VERTS
de toute façon lille ou lyon sur le podium avec leurs publics de grosses merdes beurk beurk beurk beurk beurk beurk

Entre Lille ou lyon, mon choix est vite fait Wink
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum