-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La L1 2013/2014

+55
Boogy
Taurus-Verde
loufoque
debu2006
coeur-de-vert
Alexaloisio
Palermo
vertdusud
Kotooshu
Le Normand Vert
sam42
gilles43
Sainté02
Armin Van Buuren
-AGS-
el gringo verde
Lubodinho
Pit et Rik
Alvdu23
Aly Samassa Spirit
BNX
GIMB
mr shadow
mf69
cyril1980
dof
JED
vert42450
bobditlane
geoffrey34
metalicasse
toujoursvert
SRC
Fenomeno
Mojito13
Windasse
blackie
vertveine
wolf99
fech
dookie
Nibor
Winny
Fraille
grizzli
Olivlad
Zazou42
Fred
olivagorn
maxasse
NDK
gunnar huttunen
yoyokarine
GreenIsTheColor
mans38
59 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 7 Oct - 10:53

GreenIsTheColor a écrit:on va se plaindre qu'un arbitre sanctionne les parisiens alors que tout le monde pleure d'habitude qu'ils sont protégés et font ce qu'ils veulent Laughing 

mais sérieux, l'attitude des joueurs de la capitale envers l'arbitre était juste scandaleuse comme d'ab, ils étaient systématiquement 5/6 autour de lui, le touchaient, lui hurlaient dessus, tentaient de l'intimider. Les matuidi ibra cavanni verratti n'ont pas arrêté de tout le match. Sur le péno de motta, il peut sortir 4 rouges que ça n'aurait pas été scandaleux. Ya un moment ou il faut calmer ces tapettes qui se croient tout permis, c'est quasi systématique de voir les parisiens agresser les arbitres, turpin a bien eu raison de sanctionner.
Bah qu'il foute un rouge à Matuidi ou à Verrati dans ce cas là, ça aurait été moins scandaleux que celui sur Motta. Celui là je sais pas où il est allé le chercher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Lun 7 Oct - 10:59

dans le réglement peut être? La dernière chose que les éternels critiqueurs prennent en compte avant de donner leur avis Laughing

alors oui ça parait sévère mais si il estime qu'il y a annihilation d'action de but, il peut mettre le rouge.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 7 Oct - 11:22

Non mais tu sais très bien que je suis le dernier à critiquer les arbitres ici. Mais le rouge il y est pas je suis désolé. Il annihile rien du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Lun 7 Oct - 11:27

un valbuena a 2 mètres des cages c'est pas une occasion de but? Shocked 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 7 Oct - 11:30

Valbuena il est en 180 avant même le contact, la balle part vers l'extérieur des cages, donc non y a pas rouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Lun 7 Oct - 11:35

Bynight69 a écrit:Valbuena il est en 180 avant même le contact, la balle part vers l'extérieur des cages, donc J'estime personnellement qu'il y a pas rouge, mais étant donné que l'arbitre peut avoir une interprétation différente et que c'est celle la qui compte.
Pour une situation donnée, il peut y avoir plusieurs interpretations, donc finalement aucune raison de discuter sur ce type d'action, il n'y a pas "erreur" d'arbitrage

merci je préfère.


Dernière édition par GreenIsTheColor le Lun 7 Oct - 11:38, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 7 Oct - 11:37

Mais Turpin fils de pute.

C'est le seul que je prends en grippe, c'est personnel, cette vieille tête de salope là je peux pas, à chaque gros match il fait son show.

Le rouge sur Motta il est scandaleux et le jaune sur Cavani c'est n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 7 Oct - 11:38

GreenIsTheColor a écrit:
Bynight69 a écrit:Valbuena il est en 180 avant même le contact, la balle part vers l'extérieur des cages, donc J'estime personnellement qu'il y a pas rouge, mais étant donné que l'arbitre peut avoir une interprétation différente et que c'est celle la qui compte.
Pour une situation donnée, il peut y avoir plusieurs interpretations, donc finalement aucune raison de discuter sur ce type d'action, il n'y a pas "erreur" d'arbitrage

merci je préfère.
Si il y a erreur d'interprétation il y a erreur d'arbitrage pd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Lun 7 Oct - 11:39

je suis plus scandalisé par le tacle par derrière passé inaperçu d'ayew, qui méritait rouge direct. Il avait déja un jaune en plus.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par toujoursvert Lun 7 Oct - 11:40

Bynight69 a écrit:Mais Turpin fils de pute.

C'est le seul que je prends en grippe, c'est personnel, cette vieille tête de salope là je peux pas, à chaque gros match il fait son show.

Le rouge sur Motta il est scandaleux et le jaune sur Cavani c'est n'importe quoi.
Ca c'est sur que c'est pas sur enjimi que tu vas taper ! Laughing 
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 7 Oct - 11:40

toujoursvert a écrit:
Bynight69 a écrit:Mais Turpin fils de pute.

C'est le seul que je prends en grippe, c'est personnel, cette vieille tête de salope là je peux pas, à chaque gros match il fait son show.

Le rouge sur Motta il est scandaleux et le jaune sur Cavani c'est n'importe quoi.
Ca c'est sur que c'est pas sur enjimi que tu vas taper !  Laughing 
Mais Enjimi gros fils de pute, c'est bon ? Mais lui il me fait de la peine, il est juste nul. Turpin il est nul, c'est une vieille raclure et il a une tête de victime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 7 Oct - 11:41

GreenIsTheColor a écrit:je suis plus scandalisé par le tacle par derrière passé inaperçu d'ayew, qui méritait rouge direct. Il avait déja un jaune en plus.
Je l'ai pas vu, j'étais plus concentré sur la fin de match Juve-Milan à ce moment là :coeur: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Lun 7 Oct - 11:43

Bynight69 a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Bynight69 a écrit:Valbuena il est en 180 avant même le contact, la balle part vers l'extérieur des cages, donc J'estime personnellement qu'il y a pas rouge, mais étant donné que l'arbitre peut avoir une interprétation différente et que c'est celle la qui compte.
Pour une situation donnée, il peut y avoir plusieurs interpretations, donc finalement aucune raison de discuter sur ce type d'action, il n'y a pas "erreur" d'arbitrage

merci je préfère.
Si il y a erreur d'interprétation il y a erreur d'arbitrage pd
ba non, moi je te dis que c'est toi qui fait une erreur d'interpretation en estimant qu'il n y a pas annihilation d'action de but. Il y a plusieurs avis acceptables donc pas d'erreur d'arbitrage sur cette action. Voila pourquoi tous les débats, ainsi que la vidéo, sont totalement inutiles pour ce type d'action. (et les fautes en général)


Dernière édition par GreenIsTheColor le Lun 7 Oct - 11:44, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par toujoursvert Lun 7 Oct - 11:43

Bynight69 a écrit:
toujoursvert a écrit:
Bynight69 a écrit:Mais Turpin fils de pute.

C'est le seul que je prends en grippe, c'est personnel, cette vieille tête de salope là je peux pas, à chaque gros match il fait son show.

Le rouge sur Motta il est scandaleux et le jaune sur Cavani c'est n'importe quoi.
Ca c'est sur que c'est pas sur enjimi que tu vas taper !  Laughing 
Mais Enjimi gros fils de pute, c'est bon ? Mais lui il me fait de la peine, il est juste nul. Turpin il est nul, c'est une vieille raclure et il a une tête de victime.
Ils sont de la meme trempe, Enjimi avec son petit sourire en coin c'est le meme resultat que Turpin et sa tronche de 1er de la lclasse !
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 7 Oct - 11:44

toujoursvert a écrit:
Bynight69 a écrit:
toujoursvert a écrit:Ca c'est sur que c'est pas sur enjimi que tu vas taper !  Laughing 
Mais Enjimi gros fils de pute, c'est bon ? Mais lui il me fait de la peine, il est juste nul. Turpin il est nul, c'est une vieille raclure et il a une tête de victime.
Ils sont de la meme trempe, Enjimi avec son petit sourire en coin c'est le meme resultat que Turpin et sa tronche de 1er de la lclasse !
Mouais, son petit sourire en coin, j'y vois un bonheur d'être là, même si il est un peu perdu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 7 Oct - 11:45

GreenIsTheColor a écrit:
Bynight69 a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:merci je préfère.
Si il y a erreur d'interprétation il y a erreur d'arbitrage pd
ba non, moi je te dis que c'est toi qui fait une erreur d'interpretation en estimant qu'il n y a pas annihilation d'action de but. Il y a plusieurs avis acceptables donc pas d'erreur d'arbitrage sur cette action. Voila pourquoi tous les débats, ainsi que la vidéo, sont totalement inutiles pour ce type d'action. (et les fautes en général)
Perrin fait ça contre Lorient tu hurles. Là c'est Paris donc forcément t'en appelles à l'interprétation. En attendant Turpin c'est trompé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Lun 7 Oct - 11:49

si perrin fait ça contre lorient, je hurle contre lui qui va tenter un contrôle de la tête improbable pour se la péter en jouant facile alors qu'il a juste a laisser le ballon a son goal!

je ne pleurerai pas sur l'arbitre qui est tout a fait dans son droit d'estimer qu'il y a annihilation d'action de but et donc rouge siffle 
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 7 Oct - 11:51

La faute d'Ayew par derrière où tu réclames rouge, c'est pareil, c'est une question d'interprétation alors ? Donc y a pas d'erreur ?

Dire "les arbitres ils sont tous nuls", c'est ridicule, mais dire "ils font pas d'erreurs, c'est qu'une question d'interprétation", ça l'est encore plus.

Le rouge d'Enza-Yamissi, le rouge non donné à A.Ayew sur la faute sur Mollo, c'est des erreurs, des erreurs d'interprétation, des erreurs parce que ça va à l'encontre du règlement. Maintenant on va pas pendre l'arbitre parce qu'il s'est trompé, ça arrive à tout le monde. Par contre on va pas non plus dire que c'est pas une erreur, que c'est une question d'interprétation. Y a des actions qui se discutent, le but de Deaux à Reims, le pénalty sur Diabaté contre Sochaux, mais pas dans le cas du rouge sur Motta.

Maintenant la haine viscérale que je porte envers ce fils de pute de Turpin la salope peut altérer mon jugement je le concède, mais la même action avec un stephanois comme je te l'ai déjà dis tu cries au scandale.


Dernière édition par Bynight69 le Lun 7 Oct - 11:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 7 Oct - 11:52

GreenIsTheColor a écrit:si perrin fait ça contre lorient, je hurle contre lui qui va tenter un contrôle de la tête improbable pour se la péter en jouant facile alors qu'il a juste a laisser le ballon a son goal!

je ne pleurerai pas sur l'arbitre qui est tout a fait dans son droit d'estimer qu'il y a annihilation d'action de but et donc rouge siffle 
Laughing Tellement simple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Lun 7 Oct - 12:02

Bynight69 a écrit:La faute d'Ayew par derrière où tu réclames rouge, c'est pareil, c'est une question d'interprétation alors ? Donc y a pas d'erreur ?

Dire "les arbitres ils sont tous nuls", c'est ridicule, mais dire "ils font pas d'erreurs, c'est qu'une question d'interprétation", ça l'est encore plus.

.
bien sur qu'ils font des erreurs, comme pour le hors jeu non sifflée de bastia, comme pour le tacle sur mollo (par derriere, mise en danger de l'adversaire>>rouge, c'est net, ya pas d'intérpretation).

Sur des actions comme celle de motta, il n'y a jamais erreur. La preuve, on est trois et on a déja deux interpretations différentes.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 7 Oct - 12:04

Donc si je te dis que y a pas hors jeu de Modesto sur le but de Bastia, c'est plus une erreur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Lun 7 Oct - 12:05

ba non c'est juste que t'es aveugle car il est hors jeu d'un mètre, c'est un fait, pas une interpretation Laughing
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Invité Lun 7 Oct - 12:06

Bah je dis que t'es aveugle pour le rouge de Motta et hop ça devient un fait et pas une interprétation siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par grizzli Lun 7 Oct - 12:07

Bynight69 a écrit:La faute d'Ayew par derrière où tu réclames rouge, c'est pareil, c'est une question d'interprétation alors ? Donc y a pas d'erreur ?

Dire "les arbitres ils sont tous nuls", c'est ridicule, mais dire "ils font pas d'erreurs, c'est qu'une question d'interprétation", ça l'est encore plus.

Le rouge d'Enza-Yamissi, le rouge non donné à A.Ayew sur la faute sur Mollo, c'est des erreurs, des erreurs d'interprétation, des erreurs parce que ça va à l'encontre du règlement. Maintenant on va pas pendre l'arbitre parce qu'il s'est trompé, ça arrive à tout le monde. Par contre on va pas non plus dire que c'est pas une erreur, que c'est une question d'interprétation. Y a des actions qui se discutent, le but de Deaux à Reims, le pénalty sur Diabaté contre Sochaux, mais pas dans le cas du rouge sur Motta.

Maintenant la haine viscérale que je porte envers ce fils de pute de Turpin la salope peut altérer mon jugement je le concède, mais la même action avec un stephanois comme je te l'ai déjà dis tu cries au scandale.
à ce niveau là d'erreur, ce n'en sont plus : ce sont des fautes
quand un joueur fait une faute on dit pas qu'il fait une erreur
l'erreur même involontaire, quand elle est lourde de conséquence ou réitérée, on est autorisé à appeler ça une faute
et une faute n'est pas traitée avec la même indulgence qu'une erreur
le fait même de reproduire une erreur peut être considérer comme une faute

l'arbitre est humain, l'interprétation, donc aussi
j'aurais pas dit mieux ni plus évident (plus con ?)
un tâcle trop tardif par un joueur en retard n'est pourtant jamais considéré comme une erreur, mais bien une faute
pourquoi ?
parce qu'on sanctionne la conséquence potentielle ou réelle de l'erreur, pas l'erreur elle-même

commençons à faire ça avec les arbitres
une erreur peut avoir une conséquence grave sur l'équité d'un match et donc devenir une faute
sanctionnons la faute professionnelle comme le jaune ou le rouge la sanction pour les joueurs
on nous apprend tout petit que l'arbitre fait partie du jeu ou du football
et pourtant, ses règles ne semblent pas le concerner...

comme si les policiers et les juges n'étaient pas tenus de respecter les lois qu'ils appliquent ou font respecter...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par GreenIsTheColor Lun 7 Oct - 12:11

un exemple:

lui c'est un negro:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas une interpretation, c'est un fait.

idem pour ce blanc, il est blanc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en revanche la il y a débat et plusieurs interprétations:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu peux me dire que c'est un noir, un caramel, un batard ou un chocolat au lait. Tu peux également me dire que sa mère aimait le sexe interracial.

tu vois la nuance?


Dernière édition par GreenIsTheColor le Lun 7 Oct - 12:13, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Fred Lun 7 Oct - 12:12

rire rire rire
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: La L1 2013/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum