-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ligue 1 reprise

+61
magic_jerome
blackie2
JED
wolf99
Diabolo
Zazou42
maxasse
Dédé la sardine
el gringo verde
sam42
Floangevert
GFE
El Flaco
mans38
asse27
Café Crème
le-verts-du-77
Forevergreen
debu2006
Flo Gautreau
Lubodinho
baf
GUILLOU42
Ardechois
Olivlad
-AGS-
mr shadow
gilles43
gunnar huttunen
Winny
Pit et Rik
Gros12345
Armin Van Buuren
jordan9
Kotooshu
Taurus-Verde
Alexaloisio
Fred
palmeiras
SRC
Philou12
fech
Fenomeno
elijo
vertdusud
olivagorn
Epĭcus
Sainté02
bof
Fraille
ukulele
cyril1980
bobditlane
Mojito13
mrik
EwingKnicks78
judagreen
judelmich
Windasse
Pal81
GreenIsTheColor
65 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Gros12345 Dim 26 Aoû - 20:11

Cleminem a écrit:Qu'est-ce que j'espere une défaite de Paris ce soir pour avoir une belle semaine médiatique á grands coups de "Crise á Paris".

:coeur:

En tout cas, c'est pas beau à voir jouer.
Tu peux empiler les stars, si t'as pas de fond de jeu...
J'en connais un qui va en prendre plein la gueule demain au boulot! Very Happy
Anal plus auraient mieux fait de diffuser ASSE-Brest, pour leur "coefficient de spectularité"... Rolling Eyes

Gros12345

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 2426

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Pit et Rik Dim 26 Aoû - 20:27

Alexaloisio a écrit:Montpellier va être le bide de l'année
Quand je disais que la saison dernière ils ont eu largement de quoi se poser des questions sur la fidélité de leurs femmes...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par SRC Lun 27 Aoû - 7:12

Armin Van Buuren a écrit:match très solide des marseillais qui méritent amplement leur victoire à la Mosson.

L'OM a un bel effectif, qui était taillé pour les premières places sauf qu'ils ont foirés (dans les coulisses en grande partie d'ailleurs) leur saison dernière. Là ils n'ont pas de pression mais toujours un effectif de Top 5.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par SRC Lun 27 Aoû - 7:17

Pit et Rik a écrit:
Alexaloisio a écrit:Montpellier va être le bide de l'année
Quand je disais que la saison dernière ils ont eu largement de quoi se poser des questions sur la fidélité de leurs femmes...

Montpellier, l'an dernier, m'avait fait penser, toutes proportions gardées, à la première saison de Grenoble en L1. Plus faible attaque, assez largement relégable si les matchs se terminaient à la 80ème, équipe qui tirait le moins souvent au but, mais qui avait une chance que je n'avais encore jamais vu (pléthore de buts à la 90è, cadeau monstrueux comme chez nous ou ils ouvrent le score alors qu'ils sont largement dominés, sur une erreur de poussin du duo Tavla/Janot qui finit dans les pieds d'un grenoblois qui la pousse au fond).

Montpellier m'a fait penser à ça l'an dernier car ils ne m'ont vraiment pas impressionné.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Winny Lun 27 Aoû - 8:25

si ça peut faire dégonfler un peu le melon du gros nicollin, c'est tant mieux!
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Armin Van Buuren Lun 27 Aoû - 8:34

Gros12345 a écrit:
Cleminem a écrit:Qu'est-ce que j'espere une défaite de Paris ce soir pour avoir une belle semaine médiatique á grands coups de "Crise á Paris".

:coeur:

En tout cas, c'est pas beau à voir jouer.
Tu peux empiler les stars, si t'as pas de fond de jeu...
J'en connais un qui va en prendre plein la gueule demain au boulot! Very Happy
Anal plus auraient mieux fait de diffuser ASSE-Brest, pour leur "coefficient de spectularité"... Rolling Eyes

Canal+ ils ont fait rêver hier :
- Stoke-Arsenal 0-0
- Montpellier-OM 0-1 avec un but contré de Gignac et une faute de main de Jourdren
- PSG-Bordeaux 0-0

une pléiade de mauvais choix Laughing
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Armin Van Buuren Lun 27 Aoû - 8:35

SRC a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Alexaloisio a écrit:Montpellier va être le bide de l'année
Quand je disais que la saison dernière ils ont eu largement de quoi se poser des questions sur la fidélité de leurs femmes...

Montpellier, l'an dernier, m'avait fait penser, toutes proportions gardées, à la première saison de Grenoble en L1. Plus faible attaque, assez largement relégable si les matchs se terminaient à la 80ème, équipe qui tirait le moins souvent au but, mais qui avait une chance que je n'avais encore jamais vu (pléthore de buts à la 90è, cadeau monstrueux comme chez nous ou ils ouvrent le score alors qu'ils sont largement dominés, sur une erreur de poussin du duo Tavla/Janot qui finit dans les pieds d'un grenoblois qui la pousse au fond).

Montpellier m'a fait penser à ça l'an dernier car ils ne m'ont vraiment pas impressionné.

il a osé Laughing
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Pit et Rik Lun 27 Aoû - 8:49

De mémoire les loulou's boys on gagné la saison dernière 12 ou 13 matchs sur le score de 1 à 0...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par SRC Lun 27 Aoû - 9:07

Armin Van Buuren a écrit:
SRC a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Alexaloisio a écrit:Montpellier va être le bide de l'année
Quand je disais que la saison dernière ils ont eu largement de quoi se poser des questions sur la fidélité de leurs femmes...

Montpellier, l'an dernier, m'avait fait penser, toutes proportions gardées, à la première saison de Grenoble en L1. Plus faible attaque, assez largement relégable si les matchs se terminaient à la 80ème, équipe qui tirait le moins souvent au but, mais qui avait une chance que je n'avais encore jamais vu (pléthore de buts à la 90è, cadeau monstrueux comme chez nous ou ils ouvrent le score alors qu'ils sont largement dominés, sur une erreur de poussin du duo Tavla/Janot qui finit dans les pieds d'un grenoblois qui la pousse au fond).

Montpellier m'a fait penser à ça l'an dernier car ils ne m'ont vraiment pas impressionné.

il a osé Laughing

Je précise, le parallèle avec Grenoble c'était sur les circonstances favorables Laughing . Le Montpellier de l'an dernier, je le situais quand même dans le Top 3, faut pas abuser non plus Laughing . C'est juste que j'ai l'impression que pour le titre, ils rejouent le championnat 10 fois, ils le perdent 9 fois. Pour Grenoble ils avaient fini en seconde partie de tableau de toute façon mais ils auraient été relégables que c'était pareil. C'est plus l'impression de voir parfois des équipes à qui tout réussi sur une saison et pour qui tu te demandes si, la saison suivante, ils ne vont pas s'effondrer.
Je vois bien Montpellier finir dans le top 10 mais avec une saison sans relief.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Winny Lun 27 Aoû - 9:46

Montpellier - Giroud = affraid

il leur a sauver la mise un paquet de fois, rien que contre nous son but en reprise en fin de match, je vois pas utaka faire ça ou alors complètement par hasard.
Certes ils ont mounier, mais il va faire les passes à qui?
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Fred Lun 27 Aoû - 9:48

Winny a écrit:Montpellier - Giroud = affraid

il leur a sauver la mise un paquet de fois, rien que contre nous son but en reprise en fin de match, je vois pas utaka faire ça ou alors complètement par hasard.
Certes ils ont mounier, mais il va faire les passes à qui?
Je pense qu'ils comptent sur ce fameux Gaëtan Charbonnier mais les paris réussis, c'est quand même pas systématique...
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Sainté02 Lun 27 Aoû - 11:23

Armin Van Buuren a écrit:
Gros12345 a écrit:
Cleminem a écrit:Qu'est-ce que j'espere une défaite de Paris ce soir pour avoir une belle semaine médiatique á grands coups de "Crise á Paris".

:coeur:

En tout cas, c'est pas beau à voir jouer.
Tu peux empiler les stars, si t'as pas de fond de jeu...
J'en connais un qui va en prendre plein la gueule demain au boulot! Very Happy
Anal plus auraient mieux fait de diffuser ASSE-Brest, pour leur "coefficient de spectularité"... Rolling Eyes

Canal+ ils ont fait rêver hier :
- Stoke-Arsenal 0-0
- Montpellier-OM 0-1 avec un but contré de Gignac et une faute de main de Jourdren
- PSG-Bordeaux 0-0

une pléiade de mauvais choix Laughing

Sans compter le Reims-OM (0-1) et Ajaccio-PSG (0-0) des précédentes semaines..
Sainté02
Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par SRC Lun 27 Aoû - 12:18

Aulas évoque le mercato lyonnais et on apprend que Gomis et Bastos devraient partir et ne seraient pas remplacés.

Ca peut paraitre mineur, il reste Briand, Lissandro, Lacazette sauf que :

Gomis et Bastos sont impliqué (but ou passes décisives) sur la moitié des but lyonnais de l'an dernier.

Et cette saison, au bout de 3 matchs, Lyon a inscrit 6 buts dont 2 de Gomis et 2 de Bastos. Briand et Lacazette (titularisés aussi en ce début de saison) n'ont pas encore trouvé le chemin des filets par exemple contrairement à Lissandro qui a inscrit 1 but mais qui n'a jamais, à Lyon, dépassé les 27 matchs titulaires sur une saison car ça reste un joueur fragile physiquement (l'an dernier il a joué 24 matchs titulaires).

Lyon débute bien sa saison mais si les départs de lloris, Gomis et Bastos se confirment (en plus de la blessure de Gourcuff), ça risque vite de sentir mauvais pour eux.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Fred Lun 27 Aoû - 12:20

Bastos parti (et remplacé par Malbranque Laughing), Lyon sera beaucoup moins dangereux. Même si tout reste relatif, Lacazette-Lisandro c'est costaud.

Je continue à penser que Briand ne brille que lors des derbies par une quelconque culture de la défaite par chez nous.

Non mais Bastos c'est un truc de fou, quand il marque pas en retourné il marque de 30m, il faut qu'il se casse loin de là ce connard.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Lun 27 Aoû - 12:23

Moi tout ce que j'attends, c'est que Gomis et Bastos partent, et qu'ensuite Lisandro se pete un genou (ce qui est fort probable vu qu'il se blesse constamment).

Lá on rigolerait un grand coup, croyez-moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par SRC Lun 27 Aoû - 12:28

Que Gomis, Cris et Bastos, sans doute les lyonnais qui auraient été les plus conspués à GG, se cassent et on aurait une chance durant le derby. Parce qu'à chaque fois qu'on conspue un joueur il nous punit (Gomis, Pedreti, Isabey, Piquionne et son entrée de fou à GG, Juninho ou même Cris...)
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par SRC Lun 27 Aoû - 12:33

Par contre, un but de Malbranque en fin de match, après être entré en jeu sous une énorme bronca, c'est du domaine du possible Neutral
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Lun 27 Aoû - 14:27

SRC a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:match très solide des marseillais qui méritent amplement leur victoire à la Mosson.

L'OM a un bel effectif, qui était taillé pour les premières places sauf qu'ils ont foirés (dans les coulisses en grande partie d'ailleurs) leur saison dernière. Là ils n'ont pas de pression mais toujours un effectif de Top 5.

pour le moment sauf que financierement je pense qu'ils sont obligé de se separer d'au moins un gros salaire encore type remy ou ayew.

Si tottenham qui vient de vendre modric revient pour remy il partira je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Lun 27 Aoû - 14:28

SRC a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Alexaloisio a écrit:Montpellier va être le bide de l'année
Quand je disais que la saison dernière ils ont eu largement de quoi se poser des questions sur la fidélité de leurs femmes...

Montpellier, l'an dernier, m'avait fait penser, toutes proportions gardées, à la première saison de Grenoble en L1. Plus faible attaque, assez largement relégable si les matchs se terminaient à la 80ème, équipe qui tirait le moins souvent au but, mais qui avait une chance que je n'avais encore jamais vu (pléthore de buts à la 90è, cadeau monstrueux comme chez nous ou ils ouvrent le score alors qu'ils sont largement dominés, sur une erreur de poussin du duo Tavla/Janot qui finit dans les pieds d'un grenoblois qui la pousse au fond).

Montpellier m'a fait penser à ça l'an dernier car ils ne m'ont vraiment pas impressionné.

oh putain là faut ne vouloir severe Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Lun 27 Aoû - 14:29

Armin Van Buuren a écrit:
Gros12345 a écrit:
Cleminem a écrit:Qu'est-ce que j'espere une défaite de Paris ce soir pour avoir une belle semaine médiatique á grands coups de "Crise á Paris".

:coeur:

En tout cas, c'est pas beau à voir jouer.
Tu peux empiler les stars, si t'as pas de fond de jeu...
J'en connais un qui va en prendre plein la gueule demain au boulot! Very Happy
Anal plus auraient mieux fait de diffuser ASSE-Brest, pour leur "coefficient de spectularité"... Rolling Eyes

Canal+ ils ont fait rêver hier :
- Stoke-Arsenal 0-0
- Montpellier-OM 0-1 avec un but contré de Gignac et une faute de main de Jourdren
- PSG-Bordeaux 0-0

une pléiade de mauvais choix Laughing

bien fait pour leur gueule qu'ils gardent l'OM, l'OL et le PSG, on est tres bien avec beinsport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Lun 27 Aoû - 14:31

Fred a écrit:
Winny a écrit:Montpellier - Giroud = affraid

il leur a sauver la mise un paquet de fois, rien que contre nous son but en reprise en fin de match, je vois pas utaka faire ça ou alors complètement par hasard.
Certes ils ont mounier, mais il va faire les passes à qui?
Je pense qu'ils comptent sur ce fameux Gaëtan Charbonnier mais les paris réussis, c'est quand même pas systématique...

oui enfin quand on suit un peu on sait qu'ils ont recruté un certain herrera qui sera peut etre une quiche fini (pas vu encore joué celui là) mais qui est là pour remplacer giroud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Pal81 Lun 27 Aoû - 14:31

fech a écrit:
SRC a écrit:
fech a écrit:

Non mais ne plus il marque en étant titulaire, dingue cela SRC tu trouves pas? Shocked
Laughing
Toi t'as toujours pas compris mon post

bah non evidemment Laughing

Il ta juste dit que dans la période actuelle, 4M et un GROS salaire pour un joueur de L2, même avec un potentiel indéniable c'est trop cher. Et il te dit de comparer ce que l'on a payé Hamouma qui lui a déjà joué en L1...

En tout cas de souvenir c'est ce dont je me rapelle
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Lun 27 Aoû - 14:34

SRC a écrit:Aulas évoque le mercato lyonnais et on apprend que Gomis et Bastos devraient partir et ne seraient pas remplacés.

Ca peut paraitre mineur, il reste Briand, Lissandro, Lacazette sauf que :

Gomis et Bastos sont impliqué (but ou passes décisives) sur la moitié des but lyonnais de l'an dernier.

Et cette saison, au bout de 3 matchs, Lyon a inscrit 6 buts dont 2 de Gomis et 2 de Bastos. Briand et Lacazette (titularisés aussi en ce début de saison) n'ont pas encore trouvé le chemin des filets par exemple contrairement à Lissandro qui a inscrit 1 but mais qui n'a jamais, à Lyon, dépassé les 27 matchs titulaires sur une saison car ça reste un joueur fragile physiquement (l'an dernier il a joué 24 matchs titulaires).

Lyon débute bien sa saison mais si les départs de lloris, Gomis et Bastos se confirment (en plus de la blessure de Gourcuff), ça risque vite de sentir mauvais pour eux.

idem que pour l'OM l'OL est financierement pris a la gorge et obligé de vendre au moins 2 joueurs encore plus aujourd'hui qu'ils ont pris bisevac et monzon qu'ils n'ont pas du payer avec des cacahuetes et qu'ils ont été contraint de conserver grenier suite a la blessure de gourcuff et reveillere qui n'a pas pu signer a paris.

D'ailleurs du coup l'OL on le sait pas mais ils ont du faire une rallonge pour bisevac 'au moins 2 millions d'euros.

En bref ils sont obligés de vendre bastos gomis et peut etre lloris si tottenham se rapplique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Pal81 Lun 27 Aoû - 14:35

fech a écrit:
SRC a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:match très solide des marseillais qui méritent amplement leur victoire à la Mosson.

L'OM a un bel effectif, qui était taillé pour les premières places sauf qu'ils ont foirés (dans les coulisses en grande partie d'ailleurs) leur saison dernière. Là ils n'ont pas de pression mais toujours un effectif de Top 5.

pour le moment sauf que financierement je pense qu'ils sont obligé de se separer d'au moins un gros salaire encore type remy ou ayew.

Si tottenham qui vient de vendre modric revient pour remy il partira je pense.

En plus de Mbia? Car pour le moment c'est à priori celui qui a le plus de chance de partir. Pour Remy il revient de blessure donc dur de partir maintenant (a part si un club prend un risque, mais un risque a plus de 10M...) et pour Ayew faut voir si des clubs sont prêts a mettre 15M (ce que demande l'OM il me semble) sur un joueur qui a fait une seule saison. (et pas sur que ca soit un énorme salaire, je ne sais pas quand il a prolongé?)
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Invité Lun 27 Aoû - 14:36

Pal81 a écrit:
fech a écrit:
SRC a écrit:
Laughing
Toi t'as toujours pas compris mon post

bah non evidemment Laughing

Il ta juste dit que dans la période actuelle, 4M et un GROS salaire pour un joueur de L2, même avec un potentiel indéniable c'est trop cher. Et il te dit de comparer ce que l'on a payé Hamouma qui lui a déjà joué en L1...

En tout cas de souvenir c'est ce dont je me rapelle

rennes a payé alessandrini 4 millions comme nous on a payé hamouma le meme prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Pal81 Lun 27 Aoû - 14:40

Ah merde c'était combien le montant? 2M?

Enfin moi je voudrais connaitre son salaire... Un joueur de L2 tu lui donne pas un contrat 4 étoiles (ou 5 je c plus), donc avec son salaire je peux te dire si c'est une bonne affaire ou non, mais d'aprés moi Rennes a bien joué sur sa (ou sur prime à la signature) pour rattrapper son retard sur Sochaux
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: ligue 1 reprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum