-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anelka entraineur-joueur...

Aller en bas

message Anelka entraineur-joueur...

Message par el gringo verde Ven 13 Avr - 18:59

je n'ai encore vu personne en parler, alors je me permet de créer ce topic improbable...
nicolas Anelka est désormais le nouvel entraineur joueur du Shanghaï Shenhua... up up up


Le changement d'entraîneur effectué par les dirigeants du Shanghaï Shenhua n'a pas encore porté ses fruits. Pour son premier match en tant que manager du club chinois, Nicolas Anelka s'était titularisé et s'était octroyé le brassard de capitaine contre Tianjin. Son équipe s'est inclinée à domicile sur un but d'Ars à la 39e (0-1). Elle pointe désormais à la 11e place (sur 16) et pourrait être relégable selon le score des autres matches de la 6e journée.



je pense qu'on a atteint des sommets, la blague du siècle peut etre et surtout la grande classe avec ses lunettes!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon niveau communication, je le trouve pas mal:

"Je ne connais pas du tout la situation entre le coach et le club. On m’a juste demandé hier ou avant-hier de prendre place en tant qu’entraîneur. Comme il n’y avait pas d’autres solutions, j’ai accepté. Ce que je peux apporter au club, je ne sais pas (...) Je suis tranquille, je connais un peu le football, ça va, j’arrive à gérer mais je vais dans l’inconnu."

picole pingoo picole pingoo picole pingoo picole boulet2
el gringo verde
el gringo verde

Date d'inscription : 26/09/2011
Messages : 1811
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Anelka entraineur-joueur...

Message par Invité Ven 13 Avr - 19:49

Et premiere défaite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum