-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

+74
Moonloop
vert84
josecobos
AlainPaulGarce
loth3
Romero
camaloke
apolx
Vertigo
rockthegreen
Lubodinho
babas84
angevert
Ardechois
GreenIsTheColor
BNX
Pit et Rik
kamoulox
fech
Le Normand Vert
dof
massoud42
Ermo
mr shadow
Enemi
dookie
Olivlad
romain43
Kotooshu
tifoso42
Pascal
Taurus-Verde
Fraille
blackie
lacarne
loufoque
grizzli
Sainté02
Poubelle42600
Plan B
EwingKnicks78
Chazthebeer
mans38
carnivore42
Windasse
Kallisté
Alvdu23
sam42
metalicasse
Fenomeno
Flo Gautreau
Gros12345
SRC
Palermo
NDK
Armin Van Buuren
Mojito13
-AGS-
olivagorn
Aly Samassa Spirit
JED
vert42450
toujoursvert
gunnar huttunen
Winny
maxasse
gilles43
Jerou
vertveine
Diabolo
cyril1980
el gringo verde
Fred
mf69
78 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Le Normand Vert Jeu 13 Mar - 22:53

Mylim a écrit:
Le Normand Vert a écrit:
Mylim a écrit:

T'as quel âge ? T'es assez vieux pour avoir vécu les campagnes européennes des verts non ? T'as pas vibré ? Pourtant on les a jamais gagné. Y a des choses au-delà du palmarès, y a ce qu'un club apporte à des supporters, ce qu'un club arrive à faire dans un rapport qualité/résultat. Et à ce niveau là, Lyon est phénoménal, oui je le dis, phénoménal. En course pour la 3ème place, en finale de CDL, et quart de finaliste d'Europa League... Un régal pour leurs supporters. Bravo à eux, stop les jaloux, ta réaction est ridicule, imagine Saint-Etienne à leur place qui foutrait 4-1 en Europe à un club qui a éliminé le Shaktar, qui a fait chier le Bayern et City en C1, et dit moi que tu serais entrain de nous dire que tout ce qui compte c'est de gagner la finale. Ce discours je peux le comprendre en CDF ou CDL, pas en coupe d'Europe, pas dans un pays comme le nôtre où c'est si rare de voir des clubs atteindre le dernier carré. Qui a oublié la finale de l'ASM, de l'OM, de l'ASSE ?

Ce qui est ridicule, puisque tu te permets d'employer ce terme à mon encontre, c'est de mettre la ferveur lyonnaise au même niveau que la ferveur verte...

Maintenant, libre à toi de me croire jaloux des vilains.... mais ça vois tu, toi qui parle de ridicule, là tu as atteint le sommet.   rire 

Pi...

Rouette !

Si tu le dis... Je crois qu'il y a des train direct entre Chateaucreux et Lyon, non ?

Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Pit et Rik Jeu 13 Mar - 23:19

Mylim a écrit:
pelouse verte a écrit:pourtant en finaliste perdant, tout le monde se rappelle des verts  What a Face 

Ah bah oui. Là ça défile sur les champs, ça fait des DVD, ça raconte aux gamins avec des étoiles dans les yeux, pas de soucis. Par contre quand c'est des autres c'est des losers, ils ont même pas gagné la finale.  Laughing 
 :coeur: 
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Enemi Jeu 13 Mar - 23:45

Le Normand Vert a écrit:
Mylim a écrit:
pelouse verte a écrit:pourtant en finaliste perdant, tout le monde se rappelle des verts  What a Face 

Ah bah oui. Là ça défile sur les champs, ça fait des DVD, ça raconte aux gamins avec des étoiles dans les yeux, pas de soucis. Par contre quand c'est des autres c'est des losers, ils ont même pas gagné la finale.  Laughing 

moufette rayée mais arrête un peu !! comment tu peux comparer la ferveur verte en 76 qui avait rassembler TOUTE la France autours de l'ASSE à ce qui se passe autours de l'OL !!! moufette rayée ça va quoi.

On s'en fout que ça rassemble toute la France. Les seuls que ça regarde c'est l'OL et ses supporters. Est-ce qu'ils prennent du plaisir cette saison ? Oui, sans contestation possible. C'était pas gagné en début de saison. Parler de bonne nouvelle pour tout le monde sauf pour eux après la victoire de ce soir, oui, désolé, mais c'est ridicule.
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Le Normand Vert Jeu 13 Mar - 23:57

Mylim a écrit:
Le Normand Vert a écrit:
Mylim a écrit:

Ah bah oui. Là ça défile sur les champs, ça fait des DVD, ça raconte aux gamins avec des étoiles dans les yeux, pas de soucis. Par contre quand c'est des autres c'est des losers, ils ont même pas gagné la finale.  Laughing 

moufette rayée mais arrête un peu !! comment tu peux comparer la ferveur verte en 76 qui avait rassembler TOUTE la France autours de l'ASSE à ce qui se passe autours de l'OL !!! moufette rayée ça va quoi.

On s'en fout que ça rassemble toute la France. Les seuls que ça regarde c'est l'OL et ses supporters. Est-ce qu'ils prennent du plaisir cette saison ? Oui, sans contestation possible. C'était pas gagné en début de saison. Parler de bonne nouvelle pour tout le monde sauf pour eux après la victoire de ce soir, oui, désolé, mais c'est ridicule.

Non "ON" ne s'en fout pas. Peut être que "TU" t'en fous, mais ce n'est déjà plus pareil.

Ensuite, s'il y a quelque chose de vraiment ridicule, c'est que tu ne veuilles pas comprendre le fonds de ce que j'ai dit. Mais c'est pas grave, à chacun ses avis.
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Aly Samassa Spirit Ven 14 Mar - 0:36

j'avoue, réussir à battre pzen après avoir sortit chronopost c'était pas prévisible  Laughing 
Aly Samassa Spirit
Aly Samassa Spirit

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 3237
Localisation : Abidjan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Enemi Ven 14 Mar - 1:30

Le Normand Vert a écrit:
Mylim a écrit:
Le Normand Vert a écrit:

moufette rayée mais arrête un peu !! comment tu peux comparer la ferveur verte en 76 qui avait rassembler TOUTE la France autours de l'ASSE à ce qui se passe autours de l'OL !!! moufette rayée ça va quoi.

On s'en fout que ça rassemble toute la France. Les seuls que ça regarde c'est l'OL et ses supporters. Est-ce qu'ils prennent du plaisir cette saison ? Oui, sans contestation possible. C'était pas gagné en début de saison. Parler de bonne nouvelle pour tout le monde sauf pour eux après la victoire de ce soir, oui, désolé, mais c'est ridicule.

Non "ON" ne s'en fout pas.  Peut être que "TU" t'en fous, mais ce n'est déjà plus pareil.

Ensuite, s'il y a quelque chose de vraiment ridicule, c'est que tu ne veuilles pas comprendre le fonds de ce que j'ai dit. Mais c'est pas grave, à chacun ses avis.

Oui, tu pense que cette victoire est bonne pour tout le monde sauf pour l'OL, c'est ton avis  Wink 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Invité Ven 14 Mar - 7:00

Mylim a écrit:
pelouse verte a écrit:pourtant en finaliste perdant, tout le monde se rappelle des verts  What a Face 

Ah bah oui. Là ça défile sur les champs, ça fait des DVD, ça raconte aux gamins avec des étoiles dans les yeux, pas de soucis. Par contre quand c'est des autres c'est des losers, ils ont même pas gagné la finale.  Laughing 
qu' est ce que tu attends alors pour te barrer d' ici et allez chez eux? au moins tu nous feras plus chier avec ce club de merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par mr shadow Ven 14 Mar - 7:07

Ca fait depuis les poules que certains disent que c'est bien que l'OL se fatigue en allant loin dans l'Europa League. J'ai surtout l'impression que ca permet a tout leur groupe de se sentir concerné et ils ont l'air de monté en puissance sur tous les tableaux avec cet enchainement de match...
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Taurus-Verde Ven 14 Mar - 7:43

mr shadow a écrit:Ca fait depuis les poules que certains disent que c'est bien que l'OL se fatigue en allant loin dans l'Europa League. J'ai surtout l'impression que ca permet a tout leur groupe de se sentir concerné et ils ont l'air de monté en puissance sur tous les tableaux avec cet enchainement de match...

 plus un 

Cette EL est finalement le vrai ballon d'oxygène de l'OL et c'est ce qui paradoxalement par rapport à d'autres clubs (notamment français à l'époque) les maintient en championnat.
Quart de finale en vue et donc possibilité de marquer leur histoire dans une compétition moins reluisante que la LdC certes, mais qui ne rêverait pas de voir l'ASSE atteindre déjà ce stade ?

Taurus-Verde
Taurus-Verde

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2142
Localisation : sous les aisselles de goldostef

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par GreenIsTheColor Ven 14 Mar - 7:46

excellent résultat des lyonnais, j'étais évidemment à fond pour eux!

qu'ils continuent à jouer deux matchs par semaine contre des équipes de roumains, qu'ils aillent même au bout, un Juve lyon en finale ou en demi au juventus stadium serait révé, je prend ma place direct pour voir cette branlée.

L'ol fait illusion contre des équipes de D2 depuis 3 mois, ils vont violemment exploser en vol comme je l'annonce depuis longtemps. C'est paradoxal mais la très bonne  saison qu'ils font sur tous les tableaux (et surtout grace à des tirages ultra cléments) va les anéantir et ils ne gagneront strictement rien.  Vous croyez vraiment que l'ol pourra continuer de se balader face à la juve ou valence avec malbranque, tolisson ou bisevac sur le terrain?  Laughing 
 C'est bien d'aller en finale ou en demi mais personne ne se rappelle jamais du vaincu, et encore moins l'ol qui est une équipe de winners qui tsera bien deg de se retrouver avec rien du tout en fin de saison. Il n'y a qu'a saint étienne qu'on est fier de s'être fait péter l'oignon par les allemands, ça devrait être la honte du club mais dans le forez c'est une fierté, beaucoup de leurs grand mères ont du coucher avec les boches c'est obligé!
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par GreenIsTheColor Ven 14 Mar - 7:53

mr shadow a écrit:Ca fait depuis les poules que certains disent que c'est bien que l'OL se fatigue en allant loin dans l'Europa League. J'ai surtout l'impression que ca permet a tout leur groupe de se sentir concerné et ils ont l'air de monté en puissance sur tous les tableaux avec cet enchainement de match...

ils n'ont pas mis un pied devant l'autre lors des 6 premiers mois de la saison, tout le monde se touche sur eux aujourd'hui mais ils sont toujours derrière TOUS leurs concurrents directs en championnat. Ils accumulent les blessures, et ont encore 55 matchs a jouer en deux mois, on en reparle en fin de saison mais pour moi, aucun doute sur le fait que jouer sur tous les tableaux leur sera préjudiciable  Twisted Evil
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par mr shadow Ven 14 Mar - 7:56

Jusqu'a présent ca leur a rendu service comme tu dit ils ont été nul pendant les 6 premiers mois mais ils sont encore là et vont nous passer devant au derby...
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par GreenIsTheColor Ven 14 Mar - 8:02

encore heureux qu'ils finissent devant nous et notre budget de moldave, même si j'y crois pas au soir de la 38ème. Le bilan de la saison de l'ol sera catastrophique alors qu'ils seront allés loin dans toutes les compètes, j'en mets ma main à couper. Aulas essaiera de sauver les meubles en disant que son club est fabuleux, que c'est le seul a jouer els compètes à fond, que de prendre un 9-0 contre la juve en demi finale d'europa mes couilles league dont tout le monde se branle est un résultat honorable, que de perdre la finale de coupe de la ligue contre paris 5-0 est un grosse perf, que finir loin des places européennes en championnat n'est qu'un accident et que tout ira mieux quand le stade sera la, que le départ inéluctable de grenier et lacazette ne sera pas un handicap pour le club car il y a danic et polisson derrière, blablabla blabla


Dernière édition par GreenIsTheColor le Ven 14 Mar - 8:07, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par GreenIsTheColor Ven 14 Mar - 8:05

ça commence dès samedi avec une défaite cinglante contre monaco qui est taillée pour faire chier l'ol et sa défense de myopathes. Les discours vont directement changer après ce match...
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par lacarne Ven 14 Mar - 8:26

Je souhaite à Lyon d''aller plus loin encore car de toutes façons ,il ne gagnera pas la coupe, mais il marque des points pour l U E F A , ils compllquent leur calendrier et ils risquent d'avoir des blessés , mais pour comprendre ça, il faut enlever les oeillères pour mieux voir ou est notre interet
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Enemi Ven 14 Mar - 12:46

pelouse verte a écrit:
Mylim a écrit:
pelouse verte a écrit:pourtant en finaliste perdant, tout le monde se rappelle des verts  What a Face 

Ah bah oui. Là ça défile sur les champs, ça fait des DVD, ça raconte aux gamins avec des étoiles dans les yeux, pas de soucis. Par contre quand c'est des autres c'est des losers, ils ont même pas gagné la finale.  Laughing 
qu' est ce que tu attends alors pour te barrer d' ici et allez chez eux? au moins tu nous feras plus chier avec ce club de merde.

OK j'y fonce
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par GreenIsTheColor Ven 14 Mar - 13:16

1 semaine de ban si lyon tape monaco dimanche svp, merci
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Le Normand Vert Ven 14 Mar - 21:16

GreenIsTheColor a écrit:
mr shadow a écrit:Ca fait depuis les poules que certains disent que c'est bien que l'OL se fatigue en allant loin dans l'Europa League. J'ai surtout l'impression que ca permet a tout leur groupe de se sentir concerné et ils ont l'air de monté en puissance sur tous les tableaux avec cet enchainement de match...

ils n'ont pas mis un pied devant l'autre lors des 6 premiers mois de la saison, tout le monde se touche sur eux aujourd'hui mais ils sont toujours derrière TOUS leurs concurrents directs en championnat. Ils accumulent les blessures, et ont encore 55 matchs a jouer en deux mois, on en reparle en fin de saison mais pour moi, aucun doute sur le fait que jouer sur tous les tableaux leur sera préjudiciable  Twisted Evil

 plus un 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Le Normand Vert Ven 14 Mar - 21:17

lacarne a écrit:Je souhaite à Lyon d''aller plus loin encore car de toutes façons ,il ne gagnera pas la coupe, mais il marque des points pour l U E F A , ils compllquent leur calendrier  et ils risquent d'avoir des blessés , mais pour comprendre ça, il faut enlever les oeillères pour mieux voir ou est notre interet

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut. Je ne peux donc qu'être d'accord avec moi!  coq 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 4193

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Invité Ven 14 Mar - 21:18

le derby on va l' avoir dans l' os

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Palermo Dim 30 Mar - 23:17

pelouse verte a écrit:le derby on va l' avoir dans l' os
la une de l'équipe, on dirait du cleminem  :coeur: 

00:21 L1 - ASSE «Une belle revanche»
00:07 L1 - Lyon «L'arbitre a bien vu la main»
00:03 ITA - Naples Benitez : «Un très grand match»
00:01 L1 - 31e j. La journée en vidéo
30/03 L1 - OL Garde : «Bientôt dans le Guiness»
30/03 L1 - ASSE Galtier : «Avec les tripes»
30/03 L1 - Lyon Entorse pour Gourcuff  What a Face 
30/03 ITA - 31e j. Naples fait chuter la Juve
30/03 L1 - 31e j. Les Verts font couler Lyon
30/03 L1 Lyon - Saint-Étienne : 1-2
Palermo
Palermo

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 431

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par GreenIsTheColor Ven 4 Avr - 7:28

l'explosion en vol de l'OL annoncée depuis des mois a commencé  :coeur: 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par blackie Ven 4 Avr - 18:32

GreenIsTheColor a écrit:l'explosion en vol de l'OL annoncée depuis des mois a commencé  :coeur: 
exact!! shadow 
blackie
blackie

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 2614
Localisation : puenta arenas

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par GreenIsTheColor Ven 11 Avr - 8:23

mans38 a écrit:Splendide match des quenelles..
une equipe avec un mental qui se sort les doigts du cul ..
Pas comme nous en somme...
On va se faire defourailler ds 15 jours !!!!!!!!! meme les u19 nous la foutrait tellement l'approche psychologique est differente des deux cotes ..

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par kamoulox Ven 11 Avr - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par kamoulox Dim 13 Avr - 21:24

No No No 
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tout va bien à l'OL...stade en construction, victoire en C1, Lovren 10M€, leader de L1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum