-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les joueurs surcotés et sous cotés :

+20
jordan9
Doude
-AGS-
Fred
GG Boy
El Flaco
grizzli
Kotooshu
Pit et Rik
Café Crème
dof
mr shadow
Mojito13
Lubodinho
Armin Van Buuren
Olivlad
vertveine
GreenIsTheColor
Winny
SRC
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Invité Lun 4 Fév - 23:15

Ouai enfin n'empêche qu'avec leurs effectifs pleins de joueurs sous-côtés les ESTAC, ACA et ETG luttent pour le maintien alors que les effectifs de starlettes surcôtés de Lyon et Marseille sont sur le podium. Je veux bien que la surexposition médiatique des gros exagère le talents de leurs joueurs m'enfin faudrait voir à pas tomber dans l'extrême inverse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par grizzli Mar 5 Fév - 5:27

Agamemnonx a écrit:Ouai enfin n'empêche qu'avec leurs effectifs pleins de joueurs sous-côtés les ESTAC, ACA et ETG luttent pour le maintien alors que les effectifs de starlettes surcôtés de Lyon et Marseille sont sur le podium. Je veux bien que la surexposition médiatique des gros exagère le talents de leurs joueurs m'enfin faudrait voir à pas tomber dans l'extrême inverse...
bien vu Very Happy
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Invité Mar 5 Fév - 7:33

Galtier semblait furax à la fin du match contre Sochaux mais il a bien calmé le jeu dans les médias et fait l'éloge d'aubame. Ensuite officieusement je ne sais pas ce qui s'est dit mais j'aime cet entraineur qui protège son groupe sans pour autant faire de la langue de bois à outrance:

D’un but sublime, Pierre-Emerick Aubameyang avait ouvert le score pour l’ASSE samedi à Sochaux (1-2). Mais l’attaquant gabonnais a aussi loupé un penalty et un but tout fait en fin de partie. Son coach, Christophe Galtier, ne lui en tient pas rigueur. « Aubame a fait une très belle prestation. Le penalty est arrêté, pas raté, et sur le dernier face à face il est très altruiste en voulant donner le ballon à Cohade. Mais, avec la course, il a manqué de justesse technique. C’est lié à la fatigue. Mais il a marqué et c’est bien quand un attaquant marque » , a expliqué le technicien dans les colonnes du Progrès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par El Flaco Mar 5 Fév - 7:37

Quel fin psychologue ce Galette...
El Flaco
El Flaco

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 2231
Age : 41
Localisation : Chez Raymond

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par SRC Mar 5 Fév - 8:06

Agamemnonx a écrit:Ouai enfin n'empêche qu'avec leurs effectifs pleins de joueurs sous-côtés les ESTAC, ACA et ETG luttent pour le maintien alors que les effectifs de starlettes surcôtés de Lyon et Marseille sont sur le podium. Je veux bien que la surexposition médiatique des gros exagère le talents de leurs joueurs m'enfin faudrait voir à pas tomber dans l'extrême inverse...

+ 1

D'ailleurs en préambule, sur ce topic, j'ai bien dit que surcoté signifiait que leur cote semblait au dessus de leur niveau réel mais que ce n'était pas une question de talent. Aubameyang est un super joueur tout en étant surcoté par exemple et l'équipe des surcotés je la préfère 1000 fois à celle des sous cotés.

Quand à certains bons petits joueurs de club moyen ou faible, les comparer aux joueurs sous cotés de cadors n'a aucun sens, tout comme penser qu'ils auraient leur place dans des clubs plus huppé, surtout quand on cite des Fouss Diawara (que j'apprécie par ailleurs) des Barbosa, etc... jamais ils n'auraient leur place chez nous par exemple : la surexposition le fait qu'on attende moins d'eux qu'ils arrivent seulement à sauver les meubles, à gratter quelques points mais qu'on attende d'eux qu'ils soient décisifs, à leur poste, chaque week end, change complètement la donne.

Après y'a des joueurs dont on peut penser qu'ils ont été vraiment sous coté et qu'ils auraient pu jouer plus haut (les valenciennois Danic et Penneteau pour moi par exemple) mais ce sont des minorités. Je vois d'ailleurs plus de joueurs sous coté dans les équipes de tête que dans les équipes de bas de tableau. Les Gomis, Vercoutre, Balmont, Clément, Ferret, Erding, Didot, Umtiti, Sall, Fanni, etc...
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Armin Van Buuren Mar 5 Fév - 9:40

Parmi les sous-cotés j'ai oublié Sané (Bordeaux), le joueur dont personne ne parle alors qu'il est énorme Cool
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par dof Mar 5 Fév - 9:47

Armin Van Buuren a écrit:Parmi les sous-cotés j'ai oublié Sané (Bordeaux), le joueur dont personne ne parle alors qu'il est énorme Cool

Ah oui !
Merci.
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par SRC Mar 5 Fév - 9:58

Avec Guila on a l'un des jeunes joueurs les plus sous cotés de L1. Personne n'en parle, pas de rumeurs de transfert alors qu'à 22 ans, il a inscrit 5 buts cette saison, s'affirme comme un joueur important de l'effectif et dépassera sans doute cette saison les 100 matchs avec l'équipe pro.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Winny Mar 5 Fév - 10:13

SRC a écrit:Avec Guila on a l'un des jeunes joueurs les plus sous cotés de L1. Personne n'en parle, pas de rumeurs de transfert alors qu'à 22 ans, il a inscrit 5 buts cette saison, s'affirme comme un joueur important de l'effectif et dépassera sans doute cette saison les 100 matchs avec l'équipe pro.
oui et c'est très bien ainsi proud comme pour notre lolo, qu'ils n'en parle pas et reste dans leur image de joueur fragile. Tout bénèf pour nous!
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Invité Mar 5 Fév - 10:24

Armin Van Buuren a écrit:Parmi les sous-cotés j'ai oublié Sané (Bordeaux), le joueur dont personne ne parle alors qu'il est énorme Cool

Agamemnonx a écrit:Sous-côtés: Clement, Gomis (c'est marrant comme tout le monde déteste son style de jeu qui semble lent et emprunté alors que c'est un pure attaquant-buteur comme il y en a peu, et les lyonnais sont les premiers à le pourrir après un mauvais match), Thuram, Estrada, Sané, Isimat-Mirin..


Cool

Tu te prends un peu trop Arsenic van polystyrène Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par grizzli Mar 5 Fév - 10:30

Winny a écrit:
SRC a écrit:Avec Guila on a l'un des jeunes joueurs les plus sous cotés de L1. Personne n'en parle, pas de rumeurs de transfert alors qu'à 22 ans, il a inscrit 5 buts cette saison, s'affirme comme un joueur important de l'effectif et dépassera sans doute cette saison les 100 matchs avec l'équipe pro.
oui et c'est très bien ainsi proud comme pour notre lolo, qu'ils n'en parle pas et reste dans leur image de joueur fragile. Tout bénèf pour nous!

lolo qui ?
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Winny Mar 5 Fév - 10:33

grizzli a écrit:
Winny a écrit:
SRC a écrit:Avec Guila on a l'un des jeunes joueurs les plus sous cotés de L1. Personne n'en parle, pas de rumeurs de transfert alors qu'à 22 ans, il a inscrit 5 buts cette saison, s'affirme comme un joueur important de l'effectif et dépassera sans doute cette saison les 100 matchs avec l'équipe pro.
oui et c'est très bien ainsi proud comme pour notre lolo, qu'ils n'en parle pas et reste dans leur image de joueur fragile. Tout bénèf pour nous!

lolo qui ?
loïc. On a pas lolo ferrari dans l'équipe, juste stéphane ruffier Wink
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par grizzli Mar 5 Fév - 10:35

Winny a écrit:
grizzli a écrit:
Winny a écrit:
oui et c'est très bien ainsi proud comme pour notre lolo, qu'ils n'en parle pas et reste dans leur image de joueur fragile. Tout bénèf pour nous!

lolo qui ?
loïc. On a pas lolo ferrari dans l'équipe, juste stéphane ruffier Wink
Wink non mais dans mes amis, les "Lolo" c'est tous des Laurent
alors je voyais pas de qui tu parlais, forcément...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Armin Van Buuren Mer 6 Fév - 10:30

Agamemnonx a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:Parmi les sous-cotés j'ai oublié Sané (Bordeaux), le joueur dont personne ne parle alors qu'il est énorme Cool

Agamemnonx a écrit:Sous-côtés: Clement, Gomis (c'est marrant comme tout le monde déteste son style de jeu qui semble lent et emprunté alors que c'est un pure attaquant-buteur comme il y en a peu, et les lyonnais sont les premiers à le pourrir après un mauvais match), Thuram, Estrada, Sané, Isimat-Mirin..


Cool

Tu te prends un peu trop Arsenic van polystyrène Rolling Eyes

On sait tous très bien que tu parlais du Sané de Rennes Rolling Eyes footix un jour, footix toujours !
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par GG Boy Dim 10 Fév - 19:56

GreenIsTheColor a écrit:c'est vrai que zouma est sacrement surcoté

Il a un potentiel énorme mais zubar avait le même a son age, on est pas a l'abri d'un futur chevreuil siffle

ça peut être le nouveau martin djetou ou le futur christanval

Voire le nouveau Christian Bassila... geek
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par SRC Lun 11 Fév - 10:21

Après le méchant Ribery, le méchant Maldini et le méchant Tigana, voici venu le méchant club, le méchant coach et le méchant président qui empêchent ce monstre de surcotage de Gourcuff de donner la pleine mesure du talent qu'il a montré lors d'une seule saison pro.

Je crois que jamais joueur français n'a été aussi surcoté, protégé, adulé pour rien, par la presse et donc ensuite par le grand public. Toutes les excuses lui ont été trouvées jusqu'aux plus snobes "il n'est pas à l'aise dans ce milieu". Sur Olweb alors qu'on pourrait penser qu'ils en veulent au joueur et au choix de l'avoir fait venir, non, ils en veulent à leur club de ne pas être assez bien pour lui, à Aulas, à Garde de ne pas comprendre le football, il lui souhaite d'aller s'éclater ailleurs et même de plomber leur club, c'est surréaliste et ils ont fait de Grenier (un gamin et un gone en plus) le responsable, comme Ribery en son temps, parce que Grenier mettrait la pression pour jouer à la place du pauvre YG, extraits (c'est la cas de 9 posts sur 10) :

Au contraire je l'adore ce joueur ! j'ai jamais compris sa gestion dans ce club. Tout ce que je lui souhaite c'est de partir s'éclater ailleurs pour retrouvé son foot. PArce qu'a lyon y'a jamais rien eu pour lui

Part vite de ce club tu mérites 100x mieux quoi que tout le monde en dise...

J'espère qu'il jouera en Europa League. Il mérite sa chance

Le pire c est qu il est en train de perdre aussi sa place en equipe de france ... Quel gachis mon dieu...

Faire d'un gamin de 20 balais le Roi du milieu créatif de cette équipe, sous prétexte que Monsieur Grenier aurait des vélléités de départ, je trouve ça pathétique. Grenier et Gourcuff sur une même ligne de départ

De quel droit le club devrait se mettre à 4 pattes pour un joueur (certes un gone avec du talent) de 20 balais (Grenier)

A mon avis il (Gourcuff) a du confier à Garde son analyse personnelle sur ses compos et sa façon de les gérer. Alors Garde s'est senti tout petit.

y'aurait rien d'étonnant à ce qu'il soit appelé par Deschamps


Je pense que Gourcuff devrait l'ouvrir un peu. Son esprit d'équipe, de collectif le trahisse.

Qu'on le fasse jouer bordel ! On se prive de son talent

Moi si j'était lui, je finirais ma dernière année, je ne prolongerais pas. Fais les chier un max Yo!
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par dof Lun 11 Fév - 10:34

SRC a écrit:Après le méchant Ribery, le méchant Maldini et le méchant Tigana, voici venu le méchant club, le méchant coach et le méchant président qui empêchent ce monstre de surcotage de Gourcuff de donner la pleine mesure du talent qu'il a montré lors d'une seule saison pro.

Je crois que jamais joueur français n'a été aussi surcoté, protégé, adulé pour rien, par la presse et donc ensuite par le grand public. Toutes les excuses lui ont été trouvées jusqu'aux plus snobes "il n'est pas à l'aise dans ce milieu". Sur Olweb alors qu'on pourrait penser qu'ils en veulent au joueur et au choix de l'avoir fait venir, non, ils en veulent à leur club de ne pas être assez bien pour lui, à Aulas, à Garde de ne pas comprendre le football, il lui souhaite d'aller s'éclater ailleurs et même de plomber leur club, c'est surréaliste et ils ont fait de Grenier (un gamin et un gone en plus) le responsable, comme Ribery en son temps, parce que Grenier mettrait la pression pour jouer à la place du pauvre YG, extraits (c'est la cas de 9 posts sur 10) :

Au contraire je l'adore ce joueur ! j'ai jamais compris sa gestion dans ce club. Tout ce que je lui souhaite c'est de partir s'éclater ailleurs pour retrouvé son foot. PArce qu'a lyon y'a jamais rien eu pour lui

Part vite de ce club tu mérites 100x mieux quoi que tout le monde en dise...

J'espère qu'il jouera en Europa League. Il mérite sa chance

Le pire c est qu il est en train de perdre aussi sa place en equipe de france ... Quel gachis mon dieu...

Faire d'un gamin de 20 balais le Roi du milieu créatif de cette équipe, sous prétexte que Monsieur Grenier aurait des vélléités de départ, je trouve ça pathétique. Grenier et Gourcuff sur une même ligne de départ

De quel droit le club devrait se mettre à 4 pattes pour un joueur (certes un gone avec du talent) de 20 balais (Grenier)

A mon avis il (Gourcuff) a du confier à Garde son analyse personnelle sur ses compos et sa façon de les gérer. Alors Garde s'est senti tout petit.

y'aurait rien d'étonnant à ce qu'il soit appelé par Deschamps


Je pense que Gourcuff devrait l'ouvrir un peu. Son esprit d'équipe, de collectif le trahisse.

Qu'on le fasse jouer bordel ! On se prive de son talent

Moi si j'était lui, je finirais ma dernière année, je ne prolongerais pas. Fais les chier un max Yo!


Tout ça parce qu'il est homosexuel ! Rolling Eyes
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par GreenIsTheColor Lun 11 Fév - 10:42

arretez avec ça, il défonce karine ferri
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par grizzli Lun 11 Fév - 10:45

Mouais...
ça m'inspire une citation de Desproges :

"C'est pas parce que je suis parano, qu'il n'y a pas effectivement des gens qui m'en veulent vraiment"

Pour YG, il y a un a priori positif du public certes qu'il ne manifeste pas toujours aussi spontanément pour d'autres joueurs mais cela ne veut pas dire que toutes les "excuses" qui lui sont trouvées ne sont pas des faits tangibles qui peuvent avoir eu leur responsabilité AUSSI dans la situation de YG

quoi qu'il en soit, je suis de ceux qui pensent qu'on est toujours acteur de ce qui nous arrive et donc YG en est là où quelque part il "décide" d'en être

après, je pense que tout ça s'est cristalisé autour de deux choses :
il a une réelle élégance sur le terrain qui peut simplement séduire et au moment de Knysna, il tranchait en terme d'image rassurante avec Ribéry & Co qui ont du mal à aligner deux mots sans faire de faute d'orthographe même à l'oral et qui semblaient pas forcément très clairs dans leurs explications non-plus

moi, je suis de ceux qui pensent que YG est sous-coté SRC Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par GreenIsTheColor Lun 11 Fév - 10:51

en gros tu lui ferais bien l'oignon, c'est ça??
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Winny Lun 11 Fév - 11:04

SRC a écrit:Après le méchant Ribery, le méchant Maldini et le méchant Tigana, voici venu le méchant club, le méchant coach et le méchant président qui empêchent ce monstre de surcotage de Gourcuff de donner la pleine mesure du talent qu'il a montré lors d'une seule saison pro.

Je crois que jamais joueur français n'a été aussi surcoté, protégé, adulé pour rien, par la presse et donc ensuite par le grand public. Toutes les excuses lui ont été trouvées jusqu'aux plus snobes "il n'est pas à l'aise dans ce milieu". Sur Olweb alors qu'on pourrait penser qu'ils en veulent au joueur et au choix de l'avoir fait venir, non, ils en veulent à leur club de ne pas être assez bien pour lui, à Aulas, à Garde de ne pas comprendre le football, il lui souhaite d'aller s'éclater ailleurs et même de plomber leur club, c'est surréaliste et ils ont fait de Grenier (un gamin et un gone en plus) le responsable, comme Ribery en son temps, parce que Grenier mettrait la pression pour jouer à la place du pauvre YG, extraits (c'est la cas de 9 posts sur 10) :

Au contraire je l'adore ce joueur ! j'ai jamais compris sa gestion dans ce club. Tout ce que je lui souhaite c'est de partir s'éclater ailleurs pour retrouvé son foot. PArce qu'a lyon y'a jamais rien eu pour lui

Part vite de ce club tu mérites 100x mieux quoi que tout le monde en dise...

J'espère qu'il jouera en Europa League. Il mérite sa chance

Le pire c est qu il est en train de perdre aussi sa place en equipe de france ... Quel gachis mon dieu...

Faire d'un gamin de 20 balais le Roi du milieu créatif de cette équipe, sous prétexte que Monsieur Grenier aurait des vélléités de départ, je trouve ça pathétique. Grenier et Gourcuff sur une même ligne de départ

De quel droit le club devrait se mettre à 4 pattes pour un joueur (certes un gone avec du talent) de 20 balais (Grenier)

A mon avis il (Gourcuff) a du confier à Garde son analyse personnelle sur ses compos et sa façon de les gérer. Alors Garde s'est senti tout petit.

y'aurait rien d'étonnant à ce qu'il soit appelé par Deschamps


Je pense que Gourcuff devrait l'ouvrir un peu. Son esprit d'équipe, de collectif le trahisse.

Qu'on le fasse jouer bordel ! On se prive de son talent

Moi si j'était lui, je finirais ma dernière année, je ne prolongerais pas. Fais les chier un max Yo!
en même temps c'est pas des réactions post défaites?
dans nos mauvaises passes on a eu aussi souvent des réactions de ce type envers certains joueurs
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par grizzli Lun 11 Fév - 11:35

GreenIsTheColor a écrit:en gros tu lui ferais bien l'oignon, c'est ça??
Laughing
je suis un incurable hétéro extrémiste
mais ça ne m'empêche pas d'être capable de voir si un mec est beau ou non
et Gourcuff est quand-même plus du clan des beaux que des Ribéry... pardon: des laids

même si là, ce n'est évidemment pas mon propos si je peux me permettre Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par GreenIsTheColor Lun 11 Fév - 11:40

c'est vrai qu'en dépit mon hétéroséxualité confirmée, je préférerais encore ramoner le conduit de gourcuff plutôt que celui de christine boutin.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Fred Lun 11 Fév - 11:41

GreenIsTheColor a écrit:c'est vrai qu'en dépit mon hétéroséxualité confirmée, je préférerais encore ramoner le conduit de gourcuff plutôt que celui de christine boutin.
Source ?
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Fred Lun 11 Fév - 11:41

GreenIsTheColor a écrit:arretez avec ça, il défonce karine ferri
Karine :coeur:
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par GreenIsTheColor Lun 11 Fév - 11:42

tu veux une photo de ma source reproductive?
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les joueurs surcotés et sous cotés :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum