-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

+99
Pit et Rik
beaud63
ricardo42
NSB
blavert
coeur-de-vert
wolf99
gilles43
XS23
Le Normand Vert
niko42700
Diabolo
vert42450
BNX
Lubodinho
mf69
-AGS-
el gringo verde
Fred
lacarne
loufoque
Armin Van Buuren
Winny
Didine26
dof
elijo
Akryen
Philou
maiden78
dookie
yoyokarine
RaoulNoguès
tac
Clouzot
newbie78
kenan0663
jacques07
Tiago42
comp88
Vert Missel
coco4207
massoud42
will31
vicente
mans38
warzazat42
kev-asse42
Piche85
gradel
monsieur l'arbitre
GG Boy
tifoso42
SRC
sam42
Punch42
Pétou48
Fraille
gonzal42
romain43
Guigui63
Olivlad
snifer_du42
Benjamin B
AssK
Taurus-Verde
Alvdu23
jujuasse
STEPHANOIS
Ardechois
cyril1980
carnivore42
Poteau rentrant
maxasse
Papa doc
grizzli
farangvert
Frédo
asse76
Windasse
toujoursvert
apolx
Alexaloisio
jeanseb
angevert
Sebastiao
JeanCaisse
GreenIsTheColor
DM-ASSE
Fenomeno
hellgreen
mr shadow
Mojito13
d'jed
Le Celte
judelmich
Flo Gautreau
Vertigo
Café Crème
Zazou42
103 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par grizzli Lun 3 Juin - 13:04

Trent_Reznor a écrit:Suis à Amsterdam
C'est quoi les news bande de pitres?
1) je ne sais pas quand je reviendrai à Paris
2) les vitrines sont belles ?

grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Invité Lun 3 Juin - 13:40

Trent_Reznor a écrit:Suis à Amsterdam
C'est quoi les news bande de pitres?
tu vas chercher ta beu scratch Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Invité Mar 4 Juin - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par GreenIsTheColor Mar 4 Juin - 8:24

sceptique concernant ce joueur, capable du meilleur comme du pire!

Après, dans un club moins coupé au cyanure que toulouse, et avec un vrai fond de jeu comme le notre, il peut exploser.

Maintenant, pourquoi il signerait chez nous sachant qu'il a refusé une augmentation de toulouse, sur laquelle on ne pourra certainement pas s'aligner ? scratch

ça sent le départ pour un club de seconde partie de tableau en angleterre siffle
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Invité Mer 5 Juin - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fech le Mer 5 Juin - 21:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par BNX Mer 5 Juin - 21:08

C'est le format poster que tu nous a mis là Very Happy
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Invité Mer 5 Juin - 21:09

infos de vertdetahiti :

ben je suis au taf la ! oui il n'a bu que de l'eau, déjà ça c'est fait .
Les news comme je l'ai dit, pour lui le Jos ne bougera pas , il a l'air confiant pour la ruffe, pas vraiment inquiet.Profonde estime pour Loic Perrin qui fait partie des meilleurs joueurs du club de tout les temps dont la liste va etre connue.
Pour Aubame pas d'offres concrètes hormis des coups de fils des proxénètes, enfin les agents comme il dit...
Pour Zoum, il dit que c'est un gamin super, mais que l'entourage ca n'aide pas, et il revient toujours sur ces deux la comme potentiels départs ....
Pour Mollo, il ne pense pas que cela se fasse vu les montants réclamés.
Pour les arrivées, comme pour la presse il n'en parle pas ....c'est pas plus mal je pense.
les anecdotes : Brandao qui ne voulait pas signer a l'époque aprés avoir découvert la ville, le froid. il explique qu'il cherche a recruter des gens connaissant la L1 car bon nombres d'argentins, brésiliens qui sont passés ici n'arrivaient pas a se faire la rigueur du climat, la ville.RR aime sainté, mais comme on le sait tous, il faut etre de sainté ou y avoir passé des années pour l'apprécier a sa juste valeur.
Paulao par exemple, pour eux c’était un bon . Mais il tirait tout le temps la gueule car sa femme lui menait une vie d'enfer pour se barrer . Pour Brandao, quand ils ont fait venir son frere , cela a permis a la brandade de retrouver la pèche et l'envie .
Gigliotti? euhhhhhhhhh non rien , je ne peux pas le dire, mais ça confirme la photo que nous avions eu sur le site officiel ahahahahaha.
Bergessio est un mec bien , et pour Fernandez , Bayal est un mec au coeur en or .
Le club est sain, mais il faut vendre pour conserver tout le monde et le salary cap ne bouge pas d'un iota, avec 65 % des primes reversées aux joueurs. Il pense que Lille est dans une grosse merde financiere....quand a lyon, quand il parle d'aulas, on dirait l'un des pires d'entre nous . Dans les budgets il fonctionne de facon pessimiste pour ne pas avoir de surprise. élimination des le départ en coupe d'europe ainsi le reste c'est la cerise sur le gateau .
Il est malheureux des problèmes pour les places de la finale de la coupe de la ligue et prépare de belles surprises apparemment pour les supporters. il a bien sur expliqué les risques encourus pour les problemes de fumis et je pense que cette putain d'épée de damocles le fait flipper.
Ah oui la ruff, qui faisait 180 000 a monaco a eu le choix : tu joues en l2 avec ton salaire ou tu coupes en deux et on monte un projet en L1 . Ce dernière a quand même eu un bon coup de blues le froids arrivant .UN mec avec un caractere bien trempé...un basque quoi !
Bodemer? ohhh bonne mere, du talent, mais ne rentre pas dans l'esprit et la volonté de se faire mal, donc la suite on la connait....
je vous donne un peu tout en vrac mais je dois me remettre au boulot !!!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Invité Mer 5 Juin - 21:10

pour faire simple. les gains de la coupe de la ligue, c'est 65 % reversé aux joueurs , si on avance en uefa, idem, c'est la seule facon de pouvoir gerer les budgets tout en motivant les troupes , puisque l'on ne peut pas payer les gars au dessus du salary cap. Il est clair qu'ainsi , si tu budgetes une 8e place pas de coupe etc , que tout ce qui est dessus reste du bonus que tu peux partager.

Pour Zouma, il veut le garder , mais il aimerait aussi Aubame, je pense que le premier qui part ferme la porte de l'autre, sauf offre que tu ne peux refuser. Maintenant comme il le dit, le probleme n'est pas le jouer, le probleme c'est comment on leur fait tourner la tete a vitesse grande v .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Invité Mer 5 Juin - 21:12

une anecdote sur l’entraîneur Perrin aussi. A un moment on devait changer d'entraineur. j'avoue je ne sais plus sur de la periode....RR va voir A.Jacquet de qui il est trés proche. la il cite les noms. Arrivé a Perrin, Jacquet lui dit " laisse tomber a part a Troyes il a rien fait fouilla !!" il prononce Luis Fernandez et la A.J tape des poings sur la table en lui demandant si il veut tuer le club....Du coup on prend Hasek sur leque AJ ne se prononce pas car il n'est pas francais.
Plus tard , Perrin revient sur le tapis .Négo compliquée car il voulait son staff, et notamment son préparateur physique. a bout d'argument ils acceptent. T Cotte s'occupe du coup des joueurs bléssés en reprise. Perrin se mélait de tout , meme du toubib. Un jour , lors d'une dizaine de jours a 3 matchs, le préparateur prévoit des exercices pour Loic Perrin et Sanogo. La Thierry Cote leur dit que les risques de blessures sont important etc.
Que se passe t il ? les deux se font de profondes blessures et saison terminée.
Pour lui Perrin est bien l'entraineur qui gagne le plus en indemnités négociées que sur le terrain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Invité Mer 5 Juin - 21:14

BNX a écrit:C'est le format poster que tu nous a mis là Very Happy

Laughing

rectifié Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Lubodinho Mer 5 Juin - 21:37

fech a écrit:infos de vertdetahiti :

[i]ben je suis au taf la ! oui il n'a bu que de l'eau, déjà ça c'est fait .
Les news comme je l'ai dit, pour lui le Jos ne bougera pas , il a l'air confiant pour la ruffe, pas vraiment inquiet.Profonde estime pour Loic Perrin qui fait partie des meilleurs joueurs du club de tout les temps dont la liste va etre connue.
Pour Aubame pas d'offres concrètes hormis des coups de fils des proxénètes, enfin les agents comme il dit...
Pour Zoum, il dit que c'est un gamin super, mais que l'entourage ca n'aide pas, et il revient toujours sur ces deux la comme potentiels départs ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Lubodinho Mer 5 Juin - 21:39

fech a écrit:infos de vertdetahiti : Gigliotti? euhhhhhhhhh non rien , je ne peux pas le dire, mais ça confirme la photo que nous avions eu sur le site officiel ahahahahaha.

Décryptage ?
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Alexaloisio Mer 5 Juin - 22:01

Les passage devant la DNCG des clubs de L1, ça ce passe quand??
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par carnivore42 Jeu 6 Juin - 8:06

Une chose tarabuste mon esprit étroit ! Idea
Roro nous confirme ce que l'on sait déjà. a savoir un budget (soi-disant ?) maitrisé qui englobe une part qui reste au club de 35 % des plus values dù aux coupes et bon classement. Par exemple, cette année le club avait "budgétisé" sur une dixième place.
Donc, pourquoi le club doit vendre obligatoirement 1 ou 2 joueurs important pour pouvoir "garder tout le monde et continuer à être sain avec le salary cap" dixit Roro.????????
carnivore42
carnivore42

Date d'inscription : 28/08/2011
Messages : 944
Localisation : surfing with the allien

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par carnivore42 Jeu 6 Juin - 8:08

La somme dépassant le budget maitrisé est déjà un bon bonus : classement, coupe ?
carnivore42
carnivore42

Date d'inscription : 28/08/2011
Messages : 944
Localisation : surfing with the allien

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par jeanseb Jeu 6 Juin - 11:25

carnivore42 a écrit:Une chose tarabuste mon esprit étroit ! Idea
Roro nous confirme ce que l'on sait déjà. a savoir un budget (soi-disant ?) maitrisé qui englobe une part qui reste au club de 35 % des plus values dù aux coupes et bon classement. Par exemple, cette année le club avait "budgétisé" sur une dixième place.
Donc, pourquoi le club doit vendre obligatoirement 1 ou 2 joueurs important pour pouvoir "garder tout le monde et continuer à être sain avec le salary cap" dixit Roro.????????
pour payer les salaires l'an prochain sans avoir a depenser les (hypothétiques) revenue de fin 2014 ?

jeanseb

Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1466

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Winny Jeu 6 Juin - 12:13

y'a peut être moyen de trouver là dedans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Invité Jeu 6 Juin - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par cyril1980 Jeu 6 Juin - 16:55

C'est qui ce benjamin jeannot ? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Invité Jeu 6 Juin - 19:34

cyril1980 a écrit:C'est qui ce benjamin jeannot ? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer

attaquant de 21 ans appartenant a nancy masi preter a chateauroux cette saison ou il a inscrit 10 buts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Alexaloisio Ven 7 Juin - 16:00

Portier de Clermont-Ferrand depuis 2010, Fabien Farnolle intéresserait beaucoup de monde selon France Football. D’après le site internet de l’hebdomadaire, le portier béninois aurait des touches du côté du Stade Rennais, de l’AS Saint-Etienne, des Girondins de Bordeaux et du Standard de Liège. L’Olympique de Marseille aurait même un temps été sur les rangs avant d’enrôler Chris Samba en janvier dernier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Invité Sam 8 Juin - 14:52

C'est un peu passé sous silence mais le jeune sanson du mans qui fut a une epoque tres proche de signer chez nous file a montpellier pour 700 000 euros.

J'espere qu'on en rate pas une occasion de plus de voir nanard nous dire d'ici 2 - 3 ans que lui le voulait et qu'on l'a louper en ne l'ecoutant pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Invité Sam 8 Juin - 17:22

cyril1980 a écrit:C'est qui ce benjamin jeannot ? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer



Je l'avais vu un peu a Nancy avec des bouts de match....il a un peu le style de Gameiro,je dis bien un peu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Invité Sam 8 Juin - 17:23

fech a écrit:C'est un peu passé sous silence mais le jeune sanson du mans qui fut a une epoque tres proche de signer chez nous file a montpellier pour 700 000 euros.

J'espere qu'on en rate pas une occasion de plus de voir nanard nous dire d'ici 2 - 3 ans que lui le voulait et qu'on l'a louper en ne l'ecoutant pas


Je suis dégouté,c'est un petit phénomène Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Fred Sam 8 Juin - 17:30

A l'époque on avait Gelson, on n'allait quand même pas recruter Sanson sinon paie ta politique incohérente.

Merci.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par GreenIsTheColor Sam 8 Juin - 17:31

9,4.

merci
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !! - Page 6 Empty Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum