Et maintenant on fait quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

message Et maintenant on fait quoi?

Message par fech le Jeu 27 Oct - 20:34


Les verts éliminés de la coupe de la ligue, envolés les doux rêves utopiques de SDF, alors je pose la question en ce 27 octobre 2011, maintenant on fait quoi?
- On espère finir 8ème? (c'est vrai que l'on aurait progressé de 2 rangs par rapport à la saison précédente, trop classe!)
- On prie pour éviter l'humiliation à Gerland samedi? (un même score de 2-1 pour l'OL après tout ce serait une défaite honorable, non?)
- On croit à un réveil de Galtier sorti de sa léthargie tactique immuable et inneficace, ainsi que de ses compos hivernales sans relief? Où croise-t-on les doigts pour son prochain remplacement?
- On attend le mercato d'hiver pour espérer enfin le départ des 3 "lofteurs" et le recrutement de 2 messis (enfin 2 joueurs de vrai calibre, n'éxagérons rien!): un attaquant axial puissant, remiseur et buteur + un meneur de jeu technique ayant sens du jeu et de la passe?
- On se projette déjà sur 2012 en faisant l'impasse sur cette saison? (avec comme seul espoir un maintien assuré sans encombres)
- On se munie d'un grigri pour attirer un investisseur digne de ce nom pour redonner vie à nos couleurs?
- On envisage un séjour à Lourdes pour une finale de CDF?
- On prie pour que le chaudron bouille à nouveau dès le prochain match à domicile?
- On se force à croire que demain est un autre jour et que nous prendrons à nouveau plaisir à voir jouer et supporter notre équipe?
- On lance un référendum pour la titularisation de Nicolita?
Toutes vos propositions seront les bienvenues car face au bien triste spectacle affiché ces dernières semaines par l'ASSE, là vraiment je ne sais plus quoi faire ou penser!


Tuttoverde
avatar
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13427
Age : 740

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum