-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

+99
Pit et Rik
beaud63
ricardo42
NSB
blavert
coeur-de-vert
wolf99
gilles43
XS23
Le Normand Vert
niko42700
Diabolo
vert42450
BNX
Lubodinho
mf69
-AGS-
el gringo verde
Fred
lacarne
loufoque
Armin Van Buuren
Winny
Didine26
dof
elijo
Akryen
Philou
maiden78
dookie
yoyokarine
RaoulNoguès
tac
Clouzot
newbie78
kenan0663
jacques07
Tiago42
comp88
Vert Missel
coco4207
massoud42
will31
vicente
mans38
warzazat42
kev-asse42
Piche85
gradel
monsieur l'arbitre
GG Boy
tifoso42
SRC
sam42
Punch42
Pétou48
Fraille
gonzal42
romain43
Guigui63
Olivlad
snifer_du42
Benjamin B
AssK
Taurus-Verde
Alvdu23
jujuasse
STEPHANOIS
Ardechois
cyril1980
carnivore42
Poteau rentrant
maxasse
Papa doc
grizzli
farangvert
Frédo
asse76
Windasse
toujoursvert
apolx
Alexaloisio
jeanseb
angevert
Sebastiao
JeanCaisse
GreenIsTheColor
DM-ASSE
Fenomeno
hellgreen
mr shadow
Mojito13
d'jed
Le Celte
judelmich
Flo Gautreau
Vertigo
Café Crème
Zazou42
103 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Winny Mer 21 Aoû - 9:59

Pisté par Toulouse depuis quelques jours, Clément Chantôme a rejoint le TFC. En recherche de temps de jeu, le milieu de terrain était suivi par Lyon ainsi que par des clubs de Premier League (Everton, Crystal Palace, Fulham). Ce mercredi matin, le joueur de 25 ans sous contrat jusqu'en 2015 avec le PSG était déjà à l'entraînement.

Toulouse, qui s'était déjà fait prêter Adrien Rabiot en janvier dernier, suit également Mathieu Bodmer. Ce dernier est sur la liste des transferts parisiens aux côtés de Mamadou Sakho et de Momo Sissoko.

Fini pour nous (même si on en avait pas besoin)

Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Fenomeno Jeu 22 Aoû - 7:04

Sur l'équipe du jour, on apprend que Cesena n'a toujours pas payé les 1.5M de Benalouane, et que les Glasgow Rangers ne se sont pas acquittés de la seconde moitié du paiment de Bocanega ( 500 000 e ).

Bref 2M en moins qui nous feraient du bien pour les transferts.

Ca fait 2 ans que les mangeurs de 4 fromages nous doivent su pognon, faut faire monter l'affaire à l'UEFA, merde.
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Fenomeno Jeu 22 Aoû - 7:10

Le club cherche un directeur marketing commercial . Il aura pour objectif de trouver 10 M de recettes supplémentaires par an par ne pas équilibrer le budget en vendant un joueur

En gros on va copier le modèle allemand : on a déjà un boss ( Romeyer ) , un président sportif ( Rocheteau ? Galtier ? ) et on cherche le troisième laron qui nous manque.

Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par BNX Jeu 22 Aoû - 7:28

Fenomeno a écrit:Le club cherche un directeur marketing commercial . Il aura pour objectif de trouver 10 M de recettes supplémentaires par an par ne pas équilibrer le budget en vendant un joueur

En gros on va copier le modèle allemand : on a déjà un boss ( Romeyer ) , un président sportif ( Rocheteau ? Galtier ? ) et on cherche le troisième laron qui nous manque.

Ils trouveront bien leur bonheur sur ce forum non ?
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par GreenIsTheColor Jeu 22 Aoû - 8:47

moi je suis chaud.

EN 6 mois je te fais oublier cette image 100% pecore du club, j'interdis à quiconque de filmer et surtout d'interviewer nos supporters les plus stéphanois, je vais de suite taper du poing sur la table d'adidas qu'ils arretent de nous habiller avec les invendus des boutiques de bucarest. Toutes les tenues, du maillot aux survets en passant par les t shirts, seront un mélange de vintage et de fashion, le genre de truc que tu mettras l'après midi pour sortir, et plus pour aller sortir les poubelles comme les tenues actuelles.

dans un second temps, je remets au gout du jour l'image du club en payant un graphiste de renom pour nous dessiner un nouveau logo qui envoie du style, je ressors la panthère des tiroirs et j'en fais un symbole fort du club.

pour finir, je fais une tournée asiatique avec dans la valise les VHS de 76, les maillots, les photos de platini avec le maillot vert, les maquettes du stade, et je fais une propagande pro stephanoise de bangkok à kuala lumpur, jusqu'a ce que toutes ces faces de citron n'aient plus qu'une chose en tête quand ils voient du vert: sainté france platini champion.

Idem pour l'afrique ou l'image du club est encore au gout du jour vu que ces gens la ont 30 ans de retard sur tout. Avec un peu de persuasion et des contacts valables la bas, ya moyen de gratter un ptit billet.

En france, je fais la tournée des écoles avec des stickers, des ballons et autres cadeaux qui plaisent à ces petits cons d'écoliers, il faut imprimer le club dans leur tête dès le plus jeune age.

Dernière étape, le site internet, je veux un truc qui ronfle, qui en jette, avec toute une partie historique du club, un musée des trophées virtuel, des intervenants légendaires qui pondent des articles une fois par mois, des jeux, des concours pour gagner des places, une banque de données vidéos qui retrace nos grands matchs.

Avec tout ça on entre dans une nouvelle ère.


Dernière édition par GreenIsTheColor le Jeu 22 Aoû - 8:57, édité 2 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par BNX Jeu 22 Aoû - 8:53

GreenIsTheColor a écrit:
Toutes les tenues, du maillot aux survets en passant par les t shirts, seront un mélange de vintage et fashion, le genre de truc que tu mettras l'après midi pour sortir, et non plus pour aller sortir les poubelles comme les tenues actuelles.

Laughing
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par BNX Jeu 22 Aoû - 9:02

Sinon, tout un programme GITC mais avec des pistes intéressantes.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 9:09

BNX a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Toutes les tenues, du maillot aux survets en passant par les t shirts, seront un mélange de vintage et fashion, le genre de truc que tu mettras l'après midi pour sortir, et non plus pour aller sortir les poubelles comme les tenues actuelles.

Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par BNX Jeu 22 Aoû - 9:15

Bynight69 a écrit:
BNX a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Toutes les tenues, du maillot aux survets en passant par les t shirts, seront un mélange de vintage et fashion, le genre de truc que tu mettras l'après midi pour sortir, et non plus pour aller sortir les poubelles comme les tenues actuelles.

Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pire est qu'en y réfléchissant un peu : c'est tellement vrai.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par GreenIsTheColor Jeu 22 Aoû - 9:30

non mais quasi tout est vrai dans ce que je dis au fond. Pour moi il y a tout à refaire dans ce club au niveau de l'image, ya un énorme potentiel qui n'est pas exploité et je trouve ça rageant.

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Winny Jeu 22 Aoû - 9:48

GreenIsTheColor a écrit:non mais quasi tout est vrai dans ce que je dis au fond. Pour moi il y a tout à refaire dans ce club au niveau de l'image, ya un énorme potentiel qui n'est pas exploité et je trouve ça rageant.

mr gicl je suis globalement d'accord avec toi sauf 2/3 truc comme renier les stéphanois, on est des pécores assumons, et si ça plait pas ben y'a des clubs bling bling pas loin pour ça. Dans ton plan marketing au chinois t'as qu'à présenter l'accent comme celui d'aimé jaquet!
On a rater tous les virages qu'il était possible de rater au club : internet on est bidon, on a des produits dérivé naze, on commence juste à créer de vrais loges, en graphisme et design c'est le néant... Y'a moyen de faire tout ça sans avoir forcément à chier sur ce que nous sommes : des provinciaux qui sont tous à proximité d'un pré avec des vaches dedans à moins de 5 mn de chez eux. En faisant ça sur te fout à dos la moitié des gens qui aime ce club pour les "valeurs".
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par GreenIsTheColor Jeu 22 Aoû - 9:52

non mais c'était exagéré le coup des stephanois Laughing 

après c'est clair qu'il faut arreter avec la caricature du gros débile pécore, genre ça:



sur n'importe quel reportage ou émission radio, on retrouve toujours ça. Ptain mais comme j'aurais la mort d'être un stef et d'être toujours caricaturé de la sorte Evil or Very Mad 


Dernière édition par GreenIsTheColor le Jeu 22 Aoû - 9:55, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Fred Jeu 22 Aoû - 9:54

Winny a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:non mais quasi tout est vrai dans ce que je dis au fond. Pour moi il y a tout à refaire dans ce club au niveau de l'image, ya un énorme potentiel qui n'est pas exploité et je trouve ça rageant.

mr gicl je suis globalement d'accord avec toi sauf 2/3 truc comme renier les stéphanois, on est des pécores assumons, et si ça plait pas ben y'a des clubs bling bling pas loin pour ça. Dans ton plan marketing au chinois t'as qu'à présenter l'accent comme celui d'aimé jaquet!
On a rater tous les virages qu'il était possible de rater au club : internet on est bidon, on a des produits dérivé naze, on commence juste à créer de vrais loges, en graphisme et design c'est le néant... Y'a moyen de faire tout ça sans avoir forcément à chier sur ce que nous sommes : des provinciaux qui sont tous à proximité d'un pré avec des vaches dedans à moins de 5 mn de chez eux. En faisant ça sur te fout à dos la moitié des gens qui aime ce club pour les "valeurs".
Le site est pas dégueu quand même... C'est sûr que si on prend asse-live comme référence, on a 45 ans de retard. Sinon pour les graphismes, on a le blog de Margaux.

Après je suis plus ou moins OK avec le plan quinquennal de GITC, mais je soulève une petite contradiction : tu te plains sans cesse que le club vit sur son passé et chiale en permanence des poteaux carrés tout ça, et t'insistes un max sur les vieux trophées, les itw de glorieux Verts et le musée Wink
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par GreenIsTheColor Jeu 22 Aoû - 10:00

oui ca me saoule en interne, mais c'est une image forte a cultiver à l'extérieur évidemment. Il faut s'en servir comme d'un avantage, pas comme d'un poids ou une nostalgie, ce que font tous les anciens.
Rien de plus gonflant que les incéssantes rengaines " a notre époque", "c'était mieux avant", "l'ambiance de 76 était meilleure", "pourquoi les jeunes ont plus les mêmes valeurs" bla bla bla bla bla bla

Il faut se delester de ce passé pour avancer, mais sans le renier évidemment
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Winny Jeu 22 Aoû - 10:01

GreenIsTheColor a écrit:non mais c'était exagéré le coup des stephanois Laughing 

après c'est clair qu'il faut arreter avec la caricature du gros débile pécore, genre ça:



sur n'importe quel reportage ou émission radio, on retrouve toujours ça.  Ptain mais comme j'aurais la mort d'être un stef et d'être toujours caricaturé de la sorte Evil or Very Mad 
oui là on est d'accord! Laughing 
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Fraille Jeu 22 Aoû - 10:18

GreenIsTheColor a écrit:non mais c'était exagéré le coup des stephanois Laughing 

après c'est clair qu'il faut arreter avec la caricature du gros débile pécore, genre ça:



sur n'importe quel reportage ou émission radio, on retrouve toujours ça.  Ptain mais comme j'aurais la mort d'être un stef et d'être toujours caricaturé de la sorte Evil or Very Mad 
mais peut etre que le gros pecno a rapporté plus de $$$$$$ à l'asse avec les produits dérivés que toi!
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par GreenIsTheColor Jeu 22 Aoû - 10:38

oui c'est sur, mais le jour ou on aura des produits plus standing, je craquerai mon pognon. Rien que les maillots manufrance ou super télé, on les trouve pas ou que très rarement en boutique, une aberration.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par sam42 Jeu 22 Aoû - 10:40

GreenIsTheColor a écrit:Ptain mais comme j'aurais la mort d'être un stef et d'être toujours caricaturé de la sorte Evil or Very Mad 
Heureusement qu'en tant que supporter de l'OL, ça ne risque pas de t'arriver proud 
sam42
sam42
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 5625

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Fenomeno Jeu 22 Aoû - 10:43

Caiazzo dit aussi que notre merchandising est relativement faible, par exemple on vend que 50 000 maillot par an alors qu'en vendre 100 -150 000 est réalisable.

Il reparle aussi de l'idée de créer une communauté de socios
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par BNX Jeu 22 Aoû - 12:18

Winny a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:non mais quasi tout est vrai dans ce que je dis au fond. Pour moi il y a tout à refaire dans ce club au niveau de l'image, ya un énorme potentiel qui n'est pas exploité et je trouve ça rageant.

mr gicl je suis globalement d'accord avec toi sauf 2/3 truc comme renier les stéphanois, on est des pécores assumons, et si ça plait pas ben y'a des clubs bling bling pas loin pour ça. Dans ton plan marketing au chinois t'as qu'à présenter l'accent comme celui d'aimé jaquet!
On a rater tous les virages qu'il était possible de rater au club : internet on est bidon, on a des produits dérivé naze, on commence juste à créer de vrais loges, en graphisme et design c'est le néant... Y'a moyen de faire tout ça sans avoir forcément à chier sur ce que nous sommes : des provinciaux qui sont tous à proximité d'un pré avec des vaches dedans à moins de 5 mn de chez eux. En faisant ça sur te fout à dos la moitié des gens qui aime ce club pour les "valeurs".
Pas mal de clubs proposent plusieurs langues sur leur site. L'anglais me semble incontournable. Un traducteur portugais ou espagnol, ça doit pouvoir également se trouver sur Sainté avec le passage de nos sud américains. Même le MUC72 avait quelques pages en japonais quand Matsui évoluait chez eux.

Pour les produits dérivés, c'est vrai qu'on a parfois un peu l'impression d'être à la foirfouille. Peut-être est-il nécessaire de ne pas perdre de vue les valeurs sûres et laisser tomber les grille-pains et les strings. Mon dernier match à Sainté remonte malheureusement au mois d'avril contre Ajaccio (et oui, avec la distance on ne fait pas ce qu'on veut) et j'ai voulu acheter une écharpe toute con mais jolie à la boutique. Malheureusement, c'était juste après la finale de la CDL et c'était la grande braderie des écharpes finale ASSE-Rennes : je suis donc reparti les mains vides.

Pour le reste, renier nos valeurs : même pas la peine. On peut très bien essayer d'associer la modernité à nos traditions sans tomber dans le bling bling.


Dernière édition par BNX le Jeu 22 Aoû - 12:31, édité 1 fois
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par GreenIsTheColor Jeu 22 Aoû - 12:28

la dernière fois que je suis allé à GG, ça doit être un derby perdu en 2010. J'attendais la fin des travaux et le retour des deux kops, histoire de rentrer dans un "nouveau" stade.

Dans a peine un mois j'y retourne, je passerai à la boutique :coeur: 

ps: oui vert69250 je suis un footix tout ça tout ça, je sais
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Vertigo Jeu 22 Aoû - 13:27

GreenIsTheColor a écrit:non mais c'était exagéré le coup des stephanois Laughing 

après c'est clair qu'il faut arreter avec la caricature du gros débile pécore, genre ça:



sur n'importe quel reportage ou émission radio, on retrouve toujours ça.  Ptain mais comme j'aurais la mort d'être un stef et d'être toujours caricaturé de la sorte Evil or Very Mad 
T'es une grosse tâche! Casse toi bordel à venir insulter les supporters stéphanois. T'es qui, une vieille raclure qui remue de la merde toute la journée. Les pécores, ils t'emmerdent et ils sont fiers d'être ce qu'ils sont.

La quenelle, barre toi en Thaïlande te taper des putes à défaut de soutenir une équipe avec des supporters bouffon!
Vertigo
Vertigo

Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 1851
Age : 51
Localisation : Dans la brousse de Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Vertigo Jeu 22 Aoû - 13:28

GreenIsTheColor a écrit:la dernière fois que je suis allé à GG, ça doit être un derby perdu en 2010. J'attendais la fin des travaux et le retour des deux kops, histoire de rentrer dans un "nouveau" stade.

Dans a peine un mois j'y retourne, je passerai à la boutique :coeur: 

ps: oui vert69250 je suis un footix tout ça tout ça, je sais
T'es surtout un gros con de facho qui jugent les autres sans se regarder dans une glace. N'est pas pécore débile qui veut, mais qui peut....
Vertigo
Vertigo

Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 1851
Age : 51
Localisation : Dans la brousse de Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 13:36

GreenIsTheColor a écrit:oui ca me saoule en interne, mais c'est une image forte a cultiver à l'extérieur évidemment. Il faut s'en servir comme d'un avantage, pas comme d'un poids ou une nostalgie, ce que font tous les anciens.
Rien de plus gonflant que les incéssantes rengaines " a notre époque", "c'était mieux avant", "l'ambiance de 76 était meilleure", "pourquoi les jeunes ont plus les mêmes valeurs" bla bla bla bla bla bla

Il faut se delester de ce passé pour avancer, mais sans le renier évidemment
Alors là 150% d'accord avec ces propos.

ras le cul de ses pleurnicherie liée sau passé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par GreenIsTheColor Jeu 22 Aoû - 13:43

Vertigo a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:la dernière fois que je suis allé à GG, ça doit être un derby perdu en 2010. J'attendais la fin des travaux et le retour des deux kops, histoire de rentrer dans un "nouveau" stade.

Dans a peine un mois j'y retourne, je passerai à la boutique :coeur: 

ps: oui vert69250 je suis un footix tout ça tout ça, je sais
T'es surtout un gros con de facho qui jugent les autres sans se regarder dans une glace. N'est pas pécore débile qui veut, mais qui peut....
j'ai des infos transferts si tu veux, pour me rattraper de t'avoir enervé.

maoulida c'est fait
serge aurier ça discute
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par mr shadow Jeu 22 Aoû - 13:54

GITC a raison, les perruques faut arreter a un moment donné. GITC au staff et vite !
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 35 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum