-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Super nouvelle pour l'EDF !!!

+11
Ardechois
Pit et Rik
Romero
Vertigo
blackie
MisterPorc
olivagorn
vert42450
PANPAN Le Lapin
mr shadow
Le Normand Vert
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

message Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par Le Normand Vert Mer 13 Aoû - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après Nasri, c'est au tour de Ribéry d'arrêter !!

 fumi


Dernière édition par Le Normand Vert le Mer 13 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par blackie Mer 13 Aoû - 17:33

'tain il etait temps, j'en pouvait plus là
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par mr shadow Mer 13 Aoû - 17:57

Pourquoi c'est une bonne nouvelle ?  Sad 
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par PANPAN Le Lapin Mer 13 Aoû - 18:04

Après avoir reçu mes impôts, j'ai cru que mes factures d’électricité allaient baisser.
Dommage.
PANPAN Le Lapin
PANPAN Le Lapin

Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par Le Normand Vert Mer 13 Aoû - 18:10

mr shadow a écrit:Pourquoi c'est une bonne nouvelle ?  Sad 

Je trouve (c'est un avis personnel), que l'EDF joue mieux sans Ribéry.
Quant à Nasri, c'est un artiste balle au pied, mais qui semble t'il n'arrive pas à se fondre dans le collectif de l'EDF.

Voilà pourquoi je trouve que c'est une bonne nouvelle. Wink 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par Le Normand Vert Mer 13 Aoû - 18:11

PANPAN Le Lapin a écrit:Après avoir reçu mes impôts, j'ai cru que mes factures d’électricité allaient baisser.
Dommage.

Flash spécial, Info exclusive du dead :

PANPAN Le Lapin croit encore au père Noël.


Le DEAD toujours premier sur les scoops depuis 2011 ! fumi fumi 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par PANPAN Le Lapin Mer 13 Aoû - 19:06

Le Normand Vert a écrit:
mr shadow a écrit:Pourquoi c'est une bonne nouvelle ?  Sad 

Je trouve (c'est un avis personnel), que l'EDF joue mieux sans Ribéry.
Quant à Nasri, c'est un artiste balle au pied, mais qui semble t'il n'arrive pas à se fondre dans le collectif de l'EDF.

Voilà pourquoi je trouve que c'est une bonne nouvelle. Wink 

100% La France bien joué !
Reste plus qu'à dénigrer Evra et là c'est baguette fromage béret !
PANPAN Le Lapin
PANPAN Le Lapin

Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par Le Normand Vert Mer 13 Aoû - 19:19

PANPAN Le Lapin a écrit:
Le Normand Vert a écrit:
mr shadow a écrit:Pourquoi c'est une bonne nouvelle ?  Sad 

Je trouve (c'est un avis personnel), que l'EDF joue mieux sans Ribéry.
Quant à Nasri, c'est un artiste balle au pied, mais qui semble t'il n'arrive pas à se fondre dans le collectif de l'EDF.

Voilà pourquoi je trouve que c'est une bonne nouvelle. Wink 

100% La France bien joué !
Reste plus qu'à dénigrer Evra et là c'est baguette fromage béret !

Pourquoi dénigrer ? Je ne pense pas dénigrer qui que ce soit en disant que je trouve que l'EDF joue mieux sans Franck. Antoine Griezmann par exemple m'a beaucoup plu sur le côté gauche lors de la cdm. C'est simplement mon avis et ça vaut ce que ça vaut, j'en convient aisément, mais cela n'est pas du dénigrement.

Quand à Nasri, bah, là encore, , aussi bon joueur qu'il soit à City, son rendement EDF bah c'est pas ça.

Evra, a fait le taf de façon tout à fait convenable et Digne ne me semble pas nettement supérieur, donc non, ras concernant Evra, même si pour le futur, je pense qu'il va devoir laisser sa place et Trémoulinas a préférence. Peut être que le fait qu'il était stéphanois joue dans mon avis aussi.
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par PANPAN Le Lapin Mer 13 Aoû - 20:03

Le Normand Vert a écrit:
PANPAN Le Lapin a écrit:
Le Normand Vert a écrit:

Je trouve (c'est un avis personnel), que l'EDF joue mieux sans Ribéry.
Quant à Nasri, c'est un artiste balle au pied, mais qui semble t'il n'arrive pas à se fondre dans le collectif de l'EDF.

Voilà pourquoi je trouve que c'est une bonne nouvelle. Wink 

100% La France bien joué !
Reste plus qu'à dénigrer Evra et là c'est baguette fromage béret !

Pourquoi dénigrer ? Je ne pense pas dénigrer qui que ce soit en disant que je trouve que l'EDF joue mieux sans Franck. Antoine Griezmann par exemple m'a beaucoup plu sur le côté gauche lors de la cdm. C'est simplement mon avis et ça vaut ce que ça vaut, j'en convient aisément, mais cela n'est pas du dénigrement.

Quand à Nasri, bah, là encore, , aussi bon joueur qu'il soit à City, son rendement EDF bah c'est pas ça.

Evra, a fait le taf de façon tout à fait convenable et Digne ne me semble pas nettement supérieur, donc non, ras concernant Evra, même si pour le futur, je pense qu'il va devoir laisser sa place et Trémoulinas a préférence. Peut être que le fait qu'il était stéphanois joue dans mon avis aussi.

Ton avis se tient.
Mais ce qui est pénible, c'est que là en France post CDM, on va se manger du "Varane Pogba Griezmann" à gogo, comme l'avenir, le renouveau,...
Et puis si y a des coups de mou de l'un d'entre eux (ce qui arrivera forcément), ou une petite frasque, va falloir mettre le concerné aux oubliettes.

Ribéry, y a 6 mois, 3/4 des français le voulaient ballon d'or (pas moi perso) et là en étant absent de la CDM au dernier moment, beaucoup se réjouissent qu'il arrête l'EDF sous prétexte que l'on a atteint un quart de CDM sans lui (sans une qualité de jeu forcément exceptionnelle non plus).

Même si l'équilibre d'un groupe est important, faut aussi qu'un sélectionneur sache composer avec ses talents, même quand parfois c'est des têtes de con.
Là en France, on entend trop parler d'exemple, de bonne conduite,.... c'est fatigant.

Après savoir si on aurait fait mieux avec ou sans Ribéry, on le saura jamais. Mais de là à se réjouir aussi vite de retraite internationale, c'est assez opportuniste quand même....
Après, jusqu'à présent, à part en 2006, il aura pas marqué l'histoire de la sélection de manière positive, certes.
Mais ça reste l'un des meilleurs footeux français de ces dernières années avec lequel l'EDF n'aura jamais su composer.
On peut se dire, qu'une fois la trentaine passée, avec un peu plus de maturité, il aurait peu-e^tre fait du bien à l'EDF ?
PANPAN Le Lapin
PANPAN Le Lapin

Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par Le Normand Vert Mer 13 Aoû - 20:25

Je te suis sur différents points mon ptit lapin nordique, notamment concernant le fait qu'on ne saura jamais ce que l'EDF aurait fait avec Franck présent lors de la CDM au Brésil : mieux, pire, pareil.... nul ne le saura jamais, tout comme on ne saura jamais la qualité des prestations qu'il aurait pu fournir....

En ce qui concerne l'avenir, la encore je te suis: l'avenir s'écrit forcément avec des Varane, Pogba et Griezmann, et je dirais tant mieux! si on peut avoir des grands joueurs qui se révèlent de bonne heure, c'est tout bénéf! Après je suis encore d'accord pour reconnaître qu'il se feront tailler par certains au premier coup de mou. Le supporter est versatile en général, c'est pas nouveau.

Ensuite c'est vrai que cette notion d'exemplarité des joueurs, de bonne conduite etc etc, c'est surement exagéré et agaçant, mais malheureusement, l'épisode Afrique du sud a laissé des traces et on en paye encore les pots cassés. C'est con, je te l'accorde, mais c'est humain.
Si à cela tu ajoutes le jurisprudence "Jacquet/Cantona" de 98 avec la victoire finale des bleus malgré la mise à l'écart d'un génie du ballon rond, bah tu as le cocktail parfait ! Agaçant peut être, certainement même, mais tellement logique et humain.
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par vert42450 Mer 13 Aoû - 21:53

1 handicapé en moins, c'est toujours ça
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par olivagorn Jeu 14 Aoû - 5:51

la perte d'un grand joueur est toujours une sorte de coup dur pour une équipe.Toutefois , sans remettre en cause les qualités de FR, je trouve que la france jouait davantage collectif sans lui où tout les ballons passaient par lui, et se sentait obligé de vouloir faire la différence individuellement en voulant porter le rôle du sauveur de la nation, au détriment du jeu collectif.
Je ne crache cependant pas dans la soupe, car sur certains matchs il a souvent sauvé l'équipe de certaines situations, même si je pense que son talent aurait pu encore nous apporter davantage tout au long de sa carrière en bleu. On l' vu à la coupe du monde, lejeu ans lui est totalement différent, ni mieux, ni moins bien, mais seulement différent pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.
Je pense néanmoins qu'il aurait pu prolonger jusqu'à l'euro qui se déroule en plus en France , il en avait largement les qualités physiques et techniques.C'est une fin un petit peu en queue de poisson, à moins qu'un malaise s'est produit lors de son forfait en CDM.
En tout cas sa relation avec l'EDF n ' a pas été simple ces dernières années, bien qu'il avait reconquis le public ces derniers mois.
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par PANPAN Le Lapin Jeu 14 Aoû - 6:33

Ouai.
Là où les gens se réjouissent, c'est que l'EDF semble repartir sur une bonne et nouvelle dynamique, qui a commencé à la CDM, sans Ribéry...
Il y a 6 mois, un an, et même plus, il représentait pratiquement l'unique talent de la sélection ; les supporter espérant qu'il arrive un jour à réellement afficher le même niveau en club qu'en sélection.
C'est ce retournement de veste précipité de l'opinion publique qui m'interroge un peu. Mais bon dans le foot, tout va toujours très vite. On le sait.

Au final cet événement m'est assez indifférent. Mais la réaction des médias, des supporters est selon moi, assez moyenne quand même.
PANPAN Le Lapin
PANPAN Le Lapin

Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par olivagorn Jeu 14 Aoû - 7:47

en effet, je reste persuadé qu'il pouvait encore nous apporter.Même si Griezman, s'est bien débrouillé, l'expérience de FR aurait été( encore) précieuse, notamment en 1/4 contre l'allemagne .On ne saura jamais ce qui se serait passé, et on ne refait pas l'histoire, mais son expérience nous aurait été sans aucun doute utile.
J'avoue ne pas être fan de l'homme, mais faut reconnaitre que c'est un grand joueur et qu'il pourrait encore être fort utile en EDF.
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par PANPAN Le Lapin Jeu 14 Aoû - 8:11

olivagorn a écrit:en effet, je reste persuadé qu'il pouvait encore nous apporter.Même si Griezman, s'est bien débrouillé, l'expérience de FR aurait été( encore) précieuse, notamment en 1/4 contre l'allemagne .On ne saura jamais ce qui se serait passé, et on ne refait pas l'histoire, mais son expérience nous aurait été sans aucun doute utile.
J'avoue ne pas être fan de l'homme, mais faut reconnaitre que c'est un grand joueur et qu'il pourrait encore être fort utile en EDF.

Idem.
Et en étant jamais un grand fan de l'homme, je n'ai jamais été en parallèle un grand fan du footballeur.
Mais son talent est indéniable et ce qu'il a fait au Bayern est une putain de performance.
PANPAN Le Lapin
PANPAN Le Lapin

Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par MisterPorc Jeu 14 Aoû - 9:30

Le QI moyen de l'EDF vient de remonter d'un coup...
Une effort, Messieurs Evra et Benzema, s'il vous plaît et 2010 sera vraiment derrière...

Connerie mise à part, c'est son choix, on le respecte...il a certainement dû bien réfléchir et s'il s'est trompé, nul doute que la routourne tournera...

MisterPorc

Date d'inscription : 09/08/2011
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par blackie Jeu 14 Aoû - 9:51

Ribéry tout comme evra , lloris , sagna,valbuena n'auraient jammais du reapparaitre en EDF depuis 2010
on avait largement de quoi les remplacer
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par Vertigo Jeu 14 Aoû - 13:28

La routourne ferme sa gueule.
Dommage pour le premier mais alors tant mieux pour le deuxième
Vertigo
Vertigo

Date d'inscription : 08/06/2012
Messages : 1851
Age : 50
Localisation : Dans la brousse de Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par Romero Jeu 14 Aoû - 16:55

Ribéry, c'est juste le poumon de cette équipe de FRANCE bien moribonde !! si tu enlèves lui et BENZEMA c'est fini !!
Romero
Romero

Date d'inscription : 24/06/2014
Messages : 1742
Age : 47
Localisation : Avec San IKER...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par Pit et Rik Jeu 14 Aoû - 19:20

bon débarra
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par Ardechois Jeu 14 Aoû - 19:35

Pit et Rik a écrit:bon débarras

En plus il parlait mieux l'allemand que le français c’était pas évident de se faire comprendre sur le terrain.
La routourne a bien tourné cette fois ci...

Ardechois
Ardechois

Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 1812
Age : 112
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par Enemi Lun 18 Aoû - 22:37

Le footix a encore de belles années devant lui.
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par Enemi Lun 18 Aoû - 22:42

Et si on lui souhaitait bonne continuation, qu'on lui disait merci pour tout ce qu'il a donné à l'EDF, qu'on se réjouissait de la génération qui est là et qu'on fermait nos gueules, qu'on évitait de se réjouir de la retraite d'un joueur, ça pourrait être sympa non ?
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par Le Normand Vert Lun 18 Aoû - 23:34

Enemi a écrit:Et si on lui souhaitait bonne continuation, qu'on lui disait merci pour tout ce qu'il a donné à l'EDF, qu'on se réjouissait de la génération qui est là et qu'on fermait nos gueules, qu'on évitait de se réjouir de la retraite d'un joueur, ça pourrait être sympa non ?

ça peut aussi se faire c'est vrai.

Franck : merci pour tout ce que tu as donné à l'EDF, bonne continuation et yesssssssssss, merci de prendre ta retraite.

J'ai bon là?

 rire 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par Enemi Lun 18 Aoû - 23:45

Non c'est pas drôle et tu le sais alors tente pas l'autoplebiscite
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Super nouvelle pour l'EDF !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum