-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Topic Ligue Des Champions - Europa League

+59
vertveine
Petitours
judelmich
mf69
Benjamin B
Taurus-Verde
blackie
sam42
vertdusud
jordan9
Windasse
bobditlane
gilles43
hellgreen
Angiolo38
toujoursvert
Zazou42
grizzli
Unvertimbré
dof
Alexaloisio
Sainté02
Fenomeno
Alonso75
maxasse
Olivlad
DM-ASSE
Mojito13
elijo
vert42450
Doude
BNX
Armin Van Buuren
lacarne
Fraille
Café Crème
JED
Aly Samassa Spirit
gunnar huttunen
palmeiras
Pascal
Pit et Rik
neosgreen
vorkuta
cyril1980
el gringo verde
judagreen
mrik
wolf99
Winny
mr shadow
GFE
-AGS-
fech
mans38
Fred
GreenIsTheColor
SRC
Pal81
63 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par SRC Mer 13 Fév - 15:10

Windasse a écrit:
SRC a écrit:
Windasse a écrit:
Exact, j'oubliais qu'effectivement Mata est un joueur formé à Madrid. Mais il est sorti chez nous, tout comme pour moi Ramos est sorti du Real. Mais soit, ils n'ont pas été formés la-bas, mais dans les faits, leur carrière y à bien commencé.
Pour Villa, c'est vrai qu'il n'était pas du tout formé au club, mais il a clairement franchi un pallier a Valence en devenant un joueur de classe mondiale. Il s'est révélé à Saragoose et a éclaté chez nous, devenant meilleur buteur de la selection, champion du monde et d'europe. En tout les cas il y a cette politique de progrès qui me plait.
Le centre du Real Madrid est efficace. D'autres joueurs en sortent, comme Soldado il me semble. Mais pour quel resultat chez eux? Quasi rien. Et c'est pour cela que je peux pas les blairer, dès que tu te plantes, on te jette. Comme dans tout ces gros clubs à la con pétés de thune ou les sportifs sont gérés comme des robots en fin de compte.

Ah ben voilà pourquoi je me disais que c'était surnaturel de trouver des vertus à Valence face au PSG. Je comprend mieux Laughing
Je comprend pas.
Mais je trouve bien hautain pour pas grand chose.
C'est drôle, hein?
lol
Neutral

C'est juste de l'humour, je viens de me rendre compte que tu parlais de Valence en "nous" donc je comprend mieux ta défense de ce club que tu ne sembles pas seulement apprécier, mais qui a l'air de te tenir à coeur, c'est tout, rien de méprisant et aucune moquerie.

SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 13 Fév - 15:37

Valence est une passoire financière qui ne représente ni le foot populaire, ni l'équité sportive, ni la gestion saine dont le sport a tant besoin.

Qu'ils loupent la qualif en LDC cette année et c'est la cessation de paiement. Ciao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par maxasse Mer 13 Fév - 15:54

Agamemnonx a écrit:Valence est une passoire financière qui ne représente ni le foot populaire, ni l'équité sportive, ni la gestion saine dont le sport a tant besoin.

Qu'ils loupent la qualif en LDC cette année et c'est la cessation de paiement. Ciao.
Certes mais à la limite on s'en fiche d'opposer Valence et le PSG. J'en ai un peu rien à péter de Valence.

C'est juste que je ne pourrais jamais vibrer pour un match du PSG, et que je trouve ce modèle là extrêmement triste, à l'opposé des valeurs du sport, du travail humain, du mérite sportif. Je n'ai même pas de haine envers eux au fond, s'ils gagnent la LDC je m'en ficherais complètement, en fait je ne regarderais même pas le match (alors que si c'est l'OL ou l'OM je serais haineux, parce que leur victoire représenterait quelque chose, elle ne me laisserait pas indifférent contrairement à celle du PSG). Le PSG est un club complètement mort à mes yeux, il n'y a plus rien de footballistique et de sportif là dedans. C'est juste la vitrine d'un pays richissime (et néfaste sur le plan géopolitique au passage) qui veut promouvoir son image en montant soudainement une machine à starlettes sans aucun travail de fond derrière. Aulas, je le vomis mais il a construit quelque chose, ses titres ne découlent pas de rien. Là, ce PSG est juste une publicité. Ce n'est pas du sport, il n'y a pas d'histoire, pas d'identité, rien. Une coquille vide sans intérêt, qui gagnera tout, en ne faisant vibrer que les moutons (une bonne partie de la population certes).

Après, vous me direz que de toute façon on est dans le foot business, etc. Mais il y a quand même business et business. Je ne peux pas comparer Manchester City, le PSG... avec des clubs comme le Bayern ou le Barça, parce que là il y a quand même une histoire, un travail, du mérite derrière la construction de ces clubs. De la formation, etc. C'est pas une merde sortie de nulle part, parce qu'un pays de merde a décidé d'en faire son joujou pour promouvoir sa marque.

Bref, le PSG c'est le néant pour moi. Je m'intéressais bien plus à ce club quand il bataillait pour le maintien avec ses chèvres, ses supporters fanatiques et son identité. Et je sais que c'est le cas d'une partie des supporters "historiques" du club, à juste titre.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 13 Fév - 15:58

Maxasse on te parle pas de vibrer. On se satisfait de voir le décrochage de la L1 au classement européen s'interrompre et d'être enfin un minimum pris au sérieux en C1. Et je préfère une machine froide comme le PSG qu'un club de loser comme l'OL avec des supporters en carton. Au moins le PSG s'assume comme machine disneyland pour spectateurs cherchant le spectacle, et non pour supporter.

Malgré tous ses efforts l'OL n'a jamais déchainé les passions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par sam42 Mer 13 Fév - 16:05

Windasse a écrit:
SRC a écrit:
Mais pour moi c'est encore pire ton exemple, ils sont endetté à hauteur de 350M€ et tu apprends qu'en 3 ans ils avaient récupéré, sur les transferts 158M€ mais qu'ils en ont dépensé 84M€ Laughing

En fait ta logique c'est d'oublier leur dette et de dire, ok sur 3 ans ils ont dépensé moitié moins, seulement 84M€, que ce qu'ils ont engrangé et ils se qualifient en LDC.... non mais sérieusement rire

Logiquement tu ne peux plus acheter, tu renfloues et tu fais des saisons en seconde partie de tableau avec ton "excellent" centre de formation.


Tu te rends compte qu'un club comme Sainté, que tu supportes, pour des pertes bien moindre a du devenir, pour survivre, un club qui prend des joueurs en fin de contrat, qui cherche des prêts, qui achète à des prix raisonnables... Valence comme exemple et le PSG en grand méchant, j'aurai vraiment tout lu. Qu'on parle d'équité sportive en L1 OK mais faire passer le PSG pour un club détestable à l'échelle européenne Shocked surtout vu les équipes qu'il rencontre. Moi c'est voir Valence en Champions League qui me dérange, pas le PSG.

La tu m'inquiètes scratch
Je ne vais quand même pas t'apprendre le principe du crédit? Si?
Toi quand tu achètes ton logement, tu le paies d'une traite et jusqu'à ce que ce ne soit pas fait tu refuses de manger?
Réfléchis un peu. Tu rends ces 158M, il te reste la moitié à payer et tu alignes ta CFA. Tu descends d'une division, ton image de marque vaut plus rien, tu ne sors plus aucun jeune, tu gagnes moins, tu perds tes supp', etc... C'est ça ta solution?

Enfin, tu ne sembles pas saisir mon point de vue. Je ne te dis pas que Valence c'est tout gentil et Paris pas beau. Valence a fait ses conneries (une dette n'arrive pas toute seule) mais aujourd'hui le club tente de les réparer. Va la bas, discutes avec Llorente (le président), Valverde, les soldados, rami et tino costa, ils vont te répondre qu'ils n'y sont pour rien. La dette ce n'est pas eux qui l'ont contractés, mais ils la subissent indirectement parce qu'au lieu de combiner avec Jordi Alba, tu passes la balle à Barragan, et quand tu lances la balle aux avant-postes, ce n'est plus Villa qui reprend, mais Neslon Valdez.
Bref, ils n'y sont pour rien et aujourd'hui, dans ses agissements actuels, le club est sain. ça ne fait que quelques années et il reste du chemin, les banques se portent garantes et le club ne devrait peut-etre pas être maintenu en D1, certes. Mais quand je regarde les gars courrir, tout ça c'est secondaire, parce qu'avec l'effectif qu'ils ont et les joueurs perdus, ils font de belles choses, avec moins de moyens.

Quant au PSG (et tu peux inclure City, Chelsea dans le sac), je ne supportes pas ces clubs la. Il suffit de jeter un coup d'oeil aux bancs pour comprendre (Tevez, Nasri, Balotelli, Torres, Malouda (en tribune ou chez lui), Hoarau, Gameiro, Chantome, Nene et d'autres que j'oublie forcément) qu'il ne s'gait que d'anomalies ou même un gars talentueux se fait jeter après plusieurs années de services parce qu'au brésil ou je ne sais ou, un gars est en forme depuis 6 mois. Et comme on se fout de l'argent, on a meme pas besoin de te vendre, t'es un bon remplaçant, brave gars. La notion de progression n'existe presque que chez les meilleurs qui deviennent encore plus forts. Les autres sont à la cave.
Retournons en L1.
Nous sommes nombreux à nous féliciter du retour de Sall, qui, avec travail et acharnement a pu revenir a un très bon niveau. Mais dans un club tel que Paris, il serait à la cave. Dans ces clubs, on "meurt" pour de bon. On devient une machine capable de passer de la star à l'indésirable par simple battement de chéquier (Nene, et dans une mesure moindre Bodmer, Chantome, et attention à Sakho). De l'autre côté, le "pauvre" doit garder et bonifier ses pièces. ça donne de belles résurections comme celle de Gignac, pourtant enterré par beaucoup au début de la saison ou encore Gouffran. Joueurs chez qui le talent etait bien présent. On est bien placé chez nous pour savoir de quoi on parle avec des Perrin ou Aubame qui nous régalent aujourd'hui alors qu'avec des sous on les aurait très tôt jetés.
J'aime l'idée que d'une année sur l'autre, le champion puisse etre Lille ou Montpellier parce que les gars s'entendent bien, travaillent et que leur coach a tout compris.

C'est ça pour moi le foot. La progression d'un collectif, d'un individu par le travail sur du long terme. J'aime réparer mes jouets plutôt que les jeter à la cave et en racheter des nouveaux.

Je t'épargne le couplet sur l'absence d'équité sportive, la monopolisation des titres par le PSG pour les années à venir ou encore le fait que les retombées pour la L1 seront pour moi insuffisantes.

j'ai quand même du mal à entendre qu'ils cherchent à diminuer la dette quand on les voit dépenser presque 58M€ en transfert en 2 ans et ne faire qu"un bénéfice de moins de 6M€ sur cette même période
sam42
sam42
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 5625

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par maxasse Mer 13 Fév - 16:06

Agamemnonx a écrit:Maxasse on te parle pas de vibrer. On se satisfait de voir le décrochage de la L1 au classement européen s'interrompre et d'être enfin un minimum pris au sérieux en C1. Et je préfère une machine froide comme le PSG qu'un club de loser comme l'OL avec des supporters en carton. Au moins le PSG s'assume comme machine disneyland pour spectateurs cherchant le spectacle, et non pour supporter.

Malgré tous ses efforts l'OL n'a jamais déchainé les passions.
Ah mais ok pour l'indice UEFA, moi ça ne me dérange pas que le PSG gagne en Europe. Si la L1 peut en profiter, très bien (moi de toute façon comme je te dis je ne regarde même pas leurs matchs tellement l'intérêt qu'ils suscitent en moi est nul). Ce sont juste ceux qui se touchent sur ce club et cette équipe qui me font pitié.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par blackie Mer 13 Fév - 16:20

bon paris et la juve qualifie pour les 1/4 , apres on aura qui ?
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par blackie Mer 13 Fév - 16:20

maxasse a écrit:
Agamemnonx a écrit:Maxasse on te parle pas de vibrer. On se satisfait de voir le décrochage de la L1 au classement européen s'interrompre et d'être enfin un minimum pris au sérieux en C1. Et je préfère une machine froide comme le PSG qu'un club de loser comme l'OL avec des supporters en carton. Au moins le PSG s'assume comme machine disneyland pour spectateurs cherchant le spectacle, et non pour supporter.

Malgré tous ses efforts l'OL n'a jamais déchainé les passions.
Ah mais ok pour l'indice UEFA, moi ça ne me dérange pas que le PSG gagne en Europe. Si la L1 peut en profiter, très bien (moi de toute façon comme je te dis je ne regarde même pas leurs matchs tellement l'intérêt qu'ils suscitent en moi est nul). Ce sont juste ceux qui se touchent sur ce club et cette équipe qui me font pitié.
perso paris je les vois aller au bout mais cela n'engage que moi bien evidemment
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 13 Fév - 16:36

Euh, Paris se fait dézinguer au moins par le Barça. Ils n'ont pas une équipe assez bien rodée pour jouer la défense à 13 derrières comme Chelsea ou l'Inter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par blackie Mer 13 Fév - 17:29

Agamemnonx a écrit:Euh, Paris se fait dézinguer au moins par le Barça. Ils n'ont pas une équipe assez bien rodée pour jouer la défense à 13 derrières comme Chelsea ou l'Inter.
j'en serai pas si certain, on verra bien...
menez ,lucas,lavezzi ça va tres tres vite devant,ibra ça en impose, matuidi,maxwell,verratti c'est complet, ils ont de fiers arguments, ils sont largement capables de jouer à un niveau bien superieur à ce qu'il montre en ligue 1, la preuve , hier, si ils sont plus realistes, valence se fait ecrabouiller sans aucune contestation possible
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par mr shadow Mer 13 Fév - 17:43

Et sinon vous aimez le beau football ? le PSG sur la 1ere MT c'était quand meme pas mal, apres je m'en branle de qui finance qui, si c'est une équipe monté de toute piece. Quand je regarde la LDC c'est pour voir du beau football, sinon je vais dans un patlin de france le WE pour aller voir des mecs meme pas payé tapé dans un ballon Twisted Evil

Pour Windasse, tu semble avoir Valence dans le coeur, ca reduit l'objectivité.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Fenomeno Mer 13 Fév - 18:21

Real - Man U quoi drunken
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Fred Mer 13 Fév - 18:49

Fenomeno a écrit:Real - Man U quoi drunken
Ça, ça va envoyer du pâté. Je suis impatient !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 13 Fév - 19:12

Le Gangnam Style résonne a Santiago Barnabeu. Je viens de perdre tout respect pour cette enceinte Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Fred Mer 13 Fév - 19:19

ILS SONT LES MEEEIIILLEUUUUUURS !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Taurus-Verde Mer 13 Fév - 19:21

Agamemnonx a écrit:Le Gangnam Style résonne a Santiago Barnabeu. Je viens de perdre tout respect pour cette enceinte Neutral

J'ai toujours plus de respect pour Jean Laville que pour le Bernabeu.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par SRC Mer 13 Fév - 19:21

Varane et Benzema titulaires.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 13 Fév - 19:27

Sonny Anderson nul à chier en consultant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Benjamin B Mer 13 Fév - 19:27

Taurus-Verde a écrit:
Agamemnonx a écrit:Le Gangnam Style résonne a Santiago Barnabeu. Je viens de perdre tout respect pour cette enceinte Neutral

J'ai toujours plus de respect pour Jean Laville que pour le Bernabeu.

J’ai fini par ignorer le fiel et les quolibets sous le ciel défait.
Benjamin B
Benjamin B

Date d'inscription : 01/11/2012
Messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Windasse Mer 13 Fév - 19:54

maxasse a écrit:
Agamemnonx a écrit:Valence est une passoire financière qui ne représente ni le foot populaire, ni l'équité sportive, ni la gestion saine dont le sport a tant besoin.

Qu'ils loupent la qualif en LDC cette année et c'est la cessation de paiement. Ciao.
Certes mais à la limite on s'en fiche d'opposer Valence et le PSG. J'en ai un peu rien à péter de Valence.

C'est juste que je ne pourrais jamais vibrer pour un match du PSG, et que je trouve ce modèle là extrêmement triste, à l'opposé des valeurs du sport, du travail humain, du mérite sportif. Je n'ai même pas de haine envers eux au fond, s'ils gagnent la LDC je m'en ficherais complètement, en fait je ne regarderais même pas le match (alors que si c'est l'OL ou l'OM je serais haineux, parce que leur victoire représenterait quelque chose, elle ne me laisserait pas indifférent contrairement à celle du PSG). Le PSG est un club complètement mort à mes yeux, il n'y a plus rien de footballistique et de sportif là dedans. C'est juste la vitrine d'un pays richissime (et néfaste sur le plan géopolitique au passage) qui veut promouvoir son image en montant soudainement une machine à starlettes sans aucun travail de fond derrière. Aulas, je le vomis mais il a construit quelque chose, ses titres ne découlent pas de rien. Là, ce PSG est juste une publicité. Ce n'est pas du sport, il n'y a pas d'histoire, pas d'identité, rien. Une coquille vide sans intérêt, qui gagnera tout, en ne faisant vibrer que les moutons (une bonne partie de la population certes).

Après, vous me direz que de toute façon on est dans le foot business, etc. Mais il y a quand même business et business. Je ne peux pas comparer Manchester City, le PSG... avec des clubs comme le Bayern ou le Barça, parce que là il y a quand même une histoire, un travail, du mérite derrière la construction de ces clubs. De la formation, etc. C'est pas une merde sortie de nulle part, parce qu'un pays de merde a décidé d'en faire son joujou pour promouvoir sa marque.

Bref, le PSG c'est le néant pour moi. Je m'intéressais bien plus à ce club quand il bataillait pour le maintien avec ses chèvres, ses supporters fanatiques et son identité. Et je sais que c'est le cas d'une partie des supporters "historiques" du club, à juste titre.
+3 ou 400
Je vois les choses comme ça également.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Windasse Mer 13 Fév - 19:55

blackie a écrit:
Agamemnonx a écrit:Euh, Paris se fait dézinguer au moins par le Barça. Ils n'ont pas une équipe assez bien rodée pour jouer la défense à 13 derrières comme Chelsea ou l'Inter.
j'en serai pas si certain, on verra bien...
menez ,lucas,lavezzi ça va tres tres vite devant,ibra ça en impose, matuidi,maxwell,verratti c'est complet, ils ont de fiers arguments, ils sont largement capables de jouer à un niveau bien superieur à ce qu'il montre en ligue 1, la preuve , hier, si ils sont plus realistes, valence se fait ecrabouiller sans aucune contestation possible
C'est quand même beaucoup d'enflammade pour le coup.
Le barça c'est 3 mondes au dessus.
MU, Madrid, le Bayern ou Chelsea sont au dessus à mon avis.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par maxasse Mer 13 Fév - 19:59

Windasse a écrit:
blackie a écrit:
Agamemnonx a écrit:Euh, Paris se fait dézinguer au moins par le Barça. Ils n'ont pas une équipe assez bien rodée pour jouer la défense à 13 derrières comme Chelsea ou l'Inter.
j'en serai pas si certain, on verra bien...
menez ,lucas,lavezzi ça va tres tres vite devant,ibra ça en impose, matuidi,maxwell,verratti c'est complet, ils ont de fiers arguments, ils sont largement capables de jouer à un niveau bien superieur à ce qu'il montre en ligue 1, la preuve , hier, si ils sont plus realistes, valence se fait ecrabouiller sans aucune contestation possible
C'est quand même beaucoup d'enflammade pour le coup.
Le barça c'est 3 mondes au dessus.
MU, Madrid, le Bayern ou Chelsea sont au dessus à mon avis.
Chelsea peut-être pas... Wink
Mais les autres, sans discussion possible oui. En y ajoutant la Juve selon moi.
Ils vont faire un bon parcours cette année, mais de là à aller au bout, même en finale, je n'y crois pas. Par contre dans quelques années, très probablement.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par maxasse Mer 13 Fév - 20:01

Sinon ce soir, je suis pour le Real et Dortmund...
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 13 Fév - 20:01

Monaco en 2004 étaient aussi inférieur à Madrid, Chelsea... Et pourtant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Windasse Mer 13 Fév - 20:02

Agamemnonx a écrit:Maxasse on te parle pas de vibrer. On se satisfait de voir le décrochage de la L1 au classement européen s'interrompre et d'être enfin un minimum pris au sérieux en C1. Et je préfère une machine froide comme le PSG qu'un club de loser comme l'OL avec des supporters en carton. Au moins le PSG s'assume comme machine disneyland pour spectateurs cherchant le spectacle, et non pour supporter.

Malgré tous ses efforts l'OL n'a jamais déchainé les passions.
C'est pas L1 qui est prise au serieux, c'est le PSG. Au contraire, on est devenu une vitrine de supermarché (Cf Newcastle, dont le recruteur qui n'a rien a voir avec la France disait que la L1 c'etait des bons joueurs pas chers) et les joueurs vont aussi se barrer plus facilement parce que tu sais que si t'es pas au PSG tu seras pas champion. Comme en Espagne, mais avec une seule équipe, des taxes en plus et les churros en moins.

Et tu trouves ça bien? C'est du foot, les supporters doivent en profiter avant les spectateurs. C'est bien pour eux mais ça tue le sport à mes yeux.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Taurus-Verde Mer 13 Fév - 20:03

Bynight a écrit:Monaco en 2004 étaient aussi inférieur à Madrid, Chelsea... Et pourtant...

Et pourtant ils se sont fait claquer le cul par une sale équipe de Porto.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum