Ukraine France barrages Cdm

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité le Mer 20 Nov - 1:33

Moi je suis déçu, j'aurais aimé voir Evra et Benzema sortir leur chibre et leur pisser dessus siffle 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pit et Rik le Mer 20 Nov - 2:18

Bynight69 a écrit:Moi je suis déçu, j'aurais aimé voir Evra et Benzema sortir leur chibre et leur pisser dessus siffle 
Dans le fond c'est bien la merde qu'ils ont fait
Pit et Rik

Message par Invité le Mer 20 Nov - 4:38

Putain je viens de regarder pour la première fois le coup de gueule de Pascal Praud, comme c'est bon avec le recul rire "Les mecs piétinent la presse" bah ils ont 100% raisons, connards de journaleux.

Invité
Invité

Message par Nibor le Mer 20 Nov - 7:05

je suis désolé, mais je reste inquiet...
le match a été gagné sur l'envie hier, pas sur le talent.
est-on capable de reproduire un tel match ???
les 3 buts sont des coups du sort : 1er : frappe repoussée par le gardien, super engagement de sako (benzema est à un mètre, il n'avait même pas anticipé que le gardien la repousse)
2e : frappe ratée qui arrive sur benzema hors jeu
3e : frappe ratée détournée par sako (serait-il à cette place du terrain dans un match "normal"???)

3 buts, pas une action construite mais une grosse d'ébauche d'envie...

ça tourne bien hier, mais on ne contrôle pas le match...

en seconde, les ukrainiens à 10 et franchement inexistant ont quand même 2 grosses occases de nous la mettre bien profond ! Contre une "vraie" équipe, on ne passe pas hier...

On est passé, c'est bien. je suis heureux mais toujours pas rassuré sur le niveau de notre équipe de France !

hier, énorme : sako, pogba, varane, matuidi (les gamins !), valbuena
à son niveau , sans plus : benzema, lloris, debuchy (beaucoup trop de fautes)
pas au niveau : evra (ses appels sont à mourir de rire, à aucun moment il n'a soulagé ribery sur son aile, et comment il se fait manger par l'ukrainien sur leur occase de la première mi temps, c'est juste pas possible à ce niveau), ribery (en dedans et muselé... punaise, si tu as 3 gars sur le râble à gauche, tu passes à droite 5minutes histoire de foutre la merde... il ne l'a jamais fait !)
Nibor

Message par Le Normand Vert le Mer 20 Nov - 7:12

Nibor a écrit:je suis désolé, mais je reste inquiet...
les 3 buts sont des coups du sort : 1er : frappe repoussée par le gardien, super engagement de sako (benzema est à un mètre, il n'avait même pas anticipé que le gardien la repousse)
3e : frappe ratée détournée par sako (serait-il à cette place du terrain dans un match "normal"???)

en seconde, les ukrainiens à 10 et franchement inexistant ont quand même 2 grosses occases de nous la mettre bien profond ! Contre une "vraie" équipe, on ne passe pas hier...

On est passé, c'est bien. je suis heureux mais toujours pas rassuré sur le niveau de notre équipe de France !

pas au niveau : evra (ses appels sont à mourir de rire, à aucun moment il n'a soulagé ribery sur son aile, et comment il se fait manger par l'ukrainien sur leur occase de la première mi temps, c'est juste pas possible à ce niveau), ribery (en dedans et muselé... punaise, si tu as 3 gars sur le râble à gauche, tu passes à droite 5minutes histoire de foutre la merde... il ne l'a jamais fait !)
Autant je suis le premier à dire qu'en EDF Evra ne livre pas les mêmes prestations qu'à MU, autant hier soir il a été énorme !! Je te trouve dur pour le coup.
Le Normand Vert

Message par toujoursvert le Mer 20 Nov - 7:38

Bynight69 a écrit:Comme ça va retourner les vestes bande de putes ! TOUJOURS LA NOUS ! TOUJOURS !!!!!!!
Ne compte pas sur moi pour retourner ma veste, il va falloir que cette equipe prouve beaucoup de chose avant cela.

Je reconnais que l'envie etait là, qu'ils ont fait ce qu'il fallait hier soir (pour une fois) mais ca n'enleve pas tout ce qu'ils ont fait (et pas fait) avant.

Ensuite il faut peut etre relativiser, ce n'etait que l'ukraine ! dixit tout le monde lors du tirage au sort : plus mauvaise equipe des barrages !
toujoursvert

Message par GreenIsTheColor le Mer 20 Nov - 7:45

plus mauvaise équipe des barrages faut le dire vite, très vite. J'aurais bien aimé voir le portugal face à eux, ronaldo se serait fait démonter.
GreenIsTheColor

Message par Invité le Mer 20 Nov - 7:50

J'ai bandé devant ma TV!!!Merci les bleus vous avez répondu présent.

Invité
Invité

Message par dof le Mer 20 Nov - 7:51

Y'a pas de quoi se rouler par terre. C'était prévisible tant cette équipe d'Ukraine est faible. Ils ont fait le boulot à minima.
J'avais pronostiqué 5-1 car je croyais que l'EDF ferait preuve de panache et que les Ukrainiens joueraient comme des hommes. Finalement on a eu droit à un match de merde !

Message par fech le Mer 20 Nov - 7:55

La France est une équipe en mousse
Vont se faire charcuter face à la Grèce
Virez moi toutes ces merdes
fech
Admin
Admin

Message par Olivlad le Mer 20 Nov - 8:08

toujoursvert a écrit: ce n'etait que l'ukraine ! dixit tout le monde lors du tirage au sort : plus mauvaise equipe des barrages !
coq 
Olivlad

Message par Palermo le Mer 20 Nov - 8:09

GreenIsTheColor a écrit:J'aurais bien aimé voir le portugal face à eux, ronaldo se serait fait démonter.
j'aurais bien aimé voir la france contre la suède ou le portugal What a Face 
Palermo

Message par lacarne le Mer 20 Nov - 8:23

Contrairement à tous les medias ,il n'y a pas eu de surprise et encore moins d'exploit ou de miracle comme j'ai pu le lire La logique a été respectée. C'est au match aller qu'elle ne l'a pas été Nos joueurs jouent tous dans les plus grands clubs Européens et ont l'habitude de ces matchs contrairement aux Ukrainiens j'ai toujours cru à la qualification ,mais je pensais qu'on passerait apres les prolongations car ou était l'exploit de battre l'Ukraine chez nous
lacarne
Admin
Admin

Message par civod42 le Mer 20 Nov - 9:08

BNX a écrit:
civod42 a écrit:Non mais sur ce match je vois pas bien ce que l'on peut reprocher à chacun des joueurs Laughing 

Le reproche est à faire aux 2 fédés que sont la FFF ou FFR, c'est au choix. Quand il y a un match aussi important que ce soir, la moindre des choses était de se mettre d'accord pour que les 2 équipes de France (rugby et foot) ne jouent pas sur le même terrain en un laps de temps aussi court. Je ne comprends pas qu'on puisse prendre le risque de jouer sur un quasi champ de patates alors que nos meilleurs atouts sont des joueurs comme Ribéry et Valbuena. Dans ces conditions, j'aurais largement préféré le Parc des Princes pour cette rencontre. Quelle vision à court terme que de privilégier 30-35000 spectateurs de plus pour faire un peu de pognon au détriment d'une possible qualif pour une CDM. Le terrain de ce soir était idéal pour des bucherons. J'adore le rugby mais là, c'était priorité au foot. Et si les 2 fédés n'arrivent pas à se mettre d'accord : il sert à quoi le Ministre des Sports ?

C'est toujours agréable de ne pas être mis dans les meilleures conditions pour réussir parce que son propre patron ne fait pas le job Rolling Eyes
Alors ça c'est clair ces mecs des fédés c'est vraiment desn mongoliens.
civod42
Admin
Admin

Message par civod42 le Mer 20 Nov - 9:13

lacarne a écrit:Contrairement à tous les medias ,il n'y a pas eu de surprise et encore  moins d'exploit ou de miracle comme j'ai pu le lire  La logique a été respectée.  C'est au match aller qu'elle ne l'a pas été  Nos joueurs jouent tous dans les plus grands clubs Européens et ont l'habitude de ces matchs contrairement aux Ukrainiens  j'ai toujours cru à la qualification ,mais je pensais qu'on passerait apres les prolongations car ou était  l'exploit de battre l'Ukraine   chez nous
L'exploit c'est de remonter face à une équipe qui avait pris 4 buts en 10 matchs d'éliminatoires (11 avec le barrage aller). Après bien sur que si l'EdF avait été à ce niveau les deux matchs on aurait moins stressé.
civod42
Admin
Admin

Message par Palermo le Mer 20 Nov - 9:13

Bynight69 a écrit:Putain je viens de regarder pour la première fois le coup de gueule de Pascal Praud, comme c'est bon avec le recul rire "Les mecs piétinent la presse" bah ils ont 100% raisons, connards de journaleux.
si Pascal Praud n'avait pas poussé son coup de gueule, si des journalistes n'avaient pas chié sur les bleus, nos joueurs auraient-ils eu la même rage hier soir ?

si on en croit leur réaction à la fin (champagne sur les journalistes), je pense que leur match a été en partie une réponse aux critiques, donc je répondrais non à ma question

et je dis merci aux journalistes qui ont vomis sur les bleus Very Happy 
Palermo

Message par civod42 le Mer 20 Nov - 9:16

toujoursvert a écrit:
Bynight69 a écrit:Comme ça va retourner les vestes bande de putes ! TOUJOURS LA NOUS ! TOUJOURS !!!!!!!
Ne compte pas sur moi pour retourner ma veste, il va falloir que cette equipe prouve beaucoup de chose avant cela.

Je reconnais que l'envie etait là, qu'ils ont fait ce qu'il fallait hier soir (pour une fois) mais ca n'enleve pas tout ce qu'ils ont fait (et pas fait) avant.

Ensuite il faut peut etre relativiser, ce n'etait que l'ukraine ! dixit tout le monde lors du tirage au sort : plus mauvaise equipe des barrages !
Je pense déjà que l’Islande est en dessous après pour le reste on en sait rien.
civod42
Admin
Admin

Message par Palermo le Mer 20 Nov - 9:18

civod42 a écrit:
lacarne a écrit:Contrairement à tous les medias ,il n'y a pas eu de surprise et encore  moins d'exploit ou de miracle comme j'ai pu le lire  La logique a été respectée.  C'est au match aller qu'elle ne l'a pas été  Nos joueurs jouent tous dans les plus grands clubs Européens et ont l'habitude de ces matchs contrairement aux Ukrainiens  j'ai toujours cru à la qualification ,mais je pensais qu'on passerait apres les prolongations car ou était  l'exploit de battre l'Ukraine   chez nous
L'exploit c'est de remonter face à une équipe qui avait pris 4 buts en 10 matchs d'éliminatoires (11 avec le barrage aller). Après bien sur que si l'EdF avait  été à ce niveau les deux matchs on aurait moins stressé.
ouais enfin, dans leur poule H, il n'y a que San Marin qui ne leur a pas marqué de but ^^

ils ont perdu 1-0 au Montenegro
ils n'ont battu la Moldavie que 2-1
ils ont fait 1-1 en Pologne

contre les Anglais, par contre, ils ont été pas mal (0-0 à domicile et 1-1 là-bas)
Palermo

Message par civod42 le Mer 20 Nov - 9:22

Nibor a écrit:je suis désolé, mais je reste inquiet...

TU oublies juste le premier de Benzema injustement refusé, l'état déplorable de la pelouse, les quelques arrêts du gardien (sur la tête de Giroud notamment) les gars 3-0 sur un match avec un tel enjeu et vous faites la fine bouche on croit rêver.

Après pour la coupe du monde, on verra, déjà le tirage au sort, quand tu vois les chapeaux (cf topic de Sam) les groupes ne seront pas homogènes en terme de difficulté. Après il y a les blessures, les méformes ,des jeunes qui peuvent éclater etc ...
civod42
Admin
Admin

Message par civod42 le Mer 20 Nov - 9:25

Palermo a écrit:
civod42 a écrit:
L'exploit c'est de remonter face à une équipe qui avait pris 4 buts en 10 matchs d'éliminatoires (11 avec le barrage aller). Après bien sur que si l'EdF avait  été à ce niveau les deux matchs on aurait moins stressé.
ouais enfin, dans leur poule H, il n'y a que San Marin qui ne leur a pas marqué de but ^^

ils ont perdu 1-0 au Montenegro
ils n'ont battu la Moldavie que 2-1
ils ont fait 1-1 en Pologne

contre les Anglais, par contre, ils ont été pas mal (0-0 à domicile et 1-1 là-bas)
les anglais ont pris 4 buts aussi, l'Ukraine n'avait pas pris 2 depuis l'euro 2012 contre ....... nous.
civod42
Admin
Admin

Message par Invité le Mer 20 Nov - 9:50

Palermo a écrit:
Bynight69 a écrit:Putain je viens de regarder pour la première fois le coup de gueule de Pascal Praud, comme c'est bon avec le recul rire "Les mecs piétinent la presse" bah ils ont 100% raisons, connards de journaleux.
si Pascal Praud n'avait pas poussé son coup de gueule, si des journalistes n'avaient pas chié sur les bleus, nos joueurs auraient-ils eu la même rage hier soir ?

si on en croit leur réaction à la fin (champagne sur les journalistes), je pense que leur match a été en partie une réponse aux critiques, donc je répondrais non à ma question

C'est donc Pascal Praud et Daniel Riolo qui ont qualifiés la France enfaite héhé 

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Nov - 9:52

Olivlad a écrit:
toujoursvert a écrit: ce n'etait que l'ukraine ! dixit tout le monde lors du tirage au sort : plus mauvaise equipe des barrages !
coq 
rire rire 

Invité
Invité

Message par Pit et Rik le Mer 20 Nov - 10:06

Bynight69 a écrit:
Palermo a écrit:

C'est donc Pascal Praud et Daniel Riolo qui ont qualifiés la France enfaite héhé 
Ces deux cons et leurs comparses ne méritaient que le mépris. Pas la peine d'en rajouter après le match.
Pit et Rik

Message par Invité le Mer 20 Nov - 10:09

:coeur: 

Invité
Invité

Message par BNX le Mer 20 Nov - 11:41

Je ne vais pas faire la fine bouche : on est qualifié, c’est ce qui compte et en suis bien sûr ravi.

Sur la manière, je rejoins Nibor : la gnaque a permis de vaincre et il faudra garder cet état d’esprit si on veut faire un parcours sympa. Ma crainte est que la joie et l’euphorie d’aujourd’hui servent de cache-misère de tout ce qu’on a vu ces dernières années. L'arrivée des jeunes est déterminante et il faut désormais leur faire confiance et préparer l’avenir.

Difficile sortir tel ou tel joueur du lot car c’est avant tout la performance collective qui a été de bonne facture. Néanmoins, charnière centrale, Pogba, Blaise : énormes et l’entrée de Valbuena à la place de Nasri a fait le plus grand bien. Comme Nibor, j’en peux plus d’Evra. Ok, on est qualifiés et sur notre nuage mais il s’est fait mystifier par Yarmolenko (très bon joueur au passage) et je ne comprends absolument pas son placement sur les phases offensives, j'ai eu l'impression qu'il courait un peu dans tous les sens. Bon, je ne suis pas surdiplômé du foot non plus mrgreen 

C’est vrai qu’on aurait pu passer à la casserole mais il ne fallait pas s’attendre à gagner 6-0. Dans ce genre de confrontations, ça se joue souvent à pas grand-chose, on jouait contre une équipe qui a fini 2ème de son groupe à 1pt de l’Angleterre, il ne faut pas l’oublier.
BNX

Message par Invité le Mer 20 Nov - 11:49

Evra a été énorme, parfait, 10/10 le meilleur latéral gauche et de loin, partons à la CDM avec Clichy et on pleurera d'avoir mis Patrice à l'écart. Après un match aller bidon il s'est bien ressaisis, hier dans les duels il a été énorme, le 3ème but vient de lui, défensivement il s'est retrouvé en 1 contre 1 face à un joueur hyper technique mais Yarmolenko a pas eu une occase, et offensivement il a apporté, bref, parfait.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut