Caca : cap sur la Ligue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

message Caca : cap sur la Ligue ?

Message par Lubodinho le Dim 16 Nov - 10:39

Pas de fumée sans feu. Notre inénarrable président-surveillant se verrait bien en président de la Ligue. Info ou intox ?

C’est la rumeur du moment du côté des rédactions parisiennes : Bernard Caïazzo aurait des vues sur la place de Frédéric Thiriez a la présidence de la Ligue de Football Professionnel. Un bruit de couloir conforté par la présence de longue date du président du Conseil de Surveillance de l’AS Saint-Etienne au sein des instances dirigeantes du football français et au fait que celui-ci soit l’un des principaux présidents à mener une croisade contre la fiscalité et les charges qui écrasent les clubs de l’élite.

Invité dans l’After Foot hier soir, Caïazzo a pu démentir de vive-voix être candidat au poste : « Président de la Ligue, c’est un job à part entière. Je laisse ça volontiers à quelqu’un de compétent comme Frédéric Thiriez. » Assurant avoir suffisamment de travail avec son club, l’intéressé ne veut pas se mêler de la politique des 39 autres clubs professionnels de l’Hexagone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum