-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Back to the Ligue 1

+51
lounis42
Vert Missel
madjer_42
magic_jerome
wolf99
hellgreen
sam42
olivagorn
San Francesco Caracciolo
Olivlad
Doude
-AGS-
bobditlane
judagreen
Jerou
dookie
Le Normand Vert
baf
neosgreen
cyril1980
Sainté02
Taurus-Verde
palmeiras
Gros12345
jordan9
Lubodinho
elijo
mans38
Fenomeno
maxasse
blackie
Plan B
SRC
Fraille
Fred
Café Crème
Alexaloisio
Pit et Rik
toujoursvert
vertdusud
grizzli
dof
vert42450
Winny
GreenIsTheColor
BNX
Mojito13
vertveine
Windasse
Zazou42
Armin Van Buuren
55 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Sainté02 Dim 24 Fév - 17:50

En plus ces blaireaux ont réussi on ne sait comment à se qualifier pour le prochain tour en Europa.. leur dégringolade au classement n'est pas finie.

Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Gros12345 Dim 24 Fév - 17:51

GreenIsTheColor a écrit:bordeaux, plus grosse imposture de ligue 1 après marseille. Quand je pense aux déclarations de gillot il y a quelques semaines "mon équipe est sous cotée" " on parle pas de nous" blablabla, je rigole bien aujourd'hui...

DTC francis

Obraniak DTC aussi au passage. Very Happy
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Sainté02 Dim 24 Fév - 17:52

Il y a 4-5 équipes que je ne peux vraiment pas saquer pour leur jeu en Ligue 1:

Marseille
Bordeaux
Toulouse
Evian
(Nancy)
Sainté02
Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par neosgreen Dim 24 Fév - 17:53

GreenIsTheColor a écrit:bordeaux, plus grosse imposture de ligue 1 après marseille. Quand je pense aux déclarations de gillot il y a quelques semaines "mon équipe est sous cotée" " on parle pas de nous" blablabla, je rigole bien aujourd'hui...

DTC francis

Complétement d'accord.
Bordeaux n'est pas a sa place il devrait depuis longtemps être dans la seconde moitié du classement.
neosgreen
neosgreen

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 1196
Localisation : proche Lyon

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par baf Dim 24 Fév - 17:54

vendredi 1er mars 2013

20h30

Montpellier (Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rennes (6)


samedi 2 mars 2013

17h00

Reims (17)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paris-SG (1)


20h00

Saint-Etienne (5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nice (4)


20h00

Lorient (7)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Valenciennes (11)


20h00

Toulouse (12)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evian TG (18)


20h00

Bastia (15)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AC Ajaccio (13)


20h00

Sochaux (14)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nancy (20)


dimanche 3 mars 2013

14h00

Brest (16)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyon (2)


17h00

Marseille (3)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Troyes (19)

21h00
Lille (10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bordeaux


Le prochaine journée, sur le papier, va laisser le trio de tête s'échapper et les 8 concurrents aux places européennes s'affronter, le hasard fait bien les choses!

De la même façon que l'on avait calmé les ardeurs de valenciennes en novembre, je souhaite de tout coeur que l'on fasse de même avec Nice. Cette 4ème place nous tend les mains!
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Sainté02 Dim 24 Fév - 17:54

Bordeaux vient de se prendre un beau 0-6 chez eux en 2 matches.
Sainté02
Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par neosgreen Dim 24 Fév - 17:55

Quand je pense que tout le monde voulait recruter Ben kalfala a l'époque ...
neosgreen
neosgreen

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 1196
Localisation : proche Lyon

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par SRC Dim 24 Fév - 17:56

Brest fait un grand pas dans la course au maintien 5 pts sur le premier relégable mais aussi 4 pts sur le premier non relegable. Le maintien devrait, en plus, se jouer en dessous de 40 pts cette saison. S'ils finissent avec un rythme de relegable ils devraient se sauver... Et puis si ça pouvait les motiver avant leur match contre l'OL..
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Dim 24 Fév - 17:57

Sainté02 a écrit:Bordeaux vient de se prendre un beau 0-6 chez eux en 2 matches.
Plus que ce différentiel effrayant sur 2 matchs, c'est surtout le niveau de jeu calamiteux qu'ils affichent depuis 1 mois globlement qui est inquiétant. Même contre Kiev ça frôle le hold-up...
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Gros12345 Dim 24 Fév - 18:01

baf a écrit:vendredi 1er mars 2013

20h30

Montpellier (Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rennes (6)


samedi 2 mars 2013

17h00

Reims (17)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paris-SG (1)


20h00

Saint-Etienne (5)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nice (4)


20h00

Lorient (7)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Valenciennes (11)


20h00

Toulouse (12)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evian TG (18)


20h00

Bastia (15)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AC Ajaccio (13)


20h00

Sochaux (14)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nancy (20)


dimanche 3 mars 2013

14h00

Brest (16)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyon (2)


17h00

Marseille (3)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Troyes (19)

21h00
Lille (10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bordeaux


Le prochaine journée, sur le papier, va laisser le trio de tête s'échapper et les 8 concurrents aux places européennes s'affronter, le hasard fait bien les choses!

De la même façon que l'on avait calmé les ardeurs de valenciennes en novembre, je souhaite de tout coeur que l'on fasse de même avec Nice. Cette 4ème place nous tend les mains!

+1 sauf pour Marseille qui peut bien perdre contre Troyes. Cool
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 24 Fév - 18:02

Fred a écrit:
Sainté02 a écrit:Bordeaux vient de se prendre un beau 0-6 chez eux en 2 matches.
Plus que ce différentiel effrayant sur 2 matchs, c'est surtout le niveau de jeu calamiteux qu'ils affichent depuis 1 mois globlement qui est inquiétant. Même contre Kiev ça frôle le hold-up...


Tu es gentil frédo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Dim 24 Fév - 18:03

GreenIsTheColor a écrit:bordeaux, plus grosse imposture de ligue 1 après marseille. Quand je pense aux déclarations de gillot il y a quelques semaines "mon équipe est sous cotée" " on parle pas de nous" blablabla, je rigole bien aujourd'hui...

DTC francis
Gillot, le Bazdarevic moderne Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Gros12345 Dim 24 Fév - 18:12

Bon on va voir le résumé du match en 30 sec au CFC. Twisted Evil
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Sainté02 Dim 24 Fév - 18:14

Ca prouve une nouvelle fois que le niveau du championnat est assez faible: les équipes du bas qui viennent récemment de monter de Ligue 2 tentent tant bien que mal de survivre en Ligue 1 (Brest, Evian, Ajaccio, Bastia, Reims, Troyes..), d'autres équipes installées en Ligue 1 depuis plus longtemps connaissent des bonnes périodes mais retombent vite à leur vrai niveau (Nancy, Lorient, Valenciennes, Sochaux, Nice, Toulouse), d'autres qui ont a priori d'autres ambitions (Bordeaux, Rennes, Saint-Etienne, Montpellier) peinent à être réguliers et enfin les 4 grosses écuries (PSG, OM, Lyon, Lille) proposent un jeu assez médiocre au final au vu des salaires versés et surtout vu la faiblesse du championnat.

Après il y a sans doute d'autres facteurs qui expliquent un championnat faiblard: infrastructures insuffisantes, terrains pour les 2/3 inadaptés à une bonne pratique du football, public qui déserte les stades, politique de gagne petit généralisée aux 3/4 des clubs, des entraineurs qui bétonnent, des arbitres qui faussent 1/4 des matches, des joueurs surpayés qui, une fois qu'ils ont un bon contrat, ne font plus rien..

Bref dans tout ce foutoir on s'en sort plutot bien, j'ai l'impression qu'on a enfin compris qu'un collectif qui vit bien ensemble (avec disparition des comportements de diva, salary cap qui limite les jalousies entre coéquipiers), qui veut s'en sortir par le jeu et non par les coups de chance, eh bien ça paie. Notre compétitivité hors-coût est l'une des meilleures en France, on attire maintenant des joueurs confirmés et qui ont joué autre chose que la coupe à Toto à Gueugnon ou à Boulogne.

Maintenant il faut être régulier et confirmer cette bonne impression non seulement en championnat mais aussi en Coupe d'Europe car on est obligés d'y retourner régulièrement pour asseoir cette nouvelle attractivité.
Sainté02
Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Gros12345 Dim 24 Fév - 18:16

C'est peut être ( voir surement)un championnat faible, par contre il y a du suspens, presque claqués équipe est concernée par quelque chose, et on peut pas dire ça de tous les championnats.
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Sainté02 Dim 24 Fév - 18:20

Les clubs ont longtemps vécu bien au dessus de leurs moyens, télé-dépendants à mort, ce temps là est révolu. Je pense que notre politique financière et salariale est très adaptée à l'ère du temps: pas de folies, une relative égalisation des salaires pour éviter les rancoeurs, certaines valeurs remises au goût du jour.. Penndant ce temps là certains ont flambé et sont aujourd'hui obligés de vendre les bijoux de famille pour survivre ou de faire la manche au Proche Orient pour trouver des fonds.. TOut cela est ridicule. Ils veulent du pétrole, on a les idées.
Sainté02
Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Pit et Rik Dim 24 Fév - 18:23

Sainté02 a écrit:Ca prouve une nouvelle fois que le niveau du championnat est assez faible: les équipes du bas qui viennent récemment de monter de Ligue 2 tentent tant bien que mal de survivre en Ligue 1 (Brest, Evian, Ajaccio, Bastia, Reims, Troyes..), d'autres équipes installées en Ligue 1 depuis plus longtemps connaissent des bonnes périodes mais retombent vite à leur vrai niveau (Nancy, Lorient, Valenciennes, Sochaux, Nice, Toulouse), d'autres qui ont a priori d'autres ambitions (Bordeaux, Rennes, Saint-Etienne, Montpellier) peinent à être réguliers et enfin les 4 grosses écuries (PSG, OM, Lyon, Lille) proposent un jeu assez médiocre au final au vu des salaires versés et surtout vu la faiblesse du championnat.

Après il y a sans doute d'autres facteurs qui expliquent un championnat faiblard: infrastructures insuffisantes, terrains pour les 2/3 inadaptés à une bonne pratique du football, public qui déserte les stades, politique de gagne petit généralisée aux 3/4 des clubs, des entraineurs qui bétonnent, des arbitres qui faussent 1/4 des matches, des joueurs surpayés qui, une fois qu'ils ont un bon contrat, ne font plus rien..

Bref dans tout ce foutoir on s'en sort plutot bien, j'ai l'impression qu'on a enfin compris qu'un collectif qui vit bien ensemble (avec disparition des comportements de diva, salary cap qui limite les jalousies entre coéquipiers), qui veut s'en sortir par le jeu et non par les coups de chance, eh bien ça paie. Notre compétitivité hors-coût est l'une des meilleures en France, on attire maintenant des joueurs confirmés et qui ont joué autre chose que la coupe à Toto à Gueugnon ou à Boulogne.

Maintenant il faut être régulier et confirmer cette bonne impression non seulement en championnat mais aussi en Coupe d'Europe car on est obligés d'y retourner régulièrement pour asseoir cette nouvelle attractivité.
Tu prend des risques...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Winny Dim 24 Fév - 19:06

le vrai révélateur du niveau de la L1 sont les coupes d'europe. Effectivement on fait pale figure à côté de beaucoup de championnat. Sinon effectivement le fait que ça soit plus serré du coup relève l'intérêt de la L1. On connait pas le champion au bout de 10 journées comme en liga.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 24 Fév - 19:09

Gros12345 a écrit:Lille n'ont pas forcément gagné d'avance la semaine prochaine, je sens bien bordeaux blinder en défense la bas

oui surtout que lille est sur 3 ou 4 victoires de suite et bordeaux sur 3 defaites de suite, ca sent les fins de serie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 24 Fév - 19:13

neosgreen a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:bordeaux, plus grosse imposture de ligue 1 après marseille. Quand je pense aux déclarations de gillot il y a quelques semaines "mon équipe est sous cotée" " on parle pas de nous" blablabla, je rigole bien aujourd'hui...

DTC francis

Complétement d'accord.
Bordeaux n'est pas a sa place il devrait depuis longtemps être dans la seconde moitié du classement.

C'est clair et bien fait aussi pour gillot qui n'a aucunes visions sur les qualités de son effectif qui depuis 2 ans produit de la merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 24 Fév - 19:30

Bordeaux n'a battu depuis le debut de saison qu'une seule fois une equipe qui lutte pour le maintien Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par GreenIsTheColor Dim 24 Fév - 19:30

canal, comme ils sont en train d'éjaculer des litres sur le PSG et beckham, ça en devient presque indécent.

Allez paris bien sur, mais si le match pouvait être tout pourri, et si becks pouvait rester sur le banc, je serais ravi.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par jordan9 Dim 24 Fév - 19:35

fech a écrit:
neosgreen a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:bordeaux, plus grosse imposture de ligue 1 après marseille. Quand je pense aux déclarations de gillot il y a quelques semaines "mon équipe est sous cotée" " on parle pas de nous" blablabla, je rigole bien aujourd'hui...

DTC francis

Complétement d'accord.
Bordeaux n'est pas a sa place il devrait depuis longtemps être dans la seconde moitié du classement.

C'est clair et bien fait aussi pour gillot qui n'a aucunes visions sur les qualités de son effectif qui depuis 2 ans produit de la merde

Pas d'accord même si le jeu de bordeaux est insipide il a réussit à stabiliser le club alors que la menace de relégation n'était pas veine
Il a également réussi à Sochaux
jordan9
jordan9

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2366
Localisation : ouvea en rêve...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Dim 24 Fév - 19:40

Gillot a fait une entrée en matière tonitruante, en amenant un club moribond sous Tigana à l'Europe, en passant par le très bon recrutement hivernal d'Obraniak.

Maintenant, ça s'essouffle très manifestement. Et le dernier mercato hivernal est de plus bien foiré.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par jordan9 Dim 24 Fév - 19:42

Sainté02 a écrit:Ca prouve une nouvelle fois que le niveau du championnat est assez faible: les équipes du bas qui viennent récemment de monter de Ligue 2 tentent tant bien que mal de survivre en Ligue 1 (Brest, Evian, Ajaccio, Bastia, Reims, Troyes..), d'autres équipes installées en Ligue 1 depuis plus longtemps connaissent des bonnes périodes mais retombent vite à leur vrai niveau (Nancy, Lorient, Valenciennes, Sochaux, Nice, Toulouse), d'autres qui ont a priori d'autres ambitions (Bordeaux, Rennes, Saint-Etienne, Montpellier) peinent à être réguliers et enfin les 4 grosses écuries (PSG, OM, Lyon, Lille) proposent un jeu assez médiocre au final au vu des salaires versés et surtout vu la faiblesse du championnat.

Après il y a sans doute d'autres facteurs qui expliquent un championnat faiblard: infrastructures insuffisantes, terrains pour les 2/3 inadaptés à une bonne pratique du football, public qui déserte les stades, politique de gagne petit généralisée aux 3/4 des clubs, des entraineurs qui bétonnent, des arbitres qui faussent 1/4 des matches, des joueurs surpayés qui, une fois qu'ils ont un bon contrat, ne font plus rien..

Bref dans tout ce foutoir on s'en sort plutot bien, j'ai l'impression qu'on a enfin compris qu'un collectif qui vit bien ensemble (avec disparition des comportements de diva, salary cap qui limite les jalousies entre coéquipiers), qui veut s'en sortir par le jeu et non par les coups de chance, eh bien ça paie. Notre compétitivité hors-coût est l'une des meilleures en France, on attire maintenant des joueurs confirmés et qui ont joué autre chose que la coupe à Toto à Gueugnon ou à Boulogne.

Maintenant il faut être régulier et confirmer cette bonne impression non seulement en championnat mais aussi en Coupe d'Europe car on est obligés d'y retourner régulièrement pour asseoir cette nouvelle attractivité.

Ça c'est l'argument typique français
Ouvrez vous et regardez ce qui se passe ailleurs
En Espagne à part 3-4 équipes le niveau devient de plus en plus faible
En Angleterre les équipes de bas de tableau sont plus que poreuses
En Italie c'est pas franchement mieux
En Allemagne la Bayern enchaîne les roustes

Bref il n'y pas un fossee entre nous et les autres contrairement à ce qu'on laisse systématiquement penser et le championnat français reste beaucoup plus dense que d'autres notamment en Espagne
jordan9
jordan9

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2366
Localisation : ouvea en rêve...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par jordan9 Dim 24 Fév - 19:43

Fred a écrit:Gillot a fait une entrée en matière tonitruante, en amenant un club moribond sous Tigana à l'Europe, en passant par le très bon recrutement hivernal d'Obraniak.

Maintenant, ça s'essouffle très manifestement. Et le dernier mercato hivernal est de plus bien foiré.

Et ça franchement vu l'état dans lequel était bordeaux ce fut un exploit !
jordan9
jordan9

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2366
Localisation : ouvea en rêve...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum