-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RANIERI à...............Monaco !!!

+8
Le Normand Vert
-AGS-
mr shadow
Pal81
LoHic0203
Pit et Rik
Windasse
Alonso75
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Fraille Mer 30 Mai - 5:52

Windasse a écrit:
GIMB a écrit:Windasse aussi Laughing , il est pas très fan.
Mais bon, d'ici 3 ans, il y aura peut-être une chance que je tourne peu à peu le dos à cette passion. Seul l'avenir me le dira...
Exactement.
Déjà, les fins de saisons me fatiguent car les petits s'essouflent et les grands riches gagnent (Chelsea, Madrid, City...). Seul Montpellier a tenu, et ce n'est que partie remise pour le PSG.
Même en progressant (ce qui n'est ni facile, ni acquis) on commencera des championnat ou même accrocher l'Europa League sonnera comme un objectif trop ambitieux.
Et le jour ou on se fera racheter, je nous suivrais de loin.
J'éspère que ça n'arrivera jamais.

Je n'ai pas une longue expérience.. mais de mon vécu c'est la même rangaine depuis 20 ans. A l'époque tout le monde voyait une hégémonie PSG / OM voir Monaco. A l'étranger Milan AC paraissait intouchable.. ensuite j'ai vu des Lens Nantes Auxerre gagner des championnats... et on m'a dit c'est fini les petits Lyon va tout gagner, le big four va être inscrit dans le marbre à vie à l'étranger.. et j'ai vu Montpellier champion Auxerre en LDC, totenham finir devant Liverpool nicosie tomber Lyon....

Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Pit et Rik Mer 30 Mai - 7:43

GIMB a écrit:dronchau, la fin ne justifie pas les moyens chez moi. Alors non, je regrette: si ça va trop loin à l'avenir et que le championnat ne présente plus aucun intérêt, j'arrête tout et me consacrerai uniquement à mon autre grande passion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
siffle
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Invité Mer 30 Mai - 8:52

Laughing Pit suspendu pour apologie du terrorisme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par GG Boy Mer 30 Mai - 9:24

Ce que je vois plus globalement c'est que des investisseurs étrangers s'intéressent au championnat de France alors que j'ai souvent entendu des supporters de la plupart des clubs se plaindre du déficit d'image et d'investissement dans nos clubs...
De deux choses l'une : soit on veut un championnat "à la papa" et on continue de faire du rafistolage, soit on accepte la venue d'investisseurs étrangers quitte à y laisser une part de notre âme...
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Pit et Rik Mer 30 Mai - 10:17

GG Boy a écrit:Ce que je vois plus globalement c'est que des investisseurs étrangers s'intéressent au championnat de France alors que j'ai souvent entendu des supporters de la plupart des clubs se plaindre du déficit d'image et d'investissement dans nos clubs...
De deux choses l'une : soit on veut un championnat "à la papa" et on continue de faire du rafistolage, soit on accepte la venue d'investisseurs étrangers quitte à y laisser une part de notre âme...
Ces investisseurs étrangers sont des seconds couteaux qui ne viennent sur la L1 que parce que les autres marchés sont saturés.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Taurus-Verde Mer 30 Mai - 10:44

Total soutien aux investisseurs.
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Invité Mer 30 Mai - 14:03

dronchau a écrit:J'espere que bientot tu suivras notre club de loin,ça sera bon signe.
??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Invité Mer 30 Mai - 14:14

Pit et Rik a écrit:Ces investisseurs étrangers sont des seconds couteaux qui ne viennent sur la L1 que parce que les autres marchés sont saturés.

Qu'est-ce que tu racontes ?
QSI c'est probablement la plus grosse puissance financière dans le football actuellement, sans doute plus encore que Manchester City. Le milliardaire Russe qui a racheté Monaco a une fortune sans doute comparable à celle d'Abramovitch (il a récemment vendu ses parts d'une société pour 6,2 milliards de dollars d'après wikipedia).

Faut arrêter de dire des conneries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par LoHic0203 Mer 30 Mai - 15:56

Ceux qui ne veulent pas de foot-Business me font penser aux anti-mondialistes qui ont dû se résoudre à devenir alter-mondialistes.
On ne peut empêcher les investisseurs de venir parce que le foot génère de l'argent c'est comme ça.
Peut-être qu'en affinant le système du fair-play financier on pourra éviter certains gros écarts mais faut déjà le mettre en place et voir si ça marche un peu !

Sinon c'est aussi l'assurance d'avoir des gens de qualité dans notre championnat, en commençant avec Ranieri après Ancelotti. Pendant des années on s'est gargarisé d'avoir de bons techniciens mais les résultats étaient médiocres...ça ne peut être qu'une valeur ajoutée selon moi (même si on n'a pas vraiment vu le Ancelotti du Milan pour le moment)
LoHic0203
LoHic0203

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1608
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Pit et Rik Mer 30 Mai - 23:46

Agamemnonx a écrit:
Pit et Rik a écrit:Ces investisseurs étrangers sont des seconds couteaux qui ne viennent sur la L1 que parce que les autres marchés sont saturés.

Qu'est-ce que tu racontes ?
QSI c'est probablement la plus grosse puissance financière dans le football actuellement, sans doute plus encore que Manchester City. Le milliardaire Russe qui a racheté Monaco a une fortune sans doute comparable à celle d'Abramovitch (il a récemment vendu ses parts d'une société pour 6,2 milliards de dollars d'après wikipedia).

Faut arrêter de dire des conneries.
Oui oui c'est pour ça qu'ils rachètent un club de L2 française ou un PSG qui était à la limite de l'explosion...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Invité Jeu 31 Mai - 6:09

Pit et Rik a écrit:
Agamemnonx a écrit:
Pit et Rik a écrit:Ces investisseurs étrangers sont des seconds couteaux qui ne viennent sur la L1 que parce que les autres marchés sont saturés.

Qu'est-ce que tu racontes ?
QSI c'est probablement la plus grosse puissance financière dans le football actuellement, sans doute plus encore que Manchester City. Le milliardaire Russe qui a racheté Monaco a une fortune sans doute comparable à celle d'Abramovitch (il a récemment vendu ses parts d'une société pour 6,2 milliards de dollars d'après wikipedia).

Faut arrêter de dire des conneries.
Oui oui c'est pour ça qu'ils rachètent un club de L2 française ou un PSG qui était à la limite de l'explosion...

Cherche pas Pit tu sais que t'as tort. C'est vrai que Chelsea et Manchester City étaient au top de leur forme avant leur rachat !
(En plus je vais faire mon José mais on le rachat de Monaco s'explique principalement par leur situation fiscale avantageuse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Le Normand Vert Jeu 31 Mai - 6:53

Agamemnonx a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Agamemnonx a écrit:

Qu'est-ce que tu racontes ?
QSI c'est probablement la plus grosse puissance financière dans le football actuellement, sans doute plus encore que Manchester City. Le milliardaire Russe qui a racheté Monaco a une fortune sans doute comparable à celle d'Abramovitch (il a récemment vendu ses parts d'une société pour 6,2 milliards de dollars d'après wikipedia).

Faut arrêter de dire des conneries.
Oui oui c'est pour ça qu'ils rachètent un club de L2 française ou un PSG qui était à la limite de l'explosion...

Cherche pas Pit tu sais que t'as tort. C'est vrai que Chelsea et Manchester City étaient au top de leur forme avant leur rachat !
(En plus je vais faire mon José mais on le rachat de Monaco s'explique principalement par leur situation fiscale avantageuse)

Il est certain que ça a du avoir son importance, mais "situation fiscale avantageuse" n'est pas synonyme de "blanchiment d'argent" non plus... Quand on sait comment ce sont construites ces fortunes dans leurs pays d'origine, c'est plus ces méthodes là qui sont contestables selon moi que ce qu'ils font de leur argent ensuite.
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Invité Jeu 31 Mai - 7:03

Glasgowgreen a écrit:
Agamemnonx a écrit:
Pit et Rik a écrit:Oui oui c'est pour ça qu'ils rachètent un club de L2 française ou un PSG qui était à la limite de l'explosion...

Cherche pas Pit tu sais que t'as tort. C'est vrai que Chelsea et Manchester City étaient au top de leur forme avant leur rachat !
(En plus je vais faire mon José mais on le rachat de Monaco s'explique principalement par leur situation fiscale avantageuse)

Il est certain que ça a du avoir son importance, mais "situation fiscale avantageuse" n'est pas synonyme de "blanchiment d'argent" non plus... Quand on sait comment ce sont construites ces fortunes dans leurs pays d'origine, c'est plus ces méthodes là qui sont contestables selon moi que ce qu'ils font de leur argent ensuite.

Je suis bien d'accord. Il n'y en a qu'un ici pour parler cocaïne et blanchiment d'argent What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Invité Jeu 31 Mai - 7:06

et alors? cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Windasse Jeu 31 Mai - 7:29

On s'en fout de la valeur ajoutée à ou affichée par la L1.
Tout ce qui compte, c'est St-Etienne.
Et avec ce genre de clubs, notre compétitivité en prend un coup. A moins de supporter une des équipes qui trustent le titre, un championnat dominé par un groupuscule fermé n'a aucun interet à mes yeux, qu'importe s'il est relevé.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Invité Jeu 31 Mai - 7:49

Windasse a écrit:On s'en fout de la valeur ajoutée à ou affichée par la L1.
Tout ce qui compte, c'est St-Etienne.
Et avec ce genre de clubs, notre compétitivité en prend un coup. A moins de supporter une des équipes qui trustent le titre, un championnat dominé par un groupuscule fermé n'a aucun interet à mes yeux, qu'importe s'il est relevé.

C'est clair qu'est ce que je m'en branle que le PLM n'ait pas de résultats en coupe d'Europe étant donné que je supporte Saint-Etienne. Le niveau du championnat n'est pas important à mes yeux. Si il l'était je ne serais pas supporter des verts mais de l'équipe la plus agréable à regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par LoHic0203 Jeu 31 Mai - 7:51

Si on travaille bien on sera capable de faire partie des meilleurs à l'instar de Montpellier ! On ne pourra surement pas gagner le championnat mais il ne tient qu'à nous de prendre une place prépondérante ces prochaines années vu le résultat de cette saison avec une équipe quasi totalement remaniée !

C'est avec un état d'esprit du genre "ça sert à rien ils ont bcp plus de fric que nous" que tt le monde lâchera face à eux comme tout le monde a lâché face à Lyon pendant des années !
LoHic0203
LoHic0203

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1608
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Windasse Jeu 31 Mai - 8:31

LoHic0203 a écrit:C'est avec un état d'esprit du genre "ça sert à rien ils ont bcp plus de fric que nous" que tt le monde lâchera face à eux comme tout le monde a lâché face à Lyon pendant des années !
Je m'en souviens très bien et ça m'enrageais de voir que tout le monde perdait contre eux avant même le coup d'envoi.
Mais on ne parle pas de "petits" juninho, Coupet ou Anderson, la.
On parle de Kaka, Eto'o, Pato et ce genre de ballon d'or ou nominés.
C'est pas tout à fait pareil.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par LoHic0203 Jeu 31 Mai - 8:38

C'est vrai que le niveau sera encore plus élevé, mais ça nous tira en grande partie vers le haut aussi malgré le peu de chance d'être devant au classement...
Plus on joue des matchs de haut niveau plus on progresse, ça nous manquait beaucoup ces derniers temps pour être compétitif en Europe. Parce qu'on a beau n'être que supporter des verts, on doit voir ce qu'il se passe à côté aussi et rappeler qu'on a perdu un rang au classement UEFA !
On a plus le choix, soit on prend le train des investissements étrangers, soit on rétrograde jusqu'à ce que 3 clubs se partagent des places dans les compétitions européennes sans laisser de chance aux autres...
LoHic0203
LoHic0203

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1608
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Invité Jeu 31 Mai - 9:06

En attendant on n'a encore vu pratiquement aucune super stars signer à Paris. Je suis désolé mais Pastore n'a jamais joué dans un club en première ligne en ligue des champions et a un palmares au point mort, il n'est même pas titulaire en équipe d'Argentine.

Le seul qui a un palmares long comme le bras c'est Thiago Motta, et il n'a pas transfiguré Paris à lui tout seul.

Quand les Kaka, Eto o et Rooney auront signé à Paris et commencé à rouler sur le championnat je deviendrais pessimiste. En attendant je reste sceptique, il a fallu 8 ans et 1,5 milliards d'euros à Chelsea pour remporter la Ligue des Champions et City ne l'a pas encore fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par LoHic0203 Jeu 31 Mai - 9:25

On est d'accord, c'est aussi pour ça que le fric ne suffit pas non plus Very Happy
LoHic0203
LoHic0203

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1608
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Windasse Jeu 31 Mai - 10:01

La LDC je m'en tape.
Pire encore, je ne veux pas que Paris la gagne.
Je m'inquiète pour mon championnat et c'est tout. Mieux, je m'inquiète pour Sainté avant tout.
City et Chelsea n'ont pas eu la LDC? Peu importe, meme eux "s'en foutent" vu que 2 saisons après l'arrivée des sous ils ont eu un championnat alors qu'ils n'étaient pas une référence du top 4.
Paris a de très fortes chances d'être champion l'an prochain.
Je trouve qu'avoir des joueurs comme Maxwell, Alex ou Thiago Motta c'est déjà énorme car ils ont un palmares, de l'expérience et un bon niveau.
Au moins une pépite va signer la-bas, déjà qu'avec l'eefectif qu'ils ont l'etat ils pourraient être champion.
A noter Malaga qui accroche la LDC cette année alors qu'avant il n'y avait rien non plus.
Paris sera champion de L1 et Monaco de L2.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Le Normand Vert Jeu 31 Mai - 10:08

Windasse a écrit:La LDC je m'en tape.
Pire encore, je ne veux pas que Paris la gagne.
Je m'inquiète pour mon championnat et c'est tout. Mieux, je m'inquiète pour Sainté avant tout.
City et Chelsea n'ont pas eu la LDC? Peu importe, meme eux "s'en foutent" vu que 2 saisons après l'arrivée des sous ils ont eu un championnat alors qu'ils n'étaient pas une référence du top 4.
Paris a de très fortes chances d'être champion l'an prochain.
Je trouve qu'avoir des joueurs comme Maxwell, Alex ou Thiago Motta c'est déjà énorme car ils ont un palmares, de l'expérience et un bon niveau.
Au moins une pépite va signer la-bas, déjà qu'avec l'eefectif qu'ils ont l'etat ils pourraient être champion.
A noter Malaga qui accroche la LDC cette année alors qu'avant il n'y avait rien non plus.
Paris sera champion de L1 et Monaco de L2.

Ou pas. C'est aussi ce que l'on disait à la trêve quand Kombouaré avait son équipe en tête, onb a vu la suite. Mais tu as raison, c'est une hypothèse sérieuse.
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Windasse Jeu 31 Mai - 10:17

Pour ma part j'avais parié dès le debut de saison que le PSG serait pas champion.
Car, je le redis, à chaque fois qu'un club dveient nouveau riche, il fait une saison blanche qui fait office de transition. C'est systématique et ça n'a pas loupé.
En revanche, l'année suivante...
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Pit et Rik Jeu 31 Mai - 13:28

Agamemnonx a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Agamemnonx a écrit:

Qu'est-ce que tu racontes ?
QSI c'est probablement la plus grosse puissance financière dans le football actuellement, sans doute plus encore que Manchester City. Le milliardaire Russe qui a racheté Monaco a une fortune sans doute comparable à celle d'Abramovitch (il a récemment vendu ses parts d'une société pour 6,2 milliards de dollars d'après wikipedia).

Faut arrêter de dire des conneries.
Oui oui c'est pour ça qu'ils rachètent un club de L2 française ou un PSG qui était à la limite de l'explosion...

Cherche pas Pit tu sais que t'as tort. C'est vrai que Chelsea et Manchester City étaient au top de leur forme avant leur rachat !
(En plus je vais faire mon José mais on le rachat de Monaco s'explique principalement par leur situation fiscale avantageuse)
Ils étaient en D2 Anglaise au moment de leur rachat? Dans un championnat qui ne passait pas 2 tours de coupe d'europe? Ce sont les faits, ces fonds d'investissement ont acheté ce qui restait et dont personne ne voulait (veut?), sans doutes parce qu'ils ne pouvaient pas se payer mieux.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par LoHic0203 Jeu 31 Mai - 13:46

Pit, ce qu'Agamemnonx veut dire c'est qu'ils ont un projet pour Monaco, et ça n'est pas la ligue 2 qui va les empêcher de se lancer !
Bien sur qu'ils peuvent se payer mieux mais à leurs yeux ce projet semble le meilleur par rapport à l'environnement fiscal et sportif (aucun autre club pour concurrencer le PSG sur leur probable main-mise du championnat)
LoHic0203
LoHic0203

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1608
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

message Re: RANIERI à...............Monaco !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum