-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Droits Télé du foot

+19
cyril1980
gilles43
bilos le récéptacle
olivagorn
Fathead
debu2006
EwingKnicks78
Armin Van Buuren
mrik
SRC
Olivlad
GreenIsTheColor
mans38
Café Crème
Doude
-AGS-
Fenomeno
d'jed
Fraille
23 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par SRC Mar 24 Jan - 10:20

fech a écrit:pire avec al jazeera aux commandes du foot ce sera du 99% pro PSG détenu par les qataris ca ne fait aucun doute.

Oh tu sais, le PSG appartenait bien à Canal + à une époque ou Canal avait tous les droits sur la L1...

D'ailleurs Canal+ avait repris le PSG pour, à l'origine, offrir une lutte OM/PSG sur le modèle de Barca/Real d’où leur appellation clasico. La volonté de l'époque était de vendre ce concept, un championnat à l'espagnol avec deux grosses équipes et des faire-valoirs, ça n'a pas fonctionné mais l'intention était celle là, Tapie en a souvent parlé puisqu'il était à l'origine de ce projet.

SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Invité Mar 24 Jan - 11:19

kcolretnI a écrit:Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche la diffusion chez nos voisins ? plusieurs chaines ? plus cher, moins ?

La je trouve que c'est le bordel. Faudrait une petite intervention de notre gouvernement pour obliger la ligue à vendre le lot L1 en une fois.
Perso je me moque de la chaine à regarder, mais si il faut avoir 4 abonnement pour suivre une équipe... :/

oui mais qui dit qu'un seul acquerreur pour tous les matchs ca veut dire moins de blé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par GreenIsTheColor Mar 24 Jan - 11:59

avec 24hr de recul je suis finalement assez content. Loffre d'al jazeera semble plus intéressante que celle de canal pour ceux qui supportent des clubs moins "huppés". Sachant que canal diffusera, comme d'ab, lyon marseille ou paris chaque semaine (ce qui personellement me cassait les couilles sévère) les autres (sainté, rennes, toulouse etc) devraient être diffusés bien plus souvent sur al jazeera en prime, et dans tous les cas sur les autres canaux de la chaine (vu qu'ils remplaceront foot plus).

sachant aussi qu'al jazeera ne fera pas raquer pour le ciné, on peut s'attendre a un abonnement moins cher que celui de canal.
reste a savoir ou est ce que seront disponibles ces chaines: canalsat? cable? tnt? adsl?. Et aussi qui sera aux commentaires sur ces chaines car se taper des guignols a la france television tous les week ends, au secours!

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par GreenIsTheColor Mar 24 Jan - 12:04

petits passages d'interviews de bietry:

Quoi qu'il arrive, la chaîne cryptée, qui réunit en moyenne 1,5 millions d'abonnés sur les matchs en prime-time, va perdre beaucoup dans cette histoire. D'autant que le prix de l'abonnement à Al Jazeera Sport devrait être bien inférieur à celui de Canal+ selon Charles Biétry : "C'est logique, ce n'est pas un effet de promotion. Canal achète des centaines de millions de cinéma, donc évidemment, l'abonnement sera beaucoup beaucoup moins cher." En guise de conclusion de l'interview, le patron d'Al Jazeera Sport France ajoute que la chaîne devrait commencer à émettre d'ici l'été 2012 et que son nom définitif n'a pas encore été trouvé.




. Initialement, il était prévu qu'elle soit créée en janvier 2012. Mais son lancement serait désormais planifié entre mai et juillet prochains, c'est-à-dire juste avant l'ouverture du championnat de foot français. S'il ne lève pas complètement le voile sur cette nouvelle chaîne, Charles Biétry, futur dirigeant d'al-Jezira, se veut rassurant : «Cette chaîne 100 % française sera sur un modèle payant et a vocation à être distribuée sur toutes les plates-formes», affirme-t-il. Il dément l'idée d'un quelconque partenariat avec un acteur existant qu'il s'agisse d'un Orange Sport ou d'un Eurosport. Autrement dit, la chaîne sera une pure création. Et surtout la première incarnation d'«une marque qui a vocation à se développer non pas dans tous les pays mais en tout cas sur les cinq continents».
Création de 150 emplois



Précision majeure, cette nouvelle chaîne de sport ne devrait pas s'appeler al-Jezira Sport comme le groupe dont elle est issue. «Nous cherchons un nom universel et intelligible qui puisse se dire aussi simplement en France qu'au Venezuela. » Mieux encore, chaque déclinaison sera locale, avec une programmation multisport épousant les goûts des téléspectateurs territoire par territoire.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Invité Mar 24 Jan - 12:12

Aaaaah! Alors, j'ai pour la 1ère fois une prémices de sentiment positif pour le Qatar. Faites now que ce soit sur la TNT...

L'abonnement à C+ est de combien actuellement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par SRC Mar 24 Jan - 12:19

GIMB a écrit:Aaaaah! Alors, j'ai pour la 1ère fois une prémices de sentiment positif pour le Qatar. Faites now que ce soit sur la TNT...

L'abonnement à C+ est de combien actuellement?

Ni positif ni négatif, dis toi que c'est du business, rien d'autre, comme Canal+, comme d'autre. En focalisant sur l'origine des investisseurs et une crainte diffuse mais constante du MO, on voit le mal de partout et on préfèrerait presque que ce soit Canal+ quitte à payer plus cher. Les Qatariens sont en mode post-pétrole, ils essaient d'anticiper et font des investissements en conséquence. Ce ne sont ni des anges ni des démons, mais des investisseurs comme d'autre parfois avec à leur tête un vrai passionné de sport (c'est le cas au PSG) mais ce n'est qu'accessoire. Actuellement c'est moins interessé, sur du court terme, que d'autres investisseurs, mais sur du long terme, comme le dit Bietry, ce sont les cinq continent (enfin en Afrique et au MO c'est déjà fait, en Asie ça avance vite, etc...) qui sont visés.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Invité Mar 24 Jan - 12:29

Les Qatariens sont en mode post-pétrole, ils essaient d'anticiper et font des investissements en conséquence

Et c'est bien cela que je digère pas! Ils vont créer un déséquilibre des forces monstrueux avec leur arrivée en L1 et comme, pour ma part, je ne suis pas du tout ouvert à un investissement venant de chez eux chez nous au détriment du mérite sportif, je ne peux donc les apprécier au même titre que les obscurs investisseurs de Russie et d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Invité Mar 24 Jan - 12:45

GIMB a écrit:Aaaaah! Alors, j'ai pour la 1ère fois une prémices de sentiment positif pour le Qatar. Faites now que ce soit sur la TNT...

L'abonnement à C+ est de combien actuellement?

canal en gros c'est 35 euros pour le bouquet des 4 chaines + 8 euros pour l'option foot +.

par conter la chaine d'al jazeera sera sur toutes les plates formes ca a été dit et redit donc oui elle devrait sans nul doute arriver sur la tnt et j'espere egalement via le saltellite et canal sat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Invité Mar 24 Jan - 12:47

GIMB a écrit:
Les Qatariens sont en mode post-pétrole, ils essaient d'anticiper et font des investissements en conséquence

Et c'est bien cela que je digère pas! Ils vont créer un déséquilibre des forces monstrueux avec leur arrivée en L1 et comme, pour ma part, je ne suis pas du tout ouvert à un investissement venant de chez eux chez nous au détriment du mérite sportif, je ne peux donc les apprécier au même titre que les obscurs investisseurs de Russie et d'ailleurs.

clair que le desequilibre va etre monstrueux.

il faut etre clair, si certains pensaient encore qu'on pouvait redevenir champion meme une fois doivent revenir a la raison, le PSG est parti pour accaparer entre 15 et 18 de champions des 20 prochaines années.

Une qualif en ligue des champions deviendra meme de plus en plus hypothetique.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par GreenIsTheColor Mar 24 Jan - 12:59

fech a écrit:
par conter la chaine d'al jazeera sera sur toutes les plates formes ca a été dit et redit donc oui elle devrait sans nul doute arriver sur la tnt

c'est bon ça!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Olivlad Mar 24 Jan - 13:09

ouais, pour eux, ça me semble obligé d'avoir accès à la TNT. Les enjeux seront considérables. Et imaginez un abo à 15 euros/mois pour voir tous ces matches love
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Invité Mar 24 Jan - 15:14

fech a écrit:
GIMB a écrit:
Les Qatariens sont en mode post-pétrole, ils essaient d'anticiper et font des investissements en conséquence

Et c'est bien cela que je digère pas! Ils vont créer un déséquilibre des forces monstrueux avec leur arrivée en L1 et comme, pour ma part, je ne suis pas du tout ouvert à un investissement venant de chez eux chez nous au détriment du mérite sportif, je ne peux donc les apprécier au même titre que les obscurs investisseurs de Russie et d'ailleurs.

clair que le desequilibre va etre monstrueux.

il faut etre clair, si certains pensaient encore qu'on pouvait redevenir champion meme une fois doivent revenir a la raison, le PSG est parti pour accaparer entre 15 et 18 de champions des 20 prochaines années.

Une qualif en ligue des champions deviendra meme de plus en plus hypothetique.


ou pas. C'est le cas partout en Europe ou les budgets illimités noient les club modestes. Mais il ne faut pas oublier qu'ils bénéficient tous de l'absence de règles. Avoir du pognon, c'est très bien et ça apportera des trophées. Qu'on reviennent seulement sur la règle des joueurs étrangers sur la feuille de match, et l'avantage financier diminuera fortement. Ou à un seul club en C1 par championnat avec élimination direct des l'entrée en matière... XD
Le truc c'est que sans aucunes règles et en laissant l'argent arriver sans mettre de réserve sur sa provenance, on a forcément des championnats biaisés.
Quand tu penses que le PSG pourrait avoir la même équipe, sans tribune, et sans droit TV, tu te dis qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.
Quand je vois le contribuable payer les stades de club qui ont un budget équivalant au prix du stade en 4 ou 5 ans, je me dis qu'on marche sur la tête, mais les politiques doivent être satisfait, puisqu'ils collaborent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Invité Mar 24 Jan - 15:22

Bye bye foot +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Invité Mar 24 Jan - 15:25

Voici a quoi pourrait ressembler notre L1 l'an prochain.

Vendredi 21H Al-jazira 1 match
samedi 17h C+ 1 match
samedi 19h 4 matchs Al jazira
samedi 21h 1 match Al jazira
Dimanche 14h 1 match Al-jazira
Dimanche 17h 1 match Al-jazira
Dimanche 21h 1 match C+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Invité Mar 24 Jan - 16:01

fech a écrit:
GIMB a écrit:
Les Qatariens sont en mode post-pétrole, ils essaient d'anticiper et font des investissements en conséquence

Et c'est bien cela que je digère pas! Ils vont créer un déséquilibre des forces monstrueux avec leur arrivée en L1 et comme, pour ma part, je ne suis pas du tout ouvert à un investissement venant de chez eux chez nous au détriment du mérite sportif, je ne peux donc les apprécier au même titre que les obscurs investisseurs de Russie et d'ailleurs.

clair que le desequilibre va etre monstrueux.

il faut etre clair, si certains pensaient encore qu'on pouvait redevenir champion meme une fois doivent revenir a la raison, le PSG est parti pour accaparer entre 15 et 18 de champions des 20 prochaines années.

Une qualif en ligue des champions deviendra meme de plus en plus hypothetique.


Et à moins long terme, tu peux nous donner les numéros gagnants du prochain euromillions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Invité Mar 24 Jan - 16:39

Le-Normand-Vert a écrit:
fech a écrit:
GIMB a écrit:

Et c'est bien cela que je digère pas! Ils vont créer un déséquilibre des forces monstrueux avec leur arrivée en L1 et comme, pour ma part, je ne suis pas du tout ouvert à un investissement venant de chez eux chez nous au détriment du mérite sportif, je ne peux donc les apprécier au même titre que les obscurs investisseurs de Russie et d'ailleurs.

clair que le desequilibre va etre monstrueux.

il faut etre clair, si certains pensaient encore qu'on pouvait redevenir champion meme une fois doivent revenir a la raison, le PSG est parti pour accaparer entre 15 et 18 de champions des 20 prochaines années.

Une qualif en ligue des champions deviendra meme de plus en plus hypothetique.


Et à moins long terme, tu peux nous donner les numéros gagnants du prochain euromillions?

évidemment mais surement pas a toi

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par mrik Mar 24 Jan - 16:59

Olivlad a écrit:vous oubliez l'euro qui risque bien de passer chez AJ. 'Tain payer pour voir une compétition où joue l'équipe qui représente son pays No
tu les regarderas comme moi sur ZDF, en allemand What a Face
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Armin Van Buuren Mar 24 Jan - 17:05

ZDF il faut CanalSat pour l'avoir !
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Invité Mar 24 Jan - 17:56

ils ont en effet de grandes chances de rafler l'euro mais bon je sais pas si ca va passer car retransmettre des matchs de l'equipe nationale sur une chaine payante ca me parait improbable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Invité Mar 24 Jan - 18:16

Canal le faisait avec le Hand.

Si c'est tout pour le fric, il n'y a pas de limite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Olivlad Mar 24 Jan - 18:16

mrik a écrit:
Olivlad a écrit:vous oubliez l'euro qui risque bien de passer chez AJ. 'Tain payer pour voir une compétition où joue l'équipe qui représente son pays No
tu les regarderas comme moi sur ZDF, en allemand What a Face
ouais mais toi, ton équipe nationale c'est l'Italie t'es donc pas concerné. T'arriveras bien à choper Rai Due Cool
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Invité Mar 24 Jan - 18:44

kcolretnI a écrit:Canal le faisait avec le Hand.

Si c'est tout pour le fric, il n'y a pas de limite.
tiens en parlant de hand, ça sent le sapin pour les bleus... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par GreenIsTheColor Mar 24 Jan - 19:11

dronchau a écrit:Voici a quoi pourrait ressembler notre L1 l'an prochain.

Vendredi 21H Al-jazira 1 match
samedi 17h C+ 1 match
samedi 19h 4 matchs Al jazira
samedi 21h 1 match Al jazira
Dimanche 14h 1 match Al-jazira
Dimanche 17h 1 match Al-jazira
Dimanche 21h 1 match C+

c'est pour le mois d'aout ça du coup. Faut que je largue ma femme fin juillet alors, faudra que la prévienne.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par mrik Mar 24 Jan - 21:19

Armin Van Buuren a écrit:ZDF il faut CanalSat pour l'avoir !
un décodeur classique suffit
ils sont même encore en analogique
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Fraille Mar 24 Jan - 22:00

Putain Free + al jazeera ca va faire un paquet d'éonomies à l'année !!!!!
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Invité Mar 24 Jan - 22:02

Fraille a écrit:Putain Free + al jazeera ca va faire un paquet d'éonomies à l'année !!!!!


+1,je vais resilier foot + en mai!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Droits Télé du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum