-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TRENT EST CONTENT

+9
Fred
romain43
Zazou42
Olivlad
Pit et Rik
civod42
mr shadow
Fraille
fech
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

message Re: TRENT EST CONTENT

Message par Invité Mer 27 Juin - 11:32

Agamemnonx a écrit:En tout cas maintenant qu'Auxerre beurk et Monacocaïne sont descendus, ce devrait être au tour des caniches ou des quenelles de les suivre vu que José semble doués de dons exceptionnels en matière de prédiction du championnat What a Face

et oui je suis meilleure que madame soleil Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: TRENT EST CONTENT

Message par Pal81 Mer 27 Juin - 12:58

Fraille a écrit:
Par contre je ne comprends pas comment en jouant la ldc ils peuvent se retrouver en déficit...

Déjà Auxerre est en permanence juste à l'équilibre tous les ans (voir perd de l'argent) et en gagnait grace aux ventes du centre de formation qu'ils n'ont plus sortie depuis la génération Cissé.
Ensuite ton centre coute une blinde, tu as augmenté le salaire de nombreux joueurs de facon déraisonable pour les garder ou les faire venir, tu as fait des recrutements de merde, tu touche moins de droits TV et ainsi de suite Wink

En gros en une saison t'arrive a t'enterrer et ensuite avec un budget de moitié tu dois couvrir a peut prés les même frais...


(nous on est pas passé loin de la même situation, même si on en parle jamais, on a été sans doute sauvé car beaucoup de clubs avaient des problémes, pas sur que dans une saison sans crise on aurait passé la DNCG, donc maintenant ca me fais rire quand on critique la grille de salaire mis en place, surtout que nos dirigeants ont du passer de mauvaises nuit pendant un moment en pensant a tous les trous qu'ils avaient fait dans la trésorerie....)
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: TRENT EST CONTENT

Message par mr shadow Mer 27 Juin - 14:20

fech a écrit:
mr shadow a écrit:Ca va être les soldes à l'AJA.
8M j'ai du mal a comprendre où ils vont les trouver avec les joueurs qu'ils vont vendre.

ndinga, chafni, sorin, hengbaert, traoré, jemaa, boly, coulibaly, sanogo ils otn de quoi voir venir et boucher les 8 millions

J'ai quand même du mal a faire le compte pour arriver à 8M vu la conjoncture du marché actuelle, surtout qu'il leur faut quand même de bon joueurs pour lutter en L2. Deplus Chafni et Sanogo sont en fin de contrat non ?

Puis quand une équipe doit vendre généralement les offres qu'ils recoivent pour leur joueurs intéréssants sont pas bien haute.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: TRENT EST CONTENT

Message par Invité Mer 27 Juin - 14:21

et le guy roux au lieu de garder tout ton fric des pubs débiles que tu fais, fous en dans ton club de merde..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: TRENT EST CONTENT

Message par Taurus-Verde Mer 27 Juin - 14:50

joséaloisio a écrit:et le guy roux au lieu de garder tout ton fric des pubs débiles que tu fais, fous en dans ton club de merde..

rire

Mon Djozey :coeur:
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: TRENT EST CONTENT

Message par GG Boy Mer 27 Juin - 17:05

mr shadow a écrit:Ca va être les soldes à l'AJA.
8M j'ai du mal a comprendre où ils vont les trouver avec les joueurs qu'ils vont vendre.

Et comme le cours du poulet n'est pas au top ces temps-ci, il va avoir du mal à boucher les trous le père Bourgoin...
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: TRENT EST CONTENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum