-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui accrochera la 3ème place ?

+11
GreenIsTheColor
cyril1980
Olivlad
Armin Van Buuren
fech
romain43
Taurus-Verde
JED
d'jed
mr shadow
mrik
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui sera 3ème ?

Qui accrochera la 3ème place ? - Page 2 Vote_lcap75%Qui accrochera la 3ème place ? - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 21 ]
Qui accrochera la 3ème place ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui accrochera la 3ème place ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Qui accrochera la 3ème place ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui accrochera la 3ème place ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui accrochera la 3ème place ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui accrochera la 3ème place ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui accrochera la 3ème place ? - Page 2 Vote_lcap11%Qui accrochera la 3ème place ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Qui accrochera la 3ème place ? - Page 2 Vote_lcap4%Qui accrochera la 3ème place ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui accrochera la 3ème place ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui accrochera la 3ème place ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par cyril1980 Dim 22 Avr - 21:28

GreenIsTheColor a écrit:ils vont la choper la 3eme les cons

Non ça me paraît impossible. 6 points + le goal average ça fait beaucoup.

Lyon doit faire un sans faute et en plus Il faudrait que Lille perde contre Montpellier et Paris mais en plus qu'il fasse un faux pas de plus face à Caen, Nancy ou à Nice.

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par Invité Dim 22 Avr - 21:30

Lyon, s'ils jouent comme ça les matches suivants, ils vont pas à chaque fois tomber contre des équipes qui ratent tous leurs contres aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par mrik Lun 23 Avr - 5:49

un contact n'est pas sifflé de la même manière selon si c'est un lyonnais qui le fait ou son adversaire

comment expliquer que Lorient termine avec 3 avertissements, et l'ol avec aucun ?

fathead, si tu as une réponse, elle serait la bienvenue
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par Invité Lun 23 Avr - 20:09

apres el match d'hier je n'espere que 2 choses hormis notre parcours.

Que peut importe la façon mais il faut que l'OL termine en dehors du podium. CA av etre compliqué vu la calendrier facile qu'ils ont. ca se jouera dès la prochaine journée je pense vu que l'OL se deplace a evian (la seule equipe qui leur reste a jouer capable de les battre) et si ils jouent comme les derniers matchs evian devrait pouvoir l'emporter, alors que dans le meme temps lille reçoit le PSG.

Si lyon gagne et lille perd ca pue, si c'est l'inverse c'est foutu pour lyon.

Et mon deuxieme souhait apres le match d'hier c'est que lorient et ce gourcuff que je deteste descendent. Ils ont en plus un calendrier de fou pour le coup eux et ils vont certainement devoir leur salue plus de par la faiblesses des autres equipes que de part leurs parcours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par GreenIsTheColor Lun 23 Avr - 20:25

fech a écrit:

Si lyon gagne et lille perd ca pue, si c'est l'inverse c'est foutu pour lyon.


on le répète toutes les semaines mais la pour le coup, c'est clair que la journée devrait être décisive pour la 3eme place...lyon a repoussé l'échéance en arrachant les 3pts hier mais ils peuvent être définitivement morts si lille tape paris. Je les vois bien gagner a évian par contre.Tout autre résultat et on pourra sortir les playstations qui dorment dans les placards depuis trop longtemps Twisted Evil
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par Café Crème Lun 23 Avr - 20:49

cyril1980 a écrit:Mais qu'ils sont mauvais Shocked rire

Mais c'est clair...
Une faute professionnelle de pas gagner ce match. Entre les occases ratées, les attaquants qui se mettaient à jouer facile dans la surface de Lloris...
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par Invité Lun 23 Avr - 21:07

Oui enfin vous savez mieux que personne que Lyon est champion des matchs contre les grosses écuries. Moi ca me va trés bien qu'ils jouent Brest, Ajaccio et Nice, soit 3 équipes en lutte pour le maintien. Autre avantage, tout le monde joue ce week-end en championnat sauf eux qui joueront leur finale de CDF. Si d'aventure Lille venait á battre Paris, ca leur filerait une sacrée pression! D'ailleurs c'est clair que ce week-end, on est tous derriere Lille d'autant que je veux pas voir Paris champion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par Invité Lun 23 Avr - 21:12

C'est pas faux cleminem,j'espere que tu auras raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par mrik Dim 29 Avr - 21:03

si ça se trouve, Lille ne va pas finir 3ème... mais 2ème Shocked
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par Invité Dim 29 Avr - 21:24

Ca serait trop énorme, sérieux! Laughing

Kombouaré serait plié en 4 rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par Invité Dim 29 Avr - 23:18

Mathématiquement on peut encore dépasser le PSG si ils perdent leurs quatre matchs restant et qu'on fait carton plein, mais ce ne serait sans doute pas souhaitable... GIMB nous ferait un infarctus de bonheur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par Invité Dim 29 Avr - 23:36

Ah p'tain! Moi, on passe devant le QSG, mais je perds mon humilité naturelle et je monte à Paris tous les chambrer rire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par baf Lun 30 Avr - 0:43

oula va falloir que trent revienne faire un tour ici...

autant si son pessimisme chronique me fait sourire, autant votre excès d'optimisme fait peur!

on affronte le PSG à Paris qui aura envie de se racheter après Lille, Nancy et Bordeaux qui font une excellente fin de saison, et Marseille qui ne va pas perdre in-définitivement

à voir ce que va donner Rennes sur les 2 prochains matchs, car quoiqu'il arrive, nous n'avons pas notre destin en main
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par Invité Lun 30 Avr - 0:45

Non mais mon post n'est pas à prendre au 1er degré ^^ Juste dans l'imaginaire mon post était fondé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par baf Lun 30 Avr - 0:57

Ah bon tu me rassures! :)

En Chine c'est 9h du mat, mais en France 3h, décidément GIMB... allez au pieu bon sang de bois! police
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par GreenIsTheColor Lun 30 Avr - 7:24

je crois que c'est désormais quasi officiel, jean michel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par Alonso75 Lun 30 Avr - 8:12

GIMB a écrit:Ah p'tain! Moi, on passe devant le QSG, mais je perds mon humilité naturelle et je monte à Paris tous les chambrer rire


Arrête de rêver, car déjà on va se prendre une branlée mercredi Laughing Laughing Laughing
Alonso75
Alonso75

Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 594
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par baf Lun 30 Avr - 8:20

je veux pas faire le trent, mais contre un paris qui vient de perdre à l'extérieur, si chez eux, on revient déjà avec 1 point, je serai vraiment content! Wink
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par Invité Lun 30 Avr - 8:55

Alonso75 a écrit:
GIMB a écrit:Ah p'tain! Moi, on passe devant le QSG, mais je perds mon humilité naturelle et je monte à Paris tous les chambrer rire


Arrête de rêver, car déjà on va se prendre une branlée mercredi Laughing Laughing Laughing

j' aime bien, tu dis ON, alors que tu ne supportes pas notre équipe Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par baf Lun 30 Avr - 9:16

joséaloisio a écrit:
Alonso75 a écrit:
GIMB a écrit:Ah p'tain! Moi, on passe devant le QSG, mais je perds mon humilité naturelle et je monte à Paris tous les chambrer rire


Arrête de rêver, car déjà on va se prendre une branlée mercredi Laughing Laughing Laughing

j' aime bien, tu dis ON, alors que tu ne supportes pas notre équipe Rolling Eyes Rolling Eyes

je pense qu'il est un peu schizophrène notre ami, josé... ou alors qu'il a laissé sa session fofo ouverte à un malveillant plus simplement

des excuses à ce propos alonso...? Rolling Eyes
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par civod42 Lun 30 Avr - 9:25

Pour mercredi cela dépendra pas mal de l'état d'esprit du PSG j'ai un peu l'impression qu'il ne croit pas au titre et qu'ils s'en foutent de terminer 2 ou 3ème. Après ils ne peuvent pas non plus finir en roue libre au risque de voir l'OL leur passer devant, prendre un point au Parc c'est possible et déjà très très bien selon moi.
civod42
civod42
Admin
Admin

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2494
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par baf Lun 30 Avr - 9:48

possible : oui
très bien : oui

le PSG arrête de jouer le titre?? non je pense pas, si ils perdent contre nous, oui, mais justement si ils veulent encore avoir un espoir, ils doivent nous étriller et espérer une bonne performance de Rennes!
baf
baf

Date d'inscription : 16/07/2011
Messages : 4979
Age : 35
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par Invité Lun 30 Avr - 17:21

Mickaël Landreau a été "braqué" par l'un de ses voisins, vendredi soir alors qu'il regagnait son domicile de Boulogne-Billancourt, révèle le Parisien. Suite à un banal différend avec l'épouse du gardien de but lillois, l'homme, avocat de profession, a sorti une arme de poing avant de menacer Landreau. Heureusement, des policiers de proximité en patrouille ont aussitôt désarmé l'agresseur, qui a été conduit au commissariat pour être placé en garde à

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par mrik Lun 30 Avr - 20:55

Paris a fait un bon match à Lille
mais Lille, c'est du costaud Cool
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Qui accrochera la 3ème place ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum