-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Quels sont vos autres clubs préférés ?

+50
BNX
triqueverte
blackie
kamoulox
Moonloop
MisterPorc
Künstler
GreenIsTheColor
Albator
judagreen
tifoso42
judelmich
dookie
adri41
buchetiglia
GUILLOU42
GX-9900
gunnar huttunen
Café Crème
Fraille
Green Iron
fgvt
fech
sam42
EwingKnicks78
gilles43
Doude
TINTIN42
Pal81
vert42450
palmeiras
lolo 77
loth3
le duc
GFE
romain43
maxasse
Olivlad
grizzli
Fred
mr shadow
Sainté02
Greenfly42
bidoudouf
Zazou42
Armin Van Buuren
jabb13
Windasse
Fenomeno
mrik
54 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

message Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par mrik Jeu 16 Juin - 10:10

On a tous en commun l'ASSE, mais j'ai remarqué que nos goûts pour les autres clubs étaient très différents.

Par exemple, en France, j'apprécie Bordeaux et Lille, mais également Nantes et Clermont,
avant tout en raison des les liens personnels que j'ai avec ces villes.
Quand j'ai commencé à suivre vraiment le foot, c'est avec les exploits européens du PSG que j'ai vibré.

En Europe, j'aime les clubs qui nous ressemblent, comme Liverpool ou Dortmund.
Mais j'ai également un faible pour Barcelone, la Juve, Palerme et quelques clubs allemands, pour des raisons personnelles.

Et vous ?
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Fenomeno Jeu 16 Juin - 10:23

Par ordre de préférence : Sainté, Arsenal, Milan.

Le reste ne m'interesse pas.

Sinon je déteste Manchester United et l'Inter.

Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Invité Jeu 16 Juin - 10:27

Liverpool, le club qui ressemble le plus à l'ASSE en terme de ferveur populaire!

J'aime bien sinon Barcelone et l'Inter de Milan!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Invité Jeu 16 Juin - 10:41

Pour ma part et comme vous tous Sainté en tout premier lieu, ensuite parce que j'y ai vécu quelques temps Bordeaux et pour ma petite soeur que j'adore qui vit à Paris et qui est abonnée au Vélodrome et cartée Ultra (oui oui, un peu frappé dans la famille!!) et parce que la génération Waddle, Papin, Mozer, Abédi pelé et tous les autres m'ont fait rêver, que j'ai adoré Guerets et le Sorcier Belge, l'OM.

Sur le plan international, Arsenal et le Barça pour le jeu qu'ils produisent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par mrik Jeu 16 Juin - 10:48

Clubber a écrit:Sinon je déteste Manchester United et l'Inter.
moi c'est Chelsea, l'Inter et Lyon (dans le désordre, mais pour les mêmes raisons mrgreen )
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Windasse Jeu 16 Juin - 11:43

Ma deuxième équipe c'est le FC Valence.
Ensuite, le Milan AC a ma sympathie en Italie.
Le championnat anglais ne me plait que peu, meme si Liverpool me séduit et que j'ai longtemps beaucoup aimé MU (Sheringam, York/Cole, et surtout Ole Gunnar Solskjaer).
Je préfère le Barça au Real qui pour moi incarne l'anti-foot.
Je n'apprécie donc pas les manières des clubs surgis de nul part comme Chelsea ou City, ou le real dans ses agissements, meme s'il s'est construit lui même.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par jabb13 Jeu 16 Juin - 11:45

Je suis pas trop fan d'équipes, mais plus de joueurs et d'entraîneurs.

Sauf pendant certains matchs. Le Liverpool - Milan de 2005 en finale de la LDC m'a fait aimer Liverpool comme jamais.

L'un de mes plus beaux souvenirs de foot (après les deux finales de 98 et 2000 de l'edf)
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Armin Van Buuren Jeu 16 Juin - 11:49

Slovan Bratislava, j'allais les voir jouer assez souvent à une époque : une équipe sympa avec un bon noyau de supporters et un passé prestigieux.

Peñarol, actuellement en finale de la Copa Libertadores, est un club que je supporte depuis des années maintenant.

Gazprom Astrakhan en Ligue 2 Russe, club que je vais bientôt voir jouer "en vrai" (en août) et dont je suis les résultats assidûment.

Vannes, en National, que je vais voir jouer régulièrement au Stade de la Rabine.

Chicago Fire, aux USA, le club formateur de Bocanegra, un stade génial & familial avec une excellente ambiance. Saison catastrophique cette année, mais malgré tout je regarde leurs matchs quand je peux !

Hammarby en Ligue 2 suédoise, club mythique par lequel est passé Charlie Davies (le sochalien). Une ambiance de feu malgré des résultats sportifs proches du néant. J'adore ce club tout simplement !


Voilà pour les clubs que je supporte...
Après, il y a des clubs qui me sont "sympathiques" (mais je ne pousserai pas jusqu'à me considérer comme "supporter") : Sporting (Portugal), Arsenal, Zenith St-Pétersbourg, PSV Eindhoven...
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Windasse Jeu 16 Juin - 11:52

Armin Van Buuren a écrit:Slovan Bratislava, j'allais les voir jouer assez souvent à une époque : une équipe sympa avec un bon noyau de supporters et un passé prestigieux.

Peñarol, actuellement en finale de la Copa Libertadores, est un club que je supporte depuis des années maintenant.

Gazprom Astrakhan en Ligue 2 Russe, club que je vais bientôt voir jouer "en vrai" (en août) et dont je suis les résultats assidûment.

Vannes, en National, que je vais voir jouer régulièrement au Stade de la Rabine.

Chicago Fire, aux USA, le club formateur de Bocanegra, un stade génial & familial avec une excellente ambiance. Saison catastrophique cette année, mais malgré tout je regarde leurs matchs quand je peux !

Hammarby en Ligue 2 suédoise, club mythique par lequel est passé Charlie Davies (le sochalien). Une ambiance de feu malgré des résultats sportifs proches du néant. J'adore ce club tout simplement !


Voilà pour les clubs que je supporte...
Après, il y a des clubs qui me sont "sympathiques" (mais je ne pousserai pas jusqu'à me considérer comme "supporter") : Sporting (Portugal), Arsenal, Zenith St-Pétersbourg, PSV Eindhoven...
Comment fais-tu pour voir des matchs d'équipes aussi exotiques?
Streaming?
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Zazou42 Jeu 16 Juin - 12:08

En espagne c'est le real. J'ai été fan des raul, morientes, guti, salgado, hierro, ronaldo, helguera et casillas... Pourtant dans les années 90 c'etait plutot le barca de koeman, hagi, stoickov mais avec l'eclosion de raul et consort monchoix a definitivement changé.

En angleterre c'est leeds et MU. C'est cantona et surtout schmeichel (le plus grand). C'est aussi keane, neville, scholes, giggs, mais aussi le petit norvegien buteur dont je n'oserais ecrire son nom peur de faire trop de faute.

En allemagne c'est dortmund. Celui de sammer, moller mais aussi chapuisat. J'adorais.

Enfin en italie je m'en taponne...
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par bidoudouf Jeu 16 Juin - 12:20

En france, ben personne comme en Angleterre en fait

En espagne, le barçca depuis que la teigne de Stoichkov y est allé

En italie, Juventus et As roma (j'aime beaucoup leur couleur)

En Allemagne, Dortmund depuis que Karl Heinz Riedle leur a fait gagné la C1
bidoudouf
bidoudouf

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 852
Age : 45
Localisation : Sainte Foy lès Lyon - Peisey-Nancroix

http://theblogdefab.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Invité Jeu 16 Juin - 12:20

Je n'aime pas d'autres clubs

Je déteste Liverpool et leur chanson à la con

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Greenfly42 Jeu 16 Juin - 12:40

Pour ma part, hormis l'ASSE, c'est le barca, pour le beau jeu et aussi surtout l'envie qu'ils m'ont donne de regarder a nouveau du foot. Et je ne parle pas des gestes faits par le public ou les joueurs envers l'un des leur blesse. Ça j'ai trouve magnifique.

Sinon, je suis aussi le Flamengo, club le plus poPulaire du Brésil. Pour les avoirs vus jouer au Maracana, a cote de leurs supporters on passerait pour des branques

Greenfly42

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 182
Age : 43
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Sainté02 Jeu 16 Juin - 13:22

En France j'aime bien Bordeaux, Lille et PSG et je suis vraiment supporter quand ils jouent l'Europe. Par contre l'OM, je m'en fous complètement même si je respecte la ferveur marseillaise, l'OL est pour moi l'ennemi numéro 1, une défaite pour eux est quasiment aussi jouissif qu'une victoire de l'ASSE, d'une parce qu'Aulas.., de deux parce que leurs supporters sont en grande partie des footix, et de trois parce qu'ils ont des joueurs à la con (Toulalan, Pjanic, Lovren par exemple..) alors imaginez ma joie le 25 septembre dernier! Very Happy Pour moi supporter un club comporte également de détester un ou ses plusieurs rivaux..

Sinon à l'étranger, j'aime bien Manchester, je déteste Chelsea et je rigole des performances d'Arsenal qui régresse depuis leur fameuse saison 2003-2004 et leur finale de LDC en 2006.

En Espagne, j'avoue que le jeu du Barca depuis 2008-09 me fait souvent regarder cette équipe, sans doute la meilleure que j'aie jamais vue (en même temps je n'ai pas pu connaître d'autres grandes équipes), le Real, j'avais bien aimé leur période 2000-2004, ensuite je trouve que ça a bien baissé. Sans Cristiano cette équipe n'est rien il faut le dire. Mais leur jeu reste agréable à voir..

Je suis très peu le championnat italien même si j'ai un petit faible pour la Roma et que je respecte la culture club du Milan AC.

En Allemagne euh... qui suit ce championnat? j'ai l'impression que toutes les équipes jouent pareil là dedans, leurs stades sont toujours pleins, c'est bon enfant, bref ça manque de piquant, il n'y a pas de grosses rivalités.. enfin il y en a mais ça n'intéresse personne.

Hors-Europe, je suis pas mal le championnat argentin mais je n'ai pas d'équipes favorites. Je regarde surtout pour l'ambiance dans les stades et la passion que les Argentins ont pour le football.
Sainté02
Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par mr shadow Jeu 16 Juin - 13:24

Boca Junior Cool A noter que Martin "El Loco" Palermo a raccroché les crampons dans l'indifférence la plus total par chez nous No
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Sainté02 Jeu 16 Juin - 13:37

mr shadow a écrit:Boca Junior Cool A noter que Martin "El Loco" Palermo a raccroché les crampons dans l'indifférence la plus total par chez nous No

Il se traînait sur le terrain ces derniers temps même s'il parvenait à inscrire encore quelques buts.
C'est une idole là bas, notamment en 2009 c'est lui qui met le 2ème but à la 92ème minute contre le Pérou en éliminatoires ce qui avait permis aux Argentins de rester dans la course pour la qualification au Mondial.
Sainté02
Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Fred Jeu 16 Juin - 13:38

Clubber a écrit:Par ordre de préférence : Sainté, Arsenal, Milan.

Le reste ne m'interesse pas.

Sinon je déteste Manchester United et l'Inter.
Exactement pareil.

Et je déteste Liverpool et sa fausse ambiance surcotée mrgreen
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par mr shadow Jeu 16 Juin - 13:49

Sainté02 a écrit:
mr shadow a écrit:Boca Junior Cool A noter que Martin "El Loco" Palermo a raccroché les crampons dans l'indifférence la plus total par chez nous No

Il se traînait sur le terrain ces derniers temps même s'il parvenait à inscrire encore quelques buts.
C'est une idole là bas, notamment en 2009 c'est lui qui met le 2ème but à la 92ème minute contre le Pérou en éliminatoires ce qui avait permis aux Argentins de rester dans la course pour la qualification au Mondial.

Oui c'est pour ça qu'il arrête sa carrière, il avait inscrit le doublé également en coupe intercontinental contre le real cheers
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Windasse Jeu 16 Juin - 14:12

zazou 42 a écrit:

En angleterre c'est leeds et MU. C'est cantona et surtout schmeichel (le plus grand). C'est aussi keane, neville, scholes, giggs, mais aussi le petit norvegien buteur dont je n'oserais ecrire son nom peur de faire trop de faute.
Ole Gunnar Solskjaer.
Le "super sub", le légendaire N°21.
Mon idole.
Cool
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par grizzli Jeu 16 Juin - 16:06

rien à voir avec le sujet, mais il y a un vote important qui vous attend ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Armin Van Buuren Jeu 16 Juin - 19:07

Windasse a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:Slovan Bratislava, j'allais les voir jouer assez souvent à une époque : une équipe sympa avec un bon noyau de supporters et un passé prestigieux.

Peñarol, actuellement en finale de la Copa Libertadores, est un club que je supporte depuis des années maintenant.

Gazprom Astrakhan en Ligue 2 Russe, club que je vais bientôt voir jouer "en vrai" (en août) et dont je suis les résultats assidûment.

Vannes, en National, que je vais voir jouer régulièrement au Stade de la Rabine.

Chicago Fire, aux USA, le club formateur de Bocanegra, un stade génial & familial avec une excellente ambiance. Saison catastrophique cette année, mais malgré tout je regarde leurs matchs quand je peux !

Hammarby en Ligue 2 suédoise, club mythique par lequel est passé Charlie Davies (le sochalien). Une ambiance de feu malgré des résultats sportifs proches du néant. J'adore ce club tout simplement !


Voilà pour les clubs que je supporte...
Après, il y a des clubs qui me sont "sympathiques" (mais je ne pousserai pas jusqu'à me considérer comme "supporter") : Sporting (Portugal), Arsenal, Zenith St-Pétersbourg, PSV Eindhoven...
Comment fais-tu pour voir des matchs d'équipes aussi exotiques?
Streaming?

Oui streaming mais ne crois pas que je vois tous les matchs ; je n'en vois qu'entre 1 et 5 par an, ce qui est déjà pas mal !
Par contre je suis assidûment leurs résultats et je connais plutôt bien (voire très bien) leurs effectifs. Et je suis tous allé les voir jouer dans leurs stades respectifs ! :)
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Armin Van Buuren Jeu 16 Juin - 19:08

Fred a écrit:
Clubber a écrit:Par ordre de préférence : Sainté, Arsenal, Milan.

Le reste ne m'interesse pas.

Sinon je déteste Manchester United et l'Inter.
Exactement pareil.

Et je déteste Liverpool et sa fausse ambiance surcotée mrgreen

Je suis pas un grand fan de Liverpool non plus What a Face Mais en Angleterre c'est surtout Chelsea qui m'est antipathique.
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Olivlad Jeu 16 Juin - 19:09

AS Villettoise et US Monistrol
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par maxasse Jeu 16 Juin - 19:36

Sans me considérer réellement supporter (car je ne supporte que l'ASSE), je suis particulièrement les résultats des clubs suivants:

La Sampdoria, Hellas Verona, Servette, le Celtic, Dortmund, et Liverpool.

Le reste, je m'en contrefous.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par romain43 Jeu 16 Juin - 19:55

personne pour le beau jeu du barça nom d'une pipe en bois ! :rendeer:
romain43
romain43

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1755
Age : 35
Localisation : près du dyke st michel

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Quels sont vos autres clubs préférés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum