-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

+51
Archimède
LoHic0203
civod42
debu2006
buckethead
JED
baf
Aly Samassa Spirit
jabb13
mrik
mans38
Armin Van Buuren
Taurus-Verde
Zazou42
Windasse
el gringo verde
sam42
GFE
AssK
toujoursvert
Anthon
Pit et Rik
bilos le récéptacle
Doude
-AGS-
judagreen
Fred
jordan9
fech
cyril1980
maxasse
Winny
Fraille
Pal81
Diabolo
mr shadow
loth3
bobditlane
bof
Café Crème
Fathead
coeur-de-vert
Olivlad
gilles43
Fenomeno
GreenIsTheColor
vertdusud
lacarne
camaloke
gunnar huttunen
EwingKnicks78
55 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par EwingKnicks78 Ven 16 Déc - 21:46

Fathead a écrit:Moi je trouve ça cool finalement. Ils gagnent, pas de mérite, ils perdent, la honte de la France

Et encore ! Ils gagnent, ils font un putain d'exploit et ils sont limite encore plus détestés qu'avant avec la théorie du complot... Il y a des doutes chez beaucoup si bien qu'au final leur image en est sorti quelque peu écornée.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Ven 16 Déc - 22:34

gunnar huttunen a écrit:A vous lire, j'ai l'impression que vous avez encore en tête l'APOEL Nicosie des années 70-80, époque durant laquelle ce genre d'équipe sortait régulièrement des joutes européennes avec une musette bien remplie de buts (le 10-0 de l'Ajax contre Omonia Nicosie à la fin des années 70 par exemple). Mais il me semble que les clubs chypriotes ont dépassé ce stade, non ?
Je ne vois pas pourquoi il faut d'ores et déjà considérer les Lyonnais comme qualifiés. La confrontation pourrait bien être plus serrée que certains ne l'imaginent.
Allez l'APOEL !

t'es en plein reves, l'OL va en faire qu'une bouchée sur chacun des 2 matchs.

mais au fond j’espère que tu as raison car du coup si l'OL se fait sortir là ils vont passer pour plus guignols qu'ils ne le sont déjà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par gunnar huttunen Sam 17 Déc - 0:04

fech a écrit:
gunnar huttunen a écrit:A vous lire, j'ai l'impression que vous avez encore en tête l'APOEL Nicosie des années 70-80, époque durant laquelle ce genre d'équipe sortait régulièrement des joutes européennes avec une musette bien remplie de buts (le 10-0 de l'Ajax contre Omonia Nicosie à la fin des années 70 par exemple). Mais il me semble que les clubs chypriotes ont dépassé ce stade, non ?
Je ne vois pas pourquoi il faut d'ores et déjà considérer les Lyonnais comme qualifiés. La confrontation pourrait bien être plus serrée que certains ne l'imaginent.
Allez l'APOEL !

t'es en plein reves, l'OL va en faire qu'une bouchée sur chacun des 2 matchs.

mais au fond j’espère que tu as raison car du coup si l'OL se fait sortir là ils vont passer pour plus guignols qu'ils ne le sont déjà

Quel aurait été ton pronostic en cas d'un OL-Porto, si les Portugais avaient franchi ce tour ? Aurais-tu écrit que les Lyonnais écraseraient leurs adversaires ? Quels sont donc les motifs qui te font penser que l'OL va étriller cette valeureuse équipe chypriote ?
Lyon est favori, certes, mais Nicosie devrait jouer crânement sa chance et poser quelques problèmes aux vilains.


Dernière édition par gunnar huttunen le Sam 17 Déc - 11:02, édité 1 fois
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Sam 17 Déc - 5:42

gunnar huttunen a écrit:
fech a écrit:
gunnar huttunen a écrit:A vous lire, j'ai l'impression que vous avez encore en tête l'APOEL Nicosie des années 70-80, époque durant laquelle ce genre d'équipe sortait régulièrement des joutes européennes avec une musette bien remplie de buts (le 10-0 de l'Ajax contre Omonia Nicosie à la fin des années 70 par exemple). Mais il me semble que les clubs chypriotes ont dépassé ce stade, non ?
Je ne vois pas pourquoi il faut d'ores et déjà considérer les Lyonnais comme qualifiés. La confrontation pourrait bien être plus serrée que certains ne l'imaginent.
Allez l'APOEL !

t'es en plein reves, l'OL va en faire qu'une bouchée sur chacun des 2 matchs.

mais au fond j’espère que tu as raison car du coup si l'OL se fait sortir là ils vont passer pour plus guignols qu'ils ne le sont déjà

Quel aurait été ton pronostic en cas d'un OL-Porto, si les Portugais avaient franchi ce tour ? Aurais-tu écrit que les Lyonnais écraseraient leurs adversaires ? Quels sont donc les motifs qui te font penser que l'OL va étriller cette valeureuse équipe chypriote ?
Lyon est favori, certes, mais Nicosie devrait jouer crânement sa chance poser quelques problèmes aux vilains.
ils y laisseront des plumes et peut-etre même leurs couilles

luis fernandez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par camaloke Sam 17 Déc - 8:46

Fred a écrit:
camaloke a écrit: seule chose à dire : allez nicolasarkosie !!
Pas de politique, merci... Rolling Eyes

Laughing Laughing
camaloke
camaloke

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1928

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par lacarne Sam 17 Déc - 8:52

civod42 a écrit:
mrik a écrit:
civod42 a écrit:Ce n'est surement pas à cause de Lyon ou Marseille que nous avons perdu depuis 10 ans notre classement UEFA.
C'est plutôt à cause de clubs comme Rennes, PSG, Nancy, Montpellier, Sochaux, etc .... qui sont infoutu de passer un tour ou la phase de groupe en UEFA Leaguel
Lyon a monopolisé les moyens financiers du foot français pendant 10 ans
"il nous faut un grand club fort en France" dixit Frédéric Moustache
la répartition des droits TV a été modifiée en conséquence


bilan : Lyon a pris la place de clubs comme Monaco, Marseille, Bordeaux ou Nantes, qui avaient des résultats en coupe d'Europe
mais Lyon n'a jamais passé les quarts de finale... ou une seule fois, contre une équipe bordelaise qui peut se sentir flouée !

certes, toute la faute n'es pas à mettre sur les épaules d'Aulas, mais il y a quand même grandement participé
et je ne parle pas de l'équipe de France...

Je t'ai déjà montré chiffres à l'appui que l'OL n'a pas eu beaucoup plus de droits TV que l'OM par exemple. Après les autres ont eu moins car ils ont été mauvais (Monaco par exemple ou le PSG). Il y a dix ans quand le PSG a eu plein de pognon ils ont rient fait (9ème je crois au mieux).

cet argument est ridicule et n'explique surement pas que des clubs comme le TFC ou Rennes (et leur effectif) ne passes jamais les poules d'Europa league. en 1/16 ème cette année il y a trois clubs belges, deux clubs polonais et zéro français alors que Rennes et le PSG sont censés être des équipes top 5 de L1.




A condition de jouer avec leur équipe type , ce qui n'est jamais le cas Tu peux même ajouter Lille
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Ligue des Champions

Message par Invité Mar 6 Mar - 20:35

Apres avoir pris 4 - 0 a milan arsenal mene a la mi temps chez eux 3 - 0.

Super match de foot avec une equipe d'arsenal qui joue pour gagner, qui va de l'avant sans se poser de question set voila ce que ca donne.

CA cassera peut etre suffit que milan marque une seule fois mais a la mi temps ils ne sont plus qu'a un but de revenir face a un milan pourtant tres en forme.

Un exploit d'arsenal ce soir conjugué avec une humiliation des vilains demain ce serait le top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mar 6 Mar - 20:37

doublon fouet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mar 6 Mar - 20:42

ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mar 6 Mar - 20:44

dans ton slip mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par vertdusud Mar 6 Mar - 20:50

fech a écrit:Apres avoir pris 4 - 0 a milan arsenal mene a la mi temps chez eux 3 - 0.

Super match de foot avec une equipe d'arsenal qui joue pour gagner, qui va de l'avant sans se poser de question set voila ce que ca donne.

CA cassera peut etre suffit que milan marque une seule fois mais a la mi temps ils ne sont plus qu'a un but de revenir face a un milan pourtant tres en forme.

Un exploit d'arsenal ce soir conjugué avec une humiliation des vilains demain ce serait le top

Réfléchis 2 mn !!! notre intérêt est que 2 de nos rivaux directs (qui l'eut cru ?) pour une bonne place en championnat aient au moins 2 gros matches supplémentaires dans les pattes en CE.
vertdusud
vertdusud

Date d'inscription : 19/07/2011
Messages : 808
Localisation : Manosque (04)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par GreenIsTheColor Mar 6 Mar - 21:06

faut etre burné aujourd'hui pour encore nous sortir le cliché du jeu a l'italienne, ça n'a plus de sens et le match de ce soir en est encore une belle illustration....même a 0-3 et en position de qualifié, le milan joue ultra offensif
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Fenomeno Mar 6 Mar - 21:28

un vrai match de coupe d'europe, avec un arbitrage niveau district
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par GreenIsTheColor Mar 6 Mar - 21:36

j'ai vu que la deuxième mi temps mais le milan m'a vraiment bluffé...sous la pression du stade et d'arsenal revenu a un but, ils ne sont jamais restés derrière sont toujours allés de l'avant.

même a la 91eme ils jouent encore pour marquer c'est impressionnant.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mar 6 Mar - 21:41

GreenIsTheColor a écrit:j'ai vu que la deuxième mi temps mais le milan m'a vraiment bluffé...sous la pression du stade et d'arsenal revenu a un but, ils ne sont jamais restés derrière sont toujours allés de l'avant.

même a la 91eme ils jouent encore pour marquer c'est impressionnant.

peut etre mais j'ai surtotu vu un milan depassé quand arsenal donnait totu sans calculé alors qu'au retour des vestiaires il etait clair qu'arsenal se jetait moins n'importe comment pour eviter un contre assasin sachant qu'ils ne leur manquaient qu'un seul but. Un but qui a bien failli arriver sans le double arret miracle d'abbiati.

Apres la 60eme arsenal a baissé logiquement physiquement vu ce qu'ils avaient donné en 1ere mi temps et milan en a profité pour sortir plus et le dernier quart d'heure arsenal n'avait plus rien dans les jambes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mar 6 Mar - 21:42

Clubber a écrit:un vrai match de coupe d'europe, avec un arbitrage niveau district

J'ai pas trouve du tout, il fait 2 petites erreurs sans consequences, le peno est logiquement sifflé apres concertation avec son assistant, les jaunes y sont, il a bien tenu el match qui malgré son côté parfois viril n'est jamais parti en sucette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par gilles43 Mar 6 Mar - 21:45

fech a écrit:
peut etre mais j'ai surtotu vu un milan depassé quand arsenal donnait totu

rire

Pour le reste de ton analyse, je suis globalement d'accord avec toi.
Moufles y compris.
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par GreenIsTheColor Mar 6 Mar - 21:55

je répète que j'ai pas vu la première mi temps, mais sur la 2ème, j'ai trouvé arsenal trés brouillon et attaquant un peu n'importe comment

bref, j'ai jamais vraiment aimé le foot anglais, c'est hyper rythmé et spectaculaire mais ça manque vraiment de tactique et d'attaques placées...walcott en est une illustration parfaite, il est programmé pour courrir tout droit à 200 a l'heure pendant 90 minutes, mais a part ça rien
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Olivlad Mar 6 Mar - 21:56

gilles43 a écrit:
fech a écrit:
peut etre mais j'ai surtotu vu un milan depassé quand arsenal donnait totu

rire

Pour le reste de ton analyse, je suis globalement d'accord avec toi.
Moufles y compris.
Fech rire rire rire
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mar 6 Mar - 21:57

GreenIsTheColor a écrit:je répète que j'ai pas vu la première mi temps, mais sur la 2ème, j'ai trouvé arsenal trés brouillon et attaquant un peu n'importe comment

bref, j'ai jamais vraiment aimé le foot anglais, c'est hyper rythmé et spectaculaire mais ça manque vraiment de tactique et d'attaques placées...walcott en est une illustration parfaite, il est programmé pour courrir tout droit à 200 a l'heure pendant 90 minutes, mais a part ça rien

Le cousin de Baky joue à Arsenal? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par coeur-de-vert Mar 6 Mar - 22:09

Le-Normand-Vert a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:je répète que j'ai pas vu la première mi temps, mais sur la 2ème, j'ai trouvé arsenal trés brouillon et attaquant un peu n'importe comment

bref, j'ai jamais vraiment aimé le foot anglais, c'est hyper rythmé et spectaculaire mais ça manque vraiment de tactique et d'attaques placées...walcott en est une illustration parfaite, il est programmé pour courrir tout droit à 200 a l'heure pendant 90 minutes, mais a part ça rien

Le cousin de Baky joue à Arsenal? Razz

J'espère franchement que certains joueurs ne se baladent pas sur le forum, ils pourraient prendre un infarctus des commentaires laissés Laughing

coeur-de-vert

Date d'inscription : 04/03/2012
Messages : 154

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Olivlad Mar 6 Mar - 22:11

coeur-de-vert a écrit:J'espère franchement que certains joueurs ne se baladent pas sur le forum, ils pourraient prendre un infarctus des commentaires laissés Laughing
je pense même que certains sont inscrits What a Face
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mar 6 Mar - 22:12

Olivlad a écrit:
coeur-de-vert a écrit:J'espère franchement que certains joueurs ne se baladent pas sur le forum, ils pourraient prendre un infarctus des commentaires laissés Laughing
je pense même que certains sont inscrits What a Face

chuttttttttttttt!!!! héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par coeur-de-vert Mar 6 Mar - 22:13

Olivlad a écrit:
coeur-de-vert a écrit:J'espère franchement que certains joueurs ne se baladent pas sur le forum, ils pourraient prendre un infarctus des commentaires laissés Laughing
je pense même que certains sont inscrits What a Face

Mais qui peut bien être Sako rire ?

coeur-de-vert

Date d'inscription : 04/03/2012
Messages : 154

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Invité Mar 6 Mar - 22:14

Allez, je tente: LNV = Aubameyang What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum