-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

+14
bobditlane
Café Crème
Gros12345
blackie
Alexaloisio
cyril1980
toujoursvert
Le Normand Vert
Doude
vert42450
Fred
grizzli
GreenIsTheColor
dof
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

message BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par dof Lun 18 Mar - 21:13

Comme il est regretté à l'OM. What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par GreenIsTheColor Lun 18 Mar - 21:48

ces hommages :coeur:

brandade :coeur:
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par grizzli Lun 18 Mar - 22:50

non, DOf, raisonnablement, tu ne peux pas nous imposer 2 mètres linéaires d'album photo à chacun de tes posts et sur chaque page du forum où tu t'exprimes
raisonnablement, ce n'est pas tolérable ! cyclops
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par Fred Mar 19 Mar - 6:48

Merci de mettre le titre en majuscules. Enfin une fois, un titre en majuscules n'apporte pas plus de lectures.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par Invité Mar 19 Mar - 9:59

dof a écrit:Comme il est regretté à l'OM. What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enorme regrets en effet qui ont tenu sur 2 pages de forum pour 22 posts et seulement une dizaine de gars concerné qui se repondent Laughing

Je ne doute pas qu'il soit regretté faut juste trouver un exemple un peu plus marquant quand on ose créer un topic pour ca en majuscule qui plus est... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par dof Mar 19 Mar - 10:12

fech a écrit:
dof a écrit:Comme il est regretté à l'OM. What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enorme regrets en effet qui ont tenu sur 2 pages de forum pour 22 posts et seulement une dizaine de gars concerné qui se repondent Laughing

Je ne doute pas qu'il soit regretté faut juste trouver un exemple un peu plus marquant quand on ose créer un topic pour ca en majuscule qui plus est... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par Invité Mar 19 Mar - 10:15

dof a écrit:
fech a écrit:
dof a écrit:Comme il est regretté à l'OM. What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enorme regrets en effet qui ont tenu sur 2 pages de forum pour 22 posts et seulement une dizaine de gars concerné qui se repondent Laughing

Je ne doute pas qu'il soit regretté faut juste trouver un exemple un peu plus marquant quand on ose créer un topic pour ca en majuscule qui plus est... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ou v'as tu les chercher up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par vert42450 Mar 19 Mar - 11:15

fech a écrit:
dof a écrit:Comme il est regretté à l'OM. What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enorme regrets en effet qui ont tenu sur 2 pages de forum pour 22 posts et seulement une dizaine de gars concerné qui se repondent Laughing

Je ne doute pas qu'il soit regretté faut juste trouver un exemple un peu plus marquant quand on ose créer un topic pour ca en majuscule qui plus est... Laughing

Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux Rageux rageux rageux
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par Doude Mar 19 Mar - 11:29

Fech pute
Doude
Doude

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2850
Localisation : Dans une Pyramide avec Pit

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par vert42450 Mar 19 Mar - 11:39

+1
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par Le Normand Vert Mar 19 Mar - 12:47

Doude a écrit:Fech pute

Pute ?? Un peu de respect tout de même Doude!! Une pute donne du plaisir, pas Fech.

Non, connard est bien plus adapté.
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par Invité Mar 19 Mar - 13:12

Une fois de plus j ai du mentir alors a moins ue vous soyez une nouvelle fois totalement malhonnête.

Le lien ne montre pas un tropic qui rassemble tout au plus 20 posts?

Je comprend l insulte c est beaucoup plus simple comme réponse pour des gens si intelligent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par toujoursvert Mar 19 Mar - 13:26

Fech = MC de menes : pas d'autres explications plausibles Laughing
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par cyril1980 Mer 20 Mar - 9:13


Tiens Fech t'en veux encore des réactions sur Brandao. C'est quand même dingue que tu sois autant de mauvaise foi sur le sujet. Shocked
C'est quand même pas bien compliqué d'avouer qu'il nous apporte énormément


brandao sait toujours bien se placer dans une surface, c'est un modèle dans son jeu sans ballon et vu sa générosité et les joueurs qui l'entoure, je suis pas étonné de le voir à ce niveau là.

encore un que nos dirigeants ont donné, au lieu de transferer un type qui a fait 2eme du cht qui a gagné 3 coupes de la ligues , un championnant.

Je le trouve plus que sympathique moi, il triche jamais mais s'il a des défauts, qu'il est maladroit, qu'il ne dribble pas 5 joueurs dans une cabine d'essayage etc.
Il fait assez souvent ce qu'on lui demande et assez bien (et il doit pas être trop cher niveau salaire en plus)

Mais pourquoi on a laché Brandao sérieux
Merci les dirigeants, ils servent vraiment à rien ceux là entre Laburne Anigo et Lablonde

Brandao il pose les burnes, le PSG joue au ralenti depuis le deuxième but étrange

Ce match est a lui seul un résumé de l apport de brandao , a l arrivée aucun changement dans ses stats, et pourtant c est comme toujours lui qui crée les erreurs défensives, fait briller ses partenaires, et est a l origine des but... On serait premier aujourd'hui si on ne l avait pas chasse comme un malpropre

Brandy, un danger permanent....

Brandao fatigue les defenses, et les autres en profitent. Dans une équipe, un Brandao a beaucoup plus d'apport qu'un gignac.

Ils sont bien meilleur que nous sur le plan collectif et je voit pas comment ils feraient pour pas passer devant nous. Apres Brandao fait la saison de sa vie il faut pas abuser on ne peut regretter ce joueur et oublier ces maladresses.

Tu parles du collectif bah justement c'est avec des joueurs comme Brandao qu'on crée un jeu collectif..
On est d'accord ce n'est pas une foudre de guerre techniquement mais c'est un joueur qui apporte par son abattage défensif.
Certes le rôle principal d'un attaquant c'est de marquer ou de faire marquer mais son pressing haut gêne les défenseurs adverses dans la relance ce qui permet de les déstabiliser et de créer plus de situations dangereuses.
Quand au fait de marquer, c'est sur ce n'est pas Ronaldo mais son ratio de buts par temps de jeu n'est pas si mauvais qu'on le prétend.
Il est également très utile dans le jeu aérien de par sa taille et son physique de colosse.
Il attire les défenseurs sur lui pour créer des occasions à d'autres joueurs..
Selon moi il n'y est pas pour rien avec la réussite de Aubame et Mollo..
Il a peut être plus de réussites devant les buts mais il apporte aussi par les qualités que j'ai cité..
La saison de sa vie? Non je ne pense pas.
Aussi beaucoup semblent oublier qu'on a finit champion avec Brandao comme titulaire.
Il ne ferait largement pas tâche dans notre effectif..
Bref à en lire certains c'est une chèvre, propos que je ne cautionne pas

je reconnais que sainté 2012-13 m'est sympathique, leur jeu, leur fraicheur, il y a un esprit d'équipe qui est évident, une réussite de Galtier entre autre...le foot c'est ça aussi heureusement

En tout cas je n'aurais aucun regret, si ils sont sur le podium à la fin, ils l'auront mérité, ce qui ne sera pas notre cas vu la différence de jeu et d'envie.


Bravo vraiment bravo. Rien a branler de de la 3ème place à la con, allez Sainte qui de toute façon mérite bien plus que nous d'aller le LDC.

Je souhaite du mal a personne j essaie d' être honnête , on travaille mal, on joue mal, on manque de talent et on a pas d' envie ni de burnes. Une équipe comme sainte doit et sera devant nous a la fin ( et je pense que d' autres nous dépasseront aussi d' ailleurs )

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par GreenIsTheColor Mer 20 Mar - 9:27

masi je m'en fous de ton roman cyril, , comme si pour pouvoir s exprimer sur un sujet l fallait forcément l a ouf vécu et écrire des pavés Rolling Eyes
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par toujoursvert Mer 20 Mar - 10:28

Pour fech c'est parce que tout le monde pense differement de lui qu'il se remettra en question, il ne changera pas d'avis point barre.
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par Alexaloisio Mer 20 Mar - 10:34

En même temps, on est pas tous obliger d'avoir le même avis!!
Ce qu'il reproche a Brandao c'est son manque "d’élégance" dans sont jeu, on peut pas lui le reprocher.
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par toujoursvert Mer 20 Mar - 10:43

A non a ce niveau c'est pas que son elegance dans son jeu : il conteste l'apport de Brandao dans l'equipe !

Apres je suis tout a fait d'accord qu'on ne peut pas tous avoir le meme avis mais se remettre en question de temps en temps ca ne fait de mal a personne et là franchement il devrait
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par dof Mer 20 Mar - 10:54

GreenIsTheColor a écrit:masi je m'en fous de ton roman cyril, , comme si pour pouvoir s exprimer sur un sujet l fallait forcément l a ouf vécu et écrire des pavés Rolling Eyes

J'me suis fait piéger rire rire rire
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par Alexaloisio Mer 20 Mar - 10:55

Ah non, ou alors je l'ai mal lu, mais il me semble pas qu'il est contesté son apport dans l'équipe
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par toujoursvert Mer 20 Mar - 11:48

Et pourtant losqu'on dit que c'est grace a sa presence que l'equipe se porte beaucoup mieux, il refute. Relit bien les posts de reactions (meme si il y en a des tartines !!!). C'est bien ici le probleme et pas sur l'elegance de Dieu : ca on est tous d'accord qu'il n'est pas beau a voir jouer, qu'il a des lacunes techniques.
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par Invité Mer 20 Mar - 12:21

fech salope

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par Alexaloisio Mer 20 Mar - 12:34

Pas envie de tout relire Rolling Eyes En grande partie le point de désaccord est venu de la mauvaise série du mois de décembre, qui pour beaucoup avait comme seul explication l’absence de Brandao, lui nuançait en expliquant d'autre facteur, (le calendrier, la fatigue...).
Dans le topic avant le match de Rennes, il a relevé que Brandao allait manqué a l'équipe. Ce qui signifie qu'il pense qu'il apporte un plus a l'équipe.

En faite c'est le style (et non son apport dans l'effectif) du joueur qu'il n'aime pas, et il en a le droit, car aimer ou non est très subjectif, on apprécie pas tous les même chose.
Enfin moi c'est comme cela que je comprend la chose
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par toujoursvert Mer 20 Mar - 12:57

Je ne crois pas que tant de monde serait contre lui si c'etait uniquement a propos du style "Brandao" et pour avoir lu beaucoup de ses reactions sur le sujet je peux t'affirmer qu'il ne dénigre pas uniquement le style du bonhomme : il ne peux pas l'encadrer. Ne t'inquiete pas, tu n'auras pas longtemps a attendre pour t'en appercevoir !
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par blackie Mer 20 Mar - 14:07

n'empeches qu'on est toujours invaincu quand brandao joue ...
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: BRANDAO REGRETS MARSEILLAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum