-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La L1 2013/2014

+33
Olivlad
GreenIsTheColor
Ermo
Pit et Rik
angevert
Pascal
massoud42
Le Normand Vert
Doude
Sainté02
dof
blackie
grizzli
fech
-AGS-
vertveine
K mi zoll
Gros12345
Winny
el gringo verde
dookie
sensimo
Alvdu23
Palermo
cyril1980
sam42
Windasse
mans38
gunnar huttunen
wolf99
maxasse
NDK
BNX
37 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par BNX Dim 9 Fév - 11:34

GreenIsTheColor a écrit:nantes gagne cet aprem, j'ai eu une vision!  La dernière remonte à 2013, je commençais à prendre peur!

Pas sûr du score par contre, je ne m'avancerai donc pas plus.
GITC  :coeur: 

BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Dim 9 Fév - 13:40

pffff putain de hold up c'est scandaleux
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 9 Fév - 13:41

Mais comme on le sentait venir. Faudra ressortir les messages sur Lyon à la fin de l'année, ça va être drôle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Le Normand Vert Dim 9 Fév - 13:43

GreenIsTheColor a écrit:pffff putain de hold up c'est scandaleux

 plus un  Il n'y a jamais faute sur Gomis et au lieu de mener 1-0, les canaris vont rentrer aux vestiaires avec un but de retard!!

Putains de batards ! Avec ce qu'ils montrent aujourd'hui, ils n'ont pas encore gagné ce match, les Nantais sont hyper motivés!

Allez les canaris, bouffez nous ces batards! shadow 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Dim 9 Fév - 13:44

mais l'arbitrage  Laughing 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Dim 9 Fév - 13:48

but refusé pour une caresse alors que les défenseurs arrachent des bras sur chaque action tout au long de l'année, but hors jeu de lacazette, et hors jeu imaginaire sifflé contre djodjervic alors qu'on voyait très bien même à 85 mètres qu'il ne l'était pas
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Dim 9 Fév - 14:12

mais comment lyon peut mener dans ce match  Laughing 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 9 Fév - 14:30

Lyon pourrait mener 3 ou 4-0, mais Riou est très bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 9 Fév - 14:31

Ah ba voilà fallait le dire pour qu'il fasse de la merde. Lyon franchement solide, incroyable le nombre d'occase qu'ils viennent d'avoir en 10 minutes. Ils ont fait le dos rond face à des salves sommes toutes relatives du FCNA, mais quand ça accélère, c'est tout de suite le niveau LDC. Faut pas oublier qu'ils ont jouer en semaine. 2-0, net, sans bavures. Ils peuvent se préparer à recevoir Lens et continuer cette saison parfaite en tout point pour eux jusqu'ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Le Normand Vert Dim 9 Fév - 14:39

Bynight69 a écrit:Ah ba voilà fallait le dire pour qu'il fasse de la merde. Lyon franchement solide, incroyable le nombre d'occase qu'ils viennent d'avoir en 10 minutes. Ils ont fait le dos rond face à des salves sommes toutes relatives du FCNA, mais quand ça accélère, c'est tout de suite le niveau LDC. Faut pas oublier qu'ils ont jouer en semaine. 2-0, net, sans bavures. Ils peuvent se préparer à recevoir Lens et continuer cette saison parfaite en tout point pour eux jusqu'ici.

Là tu dis n'importe quoi Bynight !! Saison parfaite pour l'ol en étant si loin du podium... :coeur: 

Je ne devrais pas avoir à te rappeler que pour l'ol, c'est la LDC obligatoire pour ne pas se retrouver dans une très grosse merde financière. Et jusque là, ils en sont encore très très loin !

Donc non, impossible de te laisser dire ça. Laughing 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Le Normand Vert Dim 9 Fév - 14:40

Yes! Allez les nantais!! allez!!!!!!
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 9 Fév - 14:46

Le Normand Vert a écrit:
Bynight69 a écrit:Ah ba voilà fallait le dire pour qu'il fasse de la merde. Lyon franchement solide, incroyable le nombre d'occase qu'ils viennent d'avoir en 10 minutes. Ils ont fait le dos rond face à des salves sommes toutes relatives du FCNA, mais quand ça accélère, c'est tout de suite le niveau LDC. Faut pas oublier qu'ils ont jouer en semaine. 2-0, net, sans bavures. Ils peuvent se préparer à recevoir Lens et continuer cette saison parfaite en tout point pour eux jusqu'ici.

Là tu dis n'importe quoi Bynight !!  Saison parfaite pour l'ol en étant si loin du podium... :coeur: 

Je ne devrais pas avoir à te rappeler que pour l'ol, c'est la LDC obligatoire pour ne pas se retrouver dans une très grosse merde financière. Et jusque là, ils en sont encore très très loin !

Donc non, impossible de te laisser dire ça. Laughing 

Ils sont à 4 points du podium (je compte pas Lille qui sera dans le ventre mou). Dans une très grosse merde financière ? En refusant des offres pour Lacazette, Grenier, et Gonalons cet hiver allant de 10 à 17M tu crois qu'ils sont dans une si grosse merde que ça ? Stade de France, Europe, quart de finale de coupe de france, et même encore en course pour la LDC via le championnat. C'est juste incroyable ce qu'ils font avec un effectif aussi restreint (en qualité, pas en quantité), avec autant de jeunes. En plus ils ont pas été épargné par les blessures et les suspensions. Et puis avec un gardien aussi faible. Cette saison est vraiment magnifique pour eux, j'imagine même pas comment leur supporters doivent bander en matant les perspectives de fin de saison. Vraiment impressionnant, si on les prenait en exemple plutôt que de les jalouser, on aurait beaucoup à apprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Le Normand Vert Dim 9 Fév - 14:54

Bynight69 a écrit:
Le Normand Vert a écrit:
Bynight69 a écrit:Ah ba voilà fallait le dire pour qu'il fasse de la merde. Lyon franchement solide, incroyable le nombre d'occase qu'ils viennent d'avoir en 10 minutes. Ils ont fait le dos rond face à des salves sommes toutes relatives du FCNA, mais quand ça accélère, c'est tout de suite le niveau LDC. Faut pas oublier qu'ils ont jouer en semaine. 2-0, net, sans bavures. Ils peuvent se préparer à recevoir Lens et continuer cette saison parfaite en tout point pour eux jusqu'ici.

Là tu dis n'importe quoi Bynight !!  Saison parfaite pour l'ol en étant si loin du podium... :coeur: 

Je ne devrais pas avoir à te rappeler que pour l'ol, c'est la LDC obligatoire pour ne pas se retrouver dans une très grosse merde financière. Et jusque là, ils en sont encore très très loin !

Donc non, impossible de te laisser dire ça. Laughing 

Ils sont à 4 points du podium (je compte pas Lille qui sera dans le ventre mou). Dans une très grosse merde financière ? En refusant des offres pour Lacazette, Grenier, et Gonalons cet hiver allant de 10 à 17M tu crois qu'ils sont dans une si grosse merde que ça ? Stade de France, Europe, quart de finale de coupe de france, et même encore en course pour la LDC via le championnat. C'est juste incroyable ce qu'ils font avec un effectif aussi restreint (en qualité, pas en quantité), avec autant de jeunes. En plus ils ont pas été épargné par les blessures et les suspensions. Et puis avec un gardien aussi faible. Cette saison est vraiment magnifique pour eux, j'imagine même pas comment leur supporters doivent bander en matant les perspectives de fin de saison. Vraiment impressionnant, si on les prenait en exemple plutôt que de les jalouser, on aurait beaucoup à apprendre

Je maintiens que tu dis des conneries, car que tu le veuilles ou non, Lille est toujours largement devant eux. Que l'OM et nous sommes aussi encore devant. Donc non, ce n'est surtout pas la saison parfaite pour eux.

Quant à l'aspect financier, ce n'est pas parce qu'ils ont refusé de vendre que leurs finances sont bonnes.

Pour le côté sportif, avec l'effectif qu'ils ont, croire que c'est un avantage d'être encore en course en EL, CDL et CDF, c'est à mourir de rire!

Tous ces matchs vous simplement leur apporter un gros coup de fatigue très rapidement. Tu peux garder ce post en mémoire. J'assumerai. Wink 


Dernière édition par Le Normand Vert le Dim 9 Fév - 14:59, édité 1 fois
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par BNX Dim 9 Fév - 14:56

Mais quand on voit l'arbitrage qu'on a eu à Toulouse avec des cartons sur des fautes inexistantes, quand on voit l'arbitrage dont ils ont bénéficié aujourd'hui, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de représentants au Brésil. Marre de ce club qui bénéficie d'une indulgence incroyable. Ils ne représentent absolument pas un exemple pour moi.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 9 Fév - 14:59

Le Normand Vert a écrit:
Bynight69 a écrit:
Le Normand Vert a écrit:

Là tu dis n'importe quoi Bynight !!  Saison parfaite pour l'ol en étant si loin du podium... :coeur: 

Je ne devrais pas avoir à te rappeler que pour l'ol, c'est la LDC obligatoire pour ne pas se retrouver dans une très grosse merde financière. Et jusque là, ils en sont encore très très loin !

Donc non, impossible de te laisser dire ça. Laughing 

Ils sont à 4 points du podium (je compte pas Lille qui sera dans le ventre mou). Dans une très grosse merde financière ? En refusant des offres pour Lacazette, Grenier, et Gonalons cet hiver allant de 10 à 17M tu crois qu'ils sont dans une si grosse merde que ça ? Stade de France, Europe, quart de finale de coupe de france, et même encore en course pour la LDC via le championnat. C'est juste incroyable ce qu'ils font avec un effectif aussi restreint (en qualité, pas en quantité), avec autant de jeunes. En plus ils ont pas été épargné par les blessures et les suspensions. Et puis avec un gardien aussi faible. Cette saison est vraiment magnifique pour eux, j'imagine même pas comment leur supporters doivent bander en matant les perspectives de fin de saison. Vraiment impressionnant, si on les prenait en exemple plutôt que de les jalouser, on aurait beaucoup à apprendre

Je maintiens que tu dis des conneries, car que tu le veuilles ou non, Lille est toujours largement devant eux. Que l'OM et nous sommes aussi encore devant. Donc non, ce n'est surtout pas la saison parfaite pour eux.

Mais Lille ne compte pas comme je te l'ai dit, et si pour toi être en course pour le podium, pour la victoire en Europa League, en CDF, et en CDL début février n'est pas parfait, je ne sais pas ce qu'il te faut. N'empêche qu'on aimerait tous avoir 37 points comme eux mais 3 compètes de plus. C'est de la jalousie pure et simple que de ne pas reconnaître que ce qu'ils font cette année est absolument remarquable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 9 Fév - 15:01

Ouais donc LNV ton argument c'est, ils font pas une super saison, la preuve, ils sont encore en course de partout ? Je préfère être en course de partout et jouer des matchs européens quitte à tout perdre que de gagner une pauvre CDL moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Le Normand Vert Dim 9 Fév - 15:02

Lille ne compte pas qu'il dit ! Rien que cette phrase là rend ton discours risible.
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par BNX Dim 9 Fév - 15:04

A 12, c'est plus facile.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 9 Fév - 15:05

Mais bien entendu que Lille ne compte pas, on est sur le podium actuellement, Marseille 4ème et Lyon 5ème. Enfin t'as pour seul argument qu'ils sont en course dans toutes les compétitions, donc à savoir qui est le plus risible des deux, je pense que y a pas photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Le Normand Vert Dim 9 Fév - 15:06

Bynight69 a écrit:Ouais donc LNV ton argument c'est, ils font pas une super saison, la preuve, ils sont encore en course de partout ? Je préfère être en course de partout et jouer des matchs européens quitte à tout perdre que de gagner une pauvre CDL moi.

Pour l'instant leur saison est une belle saison en ce qui concerne leur parcous dans les coupes, mais pour l'OL, c'est la qualification en LDC qui est vitale. Sans cette qualification pour la LDV, gagner la CDF et/ou la CDL leur fera un palmarès certes, mais ne rendra jamais cette saison "parfaite", loin de là !

Une qualif en LDC sans aucune coupe, est bien plus importante pour eux. Et de cet objectif primordial, ils sont encore très loin!

C'est tout ce que je dis, mais je le dis haut et fort.
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 9 Fév - 15:10

Le Normand Vert a écrit:
Bynight69 a écrit:Ouais donc LNV ton argument c'est, ils font pas une super saison, la preuve, ils sont encore en course de partout ? Je préfère être en course de partout et jouer des matchs européens quitte à tout perdre que de gagner une pauvre CDL moi.

Pour l'instant leur saison est une belle saison en ce qui concerne leur parcous dans les coupes, mais pour l'OL, c'est la qualification en LDC qui est vitale. Sans cette qualification pour la LDV, gagner la CDF et/ou la CDL leur fera un palmarès certes, mais ne rendra jamais cette saison  "parfaite", loin de là !  

Une qualif en LDC sans aucune coupe, est bien plus importante pour eux. Et de cet objectif primordial, ils sont encore très loin!

C'est tout ce que je dis, mais je le dis haut et fort.

Pourtant ils n'ont pas touché les 20M de la LDC cette année, il me semble pas qu'ils soient dans la merde sportivement pour autant. Le budget est prévisionnel, tu peux être sûr que Aulas, aussi agaçant qu'il soit, est hyper compétant dans la gestion d'un club et qu'il peut survivre sans la LDC, peut-être en vendant un joueur (Gonalons ?) mais avec les jeunes qui poussent derrière et l'argent récupéré y aura de quoi amortir la perte sportive tout en garantissant la pérennité financière, même sans LDC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Dim 9 Fév - 15:11

hold up scandaleux
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Le Normand Vert Dim 9 Fév - 15:11

Bynight69 a écrit:Mais bien entendu que Lille ne compte pas, on est sur le podium actuellement, Marseille 4ème et Lyon 5ème. Enfin t'as pour seul argument qu'ils sont en course dans toutes les compétitions, donc à savoir qui est le plus risible des deux, je pense que y a pas photo.


Mais arrêtes un peu de répêter ça en boucle comme si c'était une vérité absolue ! Parce que si ce genre d'affirmation doit être considérée comme la vérité, il me suffit de te dire "l'OL ne compte pas", et on est à égalité parfaite dans nos affirmations. Mais excuse moi, en ce qui me concerne je ne m'abaisserai pas à ce petit jeu.
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Dim 9 Fév - 15:12

GreenIsTheColor a écrit:hold up scandaleux

Lyon a dominé dans tout les secteurs du jeu et dans les stats, sans un grand Riou en 2ème mi temps Nantes en prenait 3 ou 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Le Normand Vert Dim 9 Fév - 15:16

Bynight69 a écrit:
Le Normand Vert a écrit:
Bynight69 a écrit:Ouais donc LNV ton argument c'est, ils font pas une super saison, la preuve, ils sont encore en course de partout ? Je préfère être en course de partout et jouer des matchs européens quitte à tout perdre que de gagner une pauvre CDL moi.

Pour l'instant leur saison est une belle saison en ce qui concerne leur parcous dans les coupes, mais pour l'OL, c'est la qualification en LDC qui est vitale. Sans cette qualification pour la LDV, gagner la CDF et/ou la CDL leur fera un palmarès certes, mais ne rendra jamais cette saison  "parfaite", loin de là !  

Une qualif en LDC sans aucune coupe, est bien plus importante pour eux. Et de cet objectif primordial, ils sont encore très loin!

C'est tout ce que je dis, mais je le dis haut et fort.

Pourtant ils n'ont pas touché les 20M de la LDC cette année, il me semble pas qu'ils soient dans la merde sportivement pour autant. Le budget est prévisionnel, tu peux être sûr que Aulas, aussi agaçant qu'il soit, est hyper compétant dans la gestion d'un club et qu'il peut survivre sans la LDC, peut-être en vendant un joueur (Gonalons ?) mais avec les jeunes qui poussent derrière et l'argent récupéré y aura de quoi amortir la perte sportive tout en garantissant la pérennité financière, même sans LDC.

Et oui, tu as vu la différence de recrutement justement depuis qu'ils n'ont plus le fric de la LDC ? Tu as vu comment ils ont eu du mal à recruter et où ils en sont aujourd'hui encore au classement ? Et oui, aujourd'hui ils sont sur le fil du rasoir concerant leur finance, et je ne suis pas loin de penser que JMA a fait un pari (après n'avoir pas pu vendre : Gomis, Briand et Gourcuff) bien dangereux qu'il est en train de perdre actuellement.

Mais contrairement à toi, moi j'utilise le conditionnel et n'affirme pas des choses gratuitement. Ce genre de procédés m'agaçait au plus au point quand c'était Fech qui l'utilisait, il n'y a pas de raison que ce soit différent avec toi.


Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Le Normand Vert Dim 9 Fév - 15:16

Bynight69 a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:hold up scandaleux

Lyon a dominé dans tout les secteurs du jeu et dans les stats, sans un grand Riou en 2ème mi temps Nantes en prenait 3 ou 4.

 rire

Tu vois, moi je dirais plutôt, sans un arbitrage de merde Nantes ouvrait le score trente secondes avant l'ol...

Comme quoi, nous ne serons vraiment pas en accord sur ce match.


Dernière édition par Le Normand Vert le Dim 9 Fév - 15:18, édité 1 fois
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum