-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ligue 1 reprise

+61
magic_jerome
blackie2
JED
wolf99
Diabolo
Zazou42
maxasse
Dédé la sardine
el gringo verde
sam42
Floangevert
GFE
El Flaco
mans38
asse27
Café Crème
le-verts-du-77
Forevergreen
debu2006
Flo Gautreau
Lubodinho
baf
GUILLOU42
Ardechois
Olivlad
-AGS-
mr shadow
gilles43
gunnar huttunen
Winny
Pit et Rik
Gros12345
Armin Van Buuren
jordan9
Kotooshu
Taurus-Verde
Alexaloisio
Fred
palmeiras
SRC
Philou12
fech
Fenomeno
elijo
vertdusud
olivagorn
Epĭcus
Sainté02
bof
Fraille
ukulele
cyril1980
bobditlane
Mojito13
mrik
EwingKnicks78
judagreen
judelmich
Windasse
Pal81
GreenIsTheColor
65 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par SRC Dim 2 Sep - 13:36

Cleminem a écrit:Oui mais on a planté 7-0 depuis qu'il ne joue plus pour nous. Coïncidence? Je ne pense pas.

Pour te dire à quel point ce paralèlle n'est pas bon je viens de vérifier.

L'an dernier on a réussi à la suite un 4-0 contre Rennes, puis un 4-2 contre Lorient. Sako a marqué lors de ces deux matchs et offert une passe décisive. Encore une fois, je comprend les critiques le concernant parce qu'on attendait plus mais ce n'est pas son absence qui fait qu'on gagne avec 7 buts, l'an dernier on faisait 8 buts en 2 matchs d'affilé et Sako était 3 fois décisifs et les adversaires étaient meilleurs.

SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Dim 2 Sep - 13:39

Donc en gros tu nous disais que quand Sako était là, les stats montraient que Sainté gagnait mais lorsqu'elles montrent l'inverse il faudrait ne pas les croire mrgreen


Ceci dit ce ne sont des stats que sur 4 matchs, j'avoue que c'est plus pour charrier.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Dim 2 Sep - 13:49

SRC, tu peux me sortir toutes les stats que tu veux. N'empeche que je constate simplement qu'on a perdu 2 fois avec sako titulaire, et qu'on a ensuite été flamboyant 2 fois sans qu'il ne joue. C'est tout ce que je dis et rien de plus.

Sako m'a énervé sur ses 2 matchs exactement comme il m'a ánervé toute l'année passée. Hamouma est assez absent sur le match d'hier, certes. Mais il ne m'a pas énervé pour autant.

Ce que je dis, c'est que j'en avais plein le cul de son style de jeu. Il jouait perso, ne cherchait pas á construire collectivement. Hamouma c'est le contraire, il cherche en permanence á combiner avec ses coéquipiers. Je trouve ca nettement plus agréable á regarder. C'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par SRC Dim 2 Sep - 13:52

Aly Samassa a écrit:Donc en gros tu nous disais que quand Sako était là, les stats montraient que Sainté gagnait mais lorsqu'elles montrent l'inverse il faudrait ne pas les croire mrgreen


Ceci dit ce ne sont des stats que sur 4 matchs, j'avoue que c'est plus pour charrier.


Non justement je dis que ça veut rien dire puisque même avec Sako on pouvait gagner assez facilement et grâce à lui en plus.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Dim 2 Sep - 13:54

But de curriculum vitae pour Bordeaux a 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Dim 2 Sep - 13:56

1-1 traoré 93 eme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Dim 2 Sep - 13:57

Enorme occaz de bordeaux a la 94 eme Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par SRC Dim 2 Sep - 13:57

Cleminem a écrit:SRC, tu peux me sortir toutes les stats que tu veux. N'empeche que je constate simplement qu'on a perdu 2 fois avec sako titulaire, et qu'on a ensuite été flamboyant 2 fois sans qu'il ne joue. C'est tout ce que je dis et rien de plus.

C'est pas comme si on avait affronter Toulouse et Lille puis Brest et Bastia.
Tu es toujours excessif Clem dans le positif comme le négatif, après deux matchs tu voulais te pendre. L'an dernier avec Sako on avait remporté nos deux premiers matchs. Ce type de stat, sur 4 matchs, ne veulent rien dire. Zouma a été nul contre Toulouse, moyen contre Lille et excellent contre Bastia, Gradel a été nul contre Lille excellent hier. Je veux bien comprendre les critiques concernant le style Sako mais son influence sur nos résultats n'étaient pas si négative au point ou tu mets nos revers sur lui (à tu as trouver les autres bons contre Toulouse ? Et ben) et nos victoires sur son absence. Même en étant critique concernant Gradel en début de saison j'aurai jamais remis une défaite sur lui, c'est ridicule.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Dim 2 Sep - 13:58

1-1 terminé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Dim 2 Sep - 14:03

Comme tu t'enflamme SRC. Et tu me parle d’excès de ma part....
J'ai encore le droit de dire ce que je pense tu crois pas?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Dim 2 Sep - 14:07

Bon les gars,y'a le topic sainté,merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par SRC Dim 2 Sep - 14:08

Cleminem a écrit:Comme tu t'enflamme SRC. Et tu me parle d’excès de ma part....
J'ai encore le droit de dire ce que je pense tu crois pas?


La même manière de m'enflamer que palmeiras ? Toi quand quelqu'un te contredit, il s'enflamme. Laughing

Je te dis et répète que dire : Sans Sako, c'est 7-0 c'est n'importe quoi, je crois que même fech n'oserait pas. Il dirait, sans Sako, l'équipe joue plus au ballon mais comparer des résultats contre Lille et Toulouse et d'autres contre Brest et Bastia n'a aucun sens, comme de remettre ça sur un changement et, en plus, quand on fait ce type de raisonnement on s'expose à quoi : à ce que quelqu'un nous rapelle que l'an dernier on a aussi marqué 8 buts en 2 matchs avec Sako buteur (2x) et passeur.

Bref, je contredis un raisonnement que je trouve ridicule, le raisonnement hein, pas celui qui le tient puisque tu ne l'avais même pas développé mais simplement envoyé en une phrase (sans Sako, 7-0)
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Dim 2 Sep - 14:11

Ok tu as raison, avec sako on gagnait 14-0. Merci au revoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Dim 2 Sep - 14:11

Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par SRC Dim 2 Sep - 14:13

Cleminem a écrit:Ok tu as raison, avec sako on gagnait 14-0. Merci au revoir.

Prends des medocs, je sais pas fait quelquechose.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par -AGS- Dim 2 Sep - 14:33

SRC a écrit:
Cleminem a écrit:Ok tu as raison, avec sako on gagnait 14-0. Merci au revoir.

Prends des medocs, je sais pas fait quelquechose.

rire rire
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par mr shadow Dim 2 Sep - 14:34

Clem tu craque complet la...
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Dim 2 Sep - 14:40

Cleminem a écrit:Comme tu t'enflamme SRC. Et tu me parle d’excès de ma part....
J'ai encore le droit de dire ce que je pense tu crois pas?


ah non clem pas ici, interdit, la communauté veille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Dim 2 Sep - 14:42

SRC a écrit:
Cleminem a écrit:Comme tu t'enflamme SRC. Et tu me parle d’excès de ma part....
J'ai encore le droit de dire ce que je pense tu crois pas?


La même manière de m'enflamer que palmeiras ? Toi quand quelqu'un te contredit, il s'enflamme. Laughing

Je te dis et répète que dire : Sans Sako, c'est 7-0 c'est n'importe quoi, je crois que même fech n'oserait pas. Il dirait, sans Sako, l'équipe joue plus au ballon mais comparer des résultats contre Lille et Toulouse et d'autres contre Brest et Bastia n'a aucun sens, comme de remettre ça sur un changement et, en plus, quand on fait ce type de raisonnement on s'expose à quoi : à ce que quelqu'un nous rapelle que l'an dernier on a aussi marqué 8 buts en 2 matchs avec Sako buteur (2x) et passeur.

Bref, je contredis un raisonnement que je trouve ridicule, le raisonnement hein, pas celui qui le tient puisque tu ne l'avais même pas développé mais simplement envoyé en une phrase (sans Sako, 7-0)

je suis d'accord pour dire que la presence ou non de sako n'est pas LA chose qui a fait qu'on passe de defaite a victoire, mais c'est un fait, un constat, c'est pourtant bien le cas, donc si il le veut je ne vois aps en quoi c'est interdit que clem le dise.

ensuite tu as été bien categorique aussi sur cohade apres le match de toulouse non? c'etait ton avis partagé par tres peu de monde, bah voila quoi on a vu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par fech Dim 2 Sep - 15:12

Pan!
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par SRC Dim 2 Sep - 15:19

fech a écrit:
SRC a écrit:
Cleminem a écrit:Comme tu t'enflamme SRC. Et tu me parle d’excès de ma part....
J'ai encore le droit de dire ce que je pense tu crois pas?


La même manière de m'enflamer que palmeiras ? Toi quand quelqu'un te contredit, il s'enflamme. Laughing

Je te dis et répète que dire : Sans Sako, c'est 7-0 c'est n'importe quoi, je crois que même fech n'oserait pas. Il dirait, sans Sako, l'équipe joue plus au ballon mais comparer des résultats contre Lille et Toulouse et d'autres contre Brest et Bastia n'a aucun sens, comme de remettre ça sur un changement et, en plus, quand on fait ce type de raisonnement on s'expose à quoi : à ce que quelqu'un nous rapelle que l'an dernier on a aussi marqué 8 buts en 2 matchs avec Sako buteur (2x) et passeur.

Bref, je contredis un raisonnement que je trouve ridicule, le raisonnement hein, pas celui qui le tient puisque tu ne l'avais même pas développé mais simplement envoyé en une phrase (sans Sako, 7-0)

je suis d'accord pour dire que la presence ou non de sako n'est pas LA chose qui a fait qu'on passe de defaite a victoire, mais c'est un fait, un constat, c'est pourtant bien le cas, donc si il le veut je ne vois aps en quoi c'est interdit que clem le dise.

ensuite tu as été bien categorique aussi sur cohade apres le match de toulouse non? c'etait ton avis partagé par tres peu de monde, bah voila quoi on a vu

Oui catégorique, il a été mauvais et je disais quoi ? Que j'attendais de le voir ailleurs que comme meneur (limite second attaquant par moment à Toulouse) d'ailleurs Galtier le sort de l'équipe contre Brest avant de le réintégré contre Bastia. Sans doute Galtier a-t-il aussi vu qu'il n'y était pas et ça a d'ailleurs plutôt bien fonctionné.

La différence encore une fois fech, c'est que je ne m'obstine jamais concernant un joueur, jamais ! Si Cohade est bon je le dis, si Sako est mauvais je le dis, si Guilavogui est techniquement en difficulté depuis ce début de saison, idem (et pourtant je l'aime bien Joshua). Je me fous d'avoir raison dans la durée, je parle seulement du rendement de match en match en essayant d'être objectif sans balancer : sans Sako 7-0 ou dire qu'Aubameyang a eu beaucoup de chance et qu'il m'étonnerait qu'il fasse mieux cette saison, moi j’attends de voir. Idem pour Hamouma, le moins bon hier, des transmissions manquées, rarement dans le bon timing (2 ballons sur lesquels il est sur les talons et pas sur ses appuis et donc qu'il laisse passer devant lui) malgré ses bons débuts, si je dois commenté, je dirais qu'il était en dedans, par contre tu ne me verras jamais m'acharner sur un joueur et dire que, quoiqu'il fasse, il est mauvais et je n'en veux plus.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Dim 2 Sep - 15:38

tres fort l'OM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Dim 2 Sep - 15:43

SRC a écrit:
fech a écrit:
SRC a écrit:

La même manière de m'enflamer que palmeiras ? Toi quand quelqu'un te contredit, il s'enflamme. Laughing

Je te dis et répète que dire : Sans Sako, c'est 7-0 c'est n'importe quoi, je crois que même fech n'oserait pas. Il dirait, sans Sako, l'équipe joue plus au ballon mais comparer des résultats contre Lille et Toulouse et d'autres contre Brest et Bastia n'a aucun sens, comme de remettre ça sur un changement et, en plus, quand on fait ce type de raisonnement on s'expose à quoi : à ce que quelqu'un nous rapelle que l'an dernier on a aussi marqué 8 buts en 2 matchs avec Sako buteur (2x) et passeur.

Bref, je contredis un raisonnement que je trouve ridicule, le raisonnement hein, pas celui qui le tient puisque tu ne l'avais même pas développé mais simplement envoyé en une phrase (sans Sako, 7-0)

je suis d'accord pour dire que la presence ou non de sako n'est pas LA chose qui a fait qu'on passe de defaite a victoire, mais c'est un fait, un constat, c'est pourtant bien le cas, donc si il le veut je ne vois aps en quoi c'est interdit que clem le dise.

ensuite tu as été bien categorique aussi sur cohade apres le match de toulouse non? c'etait ton avis partagé par tres peu de monde, bah voila quoi on a vu

Oui catégorique, il a été mauvais et je disais quoi ? Que j'attendais de le voir ailleurs que comme meneur (limite second attaquant par moment à Toulouse) d'ailleurs Galtier le sort de l'équipe contre Brest avant de le réintégré contre Bastia. Sans doute Galtier a-t-il aussi vu qu'il n'y était pas et ça a d'ailleurs plutôt bien fonctionné.

La différence encore une fois fech, c'est que je ne m'obstine jamais concernant un joueur, jamais ! Si Cohade est bon je le dis, si Sako est mauvais je le dis, si Guilavogui est techniquement en difficulté depuis ce début de saison, idem (et pourtant je l'aime bien Joshua). Je me fous d'avoir raison dans la durée, je parle seulement du rendement de match en match en essayant d'être objectif sans balancer : sans Sako 7-0 ou dire qu'Aubameyang a eu beaucoup de chance et qu'il m'étonnerait qu'il fasse mieux cette saison, moi j’attends de voir. Idem pour Hamouma, le moins bon hier, des transmissions manquées, rarement dans le bon timing (2 ballons sur lesquels il est sur les talons et pas sur ses appuis et donc qu'il laisse passer devant lui) malgré ses bons débuts, si je dois commenté, je dirais qu'il était en dedans, par contre tu ne me verras jamais m'acharner sur un joueur et dire que, quoiqu'il fasse, il est mauvais et je n'en veux plus.

c'est bien ce que je dis, tu te donne le droit d'etre critique sur des joueurs mais tu n'acceptes pas quand les autres le font et que tu ne penses pas de la meme façon..
logique....

quand aubam est bon je le dis, quand il a de la reussite aussi, quand gradel est pas bon je le dis etc etc...

c'est assez marrant de te voir faire le distingo entre tes analyses et celle des autres alors que tu fais exactement la meme chose, sauf que ca n'est pas avec les memes joueurs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Forevergreen Dim 2 Sep - 16:15

Oh putain!! rire Une mauvaise foi pareille, c'est pas possible que ce soit naturel, il doit prendre des trucs c'est pas possible autrement!! geek

Forevergreen

Date d'inscription : 16/07/2012
Messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par fech Dim 2 Sep - 16:29

Alessandrini a été nul a chier
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Gros12345 Dim 2 Sep - 16:44

Et gignac va tout casser cette saison avec casquetteman.
Gros12345
Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum