-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[dead] Ukraine - France

+25
cyril1980
Fraille
gilles43
Fenomeno
JED
judagreen
mans38
el gringo verde
Windasse
Adam
bobditlane
roro42
dof
Zazou42
Taurus-Verde
Pit et Rik
mr shadow
Olivlad
baf
Café Crème
Le Normand Vert
GreenIsTheColor
Armin Van Buuren
Fred
mrik
29 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par judagreen Ven 15 Juin - 18:47

Victoire des bleus 2-0! Match très agréable et c'est quand même un évènement ce soir car il s'agit de notre première victoire dans une grande compétition depuis 2006!

judagreen

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 1727

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par el gringo verde Ven 15 Juin - 18:47

bon bein 2 a 0, service minimun...
el gringo verde
el gringo verde

Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 1811
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Adam Ven 15 Juin - 18:48

3 évidences
Une charnière centrale inquiétante meme si pour le moment ca passe
Il manque un patron, on le savait aussi
Manque d’expérience mais l'expérience ca s'acquiert
Match intéressant en ce qui me concerne
Go on Switzerland…
Adam
Adam

Date d'inscription : 28/06/2011
Messages : 555

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par GreenIsTheColor Ven 15 Juin - 18:48

bien les petits...
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Invité Ven 15 Juin - 18:48

2-0, c'est propre, il y aurait eu 4-0 c'était la même vu les occasions qu'on a eu.

Pas de certitude si ce n'est celle-ci: l'Ukraine c'et horriblement faible, s'ils ont réussi à battre la Suède le prochain match devrait être une promenade de santé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Olivlad Ven 15 Juin - 18:57

belle copie, propre. Ca fait plaisir. On y est presque.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par JED Ven 15 Juin - 19:00

Tain Cabaye m'impressionne de + en +
JED
JED

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 3248
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Invité Ven 15 Juin - 19:02

Agamemnonx a écrit:2-0, c'est propre, il y aurait eu 4-0 c'était la même vu les occasions qu'on a eu.

Pas de certitude si ce n'est celle-ci: l'Ukraine c'et horriblement faible, s'ils ont réussi à battre la Suède le prochain match devrait être une promenade de santé.

L'ukraine n'est pas horriblement faible c'est que notre systeme de jeu les a totalement bloqués.

Sinon j'en peux plus de rami, putain mais blanc a eu la presence d'esprit de faire rentrer clichy et on a vu la différence avec evra, il reste a mettre koscielny pour rassurer definitivement cette defense beaucoup trop fébrile.

Rami la ca passe vu les adversaires mais en quart c'est italie ou espagne et ca va pas passer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Fenomeno Ven 15 Juin - 19:48

Première victoire en compétition officielle depuis 2006 pale
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par gilles43 Ven 15 Juin - 19:52

Globalement déçu par le rendement de Benzema (lourd et emprunté), de Nasri qui demeure une énigme. Rami moyen.

Le reste pas mal du tout. Debuchy a définitivement pris la place de Réveillère, idem pour Clichy qui vient de mettre Evra à la retraite internationale.

Cabaye très, très bon.

Victoire méritée.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Zazou42 Ven 15 Juin - 20:02

Assez d'accord avec toi Gilles. Par contre pour Benzema c'est dur, il est quand meme a l'origine de tous les buts de l'EDf depuis le débuts avec si je me trompe pas 3 passes decisives.

Pour Rami, je flippe sévère même. Menez fait un match très moyen et heureusement qu'il marque.

+++: Clichy, Debuchy, Cabaye
++: Ribery, Diarra, Mexes, Lloris, Benzema
+: Menez
+/-: Rami, Nasri
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Invité Ven 15 Juin - 20:16

Moi j'ai trouvé pas mal le match de Nasri, il progresse, je crois en ce joueur qui a encore beaucoup à apprendre mais qui, j'en suis sûr, va devenir un tout bon d'ici 2 à 4 ans.

On a comblé trois manques énormes dans cette EDF: un latéral droit de qualité, un latéral gauche et un milieu relayeur. Trois joueurs s'affirment à ces postes et ils sont sans doute là pour un bout de temps.
Mexes revient à son niveau et nous fera sans doute un bon euro, on va en avoir besoin. Rami ça commence à craindre vraiment, Blanc va devoir sérieusement se poser la question de son remplacement et devrait tenter Koscielny au moins contre la Suède pour prendre une décision finale pour les quarts.
Le dernier post où on a pas encroe trouvé le successeur de Deschamp et Makélélé c'est le milieu défensif, Diarra à l'air en forme et fera l'affaire mais pour le mondial il faut espérer qu'un joueur s'impose, ça aurait du être Diaby mais ça semble compliqué pour lui...

En tout cas vu que ce sera sans doute la dernière compète de Mexes vu son âge j'espère que Blanc va imposer dès les débuts des qualifs pour le mondial une nouvelle charnière composée probablement de Koscielny et d'un autre qui peut être Kaboul, Mbiwa ou encore Varane si celui arrive à se faire une place de titulaire au Real.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par GreenIsTheColor Ven 15 Juin - 20:36

diarra est bluffant je trouve, je fais mon meaculpa encore une fois car je n'y croyais vraiment pas.... quelle justesse et quelle tranquillité dans son jeu, il est vraiment serein et précieux au milieu.

avec les bonnes surprises cabaye, clichy debuchy, le trés bon niveau de ribery et le plutot bon niveau de benzema, nasri et menez, il y a vraiment de quoi espérer.

si rami et mexes se mettent au diapason, et que benzema commence a planter, on peut vraiment aller loin
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Fraille Ven 15 Juin - 23:04

Match maitrisé complétement. tout est dit pour la defense et le milieu.

Par contre devant je me pose vraiment des questions. Benzema n'arrive pas à s'exprimer dans ce système (même s'il fait les passes décisives ce qui veut bien dire qu'il ne joue pas à son poste). On a l'impression que Nasri / Ribery / Menez / Benzema c'est sur la même ligne et qu'il n'y a aucune profondeur (mais là c'est vrai on joue contre des équipes qui sont très basses).

Ah oui une question.. Cabaye il est avant centre ou quoi? Superbe but et très grand match.. après reflexion sur son but je me demande comment cela se fait il qu'il soit en pointe sur l'action Laughing
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Invité Sam 16 Juin - 1:04

Fraille a écrit:Match maitrisé complétement. tout est dit pour la defense et le milieu.

Par contre devant je me pose vraiment des questions. Benzema n'arrive pas à s'exprimer dans ce système (même s'il fait les passes décisives ce qui veut bien dire qu'il ne joue pas à son poste). On a l'impression que Nasri / Ribery / Menez / Benzema c'est sur la même ligne et qu'il n'y a aucune profondeur (mais là c'est vrai on joue contre des équipes qui sont très basses).

Ah oui une question.. Cabaye il est avant centre ou quoi? Superbe but et très grand match.. après reflexion sur son but je me demande comment cela se fait il qu'il soit en pointe sur l'action Laughing

Il a respecté la volonté de blanc de faire que les joueurs "dépassent leur rôle" et il avait les crocs.
On peut ne pas aimer l'attitude des Nasri, Menez, Benzema, mais rien que des joueurs comme Cabaye, Debuchy, Diarra et Mexes avec une telle envie ça devrait réconcilier tout le monde avec l'EDF.

J'ajoute que Nasri a mouillé le maillot et chanté l'hymne, Benzema on l'a vu faire des grandes courses défensives pour rattraper des pertes de balle, et Menez malgré ses échecs a eu la gnac pour aller chercher son but. Non vraiment ce groupe me plait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par GreenIsTheColor Sam 16 Juin - 5:50

je suis vraiment pas fan de menez mais je trouve qu'on s'en prend beaucoup trop a lui hier....
on va dire que larqué en a fait sa tête de turc sur le match, ce qu'il fait systématiquement depuis 30 ans, et que tout le monde suit.

il a raté 2/3 grosses occasions (et encore c'est le gardien qui sort bien l'une des deux) mais il a réussi a se les créer, et a finalement planté et débloqué l'équipe, c'est le principal.
Je l'ai trouvé bon balle au pied et aprés la purge malouda, c'était quand même nettement mieux!! D'ailleurs, trés trés bon d'être débarassé de lui et evra, plus qu'a faire pareil avec rami et on sera bien
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Invité Sam 16 Juin - 5:55

ribéry designé "homme du match" par l'uefa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Olivlad Sam 16 Juin - 5:57

GreenIsTheColor a écrit:je suis vraiment pas fan de menez mais je trouve qu'on s'en prend beaucoup trop a lui hier.... on va dire que larqué en a fait sa tête de turc sur le match, ce qu'il fait systématiquement depuis 30 ans, et que tout le monde suit.
Quand je vous dis que j'en ai plein le c.. de Larqué. Mais alors... Et oui, désolé d'avoir eu une nouvelle fois raison.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Olivlad Sam 16 Juin - 6:10

enfin pour moi, le meilleur moment du match, ça reste les bisous envoyés à la caméra par la petite blonde en tribune love love
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Invité Sam 16 Juin - 6:29

GreenIsTheColor a écrit:je suis vraiment pas fan de menez mais je trouve qu'on s'en prend beaucoup trop a lui hier....
on va dire que larqué en a fait sa tête de turc sur le match, ce qu'il fait systématiquement depuis 30 ans, et que tout le monde suit.

il a raté 2/3 grosses occasions (et encore c'est le gardien qui sort bien l'une des deux) mais il a réussi a se les créer, et a finalement planté et débloqué l'équipe, c'est le principal.
Je l'ai trouvé bon balle au pied et aprés la purge malouda, c'était quand même nettement mieux!! D'ailleurs, trés trés bon d'être débarassé de lui et evra, plus qu'a faire pareil avec rami et on sera bien

completement en accord avec ca.

Menez a un gros probleme de replacement defensif, ca peut nous foutre dans la merde mais il faut savoir ce que l'on veut.

Je prefere qu'on prenne finalement plus de risques defensifs pour pouvoir faire tres peur devant parce qu'il faut pas se cacher derrière son petit doigt, pour moi apres l'espagne on a le meilleur potentiel offensif de l'euro.

Quand on voit comment on est capable de tenir le ballon a 20 metres des buts adverses en toute tranquilité grace a une technique largement au dessus de la moyenne c'est juste fabuleux.

Apres il y a des manques mais rien que ca c'est tres positif. L'action ou cabaye reprend de demi volé sur le poteau cela aurait pu etre le but du tournoi tellement la tenue de balle juste avant est incroyable.

Clair que pour assuré definitivement notre defense il faut que blanc contre la suede test KOS a al place de rami et a l'image de clichy hier si c'est le cas je ne vois pas comment rami pourrait recuperer sa place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Invité Sam 16 Juin - 6:30

blackie a écrit:ribéry designé "homme du match" par l'uefa...

logique, c'etait lui ou cabaye de toute façon mais ribery sur cet euro et nptamment hier il a été énorme et l'EDF avec ou sans ribery c'est pas du tout pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Le Normand Vert Sam 16 Juin - 7:25

C'est clair, que la percussion en EDF actuellement, c'est Ribery et Menez.

Du reste, dans ce registre, j'aimerai aussi voir Valbuéna sur le côté droit.
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par cyril1980 Sam 16 Juin - 12:05

GreenIsTheColor a écrit:diarra est bluffant je trouve, je fais mon meaculpa encore une fois car je n'y croyais vraiment pas.... quelle justesse et quelle tranquillité dans son jeu, il est vraiment serein et précieux au milieu.

avec les bonnes surprises cabaye, clichy debuchy, le trés bon niveau de ribery et le plutot bon niveau de benzema, nasri et menez, il y a vraiment de quoi espérer.

si rami et mexes se mettent au diapason, et que benzema commence a planter, on peut vraiment aller loin

+1 Diarra est vraiment très très bon depuis le début et c'est la bonne surprise.


cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par dookie Sam 16 Juin - 13:00

fech a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:je suis vraiment pas fan de menez mais je trouve qu'on s'en prend beaucoup trop a lui hier....
on va dire que larqué en a fait sa tête de turc sur le match, ce qu'il fait systématiquement depuis 30 ans, et que tout le monde suit.

il a raté 2/3 grosses occasions (et encore c'est le gardien qui sort bien l'une des deux) mais il a réussi a se les créer, et a finalement planté et débloqué l'équipe, c'est le principal.
Je l'ai trouvé bon balle au pied et aprés la purge malouda, c'était quand même nettement mieux!! D'ailleurs, trés trés bon d'être débarassé de lui et evra, plus qu'a faire pareil avec rami et on sera bien

completement en accord avec ca.

Menez a un gros probleme de replacement defensif, ca peut nous foutre dans la merde mais il faut savoir ce que l'on veut.

Je prefere qu'on prenne finalement plus de risques defensifs pour pouvoir faire tres peur devant parce qu'il faut pas se cacher derrière son petit doigt, pour moi apres l'espagne on a le meilleur potentiel offensif de l'euro.

Quand on voit comment on est capable de tenir le ballon a 20 metres des buts adverses en toute tranquilité grace a une technique largement au dessus de la moyenne c'est juste fabuleux.

Apres il y a des manques mais rien que ca c'est tres positif. L'action ou cabaye reprend de demi volé sur le poteau cela aurait pu etre le but du tournoi tellement la tenue de balle juste avant est incroyable.

Clair que pour assuré definitivement notre defense il faut que blanc contre la suede test KOS a al place de rami et a l'image de clichy hier si c'est le cas je ne vois pas comment rami pourrait recuperer sa place
je te rejoins complètement, d'ailleurs Sacomano a dit que l'équipe faisait penser à un petit barça tellement elle était sereine, assurée et consciente qu'elle pouvait ouvrir des brèches.
Sinon au milieu Cabaye et Diarra c'est du très lourd, les mecs sont hyper complémentaires, d'ailleurs ce dernier a eu une super idée de retrouver son niveau de quand il était à Bordeaux, il est de la même trempe que Viera et c'est pas pour nous déplaire. Cabaye est vraiment le meneur qu'on attendait.
Sinon en défense Mexès hier a pas été trop mal, mais Rami faut arrêter le massacre
dookie
dookie

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Café Crème Dim 17 Juin - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Invité Dim 17 Juin - 13:55

Café Crème a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manque plus qu'un petit "Didn't read lol !" et ce sera parfait Very Happy

Sinon je rejoins l'analyse de Fech au dessus sur le match.
J'espère vraiment que Blanc va tester Koscielny sur le match contre la Suède, il a montré qu'il était capable de faire des choix forts alors espérons que le staff envisage sérieusement cette possbilité.

Sinon l'autre grosse question sera Nasri, est-il capable de continuer à être décisif et de peser sur le jeu ? Il souffle toujours un peu le chaud et le froid. Blanc lui fait confiance et préfère cette option à un Benzema meneur de jeu très avancé et Giroud en pointe, solution qui semble pourtant parfaite, mais bon confiance à lui et son staff pour nous mener loin.

Aller les bleus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] Ukraine - France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum