-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Back to the Ligue 1

+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par baf Dim 17 Fév - 10:30

fech a écrit:Et puis la reaction de baup qui cours sur le terrain sur le but de fanni comme si il venait de gagner le championnat alors qu'avec le match de merde qu'ils ont fait + ce but a la 94ème un peu de retenu et moins de provocations aupres de valenciennois aurait été surement du meilleur effet que cette reaction que je trouve scandaleuse pour un technicien aussi experimenté.

??

notre coach galtier aura fait la même! Un mec qui vit son match à fond, et qui voit la victoire arriver dans les dernières secondes, normal qu'il exulte!!!

j'aime pas l'OM, ok c'est une chose, mais un minimum d'objectivité, surtout quand nous, de notre côté, nous aurions jubilé si Galtier traversait le terrain pour tomber dans les bras d'aubam si il offrait la victoire dans le temps additionnel au terme d'un match pourri de notre part

allons, allons fech! Il n'y a pas de provocations, juste un grand moment de délivrance! Wink

baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par baf Dim 17 Fév - 10:31

fech a écrit:Une victoire demain aurait le merite de nous donner un petti matelas sur des concurrents bien plus redoutable que ces chatards de niçois qui vont exploser en plein vol d'ici peu de temps

A nous de commencer le 2 mars, et l'on saura ce que l'on vaut!
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 17 Fév - 10:43

baf a écrit:
fech a écrit:Et puis la reaction de baup qui cours sur le terrain sur le but de fanni comme si il venait de gagner le championnat alors qu'avec le match de merde qu'ils ont fait + ce but a la 94ème un peu de retenu et moins de provocations aupres de valenciennois aurait été surement du meilleur effet que cette reaction que je trouve scandaleuse pour un technicien aussi experimenté.

??

notre coach galtier aura fait la même! Un mec qui vit son match à fond, et qui voit la victoire arriver dans les dernières secondes, normal qu'il exulte!!!

j'aime pas l'OM, ok c'est une chose, mais un minimum d'objectivité, surtout quand nous, de notre côté, nous aurions jubilé si Galtier traversait le terrain pour tomber dans les bras d'aubam si il offrait la victoire dans le temps additionnel au terme d'un match pourri de notre part

allons, allons fech! Il n'y a pas de provocations, juste un grand moment de délivrance! Wink

Je suis persuadé Qu après un match aussi lamentable de son equipe galtier aurait eu plus de retenu et aurait même été énerve voir en colère d une si pauvre prestation. Mieux il l aurait clairement dit en après match contrairement a baup qui limite trouvez victoire logique et la prestation de ses joueurs intéressantes.

J ai le souvenir de galtier il y a peu qui est rentre en fin de match en colère au vestiaire après une prestation moyenne de l équipe malgré la victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 17 Fév - 10:45

baf a écrit:
fech a écrit:Une victoire demain aurait le merite de nous donner un petti matelas sur des concurrents bien plus redoutable que ces chatards de niçois qui vont exploser en plein vol d'ici peu de temps

A nous de commencer le 2 mars, et l'on saura ce que l'on vaut!

Le match contre Nice sera 3 jours après Lille en coupe de France. Néanmoins j espere bien qu on leur en mettra une pleine valise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 17 Fév - 10:58

C'est vrai que contre Sochaux Galtier est rentré furieux au vestiaire malgré la victoire et il n'y a pas eu de vidéo de cri de joie. Ca a du chauffer.

Mais du coup ça a marché puisqu'on a éclater la tronche de Montpellier la semaine suivante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Dim 17 Fév - 11:42

Pour la 2ème et dernière fois de la saison... mega ALLEZ BORDEAUX !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Armin Van Buuren Dim 17 Fév - 12:04

Fred a écrit:Pour la 2ème et dernière fois de la saison... mega ALLEZ BORDEAUX !

Et tu es content, c'est bien ! Mais Bordeaux se rapproche des Verts.
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par gilles43 Dim 17 Fév - 12:11

Armin Van Buuren a écrit:
Fred a écrit:Pour la 2ème et dernière fois de la saison... mega ALLEZ BORDEAUX !

Et tu es content, c'est bien ! Mais Bordeaux se rapproche des Verts.

rire

Là, tu es taquin Jeannine Van Gluten.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par dof Dim 17 Fév - 12:18

gilles43 a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:
Fred a écrit:Pour la 2ème et dernière fois de la saison... mega ALLEZ BORDEAUX !

Et tu es content, c'est bien ! Mais Bordeaux se rapproche des Verts.

rire

Là, tu es taquin Jeannine Van Gluten.

Seuls les présents savent ! rire rire rire
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Dim 17 Fév - 12:30

Cela est bien. Le mec, il se la joue : "moi, je sais tout, mais toi, tu ne sais rien."
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 17 Fév - 12:38

Bon, on s'est bien amusés, on a bien ri, maintenant on redevient en mode normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Winny Dim 17 Fév - 13:18

but de l'aut'cave beurk
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Dim 17 Fév - 13:26

Le week-end dernier était parfait footballistiquement parlant, celui-là est à chaque minute de pire en pire. Je flippe pour le match de 17h !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 17 Fév - 13:45

Fred a écrit:Le week-end dernier était parfait footballistiquement parlant, celui-là est à chaque minute de pire en pire. Je flippe pour le match de 17h !

Si on vise la LDC oui, week end désastreux. Si on vise l'Europa, on peut quand même faire un sacré écart avec Bordeaux, Rennes, et les autres en allant gagner à Reims. D'autant que Nice, Montpellier et Bordeaux ont un calendrier assez compliqué (+Europa pour les Girondins)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par dookie Dim 17 Fév - 13:46

Bordeaux ça joue bien mais dans les 20 derniers mètres ils font n'importe quoi, pourtant ils ont largement de quoi emmerder les vilains qui montrent rien et qui sont totalement fébriles en défense
dookie
dookie

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 17 Fév - 13:48

fech a écrit:
baf a écrit:
fech a écrit:Une victoire demain aurait le merite de nous donner un petti matelas sur des concurrents bien plus redoutable que ces chatards de niçois qui vont exploser en plein vol d'ici peu de temps
A nous de commencer le 2 mars, et l'on saura ce que l'on vaut!

Le match contre Nice sera 3 jours après Lille en coupe de France. Néanmoins j espere bien qu on leur en mettra une pleine valise


Je ne serais pas aussi sur que toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 17 Fév - 13:49

Surprise hier soir dans le onze de départ aligné par Claude Puel, puisque pour occuper le poste d’arrière droit de l’OGC Nice, le technicien a fait appel à son fils Grégoire, qui a signé cet été chez les Aiglons. Une première d’ailleurs convaincante pour l’attaquant reconverti latéral.

En conférence de presse, Claude Puel explique son choix : « Je n’aime pas trop mélanger les genres. J’essaie de rester le plus objectif possible par rapport à ce que je vois aux entraînements. Il fait partie de ces jeunes qui ont quelque chose, il méritait d’être testé. Il a été solide, intéressant ».

rire rire rire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 17 Fév - 13:51

Je pense que Bordeaux va égaliser.

Sinon comme dab les salopes lyonnaises jouent comme des quilles, aucun fond de jeu, une défense en mousse, et sur un contre à la con avec un Planus à la ramasse ils marquent. Cette imposture du foot, au même titre que Marseille, ne peut durer qu'un temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 17 Fév - 13:52

Il a fait un bon match Puel fils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par blackie Dim 17 Fév - 13:56

Agamemnonx a écrit:Je pense que Bordeaux va égaliser.

Sinon comme dab les salopes lyonnaises jouent comme des quilles, aucun fond de jeu, une défense en mousse, et sur un contre à la con avec un Planus à la ramasse ils marquent. Cette imposture du foot, au même titre que Marseille, ne peut durer qu'un temps.
les vilains ont quand même un meilleur fond de jeu que les marseillais , faut etre honnête quand même ...une defaite de bordeaux serait une bonne opération pour nous , si on gagne à reims , non ?
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 17 Fév - 13:58

Non. Le meilleur résultat c'est un match nul.

Sinon pour ajouter une note poétique, je ramonerais bien le pot d'échappement de la brune sur beIN pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Dim 17 Fév - 14:01

Agamemnonx a écrit:Non. Le meilleur résultat c'est un match nul.

Sinon pour ajouter une note poétique, je ramonerais bien le pot d'échappement de la brune sur beIN pig
Carrément, je la fends comme une bûche.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par blackie Dim 17 Fév - 14:01

Agamemnonx a écrit:Non. Le meilleur résultat c'est un match nul.

Sinon pour ajouter une note poétique, je ramonerais bien le pot d'échappement de la brune sur beIN pig
mouais...j'prefere bordeaux derriere et le plus loin possible en attendant l'exploit a gerbeland
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par blackie Dim 17 Fév - 14:02

Fred a écrit:
Agamemnonx a écrit:Non. Le meilleur résultat c'est un match nul.

Sinon pour ajouter une note poétique, je ramonerais bien le pot d'échappement de la brune sur beIN pig
Carrément, je la fends comme une bûche.
prétentieux va! Laughing
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Dim 17 Fév - 14:02

Mais Gonalons je le hais ce gars, c'est à la limite du supportable. Il a un nom à la con, une tête de con et un jeu de pute. J'ai envie de cogner sur l'écran quand il est en gros plan What a Face
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par vertveine Dim 17 Fév - 14:07

Disons qu'une victoire lyonnaise est un meilleure resultat qu'une victoire girondine dans l'optique de la 4eme place.
Apres c'est vrai qu'un nul serait parfait...

Sinon Montpellier a perdu Cabella pour 6 semaines. Il sera absent au moins pour les 4 prochains matchs de championnat.

vertveine
vertveine

Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 2393
Age : 40
Localisation : où il y a du pétrole mais pas d'idée

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum