-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Back to the Ligue 1

+53
Ardechois
Benjamin B
Aly Samassa Spirit
Pal81
cyril1980
dookie
Zazou42
blackie
Diabolo
Débats Sports
toujoursvert
vertveine
lounis42
Gros12345
wolf99
bobditlane
Windasse
Fraille
SRC
civod42
BNX
Alexaloisio
Lubodinho
vert42450
Le Normand Vert
jordan9
loth3
mr shadow
Winny
el gringo verde
gilles43
elijo
judagreen
El Flaco
Armin Van Buuren
Sainté02
Fenomeno
-AGS-
dof
Flo Gautreau
Café Crème
palmeiras
blackie2
fech
bilos le récéptacle
Pit et Rik
Mojito13
Taurus-Verde
maxasse
mans38
GreenIsTheColor
Fred
grizzli
57 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par maxasse Dim 10 Fév - 14:16

Yes péno + rouge !

maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 14:17

Et péno marqué, 1 - 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 14:34

Deux jaunes pour J ayew en une minute sur le terrain, j'ai toujours su que c'était un con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 14:35

Marseille a 9. 3 mains marseillaises quand même dans la surface non sifflees

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 14:36

Si Marseille ramène au moi s 1 point ce sera un nouveau miracle marseillais cette saison. Collectivement cette équipe c juste le néant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par vert42450 Dim 10 Fév - 14:53

greenfan42 a écrit:Deux jaunes pour J ayew en une minute sur le terrain, j'ai toujours su que c'était un con.

Un peu de respect
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 14:54

Non mais ils prennent encore 1 point aujourd'hui, ahurissant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 14:54

vert42450 a écrit:
greenfan42 a écrit:Deux jaunes pour J ayew en une minute sur le terrain, j'ai toujours su que c'était un con.

Un peu de respect

Aucunement! Une tête de con sans cervelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par maxasse Dim 10 Fév - 15:03

fech a écrit:Si Marseille ramène au moi s 1 point ce sera un nouveau miracle marseillais cette saison. Collectivement cette équipe c juste le néant.
Clair.

Mais bon, d'un autre côté on leur reprend encore 2 points... Very Happy

Puis l'ETG est scandaleusement nul aussi (ils m'ont fait pitié dans les 15 dernières minutes), donc ça reste à peu près logique.

En tout cas j'ai rarement vu une équipe aussi débile que celle de l'OM. Ayew qui prend un jaune, puis qui fait une grosse semelle inutile au milieu de terrain quelques secondes après, c'est magique ! Laughing


maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 15:05

Nickel le match nul de l'autre match. Et maintenant ALLEZ, LILLOIS ! TES SUPPORTERS CELA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 15:10

En attendant un bon Rennes - Toulouse avec une équipe presque-type de Rennes à qui il ne manque que Pitroipa. Ca va être intéressant de voir s'ils ont un fond de jeu leur permettant de dominer le TFC ou bien si on se fourre tous le doigt dans l'oeil en les voyant être nos concurrents les plus sérieux pour la 4e place (voir mieux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 15:10

maxasse a écrit:
fech a écrit:Si Marseille ramène au moi s 1 point ce sera un nouveau miracle marseillais cette saison. Collectivement cette équipe c juste le néant.
Clair.

Mais bon, d'un autre côté on leur reprend encore 2 points... Very Happy

Puis l'ETG est scandaleusement nul aussi (ils m'ont fait pitié dans les 15 dernières minutes), donc ça reste à peu près logique.

En tout cas j'ai rarement vu une équipe aussi débile que celle de l'OM. Ayew qui prend un jaune, puis qui fait une grosse semelle inutile au milieu de terrain quelques secondes après, c'est magique ! Laughing



En effet évian c est désespérant. Par contre les 3 mains de Marseille dans la surface ça doit faire au moins un peno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 15:12

Agamemnonx a écrit:En attendant un bon Rennes - Toulouse avec une équipe presque-type de Rennes à qui il ne manque que Pitroipa. Ca va être intéressant de voir s'ils ont un fond de jeu leur permettant de dominer le TFC ou bien si on se fourre tous le doigt dans l'oeil en les voyant être nos concurrents les plus sérieux pour la 4e place (voir mieux).

Pour moi Rennes va s imposer tranquille aujourd'hui même si évidemment j espère le contraire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 15:13

Agamemnonx a écrit:En attendant un bon Rennes - Toulouse avec une équipe presque-type de Rennes à qui il ne manque que Pitroipa. Ca va être intéressant de voir s'ils ont un fond de jeu leur permettant de dominer le TFC ou bien si on se fourre tous le doigt dans l'oeil en les voyant être nos concurrents les plus sérieux pour la 4e place (voir mieux).

Exact, comme je l'ai dis pour moi ils sont même des prétendants serieux à la 3ème place.

Sinon je trouve Edouard Cissé vraiment à chier comme consultant, le gars a aucune analyse, il connait rien, et j'ai même pas l'impression qu'il regarde les matchs. Hier Galtier dit qu'on a pas l'habitude de jouer sous la neige puisqu'on s'entraine à l'interieur quand il neige, mais le gars te sort quand même qu'on est avantagé parce que Montpellier c'est le soleil Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 15:17

Cisse est en effet très drôle d incompétence dans ses analyses.

Sinon entendre baup dire qu il a vu du bon collectivement ça me rassure pour le futur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par dookie Dim 10 Fév - 15:18

greenfan42 a écrit:Deux jaunes pour J ayew en une minute sur le terrain, j'ai toujours su que c'était un con.
on est pas en reste avec Alonso nous Laughing
dookie
dookie

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 15:18

Par contre la brune du grand stade :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 15:22

dookie a écrit:
greenfan42 a écrit:Deux jaunes pour J ayew en une minute sur le terrain, j'ai toujours su que c'était un con.
on est pas en reste avec Alonso nous Laughing

C'est bien bien bien moins flagrant je trouve. Ayew là c'est des gestes gratuit et complètement débile. Surtout il en est pas à con coup d'essai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par dookie Dim 10 Fév - 15:24

greenfan42 a écrit:
dookie a écrit:
greenfan42 a écrit:Deux jaunes pour J ayew en une minute sur le terrain, j'ai toujours su que c'était un con.
on est pas en reste avec Alonso nous Laughing

C'est bien bien bien moins flagrant je trouve. Ayew là c'est des gestes gratuit et complètement débile. Surtout il en est pas à con coup d'essai.
je t'avoue que j'ai pas vu Ayew, c'est juste dans la série "deux cartons jaunes débiles de suite" Wink
dookie
dookie

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 15:57

C'est clair que Cissé c'est l'horreur comme consultant. Heureusement qu'ils en ont des bons à côté du genre Papin ou Di Meco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 16:25

Et bah Rennes c'estp as beau du tout. Le milieu Makoun - Diarra c'est une horreur. Feret a quelques éclairs mais est globalement transparent, tout comme Alessandrini qu'on a vu qu'une fois.

Toulouse joue nettement mieux pour l'heure. Et Abdennour est en effet un sacré défenseur avec une très belle technique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par maxasse Dim 10 Fév - 16:32

Agamemnonx a écrit:Et bah Rennes c'estp as beau du tout. Le milieu Makoun - Diarra c'est une horreur. Feret a quelques éclairs mais est globalement transparent, tout comme Alessandrini qu'on a vu qu'une fois.

Toulouse joue nettement mieux pour l'heure. Et Abdennour est en effet un sacré défenseur avec une très belle technique.
+1. Un milieu bourrin sans technique, et sans relayeur, du coup l'équipe est coupée dans deux. Le départ de M'Vila leur a fait mal (et Diarra, tout le monde sait que c'est minable depuis 2 ans), et à mon avis avec cette compo ils seront moins bons en cette deuxième partie de saison.

Quant à leurs joueurs de devant, ils sont talentueux mais irréguliers. Ca joue bien un match sur deux, et aujourd'hui ils sont mauvais.

C'est une équipe imprévisible, mais globalement on joue mieux et on est meilleurs collectivement.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 16:40

En tout cas ce match me rassure sur les qualités collectives de Rennes qui sont bien au niveau où je les voyais: très moyennes. L'échange Mvila - Diarra est clairement en défaveur des bretons. Rennes peut très bien nous battre en finale de coupe de la ligue parce qu'ils ont des offensifs capables du meilleur sur des éclairs mais on dominera au milieu ça ne fait aucun doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par vertveine Dim 10 Fév - 16:46

Vraiment pas terrible des 2 cotés, et eux ont pas l'excuse de la neige.
vertveine
vertveine

Date d'inscription : 15/08/2011
Messages : 2393
Age : 40
Localisation : où il y a du pétrole mais pas d'idée

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Fred Dim 10 Fév - 16:50

Entre Evian-Marseille et Rennes-Toulouse, on se régale pas tellement cet aprèm...
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Dim 10 Fév - 16:51

Mouai. Heureusement que LOSC - OL passe sur beIN ce soir je vais me faire un bon ptit macdo - télé (les enturbannés votre sexe pour avoir mis la chaine sport à portée de ma bourse ! Canal va bouffer tes morts)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum