-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

match OM PSG

+11
mr shadow
Fenomeno
Fraille
Olivlad
licheurdecanons
dof
GreenIsTheColor
Unvertimbré
JED
Gros12345
Alexaloisio
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

message Re: match OM PSG

Message par palmeiras Mar 9 Oct - 8:11

GreenIsTheColor a écrit:
Cleminem a écrit:
Aly Samassa a écrit:

+1 on va se faire défoncer
-1 faites pas les pleureuses, si vous avez regardé un temps soit peu le match d'hier, il n'y a pas de réels motifs de craindre outre mesure ces 2 équipes. Mignot-Zlatan, c'est facile á faire GITC... t'aurai dit Bayal-Zlatan ou Diomandé-Zlatan ca aurait été encore plus marrant, sauf que tous ces joueurs ne joueront pas donc on s'en fout. Le vrai duel ca sera Zouma-Zlatan et lá ca va réellement etre intéressant á suivre et je dirai surement pas que c'est perdu d'avance pour notre stéphanois.

Bref, arretez avec vos complexes d'infériorité á 2 balles, PSG a joué un match ultra-moyen en sachant que c'était quand meme le classico pour eux.

Un gamin de 16 ans face a ibra? il va le bouffer et le roter en moins de 2, si il ne lui pète pa la jambe comme a enculé manga.
Au dela du complexe d'infériorité, évidemment qu'on est en droit de se pisser dessus avant d'affronter un paris même moyen, ou l'om du moment!

sinon, on a bien vu que la deuxième mi temps était moins bonne et surtout moins rythmée hier, ancelotti explique évidemment cela par le fait que les deux équipes ont joué en semaine.
Je dis ça juste comme ça, pour ceux qui nous ont sortis le poncif pierre menes, a savoir que ce sont des "pros" et que 3 matchs en une semaine ne doit pas poser de problèmes. COUPE DE LA LIGUE DE MERDE

Le duel défenseur vs Ibra c'est une chose...ce qu'on fera en milieu de terrain et la propension qu'on arrivera à ne pas laisser un défenseur central seul face à Ibra feront qu'on sera capable ou non de faire face. C'est la cohérence de toute l'équipe qu'il faut regarder et non pas le seul duel Ibra-Zouma par exemple. Si on est capable d'apporter du soutien au DC pendant tout le match sans trop déséquilibrer l'équipe, une partie du travail sera fait.

D'ailleurs du manière générale, on est prompt à critiquer un DC quand il est seul face à un attaquant mais la réalité est que le sens du jeu ne l'avantage pas d'une part et d'autre part, c'est pour cela notamment qu'on joue avec un milieu à 3, afin de rendre la défense plus solide et moins à même d'être prise à défaut sur une action individuelle où l'attaquant se retrouverait seul face au DC...car là, avec n'importe quel DC, l'issue est largement incertaine pour le défenseur...d'où l'intérêt d'avoir un milieu cohérent, capable d'apporter du soutien (notamment le positionnement de Clément devant la défense).

PAr contre, et là où il y a un risque, ce sera sur les CPA. Car apparemment, Ibrahimovic a été présent sur les CPA puisque son premier but est sur corner et le second sur un coup franc où le mur marseillais est plutôt mal placé et où Mandanda a les pieds dans le béton. Or la réalité est qu'on est pas très performant sur CPA que ce soit offensif ou défensif et que cette lacune on la paiera autrement plus cher qu'un hypothétique 1 contre 1 entre Zouma et Ibra.

palmeiras

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

message Re: match OM PSG

Message par Armin Van Buuren Mar 9 Oct - 10:24

Matuidi love quel joueur quand même. Comme dit plus haut pour moi il a de bonnes chances de devenir un taulier de l'EDF.
J'adore ce joueur, récupérateur de ballons hallucinant mais aussi homme humble et sympathique.
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: match OM PSG

Message par dof Mar 9 Oct - 10:28

Armin Van Buuren a écrit:Matuidi love quel joueur quand même. Comme dit plus haut pour moi il a de bonnes chances de devenir un taulier de l'EDF.
J'adore ce joueur, récupérateur de ballons hallucinant mais aussi homme humble et sympathique.

Tu l'as dit Karim vends l'burnou.
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: match OM PSG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum