-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

nasri c'est qui?

+31
palmeiras
Adam
Pal81
mr shadow
ANTI-SIFFLEURS !
mrik
Armin Van Buuren
judagreen
neosgreen
Zazou42
Windasse
vert42450
Taurus-Verde
dof
EwingKnicks78
Café Crème
cyril1980
vert84
mans38
Olivlad
grizzli
gilles43
Fraille
Pit et Rik
Fathead
Fred
GreenIsTheColor
Winny
Fenomeno
GG Boy
fech
35 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Fathead Dim 24 Juin - 9:48

Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Fred a écrit:Mais t'as eu honte hier soir ? On a perdu 2-0 contre une équipe 10x supérieure, c'est rideau simplement...

C'est contre la Suède que j'en veux bien plus à Blanc qui l'a joué un peu trop facile, sûrement pas hier soir.
C'est pas d'avoir perdu 2 à 0 ou 4 à 0 qui fait honte c'est d'avoir perdu sans se surpasser, en état blasé et ailleurs.
Mais je suis OK avec ça, ce que je défends c'est le fait qu'avec les joueurs à tendance "non-racaille"(puisque c'est sur eux qu'on va taper pendant les mois à venir), on faisait pas mieux. C'est hyper hypocrite d'affirmer l'inverse !

alors ceci plus un de cela très clairement, mais on aurait pu espérer un retournement de situation avec les tripes, même si dans le jeu et footballistiquement parlant on se faisait balader

Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par GreenIsTheColor Dim 24 Juin - 9:49

puis fred, pourquoi tu fais la distinction entre francais tout gentils et des racailles?? c'est pas du tout mon propos mec, je m'en branle que le gars s'appelle ben arfa, menez, gameiro ou sarkozy. Une racaille c'est une racaille, rien a voir avec ses origines ou sa gueule.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Fred Dim 24 Juin - 9:50

Fathead a écrit:
Fred a écrit:Mais t'as eu honte hier soir ? On a perdu 2-0 contre une équipe 10x supérieure, c'est rideau simplement...

C'est contre la Suède que j'en veux bien plus à Blanc qui l'a joué un peu trop facile, sûrement pas hier soir.

De voir Ménez ne pas bloquer son couloir, de voir Benzema qui à la fin marchait, voir Nasri jouer en position de libéro et ensuite insulter un journaliste très gravement...
Ouais moi j'ai honte que ces gars représentent la France. Putain mais y a 30ans c'était pas ça la cité ! Sortant de cité t'avais souvent les mecs hargneux, besogneux, qui se battaient et qui en avaient dans le slip. Maintenant ce sont des ptits cons qui se croient beaux gosses et qui s'en battent les couilles de la Patrie et du maillot. Super !

Moi j'ai honte de ces mecs
On met Nasri de côté, je suis d'accord avec toi.

Les autres, repense-y à tête reposée et tu verras que c'est une idée complètement reçue de dire qu'il n'ont pas tout fait sur le terrain. Valbuena y compris, il n'aurait pas fait mieux.

Un peu d'humilité quoi, l'Espagne c'est la meilleure équipe du monde.


Dernière édition par Fred le Dim 24 Juin - 9:51, édité 1 fois
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Fathead Dim 24 Juin - 9:50

GreenIsTheColor a écrit:puis fred, pourquoi tu fais la distinction entre francais tout gentils et des racailles?? c'est pas du tout mon propos mec, je m'en branle que le gars s'appelle ben arfa, menez, gameiro ou sarkozy. Une racaille c'est une racaille, rien a voir avec ses origines ou sa gueule.

+1
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Fred Dim 24 Juin - 9:53

GreenIsTheColor a écrit:puis fred, pourquoi tu fais la distinction entre francais tout gentils et des racailles?? c'est pas du tout mon propos mec, je m'en branle que le gars s'appelle ben arfa, menez, gameiro ou sarkozy. Une racaille c'est une racaille, rien a voir avec ses origines ou sa gueule.
Parce que tu verras que dans les mois à venir, on va coller l'élimination sur le dos de Ménez et Ben Arfa de manière totalement gratuite.

(et Nasri mais à juste titre)

Je sais que c'est pas ton propos Wink J'essaie juste de dire qu'il n'y a pas de bouc-émissaire à obligatoirement trouver quand on prend une telle leçon de foot.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Pit et Rik Dim 24 Juin - 9:54

Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Fred a écrit:Mais t'as eu honte hier soir ? On a perdu 2-0 contre une équipe 10x supérieure, c'est rideau simplement...

C'est contre la Suède que j'en veux bien plus à Blanc qui l'a joué un peu trop facile, sûrement pas hier soir.
C'est pas d'avoir perdu 2 à 0 ou 4 à 0 qui fait honte c'est d'avoir perdu sans se surpasser, en état blasé et ailleurs.
Mais je suis OK avec ça, ce que je défends c'est le fait qu'avec les joueurs à tendance "non-racaille"(puisque c'est sur eux qu'on va taper pendant les mois à venir), on faisait pas mieux. C'est hyper hypocrite d'affirmer l'inverse !
Le mieux pour toi ce n'est qu'une histoire de résultat. Perdre 1 à 0 c'est pas mieux que de perdre 2 à 0. Par contre le mieux c'est aussi sur l'attitude. Perdre 3 à 0 en se défonçant c'est mieux que de perdre 2 à 0 en jouant en tong.

On a tous salué les irlandais qui continuaient à se défoncer même avec 4 buts de retard, notre équipe de France a arrêté de jouer avant même le début du match. M'est avis qu'ils ont même arrêté de jouer à partir du moment où la prime de qualif était acquise...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Pit et Rik Dim 24 Juin - 9:55

Fred a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:puis fred, pourquoi tu fais la distinction entre francais tout gentils et des racailles?? c'est pas du tout mon propos mec, je m'en branle que le gars s'appelle ben arfa, menez, gameiro ou sarkozy. Une racaille c'est une racaille, rien a voir avec ses origines ou sa gueule.
Parce que tu verras que dans les mois à venir, on va coller l'élimination sur le dos de Ménez et Ben Arfa de manière totalement gratuite.

(et Nasri mais à juste titre)

Je sais que c'est pas ton propos Wink J'essaie juste de dire qu'il n'y a pas de bouc-émissaire à obligatoirement trouver quand on prend une telle leçon de foot.
Bizarrement on va oublier Benzema qui a joué à peu près partout sauf à la place de Lloris et avant centre... il fini avec 0 but lui qui devait être la principale arme offensive de l'équipe.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Fred Dim 24 Juin - 9:56

Mais c'est ça le problème aussi. Où t'as vu que les irlandais se défonçaient à 4-0 ? Leur public chantait très fort oui, mais tu les as vus sur le terrain ? L'Espagne avait une énorme occaz à chaque touché de ballon.

L'EdF a fait ce qu'elle a pu, c'est pas une question de révolte qui n'a pas eu lieu.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Fathead Dim 24 Juin - 9:57

Alors ça complètement d'accord. Il ne faut pas trouver de bouc-émissaire. On n'a sûrement pas perdu à cause de Ménez qui a joué 15 minutes, Ben Arfa qui a pas joué ou Nasri.

Mais de voir ces mecs-là sur le terrain ça me donne la gerbe !
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Fraille Dim 24 Juin - 10:19

Pit et Rik a écrit:
Fred a écrit:
Pit et Rik a écrit:C'est pas d'avoir perdu 2 à 0 ou 4 à 0 qui fait honte c'est d'avoir perdu sans se surpasser, en état blasé et ailleurs.
Mais je suis OK avec ça, ce que je défends c'est le fait qu'avec les joueurs à tendance "non-racaille"(puisque c'est sur eux qu'on va taper pendant les mois à venir), on faisait pas mieux. C'est hyper hypocrite d'affirmer l'inverse !
Le mieux pour toi ce n'est qu'une histoire de résultat. Perdre 1 à 0 c'est pas mieux que de perdre 2 à 0. Par contre le mieux c'est aussi sur l'attitude. Perdre 3 à 0 en se défonçant c'est mieux que de perdre 2 à 0 en jouant en tong.

On a tous salué les irlandais qui continuaient à se défoncer même avec 4 buts de retard, notre équipe de France a arrêté de jouer avant même le début du match. M'est avis qu'ils ont même arrêté de jouer à partir du moment où la prime de qualif était acquise...

C'est clair. Fred on dirait que c'est le premier match de l'euro que tu regardes pour l'Espagne. Tout le monde a reussi à les bousculer un peu avec des occases.. alors que nous... no comment
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Fred Dim 24 Juin - 10:20

Je dis simplement qu'on n'avait pas le niveau pour les bousculer, et ce peu importe les joueurs sur le terrain...
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Pit et Rik Dim 24 Juin - 10:21

Fred a écrit:
Fathead a écrit:
Fred a écrit:Mais t'as eu honte hier soir ? On a perdu 2-0 contre une équipe 10x supérieure, c'est rideau simplement...

C'est contre la Suède que j'en veux bien plus à Blanc qui l'a joué un peu trop facile, sûrement pas hier soir.

De voir Ménez ne pas bloquer son couloir, de voir Benzema qui à la fin marchait, voir Nasri jouer en position de libéro et ensuite insulter un journaliste très gravement...
Ouais moi j'ai honte que ces gars représentent la France. Putain mais y a 30ans c'était pas ça la cité ! Sortant de cité t'avais souvent les mecs hargneux, besogneux, qui se battaient et qui en avaient dans le slip. Maintenant ce sont des ptits cons qui se croient beaux gosses et qui s'en battent les couilles de la Patrie et du maillot. Super !

Moi j'ai honte de ces mecs
On met Nasri de côté, je suis d'accord avec toi.

Les autres, repense-y à tête reposée et tu verras que c'est une idée complètement reçue de dire qu'il n'ont pas tout fait sur le terrain. Valbuena y compris, il n'aurait pas fait mieux.

Un peu d'humilité quoi, l'Espagne c'est la meilleure équipe du monde.
y'a eu l'épisode Suède juste avant...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par gilles43 Dim 24 Juin - 10:22

Benzema 2012 = Guivarc'h 1998 = 0 but
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Fred Dim 24 Juin - 10:22

+1 pour la Suède. Pour moi c'est là qu'on perd prématurément l'Euro, pas hier soir !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Pit et Rik Dim 24 Juin - 10:23

Benzema :"J'ai les vacances. Je vais bien me reposer pour revenir à fond avec mon club"

CQFD Rolling Eyes
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par gilles43 Dim 24 Juin - 10:30

Encore une fois, concernant le cas Benzema, je vais reprendre le comparatif que j'ai déjà utilisé:

Cristiano Ronaldo joue dans une équipe talentueuse, mais parfois laborieuse, sans grand génie (à part Coentrao, Moutinho...), mais à lui seul, avec son talent, sa technique et son aura, il bouleverse le cours d'un match. Le Portugal (sans Ronaldo) n'est pas meilleur que l'équipe de France actuelle, Ronaldo est une valeur ajoutée phénoménale. Il assume son statut et répond sur le terrain.

Même chose pour Ibrahimovic. Dans une équipe généreuse mais limitée, il a crevé l'écran, il a pris ses responsabilité, il s'est bougé et a été efficace, justifiant son statut de star.

Benzema? siffle
Il n'a jamais été influent, il n'a pas marqué, n'a pas semblé être en mesure de faire changer le cours d'aucun des 4 matchs auxquels il a participé. Bref. Le flop. Il aurait de toute évidence dû apporter beaucoup plus, quand il joue en bleu, il ne se souviens pas qu'il est aussi l'avant-centre du grand Real..... c'est con...
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par grizzli Dim 24 Juin - 10:56

Le point commun de ceux qu'on décrie ici, c'est qu'ils ont une mentalité de beauf alliée avec un grand souci de ce qu'on leur doit et de leur supériorité
C'est le syndrôme lyonnais Wink
Se sentir invulnérable parce qu'on est le caid d'une cour de récré d'école primaire quand les autres sont déjà au collège, voire au lycée
parce que c'est facile dans cette équipe de débarquer et de se penser comme le meilleur vu qu'il n'y a pas de joueur qui surpasse tous les autres
tout le monde est potentiellement le meilleur joueur de l'équipe
et comme certains arrivent déjà en pensant ça d'eux-même, ils s'auto-évaluent toujours par rapport à une échelle relative intrinsèque à l'EdF et non à une échelle absolue intrinsèque au football ou, au moins, au niveau de la compétition dans laquelle ils sont engagés.

Je le redis, regardez les stats de but de Benzema, Nasri, Malouda
c'est juste incroyable : ces mecs ne scorent pas
Malouda aura marqué moins de buts que Laurent Blanc !!!!! Shocked
on a juste une équipe pas bonne, point
et ce qui nous gave tous c'est que certains joueurs n'ont ni la lucidité ni l'humilité de se dire que quand on n'est pas bon, on tâche au moins d'avoir une mentalité exemplaire
"si t'es pas joli, soit au moins poli" Wink
une déconnexion to-ta-le de la réalité de leur jeu et de leur niveau qui rend tout progrès impossible
tant que tu restes auto-convaincu que tu es bon et que tu as raison, comment veux-tu te remettre en question ?
une seule solution : électro-choc
virez Ribéry, Nasri, Ben Arfa, M'Villa, Benzema dont le seul propos d'après-match tourne autour de leur gueule
ils n'ont juste rien compris
sélectionnons des joueurs un peu plus sur leur mentalité, leur capacité à se mettre minable pour un collectif non pas par l'énergie du désespoir ou compensation de leur piètre niveau mais par compréhension et évidence de ce qu'on attend d'eux en équipe nationale.
Et puis arrêtons les primes en EdF aussi
la seule sélection EST la prime
demande à ceux qui sont pas sélectionnés si pour eux ça ne leur suffirait pas d'être juste sélectionnés... Wink
si t'as besoin de prime pour te bouger le cul pour tes couleurs, pour jouer mieux que ton adversaire, c'est qu'il y a quelque chose qui t'a échappé dans le principe du sport
la simple incapacité à te résoudre à la défaite devrait suffire à te faire te bouger le cul pour au moins essayer de gagner

le 1er but espagnol hier
regardez le plan large
le départ de Xavi Alonso au milieu du terrain à 3 mètres de Malouda qui revient en marchant... et qui ne le suit pas
j'aurais aimé entendre Malouda faire son auto-critique sur cette phase au moins (à défaut de la faire sur tout le reste de la competition)
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par gilles43 Dim 24 Juin - 11:00

grizzli a écrit:Malouda aura marqué moins de buts que Laurent Blanc !!!!! Shocked


Malouda aura plus joué de match en bleu que Platini... (80-72) Shocked
Platini, je me rappelle de chaque match, chaque but...

Malouda, rien.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Invité Dim 24 Juin - 11:06

Dehors nasri,dégage!c'est une grosse merde.
Ca gagne 500.000 euros par mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par GreenIsTheColor Dim 24 Juin - 11:15

grizzli a écrit:
une seule solution : électro-choc
virez Ribéry, Nasri, Ben Arfa, M'Villa, Benzema dont le seul propos d'après-match tourne autour de leur gueule
ils n'ont juste rien compris
sélectionnons des joueurs un peu plus sur leur mentalité, leur capacité à se mettre minable pour un collectif non pas par l'énergie du désespoir ou compensation de leur piètre niveau mais par compréhension et évidence de ce qu'on attend d'eux en équipe nationale.

+ 1 c'est ce que je dis plus haut...je garde ribery et benzema par contre, bien que je mette le madrilène sur le banc pendant 3/4 matchs, qu'il se rende bien compte qu'un ptit gars de montpellier que personne ne connait peut lui prendre sa place.
Ribery, je trouve qu'il s'est bien remis en question, il s'est battu et joue pour ce maillot.
Le reste, je te dégage ça en 2/2 et limite a coup de pied au cul.

avant tout chose, je ne prolonge pas et j'envoies bouler gentiment le "messie" laurent blanc, qui est bien sympa et quelqu'un que j'aime vraiment bien, mais qui n'a aucune légitimité au poste. C'est pour moi de loin le pire sélectionneur des trentes dernières années, avec platini. Qu'il aille se faire les dents en club avant de prétendre à une selection aussi importante que l'edf.
Faites venir du deschamps, ou un autre entraineur avec de la poigne et des connaissances tactiques.


Dernière édition par GreenIsTheColor le Dim 24 Juin - 11:22, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Fraille Dim 24 Juin - 11:21

GreenIsTheColor a écrit:
grizzli a écrit:
une seule solution : électro-choc
virez Ribéry, Nasri, Ben Arfa, M'Villa, Benzema dont le seul propos d'après-match tourne autour de leur gueule
ils n'ont juste rien compris
sélectionnons des joueurs un peu plus sur leur mentalité, leur capacité à se mettre minable pour un collectif non pas par l'énergie du désespoir ou compensation de leur piètre niveau mais par compréhension et évidence de ce qu'on attend d'eux en équipe nationale.

+ 1 c'est ce que je dis plus haut...je garde ribery et benzema par contre, bien que je mette le madrilène sur le banc pendant 3/4 matchs, qu'il se rende bien compte qu'un ptit gars de montpellier que personne ne connait peut lui prendre sa place.
Ribery, je trouve qu'il s'est bien remis en question, il s'est battu et joue pour ce maillot.
Le reste, je te dégage ça en 2/2 et limite a coup de pied au cul.

Oui Ribery mérite de rester en edf. Et Benzema il deviendra je l'espère incontournable.

C'est vrai les 3/4 des joueurs ne sont pas capables de se remettre en question. ils pensent rester les surdoués de leur village ou de leur club formateur où leur talent les faisaient survoler tout l'effectif et où chacun de leurs écarts était pardonné car admiré vu que le joueur était tellement bon que ca faisait un peu parti de son image.

Pour Nasri à noter tout de même que le journaliste lui dit "casse-toi".. normal?
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Olivlad Dim 24 Juin - 11:23

Ben Arfa love love love
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Winny Dim 24 Juin - 11:35

virez toutes les têtes de cons, ok pas de problèmes! mais pour mettre qui??? on a que ça dans notre pays quasiment! on va virer nasri, ben arfa, malouda, ribéry, et on va se retrouver avec des menez, martin qui ont l'aire cons comme des balais eux aussi... De toutes façon y'a pas de mystères, des gars qui arrêtent l'école en 3° et qui parlent à peine français ça donne rien de bon. Ils ont peut être du ballon, mais ce qu'on veut c'est une équipe pas des individualités comme on a...
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Invité Dim 24 Juin - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Olivlad Dim 24 Juin - 11:42

le "va fan culo" de Menez à l'arbitre aussi était sympa Laughing
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Olivlad Dim 24 Juin - 11:42

Nasri, je pense que des problèmes persos expliquent sa "gueule".
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: nasri c'est qui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum