-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dans le cul Menes

+7
DM-ASSE
Doude
Armin Van Buuren
vert84
Alexaloisio
GreenIsTheColor
vert42450
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

message Re: Dans le cul Menes

Message par dof Mer 20 Mar - 21:20

Agamemnonx a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de diffamant dans ce que dit Barton. C'est plein de bon sens au contraire.

Bon j'abuse mais franchement Menes n'inspire vraiment aucune forme de respect, même celle minimale qu'on devrait avoir envers chaque être humain.

Et à aucun moment tu ne te dis que ce pauvre homme évacue sa souffrance, que c'est de toute évidence un cheval de retour dont les rancunes ont fermenté, et qui règle ses frustrations de façon oblique ?

dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Dans le cul Menes

Message par GreenIsTheColor Mer 20 Mar - 21:27

barton a écrit:
"Ne vous inquiétez pas pour lui ni pour l’OM. Il ne sait même pas de quoi il parle. Son domaine d’expertise, c’est la nourriture pleine de calories et de graisse."
"Et stp, mets toi au régime. C'est pas seulement dégoutant à voir à la TV. Imagine le poids sous lequel est ton cœur"
"Je suis pour que les gens aient une opinion. Mais un expert du sport ne peut pas passer à la télé et ressembler à ça."



il a dit ça? Shocked

violence! What a Face
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Dans le cul Menes

Message par vert42450 Mer 20 Mar - 21:32

dof a écrit:
Agamemnonx a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de diffamant dans ce que dit Barton. C'est plein de bon sens au contraire.

Bon j'abuse mais franchement Menes n'inspire vraiment aucune forme de respect, même celle minimale qu'on devrait avoir envers chaque être humain.

Et à aucun moment tu ne te dis que ce pauvre homme évacue sa souffrance, que c'est de toute évidence un cheval de retour dont les rancunes ont fermenté, et qui règle ses frustrations de façon oblique ?

cheers
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Dans le cul Menes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum