9-0 contre le Torino : l'ol a encore frappé !!!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
9-0 contre le Torino : l'ol a encore frappé !!!
quelle surprise quand j'ai zappé sur Direct 8 et que j'ai vu le score 
jusqu'à ce que je me rendre compte que c'était les filles
http://www.ledauphine.com/sport/2012/01/03/les-lyonnaises-en-roue-libre
un score pareil pour l'ol, sans acheter le match, c'est pas possible
jusqu'à ce que je me rendre compte que c'était les filles
http://www.ledauphine.com/sport/2012/01/03/les-lyonnaises-en-roue-libre
un score pareil pour l'ol, sans acheter le match, c'est pas possible

mrik- Messages: 1119
Re: 9-0 contre le Torino : l'ol a encore frappé !!!
face a une des toutes meilleures equipes européennes parait il!!!
ca montre le niveau du foot feminin...

fech- Messages: 6809
fech a écrit:face a une des toutes meilleures equipes européennes parait il!!!
Le niveau n'est pas mauvais, pour ce qui se fait de mieux en F, mais il n'est pas homogène. Le réservoir de joueuses et la formation sont largement inférieur aux garçons. Il faudra des années avant de trouver de l’homogénéité, et ça passera par des ressources financières stables et alléchantes.
Je remarque tout de même que les F foot ressemble d'un point de vue vestimentaire beaucoup trop aux garçons. Si les joueuses de Tennis sont en jupes ce n'est pas pour rien. Plus sexy = plus de média = plus d'argent = statut pro stable.
Sinon la professionnalisation du foot féminin risque de finir comme aux USA (ou il y avait un vrai engouement pas comme chez nous) la tête sous l'eau.

kcolretnI- Messages: 795
Putain qu'est-ce que tu peux être lourd mrik quand tu t'y met...

Peter McCoy- Messages: 1900
Faut pas exagérer, il a rien fait de mal
Ca m'a fait sourire, moi!

GIMB- Modérateurs

bonne année Peter Punk !Peter Punk a écrit:Putain qu'est-ce que tu peux être lourd mrik quand tu t'y met...
j'espère que le Père Noël t'a apporté un peu d'humour et des slips moins serrés

GIMB a écrit:Faut pas exagérer, il a rien fait de mal![]()
merci mon pote
bonne année encore !

kcolretnI a écrit:fech a écrit:face a une des toutes meilleures equipes européennes parait il!!!
Le niveau n'est pas mauvais, pour ce qui se fait de mieux en F, mais il n'est pas homogène. Le réservoir de joueuses et la formation sont largement inférieur aux garçons. Il faudra des années avant de trouver de l’homogénéité, et ça passera par des ressources financières stables et alléchantes.
Je remarque tout de même que les F foot ressemble d'un point de vue vestimentaire beaucoup trop aux garçons. Si les joueuses de Tennis sont en jupes ce n'est pas pour rien. Plus sexy = plus de média = plus d'argent = statut pro stable.
Sinon la professionnalisation du foot féminin risque de finir comme aux USA (ou il y avait un vrai engouement pas comme chez nous) la tête sous l'eau.
y a 3 equipes en europe, les autres c'est des faire valoirs.
Aulas l'a bien compris et démontre une fois de plus avec les filles sa vision du sport et du football.
Il a compris avant tout le monde que si il mettait beaucoup de pognon sur la table (ce qui au final est tres peu en rapport du budget de l’Equipe masculine) il canibaliserait toutes les meilleures joueuses du championnat de france d’une part mais aussi d'europe voir du monde.
Il affaibli la concurrence par des transferts et l'accumulation de joueuses avant même de penser a se battre sur le rectangle vert.
Il a déjà été champion bons nombres de fois par défauts ou plutôt par appauvrissement des autres clubs en L1, là il en fait de même avec les filles ou il va accumuler des dizaines et des dizaines de titres sur les années a venir pour pouvoir se gausser ensuite de ce beau parcours.
Sauf qu'a ce rythme là il va tuer le championnat feminin puisque à force sans opposition pas de sport, pas d'interets... d'ailleurs le championnat féminin avait été en partie acheté par france télé il me semble mais au final combien de retransmission? quel interet de voir des raclés a chaque match, des 6 - 7 - 8 - 9 à 0????
Bref même si le niveau de jeu notamment des equipes nationales dont la france qui a beaucoup progressés est interesant, ca reste encore tres fragile comme discipline car les ecarts sont trop importants.
Tant qu'une petite equipe n'aura aucune chances de battre une grosse ecurie (comme ca peut etre le cas en coupe de france par exemple) alors ce sport ne pourra jamais explosé et avoir une vraie exposition et une vraie reconnaissance et en cela aulas est en partie responsable.

fech a écrit:kcolretnI a écrit:fech a écrit:face a une des toutes meilleures equipes européennes parait il!!!
y a 3 equipes en europe, les autres c'est des faire valoirs.
Aulas l'a bien compris et démontre une fois de plus avec les filles sa vision du sport et du football.
Il a compris avant tout le monde que si il mettait beaucoup de pognon sur la table (ce qui au final est tres peu en rapport du budget de l’Equipe masculine) il canibaliserait toutes les meilleures joueuses du championnat de france d’une part mais aussi d'europe voir du monde.
Il affaibli la concurrence par des transferts et l'accumulation de joueuses avant même de penser a se battre sur le rectangle vert.
Il a déjà été champion bons nombres de fois par défauts ou plutôt par appauvrissement des autres clubs en L1, là il en fait de même avec les filles ou il va accumuler des dizaines et des dizaines de titres sur les années a venir pour pouvoir se gausser ensuite de ce beau parcours.
Sauf qu'a ce rythme là il va tuer le championnat feminin puisque à force sans opposition pas de sport, pas d'interets... d'ailleurs le championnat féminin avait été en partie acheté par france télé il me semble mais au final combien de retransmission? quel interet de voir des raclés a chaque match, des 6 - 7 - 8 - 9 à 0????
Bref même si le niveau de jeu notamment des equipes nationales dont la france qui a beaucoup progressés est interesant, ca reste encore tres fragile comme discipline car les ecarts sont trop importants.
Tant qu'une petite equipe n'aura aucune chances de battre une grosse ecurie (comme ca peut etre le cas en coupe de france par exemple) alors ce sport ne pourra jamais explosé et avoir une vraie exposition et une vraie reconnaissance et en cela aulas est en partie responsable.
Je ne suis pas d'accord. Investir sur le foot féminin pour un club pro genre OL ça ne coute rien, pourquoi Aulas se priverait ? Je n'aime pas le bonhomme mais je lui donne raison. Aux autres clubs de mettre la main au portefeuille si ils veulent se positionner en concurrent.
Si on commence à s'en prendre aux rares mécènes pour les filles, elles ne verront jamais la professionnalisation et on aura le droit à des parodies de compétition comme dans le cyclisme.

kcolretnI- Messages: 795
Tout dépend ton objectif.
Aulas veut promouvoir le foot féminin ou accumuler des titres pour renforcer l'image de l'OL?
Si il faisait les 2 en même temps ce serait louable, là faut pas me faire rigoler, seul le 2eme point l’intéresse.
Si demain le foot féminin se casse la gueule c'est pas Aulas qui va pleurer
Aulas veut promouvoir le foot féminin ou accumuler des titres pour renforcer l'image de l'OL?
Si il faisait les 2 en même temps ce serait louable, là faut pas me faire rigoler, seul le 2eme point l’intéresse.
Si demain le foot féminin se casse la gueule c'est pas Aulas qui va pleurer

Pour que le foot féminin au niveau des clubs progresse, il va falloir sortir de l'amateurisme. Pour le moment, c'est par les clubs pro masculin que ça va se passer, encore faut il qu'il y ait une réelle envie de s'investir. Avec l'ASSE, on ne peut pas dire que ça soit réellement le cas.
On voit de plus en plus de club féminin qui sont des sections de clubs de L1 ou L2.
Lyon, Montpellier, PSG, ASSE, Guingamp en 1ère division
Toulouse, Tours, Le Mans, Dijon en 2ème division
L'OM a lancé son équipe féminine cette année en régionale. Lorient, Nice, Nancy et Troyes jouent aussi en régionale.
Cette année, le championnat est serré à mi parcours, Juvisy est devant Lyon avec 1 pt d'avance et 2 sur Montpellier (V=4pts, N=2pts et D=1pt)
L'an dernier Lyon avait à même époque 8 pts d'avance sur le 2ème (14 en fin de championnat).
en 2009/10, le championnat s'est gagné à 1 pt près, les précédents gagnés par Lyon avait un écart plus conséquent.
Lyon fait aussi de la formation qui profite à d'autres clubs dont l'ASSE qui récupère pas mal de lyonnaise
On voit de plus en plus de club féminin qui sont des sections de clubs de L1 ou L2.
Lyon, Montpellier, PSG, ASSE, Guingamp en 1ère division
Toulouse, Tours, Le Mans, Dijon en 2ème division
L'OM a lancé son équipe féminine cette année en régionale. Lorient, Nice, Nancy et Troyes jouent aussi en régionale.
Cette année, le championnat est serré à mi parcours, Juvisy est devant Lyon avec 1 pt d'avance et 2 sur Montpellier (V=4pts, N=2pts et D=1pt)
L'an dernier Lyon avait à même époque 8 pts d'avance sur le 2ème (14 en fin de championnat).
en 2009/10, le championnat s'est gagné à 1 pt près, les précédents gagnés par Lyon avait un écart plus conséquent.
Lyon fait aussi de la formation qui profite à d'autres clubs dont l'ASSE qui récupère pas mal de lyonnaise

sam42- La palette à Doudouce.

Aulas sale pute . PDS

Doude42- Messages: 1429
kcolretnI a écrit:fech a écrit:face a une des toutes meilleures equipes européennes parait il!!!
En Allemagne ils ont compris...

loth3- Messages: 607
elles tétonnent les teutonnes

Fenomeno- Modérateurs

[/quote]
Ca ça fait aimer le sport et se réconcilier avec le football des photos comme ça!!! C'est vrai que des tenues plus sexy pour les filles, ce serait mieux que l'horrible short long et le maillot flottant, trop large et trop long toujours sur les genoux!

Diabolo- Messages: 1733
Localisation: asse-live UEFA ........................... Inscrit le: 26 Sep 2006 - Banni le 16 Juin 2011 par solidarité ..................... Messages: 4382 ................................... Localisation: Saint Etienne de Furens en Forez
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2